Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Recherche une femme pour une relation |
7 |
![]() |
![]() Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on l'interrogeait... L'homme a refusé de reconnaître qu'il avait menti... |
7 |
![]() |
![]() .. Allôôôô Pöliiiiiiiiiiiice ?????? .. Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison ..! .. Que voulez-vous dire par « un chat » ?... ..... |
7 |
![]() |
![]() Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause... |
7 |
![]() |
![]() - Mots pour le dire. - Voix pour l'écouter. - L'oreille me parle de toi. - Quand ma tête se pose sur l'oreiller - Nuit étirée dans l'obscurité serre... |
7 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/green/18-11-2014/les-manchots-de-l-ocean-indien-violes-par-des-phoques/ |
7 |
![]() |
![]() on cherche des couple ou femme dans l herault voila quelque video de partouse que l on fais chez nous ou autre cliker sur le lien bleu si ça vous... |
7 |
![]() |
![]() Nous recherchons une femme pour notre premier trio,madame a 22ans monsieur 33 ans . Nous pouvons recevoir ou nous déplacer échange téléphonique obligatoire... |
7 |
![]() |
![]() Bientôt 30ans et je sens que mon horloge crie familles (bébé et papa) Réponds-moi en me parlant de toi, si ma description correspond à tes centres d'intérêts... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, depuis quelques minutes il y a un captcha qui apparaît lorsque je veux répondre, c'est nouveau ? |
7 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=4nyqCcXqMCk |
7 |
![]() |
![]() Bonjour je suis un jeune étudiant en école de commerce , tout juste redevenu célibataire je cherche des aventures d'un soir sans prises de tête. Sportif... |
7 |
![]() |
![]() Heinnnn ? |
7 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et tous bienvenue chez nous ,nous seront ravis de faire de nouvelle connaissance ma chérie sur se site , voici pour toi mon ange pour... |
7 |
![]() |
![]() tous est dans le titre |
7 |
![]() |
![]() avant que je me mets dans mon lit............ [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nd00L_xDKsE[/youtube] |
7 |
![]() |
![]() J'aime ces paysages enneigés qui s'offrent au regard Quand le crépuscule vient les lécher de son blizzard La vie à la fois vive et morte qui bat loin dessous le... |
7 |
![]() |
![]() Laisse ton id |
7 |
![]() |
![]() bonzour et bonne journee a tous.la reprise bientot ? bon courage. |
7 |
![]() |
![]() Allez, je m'y mets aussi, à la création d'un post drôle. Alors question : Est ce que faire l'amour avec une personne et de penser à une autre durant l'acte,... |
7 |
![]() |
![]() http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/24156813-02c12.jpg |
7 |
![]() |
![]() Nous venons de perdre une douzaine d'amis (d'ennemis pour certains, peu importe), en ce début d'année .. Mais à la fin de l'année précédente, nous avons... |
7 |
![]() |
![]() Bercée sur les ailes du vent je revois le passé le présent Les visages se dessinent dans les traits des nuages fatigués Pauvre fils éphémères dispersés... |
7 |
![]() |
![]() Je sais, je suis chiant :-$ Mais promis, après ce post, j'arrête. Maintenant y a pleins d'émissions où on se la pète. On se veut condescendant, sociale,... |
7 |
![]() |
![]() si l amour existe encore entre femme pour relation sérieuse |
7 |
![]() |
![]() Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale |
7 |
![]() |
![]() Bonjour je propose des plan q toute la semaine sur saint malodes plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans |
7 |
![]() |
![]() Est-ce de l’inquiétude ? Le trac ? C’est la panique, je suis affolée, angoissée ! Où est l’air ? Je me sens oppressée, anxieuse, en détresse. Vais-je... |
7 |
![]() |
![]() moi je suis de glace mais je fond au soleil |
7 |
![]() |
![]() [b]Internet, c'est "l'empire de la méchanceté" lance Beigbeder[/b] Questionné sur l'apport de la technologie dans son travail d'écrivain, Frédéric Beigbeder... |
7 |
![]() |