Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
signe-de-piasse Discussions générales / Question toute simple. il y a 7 ans

Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / sujet m'aider pour le jeux bloodborne sur ps4 il y a 7 ans

Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde...

7 afg afg il y a 7 ans
calimerro Coin détente / Une bonne raison de connaitre un Maghrebin il y a 7 ans

quelle est la bonne raison de connaitre un Maghrebin ? vue qu'il habite loin, alors il vas t'épargner de te proposer un plan "Q"

7 calimerro calimerro il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Bon anniversaire à Chaton Sargel il y a 6 ans

Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que...

7 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
eireen Coin détente / Dernières lettres il y a 6 ans

On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement ....

7 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
paco_561 Rencontres / Salut il y a 6 ans

Coucou je cherche deux nana pour soiré sympa ..........

7 teddynours teddynours il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / L'extinction du petit gerfaut huppé il y a 6 ans

Depuis 10 ans, plus de 50 % des animaux sauvages de la planète ont tout simplement disparu. Que ce soit les mammifères, les amphibiens ou encore les volatiles,...

7 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / USA , ils sont completement dingues là-bas il y a 6 ans

Encore une fusillades pour rien , ces doux dingues de ricains pondent des cretins tueurs a tours de bras . Ca ne vous fait pas peur de savoir qu ils...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
schal123 Coin détente / A vos claviers Bande de!!!!! il y a 6 ans

L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!!

beaunarciss Discussions générales / Est ce normal ?.. il y a 6 ans

Est ce normal de recevoir des invitation d'amitié de la part des gens qu'on connait pas ?...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds il y a 6 ans

Beaux Nénés et Meilleurs nœuds à toutes les délicieuses coquines de ce forum. Après le sapin fièrement dressé sur les boules, elles en ont marre du Père...

7 seraniz seraniz il y a 6 ans
vincelesage Rencontres / Cherche à créer une amitié virtuelle, femme ou homme. il y a 6 ans

Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,...

7 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
morganna Littérature / Etre ou paraître..., tout en douceur il y a 6 ans

Je suis née un matin de janvier Entre la nuit et la douce aurorée Bercée de miel et de doux rosés Nourrie de lait au sein de ma mère Gé, Je suis...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ? il y a 6 ans

Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,...

7 full full il y a 6 ans
baisebaise Petites annonces / Sexe il y a 6 ans

Je peux te fait l'amour quand tu veux contact moi en chat et c'est parti pour un moment de plaisir entre toi et moi ;)

7 kholio20 kholio20 il y a 6 ans
leanagoncalves Le Portail / Salut il y a 6 ans

Moi c'est leana, je suis nouvelle sur smail. Cependant je n'arrive pas à mettre photo sur compte smail. Puis-je avoir votre aide ?

7 dupontric dupontric il y a 5 ans
lavande11 Le Portail / ne vous faites pas d'illusions il y a 6 ans

nous ne sommes qu'un numéro fiscal de sécu et de CB en annexe un numéro du compagnie d'assurances et un numéro de complémentaire santé retraite etc

7 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / BURNE OUT il y a 6 ans

Le burn- out,cet état de fatigue intense , et de grande détresse , lié au travail et une trop grande dépense, engendre une abyssale faiblesse vous...

7 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
full Politique et société / REPONSE DE MR MACRON AU GRAND DEBAT il y a 6 ans

mr le president macron ,,,,, a repondu apres le grand debat aux gilets jaunes et aux francais ,,,,,,en general """"" je...

7 full full il y a 6 ans
stephanepourmaitre Rencontres / Homme homo cherche musulman il y a 6 ans

Homo 45ans passif soumis europeen cherche Maitre musulman uniquement, magrebin turk black, pour baise a 2, a plusieurs, me filer a des potes. Pas de...

7 full full il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / me répondre sérieusement au sujet de cette femme pamela il y a 6 ans

bonsoir c'est moi Stéphane je viens pour la première fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car je n'arrive pas à trouver...

7 terese24 terese24 il y a 6 ans
satya-shiva Discussions générales / Bonjour, un sujet à lire et à comprendre ! il y a 6 ans

Merci de bien vouloir me dire ce que vous ressentez en lisant ce site ! http://satya-shiva1.e-monsite.com Je respecte les différences d'opinions...

7 fouthese fouthese il y a 6 ans
carmencita79 Discussions générales / Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent il y a 6 ans

Et ce que vous devez faire pour vous en sortir Par l'auteur du best seller Pourquoi le France va faire faillite Résumé: L'Etat français a besoin...

7 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
carmencita79 Coin détente / Un peu de musique originale il y a 6 ans

Ecoutez et détendez vous https://drive.google.com/file/d/1BxR-W0Gu-RhAn10V2-GCe2XtbAjvfGAP/view

7 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / DES PRÉNOMS DIFFICILES A PORTER. il y a 6 ans

Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est...

7 full full il y a 6 ans
full Politique et société / pourquoi il n y a jamais de f du 34 il y a 6 ans

Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais...

7 full full il y a 6 ans
full Discussions générales / nos parlementaires a quoi servent ils réellement il y a 6 ans

577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi...

full Discussions générales / l élysée un train de vie "" royal "" il y a 6 ans

https://fr.yahoo.com/news/voitures-l-elys%C3%A9e-toujours-nombreuses-103215428.html

7 full full il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Approuvé il y a 6 ans

La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire...

xfiles66 Politique et société / la politique francaise en afrique il y a 5 ans

que fait la france EN AFRIQUE au tchad,en libye;pourquoi bombarder la syrie la guerre un moyen pour la france d'exporter ses armes et surtout les avions...

7 tenninf tenninf il y a 5 ans