| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
marre des messages de f de n importe ou
il y a 6 ans
J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
demande de don
il y a 6 ans
bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 |
rom90
il y a 6 ans
|
Musique
/
Spécial Arthur...
il y a 6 ans
https://youtu.be/TlqyLqDtsr0 |
11 |
liine
il y a 6 ans
|
Internet
/
comment fait on pour partir du site
il y a 6 ans
définitivement merci |
11 |
abbaskhan8008
il y a 4 mois
|
Littérature
/
Ami, ennemi, fumisterie....
il y a 6 ans
Amis, ennemis, fumisterie, Au sein d'un microcosme prédéfini, Où se cotoyent amis, ennemis, Valsent entre les mots et les maux, Le guépard et... |
11 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Musique
/
Made in Belgium
il y a 6 ans
https://youtu.be/p5HdsI47-go |
11 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Ciné - Séries
il y a 6 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/10/191010062705605059.jpg Il faut sauver le soldat Ryan Alors que les forces alliées débarquent à Omaha... |
11 |
cigarillos44
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
lexus
il y a 6 ans
bonjour j'ai une lexus rx 350 de 2006 et je voudrais changer le filtre a carburant. Je ne trouve rien sur le net pour ce modele. Qui peut m'aider ? |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
relation amoureuse
il y a 6 ans
salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote |
11 |
delaunay1
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Modèles Photos...
il y a 5 ans
Bonjour, je suis photographe amateur et je veux me lancer de la photo de charme. Je suis à la recherche de modèles féminins. Vous pouvez être accompagnées... |
11 |
lecouperet
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre
il y a 5 ans
Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
cherche un femme
il y a 5 ans
Salut je suis André et je suis à la recherche d'une femme veulent du sérieux ???? |
11 |
adamschule85
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
demission de didier gailhaguet
il y a 5 ans
franchement ,,,, les francais ont d autres soucis a traiter que quelques patineurs sur glace et la démission du ;president... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
que du grand n'importe quoi !
il y a 5 ans
Hemm Que du grand n'importe quoi Si on dis rien alors sa veux dire que du grand n'importe quoi Oui oui c'est du grand n'importe quoi Hihihi Morderire |
11 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
POUR GREFFES PAS CHERES
il y a 5 ans
https://www.linternaute.com/actualite/monde/2412845-poissons-penis-sur-les-plages-de-californies-des-images-insolites/ |
11 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
l état balance des primes a tout va
il y a 5 ans
- l etat va balancer des primes a certains soignants 500 a 1500 euros - 150 e aux menages beneficiant du RSA - 100... |
11 |
valentin14vanves
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
CH UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE
il y a 5 ans
je cherche UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE c est mon choix j y ai droit ! que ca plaise ou pas ! ca me secoue les... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Sondage : Jeux vidéos et Religion (Etude universitaire)
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Pfuiiii !
il y a 5 ans
Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Les dirigeants de ce pays détestent la France
il y a 5 ans
Tous les responsables politiques détestent la France. Tous ! Sans exception... Comment pourrait-il en être autrement quand on voit la haine qu'ils... |
11 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
La plus belle actrice de tous les temps.
il y a 5 ans
A votre avis, c'est qui ??? Perso, je pencherais pour Sharon : Sharon Tate ou Sharon Stone ? |
11 |
anciensargelchaton
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
je vire ,,, ce type de profil
il y a 5 ans
qui comme moi a reçu des messages de femmes avec ce genre de description listing questionnaire stupide ,, perso... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
la drague via "" traducteur ""
il y a 5 ans
LA DRAGUE VIA un "" TRADUCTEUR çà donne ""çàààààà"""! un régal !! toué ka palé moué ,, , çà pas ka oulé mêm ,?? Bonsoir... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Il faut faire baisser le quotient intellectuel du pays
il y a 5 ans
Il y a une volonté délibérée de réduire le quotient intellectuel - (Copié/collé" d'un article) L'effet de Flynn du nom de son concepteur, a prévalu... |
11 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
rencontre dans l' HERAULT 34
il y a 5 ans
Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Florian Philippot
il y a 5 ans
De remarquables informations qui devraient éclairer les lieux les plus obscurs de nos interrogations. Attention, c'est du "sévère"... https://youtu.be/u8hXtRn_gpg |
11 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Rôle play
/
Le Cercle des Certames
il y a 20 ans
Bonsoir à tous.<br /> <br /> Je mets à votre disposition ce document décrivant le cadre du rp que je développe en ce moment.<br... |
11 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Informatique
/
redemarrage intenpestif
il y a 20 ans
si vous rencontrer le pb suivant : votre ordinateur se ralume tt seul apres extinction et que vous avez la free box sachez que c'est à cause de... |
11 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Littérature
/
Le Poete endormi
il y a 20 ans
Un air gamin sur ses traits endormis<br /> Entre les mains d’Orphée il se repose.<br /> Son corps nu lentement se délie<br /> Instant... |
11 |
iseult
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
star wars et encore star wars
il y a 20 ans
bon je recherche des joueurs intéréssé et MOTIVE oui oui j'ai bien dit motivé allez hop une!!! deux !!! une!! deux !!<br /> <br... |
11 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|