Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() les sites de rencontres ,,, tous des sites """ aspirateurs a cartes bleus """ """"""" pompe a fric """ Pour lire les messages... |
6 |
![]() |
![]() """""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI... |
6 |
![]() |
![]() sujet 1 : l important est t il d être reconnu , ou de se connaitre soi même ,? sujet 2 : quelle a été selon vous l... |
6 |
![]() |
![]() ch fem qui pense qu a çààààààà |
6 |
![]() |
![]() VOILA CE QUE J ai Reçu ,,,,,,alors vous voyez bien que la chance ca existe ,,,,,,,,, nguyenthidinhmohammed Ravi de vous rencontrer... |
6 |
![]() |
![]() Recherche d'un âme soeur prêt à tout pour moi |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous n'êtes pas sans ignorer ce que tous les médias s'évertuent à nous imposer. Il y a le risque d'une... |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne serait-il pas temps de poser les questions les plus importantes aux irresponsables qui dirigent les... |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces temps d'incertitudes sociales, sanitaires et économiques, il serait judicieux de penser à nos... |
6 |
![]() |
![]() Cette fois c’est la bonne. La bonne indication, sans conteste possible, de la fragilité sociétale et émotionnelle de l’humain d’autant dans le grand... |
6 |
![]() |
![]() Plus rien ne sera jamais plus comme avant , pour preuve , aujourd'hui le chef de l état Français a même trouvé de l argent magique . Pas un seul Français... |
6 |
![]() |
![]() Vieillir en votre insipide compagnie ne m inspire plus ( sauf pour certain(e)s ) médiocre comme un vulgaire cailloux au fond d'une piscine , votre profonde... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Je cherche une femme pour passer du temps avec moi dans la zone autour de Aix-Les-Bains. J'accepte de tout les age :) Cordialement |
6 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est... |
6 |
![]() |
![]() J'adore ce jeu. Souvent mes amis me disent "es-tu réellement une femme ?" j'en rigole puisque j'aurais bien voulu être un homme. |
6 |
![]() |
![]() Merci à tous pour vos efforts de confinement:) Merci aux québécois qui aide les gens les plus vulnérables pendant cette pandémie...Merci à tout ceux qui... |
6 |
![]() |
![]() Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres... |
6 |
![]() |
![]() De nombreuses rumeurs dénuées de tout fondement et plus fantaisistes circulent sur la toile. Je tiens ici à en dénoncer une tout particulièrement et à... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque... |
6 |
![]() |
![]() On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par... |
6 |
![]() |
![]() bonsoir comment allez je suis nouvelle et je souhaite faire connaissance avec des hommes qui voudrais du serieux dans leurs vie qui pourrais mené au mariage |
6 |
![]() |
![]() lookez ,,, j ai fais une touche elle est qu ' a "" 1200km ,"""",,, (lire message reçu ci-dessous) ''''''''''''a 1200KM... |
6 |
![]() |
![]() aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure |
6 |
![]() |
![]() en france, on ne peut juger une personne décédée (seulement qq rares cas). on peut avoir toutes les preuves nécessaires, si cette personne décide de... |
6 |
![]() |
![]() ok ok ,,,, on s est tous plantés ,avec le président jupitérien ! mais QUI ? qui après macron ? |
6 |
![]() |
![]() et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney? |
6 |
![]() |
![]() Je cherche un homme bien sérieux |
6 |
![]() |
![]() Pour la mort de Enio Moricone ne pensez vous pas que pour de nombreux films, la musique a fait plus que les images, la musique a pris plus d'importance... |
6 |
![]() |