Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Le sucre rend le café amer lorsqu'on oubli de le mettre . |
11 |
![]() |
![]() Bonjour , ne me sentant appartenir à aucun pays en particulier, ni régions de ce fait , n'ayant fait parti d'aucun forum avant,je souhaite un bon dimanche... |
11 |
![]() |
![]() [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x36coar_vous-n-avez-jamais-vu-quelqu-un-avec-autant-de-poux-sur-la-tete_fun[/dailymotion] |
11 |
![]() |
![]() On ne parle jamais de la première expérience ,j'ai la mienne.. J'avais 12 ans en 6e amoureux de cette grande nana aux seins énormes,à la récré j'étais... |
11 |
![]() |
![]() Plusieurs canots pneumatiques de seconde main ( différentes dimensions disponibles ) quelques moteurs , voiles , rames C'est dingue ce que l'on trouve... |
11 |
![]() |
![]() c'est bien parti pour l'intégration ne soit pas celle que nous attendions. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8[/youtube] Aucun doute... |
11 |
![]() |
![]() En France, une femme meurt sous les coups de son compagnon tous les deux jours et demi et toutes les 6 minutes une autre femme est violée. source: arte. |
11 |
![]() |
![]() ce site est une merde.. |
11 |
![]() |
![]() Quelles sont les chances que [b]Dire Straits[/b] se reforme? Est-ce que vous en auriez envie? Est-ce que ça vous ferez plaisir? |
11 |
![]() |
![]() Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette... Au bout... |
11 |
![]() |
![]() :-$ Dans les âmes des limbes perdues au crépuscule des vivants assombris dans les rixes des coeurs perdus au fin fond des iles des non venants j'affronterai... |
11 |
![]() |
![]() Quand tu reçois ce message auquel tu t y attendais pas....cette douce attention un peu révélatrice ...ce frisson qui te transporte un court instant...aurais... |
11 |
![]() |
![]() Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige, après un moment ils découvrent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une... |
11 |
![]() |
![]() ...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous.... |
11 |
![]() |
![]() Alors que ca etale la merde d apres l autre |
11 |
![]() |
![]() le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le... |
11 |
![]() |
![]() C'est le coin des poètes il me semble. Oh! Je ne vais pas me mesurer à vous, mais je vais m'essayer un peu. Je marche en un désert fait de pierres et... |
11 |
![]() |
![]() . http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg . |
11 |
![]() |
![]() J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je... |
11 |
![]() |
![]() Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. |
11 |
![]() |
![]() Sauver des malades qui partages pas nos paradigmes |
11 |
![]() |
![]() L,Affamilles,L,Amour ,L Amitier. |
11 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend |
11 |
![]() |
![]() Qui t'ont fait pleurer mon ange et d'autres que tu as aimé. S'il y a des idées parfois qui dérangent.. Moi j'en ai qui font rêver... Se dévoiler quelque... |
11 |
![]() |
![]() icitte? avouer! hi hi |
11 |
![]() |
![]() [u][b]Avec la troupe des Danseuses à poil . SUBLIME ....!! [/b][/u] [i]Attention....!! interdit aux moins de 18 ans...mais qu'est-ce quelles sont belles... |
11 |
![]() |
![]() on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité... |
11 |
![]() |
![]() sur un site sa fait pas mal au cul? hi hi hi |
11 |
![]() |
![]() Simple curiosité: Combien payez-vous vos huîtres, et d'où viennent-elles ? Merci |
11 |
![]() |
![]() Joyeux Noel à tous et aussi a l'equipe de Smail. Petit message à tous ceux qui pensent que l'on ne peut pas trouver l'amour sur ce genre de site eh bien... |
11 |
![]() |