Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour |
7 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=AzsiE44Lz_w |
7 |
![]() |
![]() Salut je suis Richard et je suis nouveau sur ce site je recherche une relation amoureuse serieuse |
7 |
![]() |
![]() qui je cherche y a ka lire = c est dans ma fiche ----------------AVIS AUX LECTRICES - QUI RECHERCHEN T---LE PRINCE CHARMANT---ici... |
7 |
![]() |
![]() https://www.cnews.fr/monde/2019-10-14/le-prix-nobel-deconomie-decerne-esther-duflo-abhijit-banerjee-et-michael-kremer une francaise c est vu... |
7 |
![]() |
![]() envie d'une sortie en moto |
7 |
![]() |
![]() juste pour savoir s'il y en a sur le forum car je commence a en avoir ras le cul des fakes .... après bien sur ... a voir |
7 |
![]() |
![]() on se fait iech ici un peu d'animation svp |
7 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les bonnes recettes de Maître Robert - Celles et ceux qui sacrifient à cette tradition, aiment à... |
7 |
![]() |
![]() propose a toute fem seule celibataire divorcee veuve séparée ou a couple stérile couple lesbi , une fécondation par... |
7 |
![]() |
![]() Moi je chercheres un relation sérieux ...si ca te intéressé contact moi Sur whatsapp 0590690926888 Jonathan ..mercii |
7 |
![]() |
![]() Songha Songha marchait en silence, les yeux baissés, essayant de se concentrer sur le petit nuage de poussière jaune que soulevaient ses pieds nus.... |
7 |
![]() |
![]() je ch 1 fem pr créer 1 cple libe, mais attention pas n importe quelle femme je choisirai parmi les candidates ayant les critères... |
7 |
![]() |
![]() Coucou Ici pour des rencontres plutôt amoureuse sérieuse et durable pour le mariage. me contacter par Skype: Marinemaellae Pas sérieux s’abstenir... |
7 |
![]() |
![]() COMMUNAUTARISME faut il renforcer le principe de laicité dans la constitution ? |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Voilà, nous y sommes. Ce qui était encore un fantasme des "complotistes" , une chimère des "théoriciens... |
7 |
![]() |
![]() je ch une fem qui aime " çààà" |
7 |
![]() |
![]() LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je... |
7 |
![]() |
![]() Un médecin généraliste de Paris, le docteur Laurence Peignot 33 ans, qui exerce depuis 3 ans, déclare dans Le Point : «C’est terminé, je n’applaudirai... |
7 |
![]() |
![]() https://youtu.be/hhmSFsdBGO8 |
7 |
![]() |
![]() faites nous part des pubs les plus humoristiques celles qui vous ont accrochées fait vibrer vos sens ! et pour l exemple ,... |
7 |
![]() |
![]() je vous conseille d'aller sur YouTube voir "Shelter" de Lyon et "Sulfate Kétamine" Ca déménage je vous le garantie ! Mon fils est guitariste et bassiste,... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir, j'ai envie de pousser un coup de gueule... Moi, je veux une vrai fille, pas une de celles sur ce site qui me propose son adresse générique... |
7 |
![]() |
![]() Apres netflix et amazon prime video, je voudras savoir si quelqu'un ici peut me renseigner sur l'existence d'autres plateformes de streaming qui diffusent... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, Dur dur de passer au travers des brouteurs et j’en passe. Bref! ^^ Ma recherche est à la fois très simple, mais aussi pas évidente... |
7 |
![]() |
![]() Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33... |
7 |
![]() |
![]() Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ? |
7 |
![]() |
![]() Habituellement on retrouve des os de dinosaure dans cette région... mais là pour le coup un enquêteur français pense qu'il s'agit d'un "morceau" du docteur... |
7 |
![]() |