Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
la-zorra Coin détente / Dicton du jour il y a 9 ans

Le sucre rend le café amer lorsqu'on oubli de le mettre .

11 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
cecil29 Discussions générales / citoyens du monde il y a 9 ans

Bonjour , ne me sentant appartenir à aucun pays en particulier, ni régions de ce fait , n'ayant fait parti d'aucun forum avant,je souhaite un bon dimanche...

11 cecil29 cecil29 il y a 9 ans
la-zorra Discussions générales / Comment est-ce possible? il y a 9 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x36coar_vous-n-avez-jamais-vu-quelqu-un-avec-autant-de-poux-sur-la-tete_fun[/dailymotion]

11 chantal200 chantal200 il y a 9 ans
rigidus Petites annonces / la première expérience il y a 9 ans

On ne parle jamais de la première expérience ,j'ai la mienne.. J'avais 12 ans en 6e amoureux de cette grande nana aux seins énormes,à la récré j'étais...

11 rigidus rigidus il y a 9 ans
paturon Coin détente / A vendre !! il y a 9 ans

Plusieurs canots pneumatiques de seconde main ( différentes dimensions disponibles ) quelques moteurs , voiles , rames C'est dingue ce que l'on trouve...

11 paturon paturon il y a 9 ans
angha Politique et société / La prochaine arrive sous peu il y a 9 ans

c'est bien parti pour l'intégration ne soit pas celle que nous attendions. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8[/youtube] Aucun doute...

11 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
mebe Politique et société / vivre en france il y a 9 ans

En France, une femme meurt sous les coups de son compagnon tous les deux jours et demi et toutes les 6 minutes une autre femme est violée. source: arte.

11 mebe mebe il y a 9 ans
twais Discussions générales / fred il y a 9 ans

ce site est une merde..

11 tisonire tisonire il y a 9 ans
chrisecrit Musique / D'après vous... il y a 9 ans

Quelles sont les chances que [b]Dire Straits[/b] se reforme? Est-ce que vous en auriez envie? Est-ce que ça vous ferez plaisir?

11 scratchedvoice scratchedvoice il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / je ne suis plus vierge ... il y a 9 ans

Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette... Au bout...

11 visiteur47 visiteur47 il y a 9 ans
morganna Littérature / pffff encore de la poésie.. il y a 9 ans

:-$ Dans les âmes des limbes perdues au crépuscule des vivants assombris dans les rixes des coeurs perdus au fin fond des iles des non venants j'affronterai...

11 madoureva madoureva il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Message il y a 9 ans

Quand tu reçois ce message auquel tu t y attendais pas....cette douce attention un peu révélatrice ...ce frisson qui te transporte un court instant...aurais...

11 jipemo jipemo il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Un prêtre et une nonne... il y a 9 ans

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige, après un moment ils découvrent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une...

11 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / oups... il y a 9 ans

...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous....

rlomaan Politique et société / le papier Q semble verser de l encre il y a 9 ans

Alors que ca etale la merde d apres l autre

11 rlomaan rlomaan il y a 9 ans
musi-ka Discussions générales / cyberdependance il y a 9 ans

le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le...

11 tisonire tisonire il y a 9 ans
uneetoilefilantedansunebouteille Littérature / Un port il y a 9 ans

C'est le coin des poètes il me semble. Oh! Je ne vais pas me mesurer à vous, mais je vais m'essayer un peu. Je marche en un désert fait de pierres et...

11 souslaroche souslaroche il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Rangez votre micro bite il y a 9 ans

. http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg .

11 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
0o.murphy.o0 Discussions générales / Enième nouvelle il y a 9 ans

J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je...

11 lordan lordan il y a 9 ans
voilehhh Rencontres / J'organise une rencontre coquine chez moi il y a 9 ans

Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois.

11 rafistole rafistole il y a 9 ans
rlomaan Soirées / le don d organes il y a 9 ans

Sauver des malades qui partages pas nos paradigmes

11 rlomaan rlomaan il y a 9 ans
kabyle2016 Rencontres / Trois choses de plus grand valeurs? il y a 9 ans

L,Affamilles,L,Amour ,L Amitier.

11 kabyle2016 kabyle2016 il y a 9 ans
ludo1734 Rencontres / Rencontre dans le 73 -01 il y a 9 ans

Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

11 oneaga oneaga il y a 9 ans
deepimpact31170 Petites annonces / s'il y a des mots ! il y a 9 ans

Qui t'ont fait pleurer mon ange et d'autres que tu as aimé. S'il y a des idées parfois qui dérangent.. Moi j'en ai qui font rêver... Se dévoiler quelque...

11 lammifinancial lammifinancial il y a 9 ans
sitastorttapasraison Discussions générales / qui triche il y a 9 ans

icitte? avouer! hi hi

angha Coin détente / Dans l'attente des résultats un peu de plaisir il y a 9 ans

[u][b]Avec la troupe des Danseuses à poil . SUBLIME ....!! [/b][/u] [i]Attention....!! interdit aux moins de 18 ans...mais qu'est-ce quelles sont belles...

11 flo056 flo056 il y a 9 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / On aura aucun espoir meme si le destin en a voulez il y a 9 ans

on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité...

11 hawala-maachou258147 hawala-maachou258147 il y a 9 ans
sitastorttapasraison Discussions générales / passer ces journé il y a 9 ans

sur un site sa fait pas mal au cul? hi hi hi

11 hashhell hashhell il y a 9 ans
mollasson Discussions générales / Je suis nu il y a 9 ans

Simple curiosité: Combien payez-vous vos huîtres, et d'où viennent-elles ? Merci

11 mollasson mollasson il y a 9 ans
amiams Discussions générales / Bonne fetes de fin d'annee à tous et bonne chance il y a 9 ans

Joyeux Noel à tous et aussi a l'equipe de Smail. Petit message à tous ceux qui pensent que l'on ne peut pas trouver l'amour sur ce genre de site eh bien...

11 revoila revoila il y a 9 ans