Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je suis de retour bonjour ...quoi de 9 ? |
12 |
![]() |
![]() Bonjour je suis inscrit sur le sit 90% des profils son faux que des arnque tousil vous demande de largent les meme questinos tu a un skype j'ait vu un... |
12 |
![]() |
![]() La sauvagerie aveugle a encore frappé encore frappé..ya que des innocents qui payent ce qu'ils n'ont jamais fait mes sincères condoléances aux familles... |
12 |
![]() |
![]() Ah bon! ça existe déjà ..? sur smail.. |
12 |
![]() |
![]() la sauce tourne.... https://youtu.be/ptLXMBS4NWI |
12 |
![]() |
![]() Ma boite de messagerie est desormais a vous...lol |
12 |
![]() |
![]() Meurt le site , je trouve que les crétins perdurent ceux qui se prennent pour des Reflecto_logue :-$ |
12 |
![]() |
![]() https://www.petitions24.net/femme_de_68_ans_vivant_dans_une_maison_menacant_de_secrouler merci de le faire a suivre |
12 |
![]() |
![]() je décide de quitter ce site a cause il est plein des arnaqueurs africaines. |
12 |
![]() |
![]() Je suis à la recherche d'une femme africaine pour un mariage.Annonce sérieuse pour plus d'informations merci de me contacter sur mon email toulousain21@orange.fr |
12 |
![]() |
![]() bonjour je recherche couples merci |
12 |
![]() |
![]() C'est certain, elle en a déroulé du câble... Josiane ! Des kilomètres de câble. A elle toute seule. Pendant des années. Elle bosse dans une entreprise... |
12 |
![]() |
![]() Ben je me suis dis allé..on se diverti un coup... Madre dios comment cette M.... peut obtenir autant de critique positive? C'est bien la preuve que... |
12 |
![]() |
![]() Pas un con court de rote age ici. mais aimé vous la biere quel soit artisanale (artiste anale) loll. je boit un café chez Tim pis je revient. |
12 |
![]() |
![]() Chères amies, Le baiser (substantif à ne pas confondre avec le verbe transitif), expression sonore et parfois gluante de l'amour, est une pratique... |
11 |
![]() |
![]() Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est... |
11 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre. Sourire. |
11 |
![]() |
![]() Afin que ce forum s'anime de nouveau, mortdelol! |
11 |
![]() |
![]() il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis... |
11 |
![]() |
![]() Au point d'un matin auroral d'un printemps juste né, j'irai éteindre les lanternes en papier des lucioles fatiguées, sous les charmilles qui offrent... |
11 |
![]() |
![]() [b]Bonjour ,j'aimerais faire de cette espace gratuit ,un espace d'échanges et de partages au tour de la pêche en Surfcasting sur la cote Atlantique. les... |
11 |
![]() |
![]() Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,... |
11 |
![]() |
![]() [b]Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers de Nadège Devaux ?[/b] [i]Comment se sent-on la première fois que l'on navigue sur un site... |
11 |
![]() |
![]() Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement... |
11 |
![]() |
![]() J aime pas les femmes lisses en bas... |
11 |
![]() |
![]() A voir, les régions qui seront touchées par le manque d'approvisionnement http://www.planet.fr/magazine-auto-penurie-de-carburant-mesures-de-rationnement-quels-sont-les-departements-concernes.1080486.1501.html?xtor=ES-10-1080487[Planet-Alerte-Infos]-20160521 |
11 |
![]() |
![]() Elle se masturbe en cachette Elle se masturbe en cachette parce qu'elle croit que c'est sale ! A cause de son éducation. A cause de son enfance. Sa... |
11 |
![]() |
![]() j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci. |
11 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M[/youtube] |
11 |
![]() |
![]() je ne sais pas si tu veux parler avec moi mais je pense que tu aimes moi tu partais là bas comme le roi je n'ai pas de choix une autre fois tu as... |
11 |
![]() |