Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Déja je me présente je m'appelle Denis j'ai 28 ans je suis du 14ieme arrondissement de Paris pour la petite intro Donc comme je l'ai cité ci-dessus dans... |
7 |
![]() |
![]() C'est un papi de 80 ans qui se réveille à trois heures du matin car il a une érection et cela fait plus de 15 ans que ça ne lui est pas arrivé. Il se... |
7 |
![]() |
![]() http://television.portail.free.fr/article-zapping.php?article=1791 |
7 |
![]() |
![]() ILs ont la vie dure quand même..les pauvres.. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis... |
7 |
![]() |
![]() Adepte du sport fitness, je me demande comment effectuer des belles rencontres la bas. Il y a plein de belles filles, mais que dire, que faire, j'ai horreur... |
7 |
![]() |
![]() ___________________ Dans la main... ___________________ |
7 |
![]() |
![]() Sherkan ne vient plus raconter ses histoires...dommage, il me manque |
7 |
![]() |
![]() quand vous tirez de l eau à un puits ayez une pensée pour celui qui la creusé |
7 |
![]() |
![]() ____________________ Dans la bouche... ____________________ |
7 |
![]() |
![]() je cherche parmis vous d'autres personnes qui pratiquerais ce loisir j'ai de nombreux costumes à mon actif le futur cosplay que je suis en train de faire... |
7 |
![]() |
![]() Je suis inscrite depuis moins de 24h. Je suis sur mobile. Quand je veux aller sur le chat (v1 ou v2), c'est une page vierge qui s'affiche.. Est-ce que... |
7 |
![]() |
![]() __________________________ Ta vie est triste ? Tu n'as pas le moral ? Tu as des idées noires ? Viens vite t'amuser à la lecture des sujets postés par... |
7 |
![]() |
![]() *Desproges c'est quand même autre chose * *Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du... |
7 |
![]() |
![]() (_!_) Fesses normales (__!__) Grosse fesses (!) Fesse mince (_._) Fesse plate (_*_) Fesse à rosace <_!_> Fesse ridée (_o_)... |
7 |
![]() |
![]() Faut il demander une quelconque permission pour venir sur le forum??? Parce que ça fait plus de 3 ans que je viens et je ne savais pas vendredi 23 mai... |
7 |
![]() |
![]() Je souhaite rencontrer des personnes férues de préhistoire. |
7 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ0DQ[/youtube] |
7 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I [/youtube] |
7 |
![]() |
![]() laquelle des trois, vous aimeriez avoir a votre possession ? Microsoft:Surface pro 3 Apple:IPad 6 Samsung:Galaxy Tab 4 (10.1) |
7 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=zQa8YdSGgYo [/youtube] |
7 |
![]() |
![]() mmmmmmmm la nouvelle photo de azalee.zoa miammmm la pomme rose de compote super le navire de laperousse ! j'ai même vu un chat devenir tout doux, on l'aurait... |
7 |
![]() |
![]() si vous n avez pas encore été raccordé au tout à l égout faite des économies , en effet maintenant vous participez financierement aux travaux qui se font... |
7 |
![]() |
![]() Chers amis Josiane Frouchiez prétend ne pas connaître Led Zeppelin ! Oui. Vous ne rêvez pas, Josiane prétend ne pas avoir entendu parler de ce groupe.... |
7 |
![]() |
![]() La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies Je vous informe, par la présente, que vous pourrez fêter ma paire, de ce jour 15 juin 2014, au 18 septembre 2014. N'hésitez pas. Une telle... |
7 |
![]() |
![]() Le couvent des supplices Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une urgente envie d'uriner. Il est en train de vider consciencieusement... |
7 |
![]() |
![]() Alors qu'une vieille dame était assise sous son porche en ruminant sa trop longue vie, une bonne fée apparut subitement pour lui offrir d'accomplir trois... |
7 |
![]() |
![]() En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques,... |
7 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/23-06-2014/le-drapeau-belge-est-agrave-l39envers-depuis-presque-200-ans/ |
7 |
![]() |
![]() Je n'ai qu'un vieux thermomètre à mercure....il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé |
7 |
![]() |