Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() personne n'en parle . oui quant il s'agit des brouteurs et des arnaqueurs et des escroc Africains tous le monde parle. ce qui est étonnant que ces dernières... |
7 |
![]() |
![]() des lurettes ????????????????????????????????? merde |
7 |
![]() |
![]() Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors.... |
7 |
![]() |
![]() Je lance la campagne du don d'orgasmes. Je cherche un centre ou faire un don, contacter moi si vous avez une adresse. Trèves de plaisanterie, qu est ce... |
7 |
![]() |
![]() tous le monde en parle ses dernier temps de ce qui a fait Ben Zima de son ami en sélection Française comme acte d'arnaqueur de son vidéo de sexe . le... |
7 |
![]() |
![]() un quizz sympa et vraiment bien foutu ! http://www.popcorngarage.com/ |
7 |
![]() |
![]() si c'est pas le cas vous n'etes pas obliger . et puis, vous etes toujours des douteuse de tous pour le tous. et n'en parlerons pas de vos jalousie... |
7 |
![]() |
![]() chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret |
7 |
![]() |
![]() tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai un compte qui a été fermé et je ne vois pas pourquoi, sachant que je l'ai pas utilisé depuis quelques mois. Pouvez-vous me contacter en... |
7 |
![]() |
![]() http://www.cartolinespeedy.it/11.swf |
7 |
![]() |
![]() notre monde est beau ,sauf que les barbare et les terrorisme qui nous emmbete avec leur acte non justifiable est loin de l'islam |
7 |
![]() |
![]() Le Premier ministre a invité les Français à réduire le nombre de messages envoyés afin de faciliter le travail des services de renseignement, et ce au... |
7 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2AWj2Noc5h8&feature=related[/youtube] |
7 |
![]() |
![]() Je plaisante. Les petits curieux. |
7 |
![]() |
![]() Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis. Le Canada compte adopter des lois "qui légaliseront et réglementeront la consommation... |
7 |
![]() |
![]() Bien le bonsoir :) Je recherche des personnes jouant à LoL ( league of legend pour ceux qui ne connaissent pas et voudrait aller voir et pourquoi pas... |
7 |
![]() |
![]() plus bo hi hi hi |
7 |
![]() |
![]() Il semble que ça ne s'arrêtera jamais Ils ont quoi dans la tête ces jeunes? Du fromage blanc à la place de la cervelle? Vouloir se fournir des armes gratuitement... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour Je vous propose de vivre une expérience dans mon monde. Je suis orienté dominateur. Du soft (très soft) au plus dur, je pense avoir quelques aptitudes... Contactez... |
7 |
![]() |
![]() Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets.... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour Quand la photo de mon profil sera-t-elle en ligne? Il y a bien un mois que je l'ai postée. Merci |
7 |
![]() |
![]() moi personnellement je ne crois jamais à un amour vrais . tel quel est sa valeur . les femmes prèffére les mensonges des hommes que d'avoir un coeur... |
7 |
![]() |
![]() qui est en réalité vrai? t es toi? suis-je moi? moi je suis moi!! toi, t es toi!!!!! ça chauffe, ça s embrase..... ça aimerais..... mais c'est... |
7 |
![]() |
![]() où quoi ce soir ? que d'agressivités... |
7 |
![]() |
![]() t as une grande gueule, tu t enflammes et tu te casses. ouais....quel pitre tu fais |
7 |
![]() |
![]() Bien souvent emmerdé par les moustiques en voyage J'ai eu l'idée de taper sur un moteur de recherche A QUOI SERVENT LES MOUSTIQUES ??? et serait il... |
7 |
![]() |
![]() Le Ministère de la Culture dans un document mis en ligne le 15 janvier dernier sur son site internet : il est "presque impossible d’écrire en français... |
7 |
![]() |
![]() Un auteur de B D a eu l’extrême bonne idée de sortir, en B D, un des chefs d'oeuvre de TOLSTOI : CE QU'IL FAUT DE TERRE A L'HOMME ! En BD ou en livre... |
7 |
![]() |