| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Ben zima est devenu arnaqueur
il y a 10 ans
tous le monde en parle ses dernier temps de ce qui a fait Ben Zima de son ami en sélection Française comme acte d'arnaqueur de son vidéo de sexe . le... |
7 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
amis cinéphile
il y a 10 ans
un quizz sympa et vraiment bien foutu ! http://www.popcorngarage.com/ |
7 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
es que vous nous faite confiance en réalité vous les femmes
il y a 10 ans
si c'est pas le cas vous n'etes pas obliger . et puis, vous etes toujours des douteuse de tous pour le tous. et n'en parlerons pas de vos jalousie... |
7 |
hawala.hawala.vrai.hamrawi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le secret personnel qui nous dérange par fois!!!!!
il y a 10 ans
chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret |
7 |
hawala.hawala.vrai.hamrawi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ils m'en dit
il y a 10 ans
tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole... |
7 |
revoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Le 13
il y a 10 ans
Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. |
7 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Compte fermé
il y a 10 ans
Bonjour, J'ai un compte qui a été fermé et je ne vois pas pourquoi, sachant que je l'ai pas utilisé depuis quelques mois. Pouvez-vous me contacter en... |
7 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
CAFE libre service
il y a 10 ans
http://www.cartolinespeedy.it/11.swf |
7 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
notre monde est beau!!!!!!!
il y a 10 ans
notre monde est beau ,sauf que les barbare et les terrorisme qui nous emmbete avec leur acte non justifiable est loin de l'islam |
7 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Internet
/
Le gouvernement demande aux Français de moins s’écrire sur i
il y a 10 ans
Le Premier ministre a invité les Français à réduire le nombre de messages envoyés afin de faciliter le travail des services de renseignement, et ce au... |
7 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Musique
/
9431HOMMAGE A GEORGES MOUSTAKI
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2AWj2Noc5h8&feature=related[/youtube] |
7 |
maquis
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ma vie est un cauchemar
il y a 10 ans
Je plaisante. Les petits curieux. |
7 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le ca
il y a 10 ans
Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis. Le Canada compte adopter des lois "qui légaliseront et réglementeront la consommation... |
7 |
gorf
il y a 10 ans
|
Jeux vidéos
/
LoL
il y a 10 ans
Bien le bonsoir :) Je recherche des personnes jouant à LoL ( league of legend pour ceux qui ne connaissent pas et voudrait aller voir et pourquoi pas... |
7 |
gurdill
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
je suis le
il y a 10 ans
plus bo hi hi hi |
7 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
encore une alerte attentat
il y a 10 ans
Il semble que ça ne s'arrêtera jamais Ils ont quoi dans la tête ces jeunes? Du fromage blanc à la place de la cervelle? Vouloir se fournir des armes gratuitement... |
7 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Expériences nouvelles.
il y a 10 ans
Bonjour Je vous propose de vivre une expérience dans mon monde. Je suis orienté dominateur. Du soft (très soft) au plus dur, je pense avoir quelques aptitudes... Contactez... |
7 |
annizette
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
bonjour je suis nouveau
il y a 10 ans
Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets.... |
7 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Le Support
/
PHOTO PROFIL ?
il y a 10 ans
Bonjour Quand la photo de mon profil sera-t-elle en ligne? Il y a bien un mois que je l'ai postée. Merci |
7 |
cartementienne
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
qui crois en amour?
il y a 10 ans
moi personnellement je ne crois jamais à un amour vrais . tel quel est sa valeur . les femmes prèffére les mensonges des hommes que d'avoir un coeur... |
7 |
morganna
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
c'est mieux caché. et plus facile
il y a 10 ans
qui est en réalité vrai? t es toi? suis-je moi? moi je suis moi!! toi, t es toi!!!!! ça chauffe, ça s embrase..... ça aimerais..... mais c'est... |
7 |
kemoua
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Y'a une lune...
il y a 10 ans
où quoi ce soir ? que d'agressivités... |
7 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
t es comme ça, j y peux rien
il y a 10 ans
t as une grande gueule, tu t enflammes et tu te casses. ouais....quel pitre tu fais |
7 |
beurkbeurk
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
BZZZHHHZZZHHH
il y a 10 ans
Bien souvent emmerdé par les moustiques en voyage J'ai eu l'idée de taper sur un moteur de recherche A QUOI SERVENT LES MOUSTIQUES ??? et serait il... |
7 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Informatique
/
La fin du clavier AZERTY?
il y a 10 ans
Le Ministère de la Culture dans un document mis en ligne le 15 janvier dernier sur son site internet : il est "presque impossible d’écrire en français... |
7 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Littérature
/
B D de Tolstoi ! !
il y a 10 ans
Un auteur de B D a eu l’extrême bonne idée de sortir, en B D, un des chefs d'oeuvre de TOLSTOI : CE QU'IL FAUT DE TERRE A L'HOMME ! En BD ou en livre... |
7 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Enfin une bonne nouvelle
il y a 10 ans
Du moins pour moi, bon débarras de cette indépendantiste, trop orgueilleuse. http://www.planet.fr/politique-christiane-taubira-demissionne-du-gouvernement.1007733.29334.html?xtor=ES-10-1007734[Planet-Alerte-Infos]-20160127 |
7 |
alpha999
il y a 10 ans
|
Musique
/
Vous aimez ?
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TXRY7gzV9vA&feature=youtu.be[/youtube] |
7 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La boulangère est nostalgique de Claude François
il y a 10 ans
Chers amis Madame Marthe, la boulangère, est nostalgique de Claude François. Chaque année, avec d'autres admiratrices elles partent en bus. Elles vont... |
7 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J'ai reçu une menace
il y a 10 ans
par qui? et pourquoi ? |
7 |
mollasson
il y a 10 ans