Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / c'est ridicule il y a 8 ans

de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil. c'est une marque posé est posté dans tous les sites de...

11 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Du coup, il y a 8 ans

misère et deprime ici! Noyeux joel quand même!

11 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
ihi Littérature / Entre une terre et le ciel il y a 8 ans

Entre une terre et le ciel, un arbre ancestral à feuilles vertes prirent du bleu par nuance couleurs, des nuages grands déchiquetés en haillons par la...

11 ihi ihi il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Bonne année smail il y a 8 ans

Bonne année smail !!:-)#f Euuh !A quelle heure on s'retape sur la gueule ?? :-P2....;-)4

11 calimerro calimerro il y a 8 ans
nu80 Politique et société / réformes scolaires: de charybde en scylla il y a 8 ans

le système éducatif français, un des meilleurs du monde il y a 40ans est en perte de vitesse et à la traîne, non pas à cause des enseignants qui subissent...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
matlisboa Discussions générales / J'ai besoin d'en savoir plus sur vos préférences de voyage il y a 8 ans

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'un maximum de réponses au formulaire en lien ci-dessous. L'idée est de mieux comprendre vos...

11 ptitnounours62 ptitnounours62 il y a 8 ans
sacharine Auto moto / info conso ! il y a 8 ans

Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue !

11 zanharibo zanharibo il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / le FN condamné pr les emplois fictifs il y a 8 ans

le FN marine LEPEN la présidente condamnée pr les emplois fictifs a rembourser a l assemblée européenne 340 000 e pour ds...

11 lady_voir lady_voir il y a 8 ans
compote.depomme2 Coin détente / Vous connaissez Poupougne ? il y a 8 ans

[b]Poupougne[/b] le globe trotter ! Né à Blois (41), mais adopté à Redon (35), une malicieuse petite peluche accumule les tours de planète et se fait...

11 censure censure il y a 8 ans
trolalatrololo Coin détente / nouvelle photos pour nous les hommes il y a 8 ans

salut les mecs,c'est pour vous dire que je vais m'etre de nouvelles photos qui vont surement vous plaire, il serons sur mon profiles, je demande aussi...

11 iseult iseult il y a 8 ans
ttrickster Soirées / Cuisine ... il y a 8 ans

Des pâtes ____________ Au citron Aux deux citrons Au basilic Au piment d’Espelette Au sel de Guérande Au thon [b]Au moment du service[/b] _____________________________ N'emploie...

11 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / pénélope aurait reçu 45 000 e de licenciement ,,,,, il y a 8 ans

on nous apprends que mme fillon pénélope a perçu en plus des sommes rondelettes quelques """"" 45 000 e """...

11 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
morganna Littérature / Elle.. il y a 8 ans

Elle. Dans les voiles de nuit qui se déchirent, Elle est mon souffle et mon soupir. Mon empire byzantin qui se dresse Là où las, le bât souvent...

11 yandebard yandebard il y a 8 ans
aimas Coin détente / SALAM ALIKOUM il y a 8 ans

BONSOIR

11 cubidus cubidus il y a 8 ans
morganna Littérature / Souffle de temps.. il y a 8 ans

Souffle de temps, Vole et court le temps Entre les doigts qui furent enfants, Filaments aux étoiles d argent, Soupirs des rires amants. Dans l éclat...

11 takiiine takiiine il y a 8 ans
paradichlorobenzene Politique et société / Alice-2, la réplique sur l'ethnologie il y a 8 ans

[b]Couille Molle ayant supprimé son fil par crainte de représailles, voici donc la réponse à ta question : [/b] Mais! Où donc est-il question d'un...

11 opi opi il y a 8 ans
morganna Littérature / Amanti sogno il y a 8 ans

Elle a confié son coeur aux oiseaux de passage, Vêtus leurs flancs duveteux de ses messages, Baisé leurs ailes à l'empennage bleu volage, Ouvert ses...

11 chanouille chanouille il y a 8 ans
afortiori Discussions générales / Rien... il y a 8 ans

Ne change ici, pourquoi ?

11 apocope apocope il y a 8 ans
dirickkk Jeux vidéos / Age of mythology - conseils il y a 8 ans

je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer sur windows 10 à Age of mythology ? merci

11 takkine takkine il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / fillon accuse le président de la république il y a 8 ans

vers la fin l echec de mr FILLON hier soir mr fillon a dénoncé un complot de la part de l élysée un ""cabinet...

11 chanouille chanouille il y a 8 ans
schal123 Internet / Equipe absente il y a 8 ans

toc toc toc!!

11 apocope apocope il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / (s).....Non Mitruvo Mai ..(s) il y a 8 ans

C'est-à-dire.... ..Pour moi tout seul.. Comment je peux oublier l'odeur du passé.. Ah ..Qui me rendra l'odeur du passé'' Et quand j'oublier....''Salma''?...

11 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
soletgobelet Rencontres / Recherche correspondance sérieuse et amicale il y a 8 ans

Bonjour! J suis du quebec et recherche correspondance avec femme pour apprendre des gens d une autres régions, pays ou nationalité!! Le tout dans le...

lilouchu Musique / coucou les actifs il y a 8 ans

je cherche geoffroy

brgchris Rencontres / rencontre il y a 8 ans

Bonjour je recherche un plan cul dans ma region de Gennevilliers ou paris

mr.robert Discussions générales / Il tente la morue avant la piscine il y a 8 ans

Il tente la morue avant la piscine En ce lundi soir notre ami pousse son caddie au Super U. Il aime à flâner longuement dans les rayons. De plus,...

11 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Enfin des nouvelles du belge il y a 7 ans

C'est un fait divers particulièrement pervers et sordide que devra juger le tribunal du district de See-Gaster, dans le canton de Saint-Gall en Suisse...

11 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
shanagh Le Support / Récupération d'un compte il y a 7 ans

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer un compte supprimé par erreur ? Ou tout du moins de récupérer les photos / images qui étaient...

11 birdfree birdfree il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Quel est...... il y a 7 ans

ce pays qui a des centaines d'avions qui bombardent ailleurs et n'en a pas 10 pour éteindre ses incendies de forêt

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
sophiecat Musique / Jan BLOMQVIST il y a 7 ans

Bonjour, La chanson qui me trotte dans la tête en ce moment :) C'est Big jet plane. Trop cool! La voici: https://www.youtube.com/watch?v=4CpP84f6zio A...

11 birdfree birdfree il y a 7 ans