Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr! |
6 |
![]() |
![]() Je pratique la sodomie, anal, fellation, soumission, double pénétration, gorge profonde, puis j'avale. Whatsapp 0756890413 Hangout Aliciadebouret@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ? |
6 |
![]() |
![]() Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO! |
6 |
![]() |
![]() On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 |
![]() |
![]() On ne sait pas si le forum restera fonctionnel pour les fêtes. C'est un vrai mystère. Dans le cas où ce ne serait pas le cas, je souhaite un joyeux Noël... |
6 |
![]() |
![]() Ou presque tous |
6 |
![]() |
![]() a oublié de créer le coin (coin) des asociaux... de ceux qui montent aux rideaux... alors qu'on ne leur a rien demandé.... apparemment.... le... |
6 |
![]() |
![]() Ca réforme ou ça déforme au sein du pouvoir central ? Pour exemple Depuis le 1 janvier l’accès aux déchetteries est contrôlé par des barrières, des... |
6 |
![]() |
![]() bonjour a tous je viens de m'inscrire et je cherche des personne pour dialoguer |
6 |
![]() |
![]() Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR .... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02.. |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Je me suis lancé un défi voyager le plus longtemps possible en Slowtravelling et découvrir un maximum les différentes cultures et paysages... |
6 |
![]() |
![]() Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 |
![]() |
![]() recrute nymphomane à temps partiel, à temps plein ça me parait difficile vu mon emploi du temps, et puis ça permettra de se reposer un peu. donc... |
6 |
![]() |
![]() Je cherche une belle femme pour mariage Contactez-moi à temmir0662@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose... |
6 |
![]() |
![]() re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale... |
6 |
![]() |
![]() en reponse aux revendications des """" gilets jaunes """ mr macron a pris la décision de """""""" supprimer L ENA ,??,?, alors... |
6 |
![]() |
![]() Amoureuse de la géographie, Gisèle Frionchar, va passer ses vacances, là-bas, chez elle, dans sa lointaine Normandie. Et dans le charmant petit village... |
6 |
![]() |
![]() Lâchez vous facilement... des "pourboires"...? |
6 |
![]() |
![]() Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, vit seul à 1h de Paris désir discuté avec femme de 45 ans et plus merci |
6 |
![]() |
![]() Bjr a vous tous |
6 |
![]() |
![]() Il vous est sans doute arrivés de prendre l'avion, tout comme moi Je le prends régulièrement pour rejoindre mon pays natal, Aussi, la dernière fois,... |
6 |
![]() |
![]() En premier jour où nuit ? |
6 |
![]() |
![]() Bonjour. je suis un africain qui désire faire des connaissances dans le monde. les femmes sont les biens venus. |
6 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=s23Gse_gOm0 |
6 |
![]() |
![]() salut, Revenu passif ! Qui ne veut pas gagner de l'argent sans faire d'effort pour cela ? Il existe de nombreux systèmes et sociétés qui vous promettent... |
6 |
![]() |