Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir... |
11 |
![]() |
![]() bonjour quelqu un vous a t-il signale une coupure de la connection en ce moment jeudi 29 septembre? Je n'arrive plus à me reconnecter. Merci de me tenir... |
11 |
![]() |
![]() une vie sans dialogue es une vie nule |
11 |
![]() |
![]() Chers Français . Je vous méprise depuis si longtemps ! Sur mon CV , la formule : "Président de la République" , m'ouvrira toutes les portes ! Cette... |
11 |
![]() |
![]() bonjour je recherche un plan q pour ce week-end au alentour de Brest ou Brest même avec une fille de 35ans a 40ans donc si vous aite interaisait veuillé... |
11 |
![]() |
![]() vous partez en déplacement à New York par exemple très loin de chez vous et vous regrettez amèrement de ne pouvoir emmener votre chaîne de télévision favorite... |
11 |
![]() |
![]() je suis nouvelle sur ce site et je découvre les forums .. alors voilà , excusez moi par avance si je ne "cite" pas bien.. |
11 |
![]() |
![]() ______________________________________________________________ Hollande devrait refuser tous débats ! Expliquant qu'il n'est pas dans son intention... |
11 |
![]() |
![]() Bonne nouvelle pour la morale:http://allainjules.com/2012/05/15/nicolas-sarkozy-sinstallera-a-marrakech-a-t-il-fait-au-prealable-un-test-darabe/ Moral:avec... |
11 |
![]() |
![]() ____________________________________________________________ Le racisme le plus éxécrable , le plus méprisable , est quand même celui dont font preuve... |
11 |
![]() |
![]() Je le soupèse,le tate pour voir si il est bien ferme,j'admire sa jolie forme, je regarde son petit trou, je le sens, Humm!! que ça sent bon, il m'a l'air... |
11 |
![]() |
![]() A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre... |
11 |
![]() |
![]() Si tu votes pour moi je te promets que tu n'auras rien de ce que je te promets,alors vote pour moi et tu seras pas déçue |
11 |
![]() |
![]() Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci... |
11 |
![]() |
![]() on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber |
11 |
![]() |
![]() > MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES... |
11 |
![]() |
![]() "Pour les hommes, l' existence s' apparente à une vie de rat ; > > > > Rat masse tes chaussettes, Rat bat le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat... |
11 |
![]() |
![]() [b]Dany arrive chez lui complètement bourré. > > > > > > > > Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. > > > > Il se... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais... |
11 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=120727063853318980.jpg |
11 |
![]() |
![]() quand vous en aurez assez de la vente forcée de windows avec votre PC neuf . quand vous en aurez assez des plantages ( écran bleu dont on soupçonne que... |
11 |
![]() |
![]() bonjour en vacances sur camping a fouesnant recherche moment de détente à partir de samedi 11 août |
11 |
![]() |
![]() Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute... |
11 |
![]() |
![]() Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays. |
11 |
![]() |
![]() au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir.... |
11 |
![]() |
![]() Un ami dans la vie est trés bien; deux,c'est beaucoup; trois,c'est a peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté... |
11 |
![]() |
![]() bonjour pourquoi quand j'envoi un message on me dis votre boite es pleine alors qu'elle es vide c quoi ca veuillez regler ca |
11 |
![]() |
![]() je cherche une fille |
11 |
![]() |
![]() lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé... |
11 |
![]() |
![]() jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être... |
11 |
![]() |