| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
hourra !
il y a 10 ans
Ce soir, je suis trop content ! J'avais parié que la France allait battre les All Black au rugby, et ils ont perdu. Je mérite un gage ! Celui de passer... |
12 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
sincere
il y a 10 ans
Bonjour a tous et toutes ,combient de femmes sincere ya sur se site? Merci d,avance pour vos reponse |
12 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Mohamed Ali Clay est mort ??
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde, toute la nuit une information fait le tour des réseaux sociaux, on parle de la mort de la légende de la Boxe : Mohamed Ali. Mais... |
12 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
si.....
il y a 10 ans
les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes... |
12 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Littérature
/
et un peu d'amour.. ça manquait :-$
il y a 10 ans
Je me suis drapée en ce matin de jour d'été De la robe cristalline des gouttes de rosée Potron minet de la couche tiède désertée Volutes évanescentes de... |
12 |
viril1966
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ma voisine prétend voir des fantômes
il y a 10 ans
Ma voisine, dont la maison en lisière de forêt, à trois cent mètres, est la plus proche, prétend voir des fantômes. Déjà l'an dernier, avec la proximité... |
12 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je cherche ......
il y a 10 ans
Un homme âgé de 25 à 55 ans ..... pour vivre en couple , désolé suis un homo .... Contactez moi |
12 |
fack
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bénévolat et volontariat
il y a 10 ans
Bonjour Je me présente J ai été sapeurs-pompiers volontaire durant 27 années. J'ai malheureusement effectué de trop nombreuses interventions... J'ai... |
12 |
cupidon35
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
le site de rencontre en pub à côté...
il y a 10 ans
Ne cliquez pas sur la pub, c'est un piège. ...çà va très vite, d'abord la qu'elle vous voulez baiser, ensuite pour prendre rendez vous, ils prennent votre... |
12 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Informatique
/
mon pass est encore cramé...
il y a 10 ans
curieusement, le pass de mon profil ne fonctionne plus. du moins sur firefox depuis un os linux. mais sur une session XP restée allumée, je suis encore... |
12 |
stevenmartinez
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Mylène FARMER
il y a 10 ans
Je viens de dessiner le portrait de Mylène Farmer, pour le voir rendez-vous ici http://starsinsolite.centerblog.net/126-mylene-farmer Vous en pensez quoi... |
12 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
salut les copain copine virtuelle
il y a 10 ans
helle tout le monde discute humour ect... |
12 |
caraiibe
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Nîmes ou Alès, où habiter ?
il y a 10 ans
Bonjour, J'espère trouver quelques conseils ici... J'ai 34 ans, j'habite à La Rochelle en Charente-Maritime, et j'occuperai dans un mois un nouveau... |
12 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
J'hésite!
il y a 10 ans
entre faire une rencontre amicale,sérieuse ou éphémère. -amicale: j'ai déjà plein d'ami(e)s -sérieuse: ça fait peur!Bonjour les rituels! -éphémère: je... |
12 |
stella.7
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Enquête bénévole sur le tatouage et le détatouage
il y a 10 ans
Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 lycéens en première scientifique et nous avons créé un sondage sur le tatouage afin de l'intégrer dans notre TPE (sorte... |
12 |
afg
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
cherche un tricycle
il y a 10 ans
a moteur hi hi hi |
12 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Annonce ce matin sur les radios et ce n'est pas le premier a
il y a 10 ans
Comme le disait un Marseillais ce matin sur France bleu Provence, j'ai cru en entendant ces infos que nous étions le premier avril Augmentation prévu... |
12 |
carmencita2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Nom d'un pétard!!! manquait plus que ça
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/environnement-un-gigantesque-asteroide-va-froler-la-terre-le-soir-de-noel.988137.1474.html?xtor=ES-10-988255[Planet-Alerte-Infos]-20151222 Comme... |
12 |
sassi55
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
LA FEMME EST ELLE L AVENIR DE L HOMME ?
il y a 10 ans
merci de me lire et de me répondre |
12 |
sedria
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Arrive le temps des bonnes fêtes et bons voeux.
il y a 10 ans
Ca va être casse couilles, c'est déjà casse couilles. |
12 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Jacques Attali, Arrête de nous plomber le moral
il y a 10 ans
Ses prédictions pour 2016 Oh le vilain !!! Pourtant je l'aime bien http://www.planet.fr/societe-jacques-attali-ses-predictions-catastrophiques-pour-2016.988161.29336.html?xtor=ES-1-988067[Planet-a-la-Une]-20151228 |
12 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Jeux vidéos
/
Problème Crysis 1 et Crysis Warhead
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde si quelqu'un à une solution à mon soucis se serait cool parce que je ne suis pas un pro, mais voilà j'ai acheté il y a quelque tant... |
12 |
storeplayapk
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Une heureuse année
il y a 10 ans
Voila ce que je souhaite à chacun et chacune. Et sur ce forum,j'ose espérer davantage de civisme,de courtoisie,et de bonne humeur.. |
12 |
brijou
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
bizutage ?
il y a 10 ans
Apparemment, les sujets sont en ordre chronologique... Or donc, celui que j'avais gracieusement crée hier aurait disparu: me voici dans l'impossibilité... |
12 |
nullette
il y a 10 ans
|
Informatique
/
liste des logiciels les moins sécurisés
il y a 10 ans
Je vois qu'il y en a pas mal !!!!! |
12 |
cestassez
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La vie....
il y a 10 ans
un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup... |
12 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour
il y a 10 ans
Ce mercredi 20 janvier est le jour de la lauréole. On fête les : Bastien : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Sebastianus. Bastienne Fabien : Le... |
12 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
homme anglais seule et ennuie
il y a 10 ans
je suis un homme anglais de 65 ans et je voudrais bien faire le conaissance d une belle femme francaise les blaguers s il vous plaites abstenir |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
A TABLE !
il y a 10 ans
Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je... |
12 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un nouveau genre de resto..
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/embed/yBJEP4lsRFY[/youtube] |
12 |
rienousipeu
il y a 10 ans