Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / hééééééé... il y a 8 ans

je suis de retour bonjour ...quoi de 9 ?

12 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
davide-30 Le Portail / des faux profils il y a 8 ans

Bonjour je suis inscrit sur le sit 90% des profils son faux que des arnque tousil vous demande de largent les meme questinos tu a un skype j'ait vu un...

12 pierrot4653 pierrot4653 il y a 4 ans
hayele55 Discussions générales / MEEEEEEERDE il y a 8 ans

La sauvagerie aveugle a encore frappé encore frappé..ya que des innocents qui payent ce qu'ils n'ont jamais fait mes sincères condoléances aux familles...

12 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
jackboregard Cinéma / A quand le festival de connes..? il y a 8 ans

Ah bon! ça existe déjà ..? sur smail..

12 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / L'assos "sos homophobie"... il y a 8 ans

la sauce tourne.... https://youtu.be/ptLXMBS4NWI

12 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
rrloman Discussions générales / Mauvais garçon cgerche une femme bien il y a 8 ans

Ma boite de messagerie est desormais a vous...lol

12 morganna morganna il y a 8 ans
vagab_onder Discussions générales / s'il se il y a 8 ans

Meurt le site , je trouve que les crétins perdurent ceux qui se prennent pour des Reflecto_logue :-$

12 vagab_onder vagab_onder il y a 8 ans
sandrinebonnet Discussions générales / une maison menaçant de s'écrouler il y a 8 ans

https://www.petitions24.net/femme_de_68_ans_vivant_dans_une_maison_menacant_de_secrouler merci de le faire a suivre

12 sandrinebonnet sandrinebonnet il y a 8 ans
douanem Discussions générales / goodbye il y a 7 ans

je décide de quitter ce site a cause il est plein des arnaqueurs africaines.

12 loloh2o loloh2o il y a 7 ans
jojodu32 Petites annonces / Mariage pour femme africaine il y a 7 ans

Je suis à la recherche d'une femme africaine pour un mariage.Annonce sérieuse pour plus d'informations merci de me contacter sur mon email toulousain21@orange.fr

12 full full il y a 7 ans
max1763 Rencontres / couple il y a 7 ans

bonjour je recherche couples merci

12 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Informatique / C'est certain, elle en a déroulé du câble... il y a 7 ans

C'est certain, elle en a déroulé du câble... Josiane ! Des kilomètres de câble. A elle toute seule. Pendant des années. Elle bosse dans une entreprise...

12 mr.robert mr.robert il y a 4 mois
ezekiel77 Cinéma / Wonder woman le film... il y a 7 ans

Ben je me suis dis allé..on se diverti un coup... Madre dios comment cette M.... peut obtenir autant de critique positive? C'est bien la preuve que...

12 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / Amateur de biere ici? il y a 7 ans

Pas un con court de rote age ici. mais aimé vous la biere quel soit artisanale (artiste anale) loll. je boit un café chez Tim pis je revient.

12 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
trickster Petites annonces / En Avril : Stage initiatique Un Jeudi sur Deux il y a 9 ans

Chères amies, Le baiser (substantif à ne pas confondre avec le verbe transitif), expression sonore et parfois gluante de l'amour, est une pratique...

11 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 15 avril il y a 9 ans

Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est...

11 sibelius sibelius il y a 9 ans
maxsens67 Rencontres / Rencontre légère et suivie Bas-Rhin il y a 9 ans

Tout est dans le titre. Sourire.

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Rendez nous Crétin-Hubert et DoigtDeporc! il y a 9 ans

Afin que ce forum s'anime de nouveau, mortdelol!

11 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / discours de camus 1957 il y a 9 ans

il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis...

11 maldeloeil maldeloeil il y a 9 ans
morganna Littérature / Et tout ne sera que poésie... il y a 9 ans

Au point d'un matin auroral d'un printemps juste né, j'irai éteindre les lanternes en papier des lucioles fatiguées, sous les charmilles qui offrent...

11 amorosa amorosa il y a 9 ans
jeanluc330 Sports / Surfcasting sur la cote Atlantique il y a 9 ans

[b]Bonjour ,j'aimerais faire de cette espace gratuit ,un espace d'échanges et de partages au tour de la pêche en Surfcasting sur la cote Atlantique. les...

11 jeanluc330 jeanluc330 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / J’ai commis un délit il y a 9 ans

Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,...

11 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers ? il y a 9 ans

[b]Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers de Nadège Devaux ?[/b] [i]Comment se sent-on la première fois que l'on navigue sur un site...

11 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
evestre Discussions générales / l' AFRIQUE il y a 9 ans

Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement...

11 evestre evestre il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / La pilosité du pubis feminin c est mignon il y a 9 ans

J aime pas les femmes lisses en bas...

11 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / Grève du carburant il y a 9 ans

A voir, les régions qui seront touchées par le manque d'approvisionnement http://www.planet.fr/magazine-auto-penurie-de-carburant-mesures-de-rationnement-quels-sont-les-departements-concernes.1080486.1501.html?xtor=ES-10-1080487[Planet-Alerte-Infos]-20160521

11 revoila revoila il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Elle se masturbe en cachette. Elle croit que c'est sale... il y a 9 ans

Elle se masturbe en cachette Elle se masturbe en cachette parce qu'elle croit que c'est sale ! A cause de son éducation. A cause de son enfance. Sa...

11 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
pasbin25 Discussions générales / qui a deja utilisé le womanizer? il y a 9 ans

j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci.

11 jojo590000 jojo590000 il y a 1 an
kickout Musique / il faut avoir aimer............ il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M[/youtube]

11 kickout kickout il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / pseudo-poème il y a 9 ans

je ne sais pas si tu veux parler avec moi mais je pense que tu aimes moi tu partais là bas comme le roi je n'ai pas de choix une autre fois tu as...

11 sibelius sibelius il y a 9 ans