Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
charlesoumis Rencontres / Passer du bon temps en cam il y a 10 ans

Salut les filles, je cherches des filles qui serait ok pour un plan cam un de ces jours. J'aimerai bien m'essayer à la soumission virtuelle

7 ozellia ozellia il y a 10 ans
voicyt Discussions générales / lol il y a 10 ans

bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous

7 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
nours2 Politique et société / post-it "savoir vivre ensemble" il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys[/youtube] Vous en pensez quoi?

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
morganna Littérature / renouveau il y a 10 ans

J'ai posé mon pied sur les lacs d'eau de rosée traçant des cercles d'étoiles dans l'ondée Aussi légère qu'une feuille rose de pêcher j'ai volé avec les...

7 piquenique piquenique il y a 10 ans
dark1 Petites annonces / Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez il y a 10 ans

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche...

7 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / miaou! il y a 10 ans

http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5693336_20150414_20-endroits-improbables-ou-on-ne-s-attendait-pas-a-trouver-un-chat.html

7 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La journée de la diplomatie il y a 10 ans

Je propose qu'en ce beau dimanche ensoleillé, (s) nous nous répondions avec courtoisie et diplomatie. :-)#fc Le ciel est blanc pour certains, noir pour...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
morganna Littérature / Au coeur de tout de rien... il y a 10 ans

Au coeur de tout et de rien je plongerai liant les astres et leurs brumes au vin m'enivrant du parfum des fleurs des chemins dans les chaudes abysses je...

7 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Souvenons-nous toujours du 27 mars 1957 il y a 10 ans

Chers amis Souvenons-nous toujours du 27 mars 1957. Mr Robert

7 samueld samueld il y a 10 ans
hadiren Discussions générales / pfffffff..... il y a 10 ans

j'ai envie de ne plus avoir envie de rien __une pipe sans dentier me ferait changer d'avis ___ arracher vos dents avant dépôt de CV __délai et place limités...

carmencitalarevoila Discussions générales / les fables ne sont pas toutes de La Fontaine il y a 10 ans

mais intéressantes Moralité: yen a pas http://www.dailymotion.com/video/x20tdw2_1954-1962-l-algerie-christian-vebel_people

7 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
zazouxx Rencontres / jeune homme de 25ans il y a 10 ans

Bonjour voilà sur paris recherche jeune femme ou femme pour rencontre srx rdv ect.... je suis sportif militaire bisx à biento en pv

7 sibelius sibelius il y a 10 ans
l.heure.bleue Le Support / je mets trois blombes à me connecter pour écrire deux phrase il y a 10 ans

trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement ! c'est gratuit mais vous...

7 pendragon11 pendragon11 il y a 10 ans
avira Le Portail / Demande en attente il y a 10 ans

Je m'adresse ici à/aux administrateur(s) du site puisque mes messages ne sont apparemment pas lus (je n'ai jamais obtenu de réponse) ! Je vous ai fais...

mr.robert Petites annonces / Le romantisme "Glamour" de la soumission il y a 10 ans

Chères amies Ce matin, elle m'a confirmé, par SMS, sa venue, ce soir, mercredi, pour 19 h30. Dans son message, elle m'écrit : < Ce soir je veux être...

7 piquenique piquenique il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / ouille!!! il y a 10 ans

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631519grandesdents.png

7 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
paturon Coin détente / Sondage il y a 10 ans

Hier soir , j'ai reçu la visite virtuelle de 2 femmes dans ma boite MP . La première pour me faire comprendre que j'étais un gros con et la seconde pour...

7 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
yasala02 Petites annonces / Plan cul dans le 02 il y a 10 ans

Salut je cherche un plan cul dans ma ville Laon Je recherche un mec passif de 19ans maxi Ou une meuf de toute âge. En ce qui me concerne j'ai 19ans je...

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je cherche... il y a 10 ans

Rien ! B-)

7 morganna morganna il y a 10 ans
mistermystere24 Le Chat / Probleme de connexion chat ! il y a 10 ans

Bonjour Depuis, ce matin, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu une mises à jour...

7 ange-hello ange-hello il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / essai lunaire il y a 10 ans

ZZZZZZZZZZ_________Coucou ________________ZZZZZZZZZZZ _____________ZZZZZZZZZZ_____Avec ce petit ___________ZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZ______rayon _______ZZZZZZZZZZZ...

7 j_uliette j_uliette il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Aujourd'hui il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6kKRH67OUBQ[/youtube]

7 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
maxsarda Discussions générales / YouTube il y a 10 ans

Salut à tous venez voir cette vidéo et n'hésitez pas à partager et à vous abonner :) http://m.youtube.com/watch?v=q3KNl0qoe6k

7 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mitchell Musique / Radio 23H15 il y a 10 ans

[i][b]Oui parce qu'ici il sera toujours 23H15, [u]oui toujours[/u] ! Allez sans plus de discussion je lance la première série :[/b][/i] [b]Everything...

7 mitchell mitchell il y a 10 ans
compote.depomme2 Le Support / Le règlement il y a 10 ans

Quelques petits rappels Le Chat te permet de discuter en direct avec d'autres membres de Smail. Certains salons proposent des thèmes, d'autres permettent...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
sherkhan Politique et société / pourquoi il y a 10 ans

[i]pourquoi y a pas de sujets navets, petits ronds, endives et cuisine?[/i]

7 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / Zarko à encore franchi le mur du çon.... il y a 10 ans

Les grecs diront oui au référendum et nous organiserons l'europe ( le pillage en décodé )...Dans le fion, ils ont dit non. Du porc pour tous dans les...

7 cath100 cath100 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le sport. L'amour. il y a 10 ans

j'ai fait du sport je suis soulagé comme quand on fait l'amour lol... L'amour est un sport ??? :-$ Mdrrr

7 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
aaremandd Sports / Tour de France 2015 il y a 10 ans

Franchement bravo aux français pour l'organisation de cette grande compétition. Et regarder cette course me permet de découvrir votre pays. La France...

7 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
carmencitalarevoila Cinéma / ce film qui me fera toujours rire et pleurer il y a 10 ans

Les fugitifs[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=X4N8k4fPeRc[/youtube]

7 atton32 atton32 il y a 10 ans