Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() salut je suis Fulgencio Muriel. envie de faire de nouvelles rencontres. mon mail: ahoundji2kq10@gmail.com. mon whatsapp:0022966883350 |
11 |
![]() |
![]() ELECTRICITE AUGMENTATION 6% = ils sont devenus fous??? apres les ponctions fiscales dans tous les domaines voila les augmentations,... |
11 |
![]() |
![]() Société - 01.06.2019 Les relations avec des robots sexuels pourraient devenir une pratique courante d’ici 2050. Bien que les robots sexuels existent... |
11 |
![]() |
![]() son parti a pris un bouillon au presidentielle .. une déculottée inattendue ,, et les francais s en battent les gouèbos... |
11 |
![]() |
![]() Je suis née dans la blancheur lactée D'une aurore rosée d'un joli mois d'été, De la plume aérienne d'un poète rêveur Qui me dessinait à ses nocturnes... |
11 |
![]() |
![]() bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci |
11 |
![]() |
![]() J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 |
![]() |
![]() bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 |
![]() |
![]() https://youtu.be/TlqyLqDtsr0 |
11 |
![]() |
![]() Amis, ennemis, fumisterie, Au sein d'un microcosme prédéfini, Où se cotoyent amis, ennemis, Valsent entre les mots et les maux, Le guépard et... |
11 |
![]() |
![]() https://youtu.be/p5HdsI47-go |
11 |
![]() |
![]() https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/10/191010062705605059.jpg Il faut sauver le soldat Ryan Alors que les forces alliées débarquent à Omaha... |
11 |
![]() |
![]() bonjour j'ai une lexus rx 350 de 2006 et je voudrais changer le filtre a carburant. Je ne trouve rien sur le net pour ce modele. Qui peut m'aider ? |
11 |
![]() |
![]() salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis photographe amateur et je veux me lancer de la photo de charme. Je suis à la recherche de modèles féminins. Vous pouvez être accompagnées... |
11 |
![]() |
![]() Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très... |
11 |
![]() |
![]() Salut je suis André et je suis à la recherche d'une femme veulent du sérieux ???? |
11 |
![]() |
![]() franchement ,,,, les francais ont d autres soucis a traiter que quelques patineurs sur glace et la démission du ;president... |
11 |
![]() |
![]() Hemm Que du grand n'importe quoi Si on dis rien alors sa veux dire que du grand n'importe quoi Oui oui c'est du grand n'importe quoi Hihihi Morderire |
11 |
![]() |
![]() https://www.linternaute.com/actualite/monde/2412845-poissons-penis-sur-les-plages-de-californies-des-images-insolites/ |
11 |
![]() |
![]() - l etat va balancer des primes a certains soignants 500 a 1500 euros - 150 e aux menages beneficiant du RSA - 100... |
11 |
![]() |
![]() je cherche UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE c est mon choix j y ai droit ! que ca plaise ou pas ! ca me secoue les... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise... |
11 |
![]() |
![]() Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et... |
11 |
![]() |
![]() Tous les responsables politiques détestent la France. Tous ! Sans exception... Comment pourrait-il en être autrement quand on voit la haine qu'ils... |
11 |
![]() |
![]() A votre avis, c'est qui ??? Perso, je pencherais pour Sharon : Sharon Tate ou Sharon Stone ? |
11 |
![]() |
![]() qui comme moi a reçu des messages de femmes avec ce genre de description listing questionnaire stupide ,, perso... |
11 |
![]() |
![]() LA DRAGUE VIA un "" TRADUCTEUR çà donne ""çàààààà"""! un régal !! toué ka palé moué ,, , çà pas ka oulé mêm ,?? Bonsoir... |
11 |
![]() |
![]() Il y a une volonté délibérée de réduire le quotient intellectuel - (Copié/collé" d'un article) L'effet de Flynn du nom de son concepteur, a prévalu... |
11 |
![]() |
![]() Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département... |
11 |
![]() |