| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
chérvhé un fille pour une relasion d'amour
il y a 20 ans
salut .. je m'appelle redouane j'ai 21ans j'abéte ala gronde kabylie en algerie je suis un cabyle pas un arabe... |
6 |
vendredi67
il y a 19 ans
|
Informatique
/
CODEC sur lecteurs divx
il y a 19 ans
<br /> je voudrait savoir comment on peut charger des codecs sur un lecteurs , car le mien ne veut pas lire certain films pour codecs incompatibles... |
6 |
joescal
il y a 18 ans
|
Sports
/
allez les bleus pour la coupe du monde
il y a 19 ans
la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais... |
6 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Nouvelle idée
il y a 19 ans
Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,... |
6 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
The Desperates Housewives
il y a 19 ans
Cher Smailiens, et chères Smailiennes<br /> Un nouveau Rp vous est offert... <br /> <br /> " Les pelouses sont tondues régulièrmeent,... |
6 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
nouvelle expression en français
il y a 19 ans
J'ai appris ces derniers jours, grâce à nos chers media, une nouvelle expression en français.<br /> Ainsi lorsque l'on dit "la... |
6 |
discordance
il y a 19 ans
|
Sports
/
les sport d'art marciaux
il y a 19 ans
su toi aussi tu pratique ou aime les sport d'art maricaux vien parler ici lache toi et dit nous se que tu en pense !! de tout sa <br /> de ma part je... |
6 |
paulyne
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
UN AVIS SAYS BIEN MAY DEUH SAYS MIEUH
il y a 19 ans
tu l'a dit bouffy |
6 |
triciel.pellas
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
La Réponse ?
il y a 18 ans
42. |
6 |
3den
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Billet d'humeur
il y a 18 ans
Les élections achevées (présidentielles puis législatives), le nouveau pouvoir est en place pour 5 ans.<br /> Un léger... |
6 |
lvlaitre.de.s0rcere
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Rp Dora l'exploratrice
il y a 18 ans
Voilà je lance une idée ! ( Presque aussi bien que les votres ) |
6 |
balmung
il y a 18 ans
|
Littérature
/
[Simili-Poeme] Le chat
il y a 18 ans
Oyez Oyez ... laissez moi vous conter, la triste histoire du pervers frustré.<br /> <br /> Il est normal le jour, et travaille comme toujours.... |
6 |
jaser35
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
jeu de role sur la série le destin de lisa
il y a 18 ans
ceux qui aime la serie le destin de lisa inscrivez-vous ou écrivez moi sur mon msn <br /> <br /> flamme_eternelle2005@hotmail.com |
6 |
dregan_khan
il y a 18 ans
|
Sports
/
Jouez-vous au hockey?
il y a 18 ans
Moi oui... |
6 |
jelica
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!!
il y a 17 ans
Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
6 |
cette.vie.n-est.point.eternelle
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Etat des lieux
il y a 17 ans
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les tavernes et autres lieux rp actifs, comme la taverne des trois lunes par exemple... Autre question, pas... |
6 |
soufflereve
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
Revise ma sestra
il y a 17 ans
Dakour? :-/ |
6 |
jelica
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
l'amour existe-t-il
il y a 17 ans
Bonjours à toutes et tous, je suis nouveau ici, et je me demande franchement, si l'amour comme je le con soi existe-t'il encore, c'est a dire, respect,... |
6 |
sofia
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Redécouvrir les couches
il y a 17 ans
|
6 |
papaolivier
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
LA TERRE
il y a 17 ans
A VENDRE - actuellement occupée - Planète Terre - Voie Lactée 5 continents Bien située, climat agréable Travaux a prévoir IRRESPONSABLES... |
6 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
où sont les modérateurs ?
il y a 17 ans
Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la... |
6 |
arnaud
il y a 17 ans
|
Internet
/
vos site perso
il y a 17 ans
voila le mien. http://sub.urban.free.fr/ |
6 |
lunnatick
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
chat
il y a 17 ans
bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci |
6 |
aimeric31
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Mort Clinique
il y a 16 ans
Heure du décès : 22h55. Lundi 13 Avril venez tous célébrer la mort du Rp. Le plus grand joueur de tous les temps ainsi que sa merveilleuse troupe de... |
6 |
ishtar-eldmeister
il y a 16 ans
|
Littérature
/
CONTE : un monde bleu
il y a 16 ans
UN MONDE BLEU Il était une fois un village de pêcheurs. Tout le monde était pauvre, donc personne n'allait à la ville pour y vendre le poisson pêché,... |
6 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
Je cherche des hommes dans la France
il y a 16 ans
Bonjour à tous Moi j'adore me balader dans toute la France, pour découvrir ses richesses et ces hommes !!! Rencontres coquines et câlines préférées... |
6 |
fredylover27
il y a 15 ans
|
Soirées
/
Vrai soirée
il y a 16 ans
Si vous voulez faire connaitres des frais soirées. Partez comme moi en <a href="http://www.erasmus-berlin.net">Erasmus sur Berlin</a> . La ville Européenne... |
6 |
cul_de_juliette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
bonsoir recherche homme serieux dans le 44 merci
il y a 16 ans
[/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie... |
6 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
LETTRE A NICOLAS S. (qui préfère garder l'anon
il y a 16 ans
Cher Nicolas S. (qui préfère garder l'anonymat) Lorsque l'on te vois , te promener dans ton beau Royaume de France , on ne ne peut s'empêcher de penser... |
6 |
l-dark.faerytale-l
il y a 16 ans
|
Sports
/
J'ai honte du foot français !
il y a 16 ans
Voilà y' a pas photo c'est de la triche, pas de fairplay... bravo les bleus ils jouent comme des pieds et marquent avec la main ! J'ai honte du foot français,... |
6 |
started
il y a 13 ans
|