Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonsoir a tous les amies. jai été marier avec mon marier durant presque 6 ans le bon mr me quitte pour allez vivre avec sa ex. jai itulisé une methode... |
6 |
![]() |
![]() Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,... |
6 |
![]() |
![]() Ce livre d'André Vigreux résume ce qui s'est passé dans le village de mon enfance, Dun Les Places, le 26 juin 1944. Et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui J'ai... |
6 |
![]() |
![]() Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos... |
6 |
![]() |
![]() Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie... |
6 |
![]() |
![]() Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui... |
6 |
![]() |
![]() Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement... |
6 |
![]() |
![]() J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels |
6 |
![]() |
![]() tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très... |
6 |
![]() |
![]() Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes... |
6 |
![]() |
![]() LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,?? |
6 |
![]() |
![]() J'aime beaucoup les films de cinéma |
6 |
![]() |
![]() Une part de la vraie vie existe dans l’univers complexe du Net Pour preuve, l’embauche y est en pleine expansion et l’amour aussi. Nous y passons tous... |
6 |
![]() |
![]() *****ALERTE*****ALERTE***** ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE***** Toutes celles qui proposent des plans cul sans... |
6 |
![]() |
![]() Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez... |
6 |
![]() |
![]() Le monde des arnaques est une sorte d’escalade perpétuelle. Des escrocs montent un plan qui leur permet de profiter de la crédulité de quelques personnes.... |
6 |
![]() |
![]() jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation |
6 |
![]() |
![]() JE LANCE UN COUP DE GUEULE pour dire que J EN AI mon couffle MARRE DE TOUS CES S MESSAGES DE FEM QUE JE RECOIS... |
6 |
![]() |
![]() salut |
6 |
![]() |
![]() Sur YouTube tapez: *****Abidjan, le phénomène de BROUTAGE- la cybertcriminalité en Cote d' ivoire. *****Abidjan ,... |
6 |
![]() |
![]() c'est l'histoire d'un jeune motard qui faisait des prestations avec son père, le père avait le cancer avancé le jeune garçon l'a découvert et pour sauver... |
6 |
![]() |
![]() me fait de la peine |
6 |
![]() |
![]() bonjour, je cherche une femme dans l aude pour pegging et strapon (non venal) je peux me deplacer a tres bientot |
6 |
![]() |
![]() bonsoir mais photo sont toujour en attente et elle seront dispo quand merci |
6 |
![]() |
![]() Dans les méandres du coeur Qui s'effondrent à la tocante, S'annoncent les pas d'heure D'un amour qui se décante, Naissance des revers de gestes Qui... |
6 |
![]() |
![]() coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 |
![]() |
![]() Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 |
![]() |
![]() comment reconnaitre en public dans la rue qu une fem soit libérée libertine de corps et d esprit ,,,, ?, bon pour ceux... |
6 |
![]() |