Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
regis Discussions générales / euh si l'équipe Smail pouvait se présenter LOL il y a 11 ans

qui sont les gens qui parlent là ? ce ne sont : ni NakMuay, ni Pierrick, ni Karine, ni Vampire72, ni Tito, ni al_khemya. le "A propos" de Smail : C'est...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / pensée politique il y a 11 ans

Après la guerre en afghanistan, il va bien falloir que George Bush... Tous les trou qu'il a fait là bas.

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est déjà lundi... il y a 11 ans

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour...

sibelius Discussions générales / Très loin des Calanques, paysage surprenant il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=vDz_d5tIySo alors : Черский. Алазея. Гигиляхи Черский. : nom d'un village Алазея (Alazéia) : c'est une rivière de Yakoutie...

11 ghislain869 ghislain869 il y a 11 ans
filoumen Sports / parce qu il y a des enfants qui ont besoin il y a 11 ans

http://youtu.be/wy84bAD84RY il faut certes proteger la nature mais il faut aussi avoir des gestes pour ceux qui n ont pas la chance d avoir une bonne santé....

11 filoumen filoumen il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Les délinquants remercient madame Taubira... il y a 11 ans

_______________________________________________________ En réponse au message de Josiane de Rouen, dans la Dordogne. Josiane nous demande : < Pouvez-vous...

11 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / devinez quel jour on est??? il y a 11 ans

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je...

muriautin Coin détente / week-end du patrimoine il y a 11 ans

Profitez du beau temps pour aller visiter nos monuments historiques, et même le plus délabré : notre flanby président

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
gogo59000 Rencontres / relation discrete dans le 59 il y a 11 ans

. bonjour je recherche une relation discret maitresse ou plant d'un soir je suis métisse yeux ver 1m82 marier.bisou

sherkan1969 Coin détente / CECI N'EST PAS UN MEDICAMENT(mais ca fait du bien quand même il y a 11 ans

- Mamie mamie, c'est quoi un amant ? - Et bien c'est un monsieur qui... OH MON DIEU ! La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette...

azalee.zoa Coin détente / les Lionceaux bis il y a 11 ans

http://www.dailymotion.com/video/x1qo5l_johnny-hallyday-les-lionceaux_music#.UniYMRhsASc.facebook il était connu mon groupe à l'époque

eric17 Petites annonces / recherche modèles rondes il y a 11 ans

Bonjour, je suis photographe professionnel, récemment installé en auto-entreprise, je recherche des modèles rondes, non rémunérée, pour tous styles. Je...

11 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
norwen Littérature / blues il y a 11 ans

blues Je suis prisonnière de ma vie De mes mauvais choix et envies Comme si je ne voulais pas être libre... En perpétuelle perte d'équilibre Je...

11 norwen norwen il y a 11 ans
yzalb Discussions générales / Vous avez un problèmes d'ordinateur ? il y a 11 ans

Vous avez un problème avec votre ordinateur et ne trouver pas de solution ? alors cliquez sur mon blog http://webfacile.centerblog.net/ et poser vos questions,...

ananas785 Rencontres / pourquoi etre coincer au lieu d assumer sa sexualité??? il y a 11 ans

pourquoi certaines femmes sont coincées et n admettent pas leurs envies comme les hommes !!! par peur de perversité ou pas (je suis célibataire ) CERTAINES...

peinardo Politique et société / La "quenelle" n'est pas kasher ! il y a 11 ans

_______________________ Je n'aime pas l'humour de Dieudonné. Je n'aime pas que l'on stigmatise une minorité. Mais de vouloir porter une atteinte grave...

amisavie Le Chat / la touche : tester le chat V2 bêta, a disparu. BUG ? Comment il y a 11 ans

Y a t il eu un problème avec cette touche ? Y a t il une autre façon d'accéder aux salons du chat ? Merci

11 d0min0 d0min0 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Authentique annonce trouvée sur Leboncoin :-) il y a 11 ans

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/562704879.htm?ca=3_s Jouet la Ferme Fisher Price Mise en ligne par LesBonnesAffaires le 2 janvier à 20:03 6 € Ville...

11 sibelius sibelius il y a 9 ans
azalee.zoa Coin détente / mignon il y a 11 ans

http://espace-zapping.com/videos/un-chat-joue-sans-peur-avec-les-dauphins-6796/

11 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / quelles sont les cinq grandes causes de divorce? il y a 11 ans

1-la dite "belle mère" !! 2-les femmes sont très jalouse !! 3-en été les femmes deviennent folle !! 4-le chomage !! 5-les femmes changent de caractère...

11 jaylaan jaylaan il y a 11 ans
veniels41 Rencontres / statut homme marié il y a 11 ans

Pourquoi les hommes mariés sont-ils toujours pris pour des prédateurs ? Des rencontres amicales sur ce site n'est-il pas envisageable ?

antho1001 Discussions générales / Célibataire ou en couple ? il y a 11 ans

Vous êtes celib' ou en couple ?? N’hésitez a en parlez =)

11 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Lundi il y a 11 ans

Nous sommes lundi et Sherkan 1969 nous a oubliés.ou alors, a-t-il eu peur des critiques acerbes ? Dommage!!! Quoi qu'il en soit, bonne semaine à toutes...

pointlimitezero Discussions générales / Biz ce site il y a 11 ans

SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ?

muriautin Coin détente / blagues il y a 11 ans

BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre...

11 daine daine il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / le grand amour ???? il y a 11 ans

De : paulharrison702gmail.com A : azalee.zoa Sujet : Bonjour Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver...

ananas785 Rencontres / La vie est un long fleuve tranquille... il y a 11 ans

quand pensez vous??? OU PEUT-ÊTRE : la vie est un grand chantier ou les travaux n'ont pas de fin. chacun sa bouée de sauvetage ...

11 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / bon soir il y a 11 ans

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux...

arno72 Discussions générales / mariage avec une princesse qatarienne il y a 11 ans

j'envisage de ma marier avec une princesse qatarienne.quand pensez vous?

11 pari_got pari_got il y a 11 ans
azalee.zoa Littérature / Stephen King il y a 11 ans

Qui est fan ???? pour faire passer les conneries .

11 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans