Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pissaro99 Rencontres / Y a t-il une jolie femme pour passer une soirée sympa en tou il y a 10 ans

On me dit sympa drôle et charmant Pour obtenir ma photo >>>> pissaro99@hotmail.fr BizouXXXXX à toutes

11 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / intox ou info à vous de juger il y a 10 ans

Pourquoi je prendrais des risques pour donner mon opinion http://www.medisite.fr/revue-du-web-les-pays-etrangers-laissent-une-ardoise-de-120-millions-aux-hopitaux-de-paris.895640.1912.html?xtor

11 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Hollande a la sève qui monte il y a 10 ans

http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-sous-le-charme-de-la-femme-du-president-mexicain.897742.29334.html?xtor=ES-1-885377[Planet-a-la-Une]-20150722 Alors...

11 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
compote.depomme2 Internet / Tout sur Caramail il y a 10 ans

http://www.arobase.org/culture/caramail-histoire.htm

11 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 10 mois
richardier Petites annonces / cherche un mec coll il y a 10 ans

Je me nomme vincent Richardier je suis mannequin. je veux bien des amis ou plus mais coquin . Merci

11 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
petitechieuse60 Le Chat / Impossible d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

Sur le chat!!!!!!!!!!!!! Je n'y suis jamais allé.

11 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Fromage ? il y a 10 ans

Non, je n'ai pas mangé de fromage ce matin. Alors bonjour à tous, sauf 2 ou 3 exceptions (f)2

11 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Madame Rachida Dati est en colère il y a 10 ans

Pas du tout d'accord avec Monsieur Valls Intéressant de lire les débats sous le texte http://www.planet.fr/politique-crise-des-migrants-valls-est-complice-des-passeurs-assure-dati.920513.29334.html?xtor=ES-14-920557[Planet-Mi-journee]-20150901

11 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / la gifle version Valls il y a 10 ans

Justement ça tombe bien, j'ai revu le film la giffle avec Lino Ventura l'autre soir, mais celle là était plus forte que celle pour qui on en fait toute...

11 opi75 opi75 il y a 10 ans
paturon Politique et société / Les agriculteurs sont fâchés il y a 10 ans

Bande de fainéants , vous attendez quoi pour soutenir ces gens ?

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
truc-machin Le Portail / Post pour le crieur il y a 10 ans

[b]Déposez ici "anonymement" vos messages.[/b] Je ne vais plus perdre de temps à créer des histoires. Ma BAL est ouverte, venez y déposer vos messages,...

11 gurgle gurgle il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Dicton du jour il y a 10 ans

Le sucre rend le café amer lorsqu'on oubli de le mettre .

11 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
cecil29 Discussions générales / citoyens du monde il y a 10 ans

Bonjour , ne me sentant appartenir à aucun pays en particulier, ni régions de ce fait , n'ayant fait parti d'aucun forum avant,je souhaite un bon dimanche...

11 cecil29 cecil29 il y a 10 ans
la-zorra Discussions générales / Comment est-ce possible? il y a 10 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x36coar_vous-n-avez-jamais-vu-quelqu-un-avec-autant-de-poux-sur-la-tete_fun[/dailymotion]

11 chantal200 chantal200 il y a 10 ans
rigidus Petites annonces / la première expérience il y a 10 ans

On ne parle jamais de la première expérience ,j'ai la mienne.. J'avais 12 ans en 6e amoureux de cette grande nana aux seins énormes,à la récré j'étais...

11 rigidus rigidus il y a 10 ans
paturon Coin détente / A vendre !! il y a 10 ans

Plusieurs canots pneumatiques de seconde main ( différentes dimensions disponibles ) quelques moteurs , voiles , rames C'est dingue ce que l'on trouve...

11 paturon paturon il y a 10 ans
angha Politique et société / La prochaine arrive sous peu il y a 10 ans

c'est bien parti pour l'intégration ne soit pas celle que nous attendions. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8[/youtube] Aucun doute...

11 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
guitariste59 Le Portail / Impossible d'ajouter une photo il y a 10 ans

Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer

11 emmasss emmasss il y a 17 jours
mebe Politique et société / vivre en france il y a 10 ans

En France, une femme meurt sous les coups de son compagnon tous les deux jours et demi et toutes les 6 minutes une autre femme est violée. source: arte.

11 mebe mebe il y a 10 ans
twais Discussions générales / fred il y a 10 ans

ce site est une merde..

11 tisonire tisonire il y a 10 ans
chrisecrit Musique / D'après vous... il y a 10 ans

Quelles sont les chances que [b]Dire Straits[/b] se reforme? Est-ce que vous en auriez envie? Est-ce que ça vous ferez plaisir?

11 scratchedvoice scratchedvoice il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / je ne suis plus vierge ... il y a 10 ans

Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette... Au bout...

11 visiteur47 visiteur47 il y a 10 ans
morganna Littérature / pffff encore de la poésie.. il y a 10 ans

:-$ Dans les âmes des limbes perdues au crépuscule des vivants assombris dans les rixes des coeurs perdus au fin fond des iles des non venants j'affronterai...

11 madoureva madoureva il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Message il y a 10 ans

Quand tu reçois ce message auquel tu t y attendais pas....cette douce attention un peu révélatrice ...ce frisson qui te transporte un court instant...aurais...

11 jipemo jipemo il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Un prêtre et une nonne... il y a 10 ans

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige, après un moment ils découvrent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une...

11 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / oups... il y a 10 ans

...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous....

11 jipemo jipemo il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / le papier Q semble verser de l encre il y a 10 ans

Alors que ca etale la merde d apres l autre

11 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
musi-ka Discussions générales / cyberdependance il y a 10 ans

le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le...

11 tisonire tisonire il y a 10 ans
uneetoilefilantedansunebouteille Littérature / Un port il y a 10 ans

C'est le coin des poètes il me semble. Oh! Je ne vais pas me mesurer à vous, mais je vais m'essayer un peu. Je marche en un désert fait de pierres et...

11 souslaroche souslaroche il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Rangez votre micro bite il y a 10 ans

. http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg .

11 colombine54 colombine54 il y a 10 ans