| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
a
il y a 13 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=120727063853318980.jpg |
11 |
aitman
il y a 13 ans
|
Informatique
/
libre !!!!
il y a 13 ans
quand vous en aurez assez de la vente forcée de windows avec votre PC neuf . quand vous en aurez assez des plantages ( écran bleu dont on soupçonne que... |
11 |
gannher
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche rencontre femme sur le 56 fouesnant en vacances
il y a 13 ans
bonjour en vacances sur camping a fouesnant recherche moment de détente à partir de samedi 11 août |
11 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Littérature
/
Rimes
il y a 13 ans
Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute... |
11 |
inuna
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays. |
11 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
info
il y a 13 ans
au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir.... |
11 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
L'amitié
il y a 13 ans
Un ami dans la vie est trés bien; deux,c'est beaucoup; trois,c'est a peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
mes messages sont bloque's
il y a 13 ans
bonjour pourquoi quand j'envoi un message on me dis votre boite es pleine alors qu'elle es vide c quoi ca veuillez regler ca |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
hi
il y a 13 ans
je cherche une fille |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un cancéreux pas canadien !
il y a 13 ans
lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé... |
11 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
juste un ptit commentaire vite fait
il y a 13 ans
jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Non seulement vous, j'ai aussi
il y a 13 ans
Ici vous pouvez écrire les annonces? ... hihi: robe de mariée...robe de mariée...robe de mariée... Vraiment pas cher! Venez jeter un... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Newbie
il y a 13 ans
Salut à tous ! Tout neuf sur ce site dédié à l'amitié France-Côte d'Ivoire :D. J'espère seulement que le petit pourcentage de vrai profil soit actif... |
11 |
intemporelle1961
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
voici mon premier contact avec un brouteur
il y a 13 ans
Bonjour mon cher. Je suis heureux de votre réponse à mon mail. Comment est votre journée? Quand j'ai vu votre profil, je prie à Dieu avant de vous contacter,... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
sur la route.....................
il y a 13 ans
[b] Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. > - L'agent... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Perles d'enfants
il y a 13 ans
Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une... |
11 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
colonne de distillation
il y a 13 ans
Quel est le principe de fonctionnement d'une colonne de distillation ? |
11 |
aitman
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
En Avril : Stage initiatique Un Jeudi sur Deux
il y a 9 ans
Chères amies, Le baiser (substantif à ne pas confondre avec le verbe transitif), expression sonore et parfois gluante de l'amour, est une pratique... |
11 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
15 avril
il y a 9 ans
Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est... |
11 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre légère et suivie Bas-Rhin
il y a 9 ans
Tout est dans le titre. Sourire. |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Rendez nous Crétin-Hubert et DoigtDeporc!
il y a 9 ans
Afin que ce forum s'anime de nouveau, mortdelol! |
11 |
sim-camille
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
discours de camus 1957
il y a 9 ans
il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis... |
11 |
maldeloeil
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Et tout ne sera que poésie...
il y a 9 ans
Au point d'un matin auroral d'un printemps juste né, j'irai éteindre les lanternes en papier des lucioles fatiguées, sous les charmilles qui offrent... |
11 |
amorosa
il y a 9 ans
|
Sports
/
Surfcasting sur la cote Atlantique
il y a 9 ans
[b]Bonjour ,j'aimerais faire de cette espace gratuit ,un espace d'échanges et de partages au tour de la pêche en Surfcasting sur la cote Atlantique. les... |
11 |
jeanluc330
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J’ai commis un délit
il y a 9 ans
Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,... |
11 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers ?
il y a 9 ans
[b]Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers de Nadège Devaux ?[/b] [i]Comment se sent-on la première fois que l'on navigue sur un site... |
11 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
l' AFRIQUE
il y a 9 ans
Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement... |
11 |
evestre
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La pilosité du pubis feminin c est mignon
il y a 9 ans
J aime pas les femmes lisses en bas... |
11 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Grève du carburant
il y a 9 ans
A voir, les régions qui seront touchées par le manque d'approvisionnement http://www.planet.fr/magazine-auto-penurie-de-carburant-mesures-de-rationnement-quels-sont-les-departements-concernes.1080486.1501.html?xtor=ES-10-1080487[Planet-Alerte-Infos]-20160521 |
11 |
revoila
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Elle se masturbe en cachette. Elle croit que c'est sale...
il y a 9 ans
Elle se masturbe en cachette Elle se masturbe en cachette parce qu'elle croit que c'est sale ! A cause de son éducation. A cause de son enfance. Sa... |
11 |
elixir07
il y a 9 ans
|