| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
qui a deja utilisé le womanizer?
il y a 9 ans
j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci. |
11 |
jojo590000
il y a 2 ans
|
Musique
/
il faut avoir aimer............
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M[/youtube] |
11 |
kickout
il y a 9 ans
|
Littérature
/
pseudo-poème
il y a 9 ans
je ne sais pas si tu veux parler avec moi mais je pense que tu aimes moi tu partais là bas comme le roi je n'ai pas de choix une autre fois tu as... |
11 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
ça c'est moins drôle
il y a 9 ans
Bon, avez-vous un conseil? une astuce? pour ne pas se laisser dépouiller? http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401 |
11 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Internet
/
Essayez de ne pas rire
il y a 9 ans
Drôle Vidéos 2016 Meilleures vidéos drôles drôle échoue 2016 Essayez de ne pas rire drôle Gags Pour Voir Cliquez sur le lien suivant : http://adf.ly/1au4sn |
11 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Musique
/
Je chante la chanson de slimane pana (Version Piano)
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de Slimane paname sur une version piano que j'ai trouvé sur YouTube... |
11 |
marianneee
il y a 9 ans
|
Le Support
/
adresse mail
il y a 9 ans
Comment changer son adresse mail pour les notifications |
11 |
r8gordini
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Michel Onfray à poil
il y a 9 ans
« Michel Onfray : Marine Le Pen a raison ! » Un titre racoleur, pour les tenants de la pensée sommaire... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sfArq3HNak[/youtube] Un... |
11 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Poètes..
il y a 9 ans
Poètes. Allez valse et danse les mots qui s'alignent en transe. Jongle et vole les mots qui affichent leur lignes folles. De la page blanche qui... |
11 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
y a-t-il un exorciste dans la salle
il y a 9 ans
Si oui, qu'il vienne vite ici, on a du boulot pour lui Exorciser tous ceux qui insultent, faire sortir le diable qui est en eux, pour laisser la place... |
11 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
J'suis amoureux de Freebird!
il y a 9 ans
N'est pas Lorrain qui veut! ;-)5 |
11 |
ticotac
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma culture est immense
il y a 9 ans
Alors que l'on demande actuellement de manger moins de viande, pour préserver notre planète, que, paradoxalement, les campagnes de promotion pour le bœuf... |
11 |
tommy2235
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
salutation
il y a 9 ans
satut a tous I AM new any welcome |
11 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou du 25
il y a 9 ans
coucou ça va ? |
11 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Coloc caen ou amiens
il y a 9 ans
Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a... |
11 |
nature16
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
empreinte,
il y a 9 ans
je suis musulman et je veux pas que l'on me traite de terroriste je suis musulman et j'aime la paix, pourquoi haïr;si l'on est capable d'aimer!!!! l'Islam... |
11 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
chacun son tour, ya pas de raison
il y a 9 ans
Voilà, après, Paris, Nice, c'est l'Angleterre qui est touchée à Londres Et encore un illuminé de 19 ans Bientôt ils seront encore au biberon qu'il faudra... |
11 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
j ai rien a dire
il y a 9 ans
Elle est magnifique |
11 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je viens de recevoir une lettre de mon sosie mustang_40
il y a 9 ans
Il s'est marié avec la fameuse kati ____ mdrrrrr |
11 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Salut, ici pour une relation serieuse
il y a 9 ans
Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime... |
11 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
La secte, des travailleurs du chapeau...
il y a 9 ans
La secte, des travailleurs du chapeau, a envahi nos rues et nos plages ces tétés. L’on dit, pourtant, que la musique adoucit les nurses ? Ils manifestent... |
11 |
pseu-dodo
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ben........
il y a 9 ans
pour vous musulman est terroriste ....on est plus cool de ne pas prendre tt non musulman de nazis..bien vous l'êtes réellement |
11 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
une amie chauve! :)
il y a 9 ans
bonjour a tous et a toutes! voila j'ai une amie qui a le crane rasé depuis peu et j'ai fait un sondage a sa demande pour voir les reactions des gens... |
11 |
lotirim
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 9 ans
je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très... |
11 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Amours clandestines extraconjugalité durable
il y a 9 ans
Si « l’infidélité » a déjà été étudiée en France1, ce n’était pas encore le cas des relations extraconjugales durables et clandestines : c’est à cet objet... |
11 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Fantasmagories..
il y a 9 ans
Au matin fatigué qui se lève dans l'obscurité, je laisserai mon regard dans le brouillard errer, se poser sur le dos rond des vagues mazoutées, au... |
11 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
art cul linaire
il y a 9 ans
pensée du jour je ne sais pas si j'ai encore envie de me taper une quiche lorraine un anneau gastrique est moins encombrant et plus efficace |
11 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Je n'ai qu'un seul désir
il y a 9 ans
[b]Je n'ai qu'un seul désir Je n'ai qu'un seul désir: Sous le couchant d'éther Qu'on me laisse mourir Près du bord de la mer Que mon sommeil soit... |
11 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Les rois du saut de page chez les wazariens
il y a 9 ans
Sont nominés, Crétin-Pubère et Lindygent! :-) |
11 |
na0-le-vrai
il y a 9 ans