| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Le bon web
il y a 10 ans
C'est un site réservé aux libertins hors-milieu. Il permet de s'enregistrer et de déposer sa spécialité sous la forme d'un cv au format pdf. On peut y... |
6 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je cède...
il y a 10 ans
... Gratuitement une belle éclipse lunaire.( entre 3 et 4 heures du matin) Je vous offre cette bonne nuit à tous ! |
6 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
cherche conducteur
il y a 10 ans
bonjour je recherche une personne pouvant m'amener de bordeaux a bayonne et bayonne bordeaux le 05 octobre , le matin !!! merci je participe aux frais... |
6 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La Marine américaine :
il y a 10 ans
La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant... |
6 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Silence
il y a 10 ans
Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas... |
6 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Où est passé la louche ?
il y a 10 ans
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant... |
6 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
En reponse à...
il y a 10 ans
... certaines interventions que j'ai pu lire dernierement, je vous laisse découvrir cette vidéo du philosophe Michel Onfray Visionnez la et peut etre... |
6 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
4 octobre, jour du potiron
il y a 10 ans
Le 4 octobre était généralement le treizième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]potiron[/b]. http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron_18663.aspx Le... |
6 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Rions un peu.
il y a 10 ans
Une jeune fille venant d'avoir 16 ans, a trouvé un petit ami voulant l'inviter au bal du village. Elle en parle à ses parents, qui réticents, acceptent... |
6 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Mariage impossible ...
il y a 10 ans
Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que... |
6 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
Rencontre dans le 63. Amicalement. Ou plus si affinités |
6 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
qui devine le message
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0[/youtube] qui se cache derrière |
6 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
juste pour rêver de voyages
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/voyager-pratique-en-images-a-bord-de-lincroyable-viking-star.946496.1609.html?page=0%2C9 |
6 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
23h19
il y a 10 ans
Vingt trois heures dix neuf Trois veuves disent en vain Il est temps de chercher le mâle En mal de patience Alors les trois veuves font leur malle Au risque... |
6 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Bonjour chérie
il y a 10 ans
ça va? |
6 |
voilehhh
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
amour
il y a 10 ans
Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces... |
6 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Drôle d'oiseaux
il y a 10 ans
Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour... |
6 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Dans le 06
il y a 10 ans
J ai l impression quand on cherche près de chez nous une rencontre. On nous Répond ailleurs en France et des fois autre pays incroyable. |
6 |
uneetoilefilantedansunebouteille
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
comme tout le mlonde
il y a 10 ans
je ne porte pas les dans le coeur les sionistes et les islamistes radicaux qui sèment la mort là où il passent. je ne les aime pas ___libre à tous d'aimer... |
6 |
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on a perdu les pieds nickelés.
il y a 10 ans
ça devait être hautement subversif. c'est même pas volontaire, il y a de quoi en rire. |
6 |
chupa-chupi5
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bon !...
il y a 10 ans
Je vais y aller faire dodo :-p |
6 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Enora Malagré s'est marié avec Camille Combal
il y a 10 ans
Enora s'est marié avec Camille Combal. La photo des mariées ici http://starsinsolite.centerblog.net/121-camille-combal biensur, c'est un photo montage... |
6 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Ode à la vie
il y a 10 ans
Reçois-la, elle vient, Elle a court Cette ode radieuse Et sans rivale. Cause d'allégresse, Elle embaume De parfum nuptial Ou vêt une pudeur virginale. Elle... |
6 |
rubba
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Vous...
il y a 10 ans
Antoine Leiris Paris · 16 novembre, 04:18 · [b]“Vous n’aurez pas ma haine”[/b] Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de... |
6 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
SOMBRE DIMANCHE
il y a 10 ans
SOMBRE DIMANCHE : Ayant perdu ses clés, Steeve Wilkins, de Los Angeles est rentré chez lui en passant par la cheminée, en pleine nuit. Son chien lui... |
6 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
fallait y penser
il y a 10 ans
https://youtu.be/Wh6nAlNiu9E |
6 |
il y a 10 ans
|
Internet
/
Je sais...
il y a 10 ans
qui tu es net et clair... |
6 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
le chat
il y a 10 ans
cherche chatte. hi hi hi |
6 |
carmencita2
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
sans commentaire
il y a 10 ans
http://lesobservateurs.ch/2015/11/13/hollande-et-valls-logent-les-clandestins-dans-des-chateaux/ |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bon anniversaire à...
il y a 10 ans
[b]Notre Pape François[/b] Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires, est un homme d'église, 266ᵉ et actuel évêque de Rome et pape... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|