Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ATTENTION - Ceci est une annonce qui changera à tout jamais votre perception des souvenirs de famille. Vous entrez de plein pieds dans ce fameux "Monde... |
6 |
![]() |
![]() Pour les blaireaux et les belettes, voilà une bonne fête calibrée tout spécialement pour leurs esprits formatés. Comme Noël, comme Pâques, comme la Fête... |
6 |
![]() |
![]() Volent en ligne les cygnes au lointain Leurs plumes luisant sous le soleil du matin Le bec orangé caressé du noir de l’étoilée Leur ventre frais des... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la... |
6 |
![]() |
![]() Magnifique talent Sans oublier que Herbert Van Karajan a été un chef d'orchestre arménien céléèbre https://www.youtube.com/embed/quhlxIqw_EA |
6 |
![]() |
![]() Hello, Je suis fan d’un acteur célèbre anglais. Je poste parfois sur Facebook des publications en rapport avec lui. Serait il possible qu’il les voit??... |
6 |
![]() |
![]() Vous n'avez pas de soucis avec nos amis SFR, Orange, Free etc... en ce moment ? Je suis chez SFR. Je trouve que ça rame. La messagerie déraille. Mes messages... |
6 |
![]() |
![]() ...dite L.L. ou hèle-hèle. Lola est une jeune fille qui va bientôt avoir 25 ans. Cette année elle fêtera donc ses Catherinettes si elle ne se trouve pas... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, laure et eddy. Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe. Appartenez à une société qui est autorisée en Europe depuis... |
6 |
![]() |
![]() Vidéo instructive j'espère que vous apprécierez |
6 |
![]() |
![]() Et on en récolte à chaque fois... Les bienfaits de ce point de vue... lol... la Chine pactise avec l’Afrique... la Chine développe son "intelligence... |
6 |
![]() |
![]() Le Tchat est en panne ?... Ou c'est moi qui ai un problème ?... |
6 |
![]() |
![]() Voici Voila ce que sont la plupart des forums. Des gens reclus, solitaires, sans interlocuteur pour partager "l'actualité". Qui viennent chercher un... |
6 |
![]() |
![]() il y a encore des rôlistes ici disponible ? |
6 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde j'ai un encore un nouveaux sujet à poster sur se forum est je voudrais avoir une ou des réponse sérieuse de me répondre sérieusement... |
6 |
![]() |
![]() Il m'est impossible d'ajouter un avatar. D'autres ont leurs profils avec avatar. J'avais retiré le mien. J'en ai choisi un autre, puis un autre, en... |
6 |
![]() |
![]() Bonjours , je m'appelle fanhome et j'ai 19 ans . J'adore jouer au jeux vidéo et surtout à league of legend Je cherche une personne qui joue à lol et... |
6 |
![]() |
![]() C'était le lundi 13 août en fin de matinée au Super U de la Bresse, nous nous sommes souris et je t'ai fait un signe sur le parking. J'aimerais te revoir. Écris-moi... |
6 |
![]() |
![]() https://youtu.be/fC6pmHIE-J0 |
6 |
![]() |
![]() bsr a vous ts |
6 |
![]() |
![]() BJR A VS TTS |
6 |
![]() |
![]() le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c... |
6 |
![]() |
![]() Il y a t il des gentes dames pour rouler demain soir en moto et aller prendre un verre ? |
6 |
![]() |
![]() Ne voila pas que l Europe nous demande notre avis sur le maintien du changement d'heure . https://www.levif.be/actualite/europe/on-demande-votre-avis-sur-le-maintien-du-changement-d-heure/article-normal-863009.html |
6 |
![]() |
![]() "Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?" L'intitulé du salon en surprendra plus d'un(e) mais je vous demande de ne pas vous arrêter au titre,de... |
6 |
![]() |
![]() - LES CONTES DU ROI ARTHUR - Les chevaliers de la table ronde. Qui n'a pas rêvé de ces légendes épiques d'un autre temps ? La quête du Graal. L'épée... |
6 |
![]() |
![]() Si vous le faites alors cet air pas tres jojo va montez le long de votre colonne vertebrale et atteindre votre cerveau ou ce qui en reste. Alors vous... |
6 |
![]() |
![]() klk1 pour m'aider svp!!! Présentation Cette activité est consacrée à la réalisation du travail pratique 3 qui compte pour 15 % de la note finale. Vous... |
6 |
![]() |
![]() Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
6 |
![]() |
![]() Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a... |
6 |
![]() |