Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=6ctrU3bKQDQ[/youtube] [b]passé une excellente journée avec ce beau soleil.[/b] |
11 |
![]() |
![]() http://naturamosana.be/blogs/WP/wp-content/uploads/2010/02/insolite_chokier_07-06-2003.jpg |
11 |
![]() |
![]() loooool.......http://static.skynetblogs.be/media/62537/996700_664932843529266_1219055694_n-thumb.jpg |
11 |
![]() |
![]() Le célèbre duo Strunz & Farah est formé de Jorge [b]Strunz[/b], né au Costa Rica, et d'Ardeshir [b]Farah[/b], originaire d'Iran. Ils se sont rencontrés... |
11 |
![]() |
![]() Voilà plus d'une semaine que j'ai ajouté des photos sur mon profil pourtant, à ma grande surprise, elles n'ont toujours pas été validées. Merci de faire... |
11 |
![]() |
![]() passsssque z'en avait pas encore fait ici.. mdrrr Seule dans la nuit je laisse s'égréner les heures passées sans te toucher notes de musique posées sans... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis a la recherche de bons moments dans le département du 60. Si toutes fois vous êtes intéressées répondez à mon sujet. |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait... |
11 |
![]() |
![]() __Journée sans tabac. __Journée de la femme. __Journée contre la violence de la femme...etc... ne devrait on pas penser à célébrer une journée pour le... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour serai t il possible d’avoir des explication du pourquoi smai lest bloqué a cause de Java.. (j'ai la dernière version) et depuis aujourd'hui ca... |
11 |
![]() |
![]() je trouve dommage que sur 7 contacts pour dialogues , je suis tombé sur 7 arnaques ( afrique) je pense que ca ne fasse que du tord au site ! |
11 |
![]() |
![]() avec des posts qui amorcent une discussion s'auto sautent__ pas tellement agréable___comme on nous raccroche au nez |
11 |
![]() |
![]() Vu que les annonces vont bon trains, j'annonce la couleur : Je possède 5000 euros sur un compte loisir, alors j'offre un dîner en tête à tête avec future... |
11 |
![]() |
![]() Tu me manques ________________ mouah |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et tous, je sollicite un petit conseil auprès des férus(es) d'informatique : souhaitant bientôt acquérir un PC portable 17 pouces,... |
11 |
![]() |
![]() un.regard.et...plouf __ si vous la croisez dites lui que je l'attend |
11 |
![]() |
![]() que pensez de ce sentiment qui nous tourmente parfois ! et qui peut aller jusque la paranoïa pour certains ! je précise j ai souvent était très... |
11 |
![]() |
![]() le terrorisme islamique a reculé face au rassemblement du peuple français (les non amalgameurs ) . faites quand même gaffe aux voitures bélier ! on... |
11 |
![]() |
![]() C'est l'histoire de deux Africains qui travaillent pour la ville de Paris. Ils nettoient les beaux quartiers et passent devant une boutique chic où se... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir, recherche amitié avec dame Belge +/- 50 ans. Merci |
11 |
![]() |
![]() Valentin Valentin Comédie dramatique intéressante, Un jeune homme invite à sa pendaison de crémaillère, quelques voisins et voisines. Mais le dénouement... |
11 |
![]() |
![]() Il serait avec moins d'ignorance et avec plus d'indulgence (PS : pas besoin de faire des lignes au kilométre et pas besoin de bourrer le sac de plein... |
11 |
![]() |
![]() elle dit : si vous n'aimez pas vos imperfections, venez , quelqu'un les aimeras pour vous .. un peu vrais ? vos réactions ? |
11 |
![]() |
![]() je pense que c'est parce qu'on cours, s'agite dans tous les sens alors ne vous arrêter pas... lol |
11 |
![]() |
![]() En politique on ne peut pas être honnête sinon on se fait bouffer. Qu'en pensez-vous ? |
11 |
![]() |
![]() et les *jecon* après une courte nuit, vont reprendre leurs dialogues incessants et phatiques. Mais ça ne serait pas bien de se foutre des pathologies... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, J'aimerais rencontrer des femmes de la région d’Étampes (on va dire 30 km de rayon) pour des rencontres charnelles et torrides, les week end... |
11 |
![]() |
![]() Beaucoup de femmes la lèchent, mais certains hommes aiment moins ça alors que ça peut être agréable pour leurs plaisirs, et lorsqu'on la franchit, on peut... |
11 |
![]() |
![]() TAKEN3 Excellent film d'action, thriller, on ne s'ennuie pas Un homme va combattre la mafia russe qui a fait tuer son ex femme, et enlevé sa fille |
11 |
![]() |
![]() Cette personne est a des million d'année lumière de moi, à la place des yeux , elle a des rayons lasers, sous son chapeau se cache deux cerveaux et elle... |
11 |
![]() |