Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
juhna Le Chat / À la rue il y a 5 ans

Qui a tout quitter pour un homme ou une femme et se retrouve à la rue dans une ville ou village inconnu ???

7 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
lovetresbien Discussions générales / maitre spirituel il y a 4 ans

Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez...

7 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
tinna1tinna Le Support / Je ne peux pas concevoir un enfant il y a 4 ans

J'ai eu quelques fausses couches, et après la dernière, j'ai perdu la capacité d'accoucher. Mon copain veut des enfants et je ne sais pas quoi faire.

7 simon_22 simon_22 il y a 2 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / PHILO PERSO DES RESEAUX SOCIAUX il y a 4 ans

ANALYSE PERSO DES RÉSEAUX SOCIAUX PHILOSOPHIE ENTRE AMIS 'Perso je n'aime pas ce terme mais bon, il est populaire) On trouve plusieurs catégories...

7 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi le cinema...? il y a 4 ans

Une histoire qu'on s'raconte.. dans sa tête..? avec plein de mondes .. qui s'inventent .. un autre monde..? ou pas..! voilà..? z'y...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
arno-j Rencontres / Rencontre afro il y a 4 ans

Salut. Pour moi, la distance n'est pas un inconvénient à l'aboutissement d'une relation ; c'est plutôt un avantage. Femme, où que tu sois, viens découvrir...

7 munoze munoze il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Campagnol TV il y a 4 ans

Du plus grand intérêt. The Truman Show, un film qui date de 1998 contient la clé de notre confinement mental et donc la clé pour en sortir https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Tru... https://youtu.be/3rlCPgd8rT0

7 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
full Politique et société / 1 éco-taxe sur les jouets = POUR ou CONTRE ?, il y a 4 ans

une proposition de loi de taxe sur les jouets pour financer le recyclage etes vous""" pour ou contre ,?,,"""" je m y colle...

7 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
ventilateur Coin détente / Parce que c'est drôle il y a 4 ans

Encore un message d'un brouteur mais celui-ci a une saveur particulière, certes comme d'habitude la totale "voici mon hangouts, mon mail, ma photo volée...

7 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
le-chasseur-d-images Le Portail / Non respect du copyright. il y a 4 ans

Bonjour, Il est hallucinant que des membres puissent ainsi user et abuser de photos dont ils ne sont pas propriétaires des droits, juste pour illustrer...

7 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 3 ans
cobra-87 Musique / Clip ( J'ai encore rêvé d'elle ) il y a 11 ans

[youtube]fr.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo [/youtube]

7 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
cobra-87 Coin détente / Vidéo ( Super Mamie En Russie Qui Fais Sont Sport ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=h-JraKncCcM[/youtube]

7 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / une mine d'or il y a 11 ans

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon...

7 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin Coin détente / URGENT il y a 11 ans

Ce soir ne manquez pas de regarder l'énorme connerie internationnale qu'est la finale de la croupe du monde au stade de la mare aux connards !

7 mr.robert mr.robert il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / pour UGDL il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/people/11-07-2014/regardez-ces-chatons-avoir-les-memes-reflexes-en-meme-temps-trop-chou/

7 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
stefie73 Coin détente / 7 JOURS A NEW YORK il y a 11 ans

JE SUIS PARTIE AU MOIS DE JUIN 2014 7 JOURS A NEW YORK. J'AI BEAUCOUP AIME LA POPULATION TRES VARIEE ET TRES INTERESSANTE. AINSI QUE TOUS LES BUILDINGS...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / question existentielle il y a 11 ans

Je n'aime ni les tongs, ni les strings.... c'est grave docteur ?

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / nos amis américains il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/22-07-2014/etats-unis-un-immeuble-avec-une-entreacutee-pour-les-quotpauvresquot-et-une-autre-pour-quotles-richesquot/

7 aaremandd aaremandd il y a 11 ans
corinale Coin détente / Ma soeur est rentrée de vacances. il y a 11 ans

Comme prévu, hier soir, ma soeur qui venait de rentrer de ses vacances, est venue manger à la maison. Elle a beaucoup apprécié la Gironde. La gentillesse...

ungoutdeliberte2 Coin détente / MDR il y a 11 ans

<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s);...

7 sony6 sony6 il y a 11 ans
xz Discussions générales / ca cest le comble il y a 11 ans

profil brouteur = douce-fleure42 DESCRIPTION je suis une femme gentille sociale sympa qui ne se prend pas la tête qui recherche du sérieux avec un homme...

geronimolegrand Discussions générales / Le roman vient de défiler... il y a 11 ans

On dirait bien que le roman "un sac en plastique vient de défiler... Ce sont tous vos écrits. Tous les sujets sont d'ignobles crottes. Relisez-vous. Et...

bananebleue Sciences / La banane et la radioactivité il y a 11 ans

La dose équivalente en banane a été inventée pour permettre au commun des mortels de comprendre les quantités de radiation (souvent difficiles à appréhender)...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
oliver88 Rencontres / Parade ultime contre les brouteurs il y a 11 ans

Je pense avoir trouvé la parade ultime contre ses Enf..... de brouteurs font plus osé venir sur ma messagerie avec ma nouvelle photo de profil 8 aujourd'hui...

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
aragonn Coin détente / Ephéméride du lundi 11 août il y a 10 ans

Le 11 aout 2014. 223e jour de l’année, 142 jours restants, 33e semaine. Nous fêtons les saintes Claire (Claire d’Assise), ainsi que les Géry, Gilberte,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
afoulo-samoulai Rencontres / plan Q sur MTP il y a 10 ans

Etudian de 21ans, je cherche un plan Q sur montpellier...( filles 18-40ans )

7 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
cacilia Internet / Puis je utiliser un symbole français pour mon site internet il y a 10 ans

Je veux créer un site internet pour mon association, à savoir si je peux utiliser un symbole patrimoine français pour mon fond d'écran

7 sibelius sibelius il y a 10 ans
christel69 Rencontres / un bon moment il y a 10 ans

salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari.

7 daine daine il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Astuces et bricolage il y a 10 ans

http://lavue.fr/les-46-idees-les-plus-brillantes-que-tout-etre-humain-devrait-connaitre-pour-se-faciliter-la-vie/

7 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Mots à enigmes il y a 10 ans

[b]Tout le monde connait le code pour lire la célèbre lettre de Georges Sand à Alfred de Musset ci-dessous. Connaissez-vous d'autres textes du même genre...

7 davibilitus davibilitus il y a 10 ans