Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
kadrissian71 Informatique / Ordinateur portable il y a 11 ans

Bonjour à toutes et tous, je sollicite un petit conseil auprès des férus(es) d'informatique : souhaitant bientôt acquérir un PC portable 17 pouces,...

11 beethoven1962 beethoven1962 il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / perdu de vue il y a 11 ans

un.regard.et...plouf __ si vous la croisez dites lui que je l'attend

11 laperouse laperouse il y a 11 ans
samiia Coin détente / jalouse !! jaloux !! il y a 11 ans

que pensez de ce sentiment qui nous tourmente parfois ! et qui peut aller jusque la paranoïa pour certains ! je précise j ai souvent était très...

11 samiia samiia il y a 11 ans
human-fly Discussions générales / aujourd’hui jeudi 8 janvier .... il y a 11 ans

le terrorisme islamique a reculé face au rassemblement du peuple français (les non amalgameurs ) . faites quand même gaffe aux voitures bélier ! on...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Tragédie sur le fleuve. il y a 11 ans

C'est l'histoire de deux Africains qui travaillent pour la ville de Paris. Ils nettoient les beaux quartiers et passent devant une boutique chic où se...

11 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
velour999 Rencontres / Une Belge il y a 11 ans

Bonjour ou bonsoir, recherche amitié avec dame Belge +/- 50 ans. Merci

11 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
golondrinaprimavera Cinéma / film comédie dramatique il y a 11 ans

Valentin Valentin Comédie dramatique intéressante, Un jeune homme invite à sa pendaison de crémaillère, quelques voisins et voisines. Mais le dénouement...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
misterjames13 Coin détente / Le meilleur monde serait avec - et avec + ? il y a 11 ans

Il serait avec moins d'ignorance et avec plus d'indulgence (PS : pas besoin de faire des lignes au kilométre et pas besoin de bourrer le sac de plein...

11 misterjames13 misterjames13 il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / la pub pour meetic il y a 11 ans

elle dit : si vous n'aimez pas vos imperfections, venez , quelqu'un les aimeras pour vous .. un peu vrais ? vos réactions ?

11 essafi essafi il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / la terre tourne il y a 11 ans

je pense que c'est parce qu'on cours, s'agite dans tous les sens alors ne vous arrêter pas... lol

11 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
compote.depomme2 Politique et société / Honnêteté et politique est-ce compatible ? il y a 11 ans

En politique on ne peut pas être honnête sinon on se fait bouffer. Qu'en pensez-vous ?

11 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
epipurien Politique et société / 8 heures 32 il y a 11 ans

et les *jecon* après une courte nuit, vont reprendre leurs dialogues incessants et phatiques. Mais ça ne serait pas bien de se foutre des pathologies...

11 graindeson69 graindeson69 il y a 11 ans
oo0deadpool0oo Rencontres / Homme marié en couple libre cherche partenaires féminines po il y a 11 ans

Bonjour, J'aimerais rencontrer des femmes de la région d’Étampes (on va dire 30 km de rayon) pour des rencontres charnelles et torrides, les week end...

11 momolemorbaque momolemorbaque il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Saurez-vous trouver ? il y a 11 ans

Beaucoup de femmes la lèchent, mais certains hommes aiment moins ça alors que ça peut être agréable pour leurs plaisirs, et lorsqu'on la franchit, on peut...

11 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
golondrinaprimavera Cinéma / film à voir il y a 11 ans

TAKEN3 Excellent film d'action, thriller, on ne s'ennuie pas Un homme va combattre la mafia russe qui a fait tuer son ex femme, et enlevé sa fille

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pepinlaricot Coin détente / Qui c'est ? il y a 11 ans

Cette personne est a des million d'année lumière de moi, à la place des yeux , elle a des rayons lasers, sous son chapeau se cache deux cerveaux et elle...

11 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
ziad41 Politique et société / la politique pourrie le monde il y a 11 ans

tout le monde croyait qaue le premier ennemi du monde libre c est DAECH ou les islamistes radicales..oui ca c est vrai..mais faisons un petit flash en...

ziad41 Musique / Joe Dassin il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...[/youtube] http://youtu.be/10KKg-e4S0K

11 samueld samueld il y a 10 ans
nanipremier Coin détente / Haro sur les touchers vaginal et rectal il y a 11 ans

...à l'hôpital.

11 nanipremier nanipremier il y a 11 ans
cyril31100 Coin détente / Rencontre.... il y a 11 ans

Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent...

11 cyril31100 cyril31100 il y a 11 ans
loissir7 Discussions générales / La merveilleuse histoire entre le café et le thé il y a 11 ans

http://i39.servimg.com/u/f39/11/62/91/06/le_caf10.jpg La merveilleuse histoire entre le café et le thé,traduite sous une belle quacida que...

11 morganna morganna il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / vive la science il y a 11 ans

http://hpics.li/635a42a

11 leoni leoni il y a 11 ans
belaxe Discussions générales / vous êtes il y a 11 ans

obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire

11 belaxe belaxe il y a 11 ans
laperouse Coin détente / aujourd'hui... il y a 11 ans

eh ben oui c'est un VENDREDI 13.

11 naama naama il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / l'amour comme l'humour il y a 11 ans

ça plaît ou ça plaît pas... si on deviens ce qu'on mange, pourquoi j'ai pas une plus grosse bite alors que j'arrête pas de bouffer des saucisses..

mr.robert Discussions générales / J'ai cessé de pisser dans les lavabos il y a 11 ans

Chères amies Pour mon business, il m'arrive de devoir coucher à l'hotel, loin de la maison. Ce n'est jamais drôle, mais, à la clef, il y a toujours...

mr.robert Discussions générales / Soirée des Enculés ou Enculés sans frontières ? il y a 11 ans

Chers amis Tous ces chanteurs, acteurs, nantis, privilégiés, qui n'affichent qu'un profond mépris pour l'humanité entière, n'ont strictement rien à...

cyril31100 Coin détente / Les femmes vont aprécier ( lu sur le net) il y a 11 ans

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour...

11 samueld samueld il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / le village des irrésistible Gaulois... il y a 11 ans

moi je suis astérix et vous ?

11 morganna morganna il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / la sensibilité il y a 11 ans

faut la combattre dans les moments dure...quand il faut se battre ...pour la vie et l'amour

11 kouig kouig il y a 11 ans