| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
cherche rencontre femme sur le 56 fouesnant en vacances
il y a 13 ans
bonjour en vacances sur camping a fouesnant recherche moment de détente à partir de samedi 11 août |
11 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Littérature
/
Rimes
il y a 13 ans
Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute... |
11 |
inuna
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays. |
11 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
info
il y a 13 ans
au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir.... |
11 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
L'amitié
il y a 13 ans
Un ami dans la vie est trés bien; deux,c'est beaucoup; trois,c'est a peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
mes messages sont bloque's
il y a 13 ans
bonjour pourquoi quand j'envoi un message on me dis votre boite es pleine alors qu'elle es vide c quoi ca veuillez regler ca |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
hi
il y a 13 ans
je cherche une fille |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un cancéreux pas canadien !
il y a 13 ans
lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé... |
11 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
juste un ptit commentaire vite fait
il y a 13 ans
jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Non seulement vous, j'ai aussi
il y a 13 ans
Ici vous pouvez écrire les annonces? ... hihi: robe de mariée...robe de mariée...robe de mariée... Vraiment pas cher! Venez jeter un... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Newbie
il y a 13 ans
Salut à tous ! Tout neuf sur ce site dédié à l'amitié France-Côte d'Ivoire :D. J'espère seulement que le petit pourcentage de vrai profil soit actif... |
11 |
intemporelle1961
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
voici mon premier contact avec un brouteur
il y a 13 ans
Bonjour mon cher. Je suis heureux de votre réponse à mon mail. Comment est votre journée? Quand j'ai vu votre profil, je prie à Dieu avant de vous contacter,... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
sur la route.....................
il y a 13 ans
[b] Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. > - L'agent... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
iPhone 5 vs. Samsung Galaxy S III Comparison Smackdown
il y a 13 ans
Here's a topic that can start wars: the iPhone 5 vs. the Samsung Galaxy S III. We've seen a heck of a lot of verbal violence on YouTube and forums, with... |
11 |
wjames03
il y a 8 jours
|
Coin détente
/
Perles d'enfants
il y a 13 ans
Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une... |
11 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
colonne de distillation
il y a 13 ans
Quel est le principe de fonctionnement d'une colonne de distillation ? |
11 |
aitman
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
gagner de l'argent
il y a 11 ans
profits25 est un site ou on peut gagner de l'argent on n’achète des coupons publicitaire à 25€ qui sont rémunéré 2.20€ par semaine tout les vendredi... |
11 |
samueld
il y a 10 ans
|
Sciences
/
curieux
il y a 11 ans
http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5718568_20150504_la-magie-des-urgences-tout-ce-qu39on-peut-trouver-dans-le-rectum-des-gens.html |
11 |
hashhell
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Vous avez des soucis avec vos pc..réponse ici
il y a 10 ans
Achetez un mac....Ca marche comme une télé.. |
11 |
dahlaine
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
L'incontinence fécale de Nicolas Sarkozy
il y a 10 ans
Chers amis Après avoir vomis sur la république. Après avoir vomis sur le référendum européen. Après avoir vomis sur l'opinion. Après avoir vomis sur... |
11 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
quelqu'un aurait vu mon poste sur "must chéri"
il y a 10 ans
ou est t'il je ne te vois plus!!! |
11 |
aimas
il y a 10 ans
|
Musique
/
Jean-Jacques Goldman
il y a 10 ans
Paroles : Les Choses Si j'avais si j'avais ça Je serais ceci je serais cela Sans chose je n'existe pas Les regards glissent sur moi J'envie ce que les... |
11 |
kouig
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un peu de rigolade
il y a 10 ans
Avec une intervieuw de Hollande https://youtu.be/l3NhS_DTSps |
11 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
blabla fuck les papiers
il y a 10 ans
Ahhhhhhhhh!!!!!!!!! |
11 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la particularité du forum....
il y a 10 ans
il ya tjrs un intrus ou + pour t'emmerder possèdent l'art et la manière de détourner une discussion vers d'interminables conflits virtuels.... n'ayant... |
11 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 10 ans
citez le nom d'une commune française qui s'écrit aussi vite qu'il se prononce |
11 |
benespere
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur Marseille
il y a 10 ans
Bjr tt le monde Voila je suis algeriek et par rapport à mon boulot je monte souvent à Marseille et je cherche une ptite rencontre, une femme sympa entre... |
11 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ouais,bon,ben,
il y a 10 ans
salut |
11 |
dan777
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Y a t-il une jolie femme pour passer une soirée sympa en tou
il y a 10 ans
On me dit sympa drôle et charmant Pour obtenir ma photo >>>> pissaro99@hotmail.fr BizouXXXXX à toutes |
11 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
intox ou info à vous de juger
il y a 10 ans
Pourquoi je prendrais des risques pour donner mon opinion http://www.medisite.fr/revue-du-web-les-pays-etrangers-laissent-une-ardoise-de-120-millions-aux-hopitaux-de-paris.895640.1912.html?xtor |
11 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|