| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Chat
/
plus acces au chat
il y a 10 ans
il y a t il un probleme java avec google chrome? si oui comment le regler? merci |
7 |
cartementienne
il y a 10 ans
|
Sciences
/
N'est-ce Café ?
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI[/youtube] |
7 |
cartementienne
il y a 10 ans
|
Littérature
/
univers..
il y a 10 ans
Dans le dédale que parcourt l'être, où se place l'homme dans l'univers, où se place l'univers au sein de l'homme ? Dans le soleil qui illumine et réchauffe... |
7 |
brijou
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
printemps
il y a 10 ans
Bientôt le printemps. Renaissance pour tous... |
7 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Que pensez vous des sites de rencontres par affinités
il y a 10 ans
Hello, je suis tombé sur ce site qui me parait sympa et sérieux surtout, http://www.destidyll.com/?siteid=1405537 vous connaissez? |
7 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Aurore
il y a 10 ans
Sur l'éveil de fleurs en silence, déchiffonage des pétales enserrés par la rosée, le chant de l'alouette se laissera muser. Au loin sur l'horizon encore... |
7 |
ihi
il y a 10 ans
|
Littérature
/
dans les ailes de l'ange
il y a 10 ans
Dans les ailes de l'ange au soir je dormirai sur un lit de mousse et de feuilles alités caresse de la soie et des dentelles mélangés au creux de la nuit... |
7 |
iphigenie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
excusez....
il y a 10 ans
mon français je ne l'ai appris sur le tas sans mm l'étudier justement suis là apprendre d'avantage j'ai l'esprit fertile et l'envie de mettre le nez dans... |
7 |
machin-chose
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Li cinoche amerloque
il y a 10 ans
Ça y'en a êt'e bon comme un BigueMaque |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
teste sodomie
il y a 10 ans
moi je dis qu'on ne peut en parler ci on a pas essayé, (comme beaucoup d'autres choses d’ailleurs), et ne pas raconter n'importe quoi sur ce sujet, j'ai... |
7 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires
il y a 10 ans
Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires Josiane Frouchiez fréquente plusieurs forums "généralistes". Il y a bien sûr smail.fr, mais... |
7 |
apocope
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la réforme du code du travail
il y a 10 ans
Qui pense que la réforme sera adopter le 24 mars ? Quelle solution auriez vous proposé a la place de cette réforme honteuse ? |
7 |
louis42
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
voila!!!!!!
il y a 10 ans
mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges |
7 |
albatros61
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pour paraître cultivée, elle met des "Copiés / Collés"
il y a 10 ans
Pour paraître cultivée, elle met des "copiés / collés" Josiane Frouchiez est victime de son peu de confiance en elle. Elle sait que son niveau scolaire... |
7 |
apocope
il y a 10 ans
|
Musique
/
Clip ( J'ai encore rêvé d'elle )
il y a 11 ans
[youtube]fr.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo [/youtube] |
7 |
cobra-87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Vidéo ( Super Mamie En Russie Qui Fais Sont Sport ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=h-JraKncCcM[/youtube] |
7 |
cobra-87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une mine d'or
il y a 11 ans
"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon... |
7 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
URGENT
il y a 11 ans
Ce soir ne manquez pas de regarder l'énorme connerie internationnale qu'est la finale de la croupe du monde au stade de la mare aux connards ! |
7 |
mr.robert
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour UGDL
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/people/11-07-2014/regardez-ces-chatons-avoir-les-memes-reflexes-en-meme-temps-trop-chou/ |
7 |
ungoutdeliberte2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
7 JOURS A NEW YORK
il y a 11 ans
JE SUIS PARTIE AU MOIS DE JUIN 2014 7 JOURS A NEW YORK. J'AI BEAUCOUP AIME LA POPULATION TRES VARIEE ET TRES INTERESSANTE. AINSI QUE TOUS LES BUILDINGS... |
7 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
question existentielle
il y a 11 ans
Je n'aime ni les tongs, ni les strings.... c'est grave docteur ? |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
nos amis américains
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/22-07-2014/etats-unis-un-immeuble-avec-une-entreacutee-pour-les-quotpauvresquot-et-une-autre-pour-quotles-richesquot/ |
7 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ma soeur est rentrée de vacances.
il y a 11 ans
Comme prévu, hier soir, ma soeur qui venait de rentrer de ses vacances, est venue manger à la maison. Elle a beaucoup apprécié la Gironde. La gentillesse... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
MDR
il y a 11 ans
<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s);... |
7 |
sony6
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ca cest le comble
il y a 11 ans
profil brouteur = douce-fleure42 DESCRIPTION je suis une femme gentille sociale sympa qui ne se prend pas la tête qui recherche du sérieux avec un homme... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le roman vient de défiler...
il y a 11 ans
On dirait bien que le roman "un sac en plastique vient de défiler... Ce sont tous vos écrits. Tous les sujets sont d'ignobles crottes. Relisez-vous. Et... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Sciences
/
La banane et la radioactivité
il y a 11 ans
La dose équivalente en banane a été inventée pour permettre au commun des mortels de comprendre les quantités de radiation (souvent difficiles à appréhender)... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Parade ultime contre les brouteurs
il y a 11 ans
Je pense avoir trouvé la parade ultime contre ses Enf..... de brouteurs font plus osé venir sur ma messagerie avec ma nouvelle photo de profil 8 aujourd'hui... |
7 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du lundi 11 août
il y a 11 ans
Le 11 aout 2014. 223e jour de l’année, 142 jours restants, 33e semaine. Nous fêtons les saintes Claire (Claire d’Assise), ainsi que les Géry, Gilberte,... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
plan Q sur MTP
il y a 11 ans
Etudian de 21ans, je cherche un plan Q sur montpellier...( filles 18-40ans ) |
7 |
nanouchette
il y a 11 ans