Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
poussieredecuriosite Coin détente / D S K il y a 14 ans

DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
bertrand31000 Le Support / probleme connection il y a 13 ans

bonjour quelqu un vous a t-il signale une coupure de la connection en ce moment jeudi 29 septembre? Je n'arrive plus à me reconnecter. Merci de me tenir...

11 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
duchevale Rencontres / dialogue il y a 13 ans

une vie sans dialogue es une vie nule

11 biggerisbetter biggerisbetter il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Français , moi votre chef , je vous "doigt" la vérité . il y a 13 ans

Chers Français . Je vous méprise depuis si longtemps ! Sur mon CV , la formule : "Président de la République" , m'ouvrira toutes les portes ! Cette...

11 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 13 ans
david292012 Rencontres / plan q il y a 13 ans

bonjour je recherche un plan q pour ce week-end au alentour de Brest ou Brest même avec une fille de 35ans a 40ans donc si vous aite interaisait veuillé...

11 cedo121406 cedo121406 il y a 13 ans
tres_timide Informatique / Désormais il est possible d'emmener sa télévision au bout du il y a 13 ans

vous partez en déplacement à New York par exemple très loin de chez vous et vous regrettez amèrement de ne pouvoir emmener votre chaîne de télévision favorite...

11 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
v.loulou Rencontres / BONJOUR il y a 13 ans

je suis nouvelle sur ce site et je découvre les forums .. alors voilà , excusez moi par avance si je ne "cite" pas bien..

11 tomtit tomtit il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Hollande devrait refuser un débat avec "l'autre" ... il y a 13 ans

______________________________________________________________ Hollande devrait refuser tous débats ! Expliquant qu'il n'est pas dans son intention...

aitman Discussions générales / NS S'INSTALLE CHEZ LA "RACAILLE" il y a 13 ans

Bonne nouvelle pour la morale:http://allainjules.com/2012/05/15/nicolas-sarkozy-sinstallera-a-marrakech-a-t-il-fait-au-prealable-un-test-darabe/ Moral:avec...

11 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Il faut une vraie loi anti-racisme ... il y a 13 ans

____________________________________________________________ Le racisme le plus éxécrable , le plus méprisable , est quand même celui dont font preuve...

11 felinx felinx il y a 12 ans
lefrioul Coin détente / quel bon fruit il y a 13 ans

Je le soupèse,le tate pour voir si il est bien ferme,j'admire sa jolie forme, je regarde son petit trou, je le sens, Humm!! que ça sent bon, il m'a l'air...

11 lapuce5 lapuce5 il y a 13 ans
lefrioul Petites annonces / tennis il y a 13 ans

A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre...

11 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
lefrioul Politique et société / vote il y a 13 ans

Si tu votes pour moi je te promets que tu n'auras rien de ce que je te promets,alors vote pour moi et tu seras pas déçue

11 tomtit tomtit il y a 12 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Plus besoin de travailler il y a 13 ans

Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci...

azalee.zoa Discussions générales / les absents il y a 13 ans

on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber

11 lefrioul13 lefrioul13 il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / appel reçu d'une amie (copie/collé) il y a 13 ans

> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES...

11 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / VERIDIQUE ! il y a 13 ans

"Pour les hommes, l' existence s' apparente à une vie de rat ; > > > > Rat masse tes chaussettes, Rat bat le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat...

11 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / détente ! il y a 12 ans

[b]Dany arrive chez lui complètement bourré. > > > > > > > > Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. > > > > Il se...

polooo Rencontres / bonjour mesdames mesdemoiselles il y a 12 ans

Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais...

azalee.zoa Discussions générales / a il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120727063853318980.jpg

11 aitman aitman il y a 12 ans
frisette Informatique / libre !!!! il y a 12 ans

quand vous en aurez assez de la vente forcée de windows avec votre PC neuf . quand vous en aurez assez des plantages ( écran bleu dont on soupçonne que...

11 gannher gannher il y a 12 ans
aromecalin Rencontres / cherche rencontre femme sur le 56 fouesnant en vacances il y a 12 ans

bonjour en vacances sur camping a fouesnant recherche moment de détente à partir de samedi 11 août

11 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / Rimes il y a 12 ans

Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute...

11 inuna inuna il y a 12 ans
olili Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays.

11 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / info il y a 12 ans

au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir....

11 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
spyder5255 Rencontres / L'amitié il y a 12 ans

Un ami dans la vie est trés bien; deux,c'est beaucoup; trois,c'est a peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
maitredesou-mises Le Chat / mes messages sont bloque's il y a 12 ans

bonjour pourquoi quand j'envoi un message on me dis votre boite es pleine alors qu'elle es vide c quoi ca veuillez regler ca

yassineess Rencontres / hi il y a 12 ans

je cherche une fille

sibelius Discussions générales / un cancéreux pas canadien ! il y a 12 ans

lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé...

11 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
regis Politique et société / juste un ptit commentaire vite fait il y a 12 ans

jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être...