Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
maachou258147 Discussions générales / Personne n'en parle !!!!! il y a 9 ans

personne n'en parle . oui quant il s'agit des brouteurs et des arnaqueurs et des escroc Africains tous le monde parle. ce qui est étonnant que ces dernières...

7 cereal_killer cereal_killer il y a 9 ans
abracadabra38 Coin détente / ALLER DEPUIS COMBIEN DE TEMPS N'AVEZ VOUS PAS?????????????? il y a 9 ans

des lurettes ????????????????????????????????? merde

7 viviedu60 viviedu60 il y a 9 ans
relax-m Coin détente / Le caniche il y a 9 ans

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors....

7 louismariano louismariano il y a 9 ans
libertad31000 Petites annonces / don d orgasmes il y a 9 ans

Je lance la campagne du don d'orgasmes. Je cherche un centre ou faire un don, contacter moi si vous avez une adresse. Trèves de plaisanterie, qu est ce...

7 trickster trickster il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / Ben zima est devenu arnaqueur il y a 9 ans

tous le monde en parle ses dernier temps de ce qui a fait Ben Zima de son ami en sélection Française comme acte d'arnaqueur de son vidéo de sexe . le...

7 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
ondine38 Coin détente / amis cinéphile il y a 9 ans

un quizz sympa et vraiment bien foutu ! http://www.popcorngarage.com/

7 louismariano louismariano il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / es que vous nous faite confiance en réalité vous les femmes il y a 9 ans

si c'est pas le cas vous n'etes pas obliger . et puis, vous etes toujours des douteuse de tous pour le tous. et n'en parlerons pas de vos jalousie...

7 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / le secret personnel qui nous dérange par fois!!!!! il y a 9 ans

chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret

7 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / ils m'en dit il y a 9 ans

tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole...

7 revoila revoila il y a 9 ans
kabyle2016 Rencontres / Le 13 il y a 9 ans

Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes.

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
proutprout Le Support / Compte fermé il y a 9 ans

Bonjour, J'ai un compte qui a été fermé et je ne vois pas pourquoi, sachant que je l'ai pas utilisé depuis quelques mois. Pouvez-vous me contacter en...

7 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 9 ans
lepape Coin détente / CAFE libre service il y a 9 ans

http://www.cartolinespeedy.it/11.swf

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / notre monde est beau!!!!!!! il y a 9 ans

notre monde est beau ,sauf que les barbare et les terrorisme qui nous emmbete avec leur acte non justifiable est loin de l'islam

7 mollasson mollasson il y a 9 ans
chupa-chupi4 Internet / Le gouvernement demande aux Français de moins s’écrire sur i il y a 9 ans

Le Premier ministre a invité les Français à réduire le nombre de messages envoyés afin de faciliter le travail des services de renseignement, et ce au...

maquis Musique / 9431HOMMAGE A GEORGES MOUSTAKI il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2AWj2Noc5h8&feature=related[/youtube]

7 maquis maquis il y a 9 ans
benfraisoo Discussions générales / Ma vie est un cauchemar il y a 9 ans

Je plaisante. Les petits curieux.

7 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans
futurhorizon Discussions générales / Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le ca il y a 9 ans

Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis. Le Canada compte adopter des lois "qui légaliseront et réglementeront la consommation...

7 gorf gorf il y a 9 ans
gurdill Jeux vidéos / LoL il y a 9 ans

Bien le bonsoir :) Je recherche des personnes jouant à LoL ( league of legend pour ceux qui ne connaissent pas et voudrait aller voir et pourquoi pas...

7 gurdill gurdill il y a 9 ans
sitastorttapasraison Le Portail / je suis le il y a 9 ans

plus bo hi hi hi

7 jipemo jipemo il y a 9 ans
carmencita2 Politique et société / encore une alerte attentat il y a 9 ans

Il semble que ça ne s'arrêtera jamais Ils ont quoi dans la tête ces jeunes? Du fromage blanc à la place de la cervelle? Vouloir se fournir des armes gratuitement...

7 relax-m relax-m il y a 9 ans
experiencesadecouvrir Rencontres / Expériences nouvelles. il y a 9 ans

Bonjour Je vous propose de vivre une expérience dans mon monde. Je suis orienté dominateur. Du soft (très soft) au plus dur, je pense avoir quelques aptitudes... Contactez...

7 annizette annizette il y a 9 ans
christian4g Rencontres / bonjour je suis nouveau il y a 9 ans

Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets....

mollasson Le Support / PHOTO PROFIL ? il y a 9 ans

Bonjour Quand la photo de mon profil sera-t-elle en ligne? Il y a bien un mois que je l'ai postée. Merci

7 cartementienne cartementienne il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / qui crois en amour? il y a 9 ans

moi personnellement je ne crois jamais à un amour vrais . tel quel est sa valeur . les femmes prèffére les mensonges des hommes que d'avoir un coeur...

7 morganna morganna il y a 9 ans
karambar1968 Auto moto / c'est mieux caché. et plus facile il y a 9 ans

qui est en réalité vrai? t es toi? suis-je moi? moi je suis moi!! toi, t es toi!!!!! ça chauffe, ça s embrase..... ça aimerais..... mais c'est...

7 kemoua kemoua il y a 9 ans
oneaga Coin détente / Y'a une lune... il y a 9 ans

où quoi ce soir ? que d'agressivités...

7 oneaga oneaga il y a 9 ans
karambar1968 Auto moto / t es comme ça, j y peux rien il y a 9 ans

t as une grande gueule, tu t enflammes et tu te casses. ouais....quel pitre tu fais

7 beurkbeurk beurkbeurk il y a 9 ans
maquis Discussions générales / BZZZHHHZZZHHH il y a 9 ans

Bien souvent emmerdé par les moustiques en voyage J'ai eu l'idée de taper sur un moteur de recherche A QUOI SERVENT LES MOUSTIQUES ??? et serait il...

7 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Informatique / La fin du clavier AZERTY? il y a 9 ans

Le Ministère de la Culture dans un document mis en ligne le 15 janvier dernier sur son site internet : il est "presque impossible d’écrire en français...

7 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
sibelius Littérature / B D de Tolstoi ! ! il y a 9 ans

Un auteur de B D a eu l’extrême bonne idée de sortir, en B D, un des chefs d'oeuvre de TOLSTOI : CE QU'IL FAUT DE TERRE A L'HOMME ! En BD ou en livre...

7 sibelius sibelius il y a 9 ans