Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / demission de didier gailhaguet il y a 5 ans

franchement ,,,, les francais ont d autres soucis a traiter que quelques patineurs sur glace et la démission du ;president...

11 full full il y a 5 ans
haffafwahrani Coin détente / que du grand n'importe quoi ! il y a 5 ans

Hemm Que du grand n'importe quoi Si on dis rien alors sa veux dire que du grand n'importe quoi Oui oui c'est du grand n'importe quoi Hihihi Morderire

11 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
full Discussions générales / POUR GREFFES PAS CHERES il y a 5 ans

https://www.linternaute.com/actualite/monde/2412845-poissons-penis-sur-les-plages-de-californies-des-images-insolites/

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Politique et société / l état balance des primes a tout va il y a 5 ans

- l etat va balancer des primes a certains soignants 500 a 1500 euros - 150 e aux menages beneficiant du RSA - 100...

11 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
full Discussions générales / CH UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE il y a 5 ans

je cherche UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE c est mon choix j y ai droit ! que ca plaise ou pas ! ca me secoue les...

mattcheerak Petites annonces / Sondage : Jeux vidéos et Religion (Etude universitaire) il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise...

rienousipeu Discussions générales / Pfuiiii ! il y a 5 ans

Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Les dirigeants de ce pays détestent la France il y a 4 ans

Tous les responsables politiques détestent la France. Tous ! Sans exception... Comment pourrait-il en être autrement quand on voit la haine qu'ils...

11 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle actrice de tous les temps. il y a 4 ans

A votre avis, c'est qui ??? Perso, je pencherais pour Sharon : Sharon Tate ou Sharon Stone ?

11 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
full Discussions générales / je vire ,,, ce type de profil il y a 4 ans

qui comme moi a reçu des messages de femmes avec ce genre de description listing questionnaire stupide ,, perso...

11 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / la drague via "" traducteur "" il y a 4 ans

LA DRAGUE VIA un "" TRADUCTEUR çà donne ""çàààààà"""! un régal !! toué ka palé moué ,, , çà pas ka oulé mêm ,?? Bonsoir...

mr.robert Discussions générales / Il faut faire baisser le quotient intellectuel du pays il y a 4 ans

Il y a une volonté délibérée de réduire le quotient intellectuel - (Copié/collé" d'un article) L'effet de Flynn du nom de son concepteur, a prévalu...

11 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
full Discussions générales / rencontre dans l' HERAULT 34 il y a 4 ans

Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département...

mr.robert Politique et société / Florian Philippot il y a 4 ans

De remarquables informations qui devraient éclairer les lieux les plus obscurs de nos interrogations. Attention, c'est du "sévère"... https://youtu.be/u8hXtRn_gpg

11 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
marley00 Coin détente / gagner de l'argent il y a 10 ans

profits25 est un site ou on peut gagner de l'argent on n’achète des coupons publicitaire à 25€ qui sont rémunéré 2.20€ par semaine tout les vendredi...

11 samueld samueld il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Sciences / curieux il y a 10 ans

http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5718568_20150504_la-magie-des-urgences-tout-ce-qu39on-peut-trouver-dans-le-rectum-des-gens.html

11 hashhell hashhell il y a 10 ans
ludvig77 Informatique / Vous avez des soucis avec vos pc..réponse ici il y a 10 ans

Achetez un mac....Ca marche comme une télé..

11 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / L'incontinence fécale de Nicolas Sarkozy il y a 10 ans

Chers amis Après avoir vomis sur la république. Après avoir vomis sur le référendum européen. Après avoir vomis sur l'opinion. Après avoir vomis sur...

11 piquenique piquenique il y a 10 ans
aimas Coin détente / quelqu'un aurait vu mon poste sur "must chéri" il y a 10 ans

ou est t'il je ne te vois plus!!!

11 aimas aimas il y a 10 ans
reggie Musique / Jean-Jacques Goldman il y a 10 ans

Paroles : Les Choses Si j'avais si j'avais ça Je serais ceci je serais cela Sans chose je n'existe pas Les regards glissent sur moi J'envie ce que les...

11 kouig kouig il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Un peu de rigolade il y a 10 ans

Avec une intervieuw de Hollande https://youtu.be/l3NhS_DTSps

11 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
almadi35 Discussions générales / blabla fuck les papiers il y a 10 ans

Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!

11 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / la particularité du forum.... il y a 10 ans

il ya tjrs un intrus ou + pour t'emmerder possèdent l'art et la manière de détourner une discussion vers d'interminables conflits virtuels.... n'ayant...

11 piquenique piquenique il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / devinette il y a 10 ans

citez le nom d'une commune française qui s'écrit aussi vite qu'il se prononce

11 benespere benespere il y a 10 ans
dayofdarkness Rencontres / Rencontre sur Marseille il y a 10 ans

Bjr tt le monde Voila je suis algeriek et par rapport à mon boulot je monte souvent à Marseille et je cherche une ptite rencontre, une femme sympa entre...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
dan777 Coin détente / ouais,bon,ben, il y a 9 ans

salut

11 dan777 dan777 il y a 9 ans
regis Internet / Création d'une page Wikipédia sur Smail.fr il y a 9 ans

[b]Dans le but de créer une page Wikipédia au sujet du site internet Smail.fr (portail + tchat + forum), je viens vers vous afin de collecter un maximum...

11 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
pissaro99 Rencontres / Y a t-il une jolie femme pour passer une soirée sympa en tou il y a 9 ans

On me dit sympa drôle et charmant Pour obtenir ma photo >>>> pissaro99@hotmail.fr BizouXXXXX à toutes

11 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / intox ou info à vous de juger il y a 9 ans

Pourquoi je prendrais des risques pour donner mon opinion http://www.medisite.fr/revue-du-web-les-pays-etrangers-laissent-une-ardoise-de-120-millions-aux-hopitaux-de-paris.895640.1912.html?xtor

11 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Hollande a la sève qui monte il y a 9 ans

http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-sous-le-charme-de-la-femme-du-president-mexicain.897742.29334.html?xtor=ES-1-885377[Planet-a-la-Une]-20150722 Alors...

11 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans