| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
quelles sont les cinq grandes causes de divorce?
il y a 11 ans
1-la dite "belle mère" !! 2-les femmes sont très jalouse !! 3-en été les femmes deviennent folle !! 4-le chomage !! 5-les femmes changent de caractère... |
11 |
jaylaan
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
statut homme marié
il y a 11 ans
Pourquoi les hommes mariés sont-ils toujours pris pour des prédateurs ? Des rencontres amicales sur ce site n'est-il pas envisageable ? |
11 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Célibataire ou en couple ?
il y a 11 ans
Vous êtes celib' ou en couple ?? N’hésitez a en parlez =) |
11 |
reelmonde
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Lundi
il y a 11 ans
Nous sommes lundi et Sherkan 1969 nous a oubliés.ou alors, a-t-il eu peur des critiques acerbes ? Dommage!!! Quoi qu'il en soit, bonne semaine à toutes... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Biz ce site
il y a 11 ans
SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ? |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blagues
il y a 11 ans
BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre... |
11 |
daine
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le grand amour ????
il y a 11 ans
De : paulharrison702gmail.com A : azalee.zoa Sujet : Bonjour Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La vie est un long fleuve tranquille...
il y a 11 ans
quand pensez vous??? OU PEUT-ÊTRE : la vie est un grand chantier ou les travaux n'ont pas de fin. chacun sa bouée de sauvetage ... |
11 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bon soir
il y a 11 ans
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
mariage avec une princesse qatarienne
il y a 11 ans
j'envisage de ma marier avec une princesse qatarienne.quand pensez vous? |
11 |
pari_got
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Stephen King
il y a 11 ans
Qui est fan ???? pour faire passer les conneries . |
11 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rigolade du matin
il y a 11 ans
C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le... |
11 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
bisous aux dames..
il y a 11 ans
Mesdames c est la fête des FEMMES..... Je ne veux pas faire des relances de conversation.. je ne dirais qu une chose.. BONNE FETE A TOUTES.... Car pour... |
11 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
femmes
il y a 11 ans
bjr bonne journée à toutes les femmes de ce site en cette journée qui leur est dédiées bises |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
ajouter une pierre a l'édifice.
il y a 11 ans
je souhaite une bonne fete du 8 mars a toutes les gazelles et a toutes les smaliennes. (f) (f) (f) (f) (f).... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
DES AILES AU VIRTUEL...
il y a 11 ans
La nuit s'avance...[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oSK1KqJ0pVg[/youtube] |
11 |
lebivouac
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
c'esst dégueu
il y a 11 ans
> > http://www.youtube.com/embed/LG3d79V6xsA?feature=player_detailpage |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
produit de beauté pour avoir un corp de rève (boreldupont@ou
il y a 11 ans
une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
11 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cunnilingus
il y a 11 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous... |
11 |
luciepn
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
revenant de l'étranger après 7 ans cherche JF pour passer mo
il y a 11 ans
je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et... |
11 |
maximelover
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rencontre par webcam
il y a 11 ans
Vous voulez faire des rencontres par webcam ? alors venez sur http://www.dialoguecam.com/ site de rencontre gratuite et sans abonnement. Rejoignez-moi,... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Drague
il y a 11 ans
Il paraitrait que Valérie Trierweiler ait été courtisée par Nicolas Sarkozy , lorsqu'il était encore avec sa femme Cécilia... Info ou Intox ? |
11 |
esparbarat
il y a 11 ans
|
Internet
/
Le son sur Smail
il y a 11 ans
[i]Bonjour, juste une petite question[/i] : le son, fonctionne t-il vraiment sur le tchat ; car chez moi, pas. Vos réponses sont les bienvenues...Merci |
11 |
sareinavie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
ces hommes qui cherchent des femmes plus jeune!!!!
il y a 11 ans
les femmes qui cherchenet des hommes plus jeune ok mais dans l'autre sens çà existe aussi et c'est pas moins ou meilleur , c exatement pareil!! |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Encore ce satané cancer de la gorge pfffff
il y a 11 ans
VELASCO Edwige Mireille Banque, Ex consultante à 1 destinataire Bonjour Je m'excuse pour cette façon de prendre contact avec vous sur ce réseau de rencontre.Voilà... |
11 |
antoinenato777
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Ils ne doutent de rien !!!
il y a 11 ans
Ah ces brouteurs ! Ils y vont franco maintenant ! Lolll Message reçu sur un autre site communautaire ! Bonjour J’avais un travaille depuis 1999 entant... |
11 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
C'est décidé, je quitte ce forum !
il y a 11 ans
_____________________ Jusqu'à demain, jeudi 29 mai 2014. _____________________ |
11 |
pavot50
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
J'adore la chanteuse Adéle
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0[/youtube] |
11 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
queles sont les règles du forum ?
il y a 11 ans
Beaucoup de disputes suite aux réponses qui ne conviennent pas. Je voudrais savoir : pour cela prenons un exemple : [b]A [/b]ouvre un sujet avec titre... |
11 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 11 ans
je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi |
11 |
laperouse30
il y a 11 ans
|