| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
Pour info ou pour rappel, un lien à mettre dans vos tablette
il y a 12 ans
salutation a vous tous ! Vous venez de recevoir un courriel des impôts, qui vous réclament un arriéré, de votre banque, qui exige une vérification... |
7 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Coin détente
/
encore une
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/watch?v=QpocevY5PZ0&feature=youtu.be |
7 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Musique
/
lâche âme un peu..
il y a 12 ans
[youtube]http://youtu.be/v4CqOQ13luk[/youtube] |
7 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
les femmes mariées souhaitant des aventures entre femmes
il y a 12 ans
Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié... |
7 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
traditions
il y a 12 ans
En France, il est d'usage que chaque village ait son idiot. Il en est de même sur Smail. ps : ce n'est pas du copié/collé ça! |
7 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
avis au fille
il y a 12 ans
une fille me plait beaucoup ,onest tres amis je sais pas quoi faire a l aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
7 |
renaud128
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Le mal logement en France
il y a 12 ans
3,5 millions de personnes sont concernées par le mal-logement en France. 694 000 personnes n’ont pas de domicile personnel, 85 000 vivent dans une habitation... |
7 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Musique
/
tout commence par un chuchotement
il y a 12 ans
What started as a whisper Slowly turned into a scream [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nWoafpw0rg4[/youtube] |
7 |
norwen
il y a 12 ans
|
Musique
/
est-ce que quelqu'un aime le blues ici ?
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=la_W36uZca8[/youtube] bonjour j'aime le blues , surtout le blues féminin. vous aimez ? |
7 |
dionysos_89
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche femmes serieuse
il y a 12 ans
si vous etes interesser , je suis sportif , basé sur la fidelitée et la confiance ... je cherche un femme avec qui je pourrai faire plus ample connaissance... |
7 |
crowsjojo
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Un candidat FN fraudeur au RSA
il y a 12 ans
Cette fois, c'est pour fraude au RSA que Marc Loyen, le candidat régulier aux élections locales en Saumurois est à nouveau condamné. L'ancien dirigeant... |
7 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
j'aimerai savoir ce que vous pensez du proverbe......
il y a 12 ans
"Mieux vaut être seul que mal accompagné". Et meme C'est pas un proverbe, c'est une évidence!!!! |
7 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Le lundi au soleil.....
il y a 12 ans
Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes... |
7 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche une relation sérieuse sur 02/ 59
il y a 12 ans
bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche... |
7 |
gradziella
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Comment eviter le mal des jaloux et méchants
il y a 12 ans
comment on peut faire face devant la jalousie et la mechanceté pour eviter des complications dans la vie..... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La beauté de la femme est un fruit délicat:
il y a 12 ans
elle fleurit tout le temps , mais elle ne mûrit qu'une seule fois... |
7 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Help Me Please :)
il y a 12 ans
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes cours, j'ai réalisé un questionnaire très ludique ! Il permet de déceler les élement secrets qui font votre charme... |
7 |
miss94missou
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
hic !
il y a 12 ans
un calvados > > > > Trop mignonne pour que je la garde pour moi !!!> > > > > > > Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois... |
7 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
risette
il y a 12 ans
Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires.... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Votre temps libre!
il y a 12 ans
Comment vous faite pour ne pas s’ennuyer pendant vos temps libre ? Je m’aimerais avoir beaucoup de précisions fournies, avec les exemples si c’est possible.[b] |
7 |
kitoko1
il y a 12 ans
|
Musique
/
arretez de rigoler de mes morceaux :)
il y a 12 ans
que c'est beau ....s'en fou de la religion mais pas de ça .....très bonne soirée à tous . [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y[/youtube] |
7 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
nul n'est méchant volontairement....
il y a 12 ans
[b]nul n'est méchant volontairement" (socrate) [/b] je pense effectivement que le site reste dangereux pour des personnes fragiles... Et nuire ça leur... |
7 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
timide alors contactez-moi
il y a 12 ans
Coucou Mon physique plutôt ingrat fait que je suis timide... N'hésitez pas à me contacter. A bientôt? Phil |
7 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
X (la signature au stylo bille)
il y a 12 ans
C'est un homme qui est à l'hôpital alors que sa femme accouche. En la voyant souffrir pendant les contractions, il lui prend la main et lui dit : - Oh... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
A toutes les femmes qui recherche une histoire vraie d’amour
il y a 12 ans
[i] Je recherche une perle rare, une âme sœur sérieuse pour une histoire vraie et durable je sais qu’elle existe encore, alors n’hésiter pas venir me parler,... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Que vous apporte le virtuel ?
il y a 12 ans
discuter ;faire des amis ;des rencontres ou croire télécharger tout : plus besoin d aller a la boulangerie chaque matin acheter des croissants je les... |
7 |
janomoto
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Liberté d'expression....
il y a 12 ans
Il va falloir la définir, chacun y va de ce qui lui VA le mieux, tout en la déniant aux autres! Pas mal de personnes, sur ce même site, usent et abusent... |
7 |
tal_k
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire de dimanche
il y a 12 ans
Dans un bus, un type dit à une jeune femme: - Je vous donne 100 francs si vous écartez les genoux. La femme lui dit: - OK, mais pour 500 francs je peux... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
encore
il y a 12 ans
Moché et David se rencontrent après 15 ans. Ils se voient, ils se sautent dans les bras : Oh mon frère, comment ça va ? (avec l'accent donc) etc.. etc...... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
ICI on éclate des ballons, casse des briques, on joue au gol
il y a 12 ans
Vous aimez les jeux du genre tétris où l'on casse des briques,éclate des ballons... Alors inscrivez vous sur http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168 Vos... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|