| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
MAURICE et LUCETTE sur INTERNET ...
il y a 16 ans
Les messages de Maurice ou de Lucette ... -------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE , HELAS , VRAIE... |
6 |
poussieredecuriosite
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Y'a t il des femmes soumises
il y a 16 ans
Bonjour, Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée. Alors... |
6 |
maitre-sm
il y a 16 ans
|
Coin détente
/
Semaine de vacances de rêve entre célibataires
il y a 15 ans
Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
6 |
pomme60
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
pour du serieux ! cela existe ?
il y a 15 ans
recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol |
6 |
aym
il y a 15 ans
|
Sports
/
soutenons les verts de sainté
il y a 15 ans
tous ensemble derrière les verts!!!! ALLEZ ASSE |
6 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
question sur le site smail:réponse
il y a 15 ans
Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Musique
/
Frederic Francois
il y a 14 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qpcSJjL1LoU[/youtube] Une chanson que j'aime bien l'amour n'a pas de frontière |
6 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Musique
/
Gros son de teuf!!!!
il y a 14 ans
Voici un extrait de ma derniere compo. :) http://youtu.be/c9qCxpPJLXg |
6 |
keviiiiiiin
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche femme sur le 14
il y a 14 ans
a tres vite ! greg |
6 |
eclat.de.myrtille
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
povre.type reviens !
il y a 14 ans
ben quoi , oui, tu manques au tchat ! t'es un chic.type :-) |
6 |
eclat.de.myrtille
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
metisblack recherche femme ronde
il y a 14 ans
je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre avec une fille
il y a 14 ans
bonjour,je suis français,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE AVEC PERSONNE DE COULEUR DIFFERENT
il y a 14 ans
SLT, personnellement je suis le plus attiré par des personnes de couleur different c'est pas que je n'aime pas ceux de ma couleur parcontre je suis TRes... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Tunisie ! Une occasion historique ratée ...
il y a 14 ans
C'est fou ! Tout un peuple vient de se faire voler sa révolution ! Des morts pour rien ! Tout un peuple vient de se faire enfermer dans la prison... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
le forum d'or : Et la gagnante est nanouchette !!!
il y a 14 ans
juste surpris de voir autant de citations de ta part. un plaisir à lire mais le doute commence à me ronger quand au nombre de personnes sur se sites...est... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
balades...
il y a 14 ans
Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
6 |
nassrim
il y a 14 ans
|
Le Portail
/
Changement d'email
il y a 14 ans
Bonjour Je n'ai pas trouvé dans les menus où je peux changer mon adresse email? Vous dites des poser ici une question si on ne trouve pas la réponse dans... |
6 |
djiss
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Profils .... rigolos ...
il y a 14 ans
On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche nana sur nantes du 21 au 25 novembre
il y a 14 ans
hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
Quel plugin pour le chat
il y a 14 ans
Bonjour, Quel est le plugin à installer pour le chat ? J'utilise Chrome mais l'installation proposé ne se lance pas :/ |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Et François Fillon inventa " LE PLAN DE RIGUEUR" .
il y a 14 ans
ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Goûter de la saucisse peut mettre en appétit ...
il y a 14 ans
GASTRONOMIE . Dans le cadre des promotions de fin d'année . Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE . ____________________________________________________________... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recheche femme dans le 30 ou le 84
il y a 14 ans
bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour ceux qui cherchent la femme de leur vie
il y a 14 ans
Visitez le profil de http://www.smail.fr/profil/reine5 J me demande ce que veut dire " compréhensive " dans sa description ... ====> http://www.smail.fr/profil/marie-laure ====>... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Sarkozy et les privilèges de sa royauté ...
il y a 14 ans
VOTRE ATTENTION Quelques révélations sur ceux qui voudraient nous faire la morale . Quelques révélations sur ceux qui voudraient nous faire la leçon... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
cherche desesperement plan sexe
il y a 14 ans
[i]voila!-je veux pas choquer personne.j ai 56ans et en general on ne m en donne que 40:47.celibataire,chomeur,souvent fauche comme les bles sens de l... |
6 |
djiss
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre en alsace
il y a 14 ans
bjr tout le monde je cherche des rencontres en reel dans le 68 ou le 67 mais en toute discretion. merci et a bientôt. |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 14 ans
Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations |
6 |
pascus
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Sarko-nards , comment les reconnaître ?
il y a 14 ans
On peut reconnaître un Sarko-nnard à sa propension à épouser la mauvaise foi de son Maître ! En effet , le Sarko-nnard prétend que son Maître n'a par... |
6 |
poussiere2lune
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme sur le 37 Indre et Loire
il y a 14 ans
Pour femme ayant un grand appétit sexuel... |
6 |
peinardo
il y a 14 ans