Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() de savoir que tous ce qui n'est pas d'Europe est en particulier Français c'est un faux profil. c'est une marque posé est posté dans tous les sites de... |
11 |
![]() |
![]() misère et deprime ici! Noyeux joel quand même! |
11 |
![]() |
![]() Entre une terre et le ciel, un arbre ancestral à feuilles vertes prirent du bleu par nuance couleurs, des nuages grands déchiquetés en haillons par la... |
11 |
![]() |
![]() Bonne année smail !!:-)#f Euuh !A quelle heure on s'retape sur la gueule ?? :-P2....;-)4 |
11 |
![]() |
![]() le système éducatif français, un des meilleurs du monde il y a 40ans est en perte de vitesse et à la traîne, non pas à cause des enseignants qui subissent... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'un maximum de réponses au formulaire en lien ci-dessous. L'idée est de mieux comprendre vos... |
11 |
![]() |
![]() Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! |
11 |
![]() |
![]() le FN marine LEPEN la présidente condamnée pr les emplois fictifs a rembourser a l assemblée européenne 340 000 e pour ds... |
11 |
![]() |
![]() [b]Poupougne[/b] le globe trotter ! Né à Blois (41), mais adopté à Redon (35), une malicieuse petite peluche accumule les tours de planète et se fait... |
11 |
![]() |
![]() salut les mecs,c'est pour vous dire que je vais m'etre de nouvelles photos qui vont surement vous plaire, il serons sur mon profiles, je demande aussi... |
11 |
![]() |
![]() Des pâtes ____________ Au citron Aux deux citrons Au basilic Au piment d’Espelette Au sel de Guérande Au thon [b]Au moment du service[/b] _____________________________ N'emploie... |
11 |
![]() |
![]() on nous apprends que mme fillon pénélope a perçu en plus des sommes rondelettes quelques """"" 45 000 e """... |
11 |
![]() |
![]() Elle. Dans les voiles de nuit qui se déchirent, Elle est mon souffle et mon soupir. Mon empire byzantin qui se dresse Là où las, le bât souvent... |
11 |
![]() |
![]() BONSOIR |
11 |
![]() |
![]() Souffle de temps, Vole et court le temps Entre les doigts qui furent enfants, Filaments aux étoiles d argent, Soupirs des rires amants. Dans l éclat... |
11 |
![]() |
![]() [b]Couille Molle ayant supprimé son fil par crainte de représailles, voici donc la réponse à ta question : [/b] Mais! Où donc est-il question d'un... |
11 |
![]() |
![]() Elle a confié son coeur aux oiseaux de passage, Vêtus leurs flancs duveteux de ses messages, Baisé leurs ailes à l'empennage bleu volage, Ouvert ses... |
11 |
![]() |
![]() Ne change ici, pourquoi ? |
11 |
![]() |
![]() je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer sur windows 10 à Age of mythology ? merci |
11 |
![]() |
![]() vers la fin l echec de mr FILLON hier soir mr fillon a dénoncé un complot de la part de l élysée un ""cabinet... |
11 |
![]() |
![]() toc toc toc!! |
11 |
![]() |
![]() C'est-à-dire.... ..Pour moi tout seul.. Comment je peux oublier l'odeur du passé.. Ah ..Qui me rendra l'odeur du passé'' Et quand j'oublier....''Salma''?... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour! J suis du quebec et recherche correspondance avec femme pour apprendre des gens d une autres régions, pays ou nationalité!! Le tout dans le... |
11 |
![]() |
![]() je cherche geoffroy |
11 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche un plan cul dans ma region de Gennevilliers ou paris |
11 |
![]() |
![]() Il tente la morue avant la piscine En ce lundi soir notre ami pousse son caddie au Super U. Il aime à flâner longuement dans les rayons. De plus,... |
11 |
![]() |
![]() C'est un fait divers particulièrement pervers et sordide que devra juger le tribunal du district de See-Gaster, dans le canton de Saint-Gall en Suisse... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer un compte supprimé par erreur ? Ou tout du moins de récupérer les photos / images qui étaient... |
11 |
![]() |
![]() ce pays qui a des centaines d'avions qui bombardent ailleurs et n'en a pas 10 pour éteindre ses incendies de forêt |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, La chanson qui me trotte dans la tête en ce moment :) C'est Big jet plane. Trop cool! La voici: https://www.youtube.com/watch?v=4CpP84f6zio A... |
11 |
![]() |