Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,... |
6 |
![]() |
![]() je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi |
6 |
![]() |
![]() Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout... |
6 |
![]() |
![]() Je suppose qu'il n'y a pas que moi qui ait reçu ça? De : leprefet75 A : philou_b Sujet : A VOTRE ATTENTION Bonjour monsieur, Je suis monsieur FREDERIC... |
6 |
![]() |
![]() A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut... |
6 |
![]() |
![]() dans la vie ce qui est grave ce n'est pas tellement d'etre con. c'est de le rester pourquoi ce la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs... |
6 |
![]() |
![]() -Un homme se fait agresser une nuit par un chien. Quelqu'un vient le sauver et l'homme le remercie mille fois. - Demain, vous verrez "Un Français sauve... |
6 |
![]() |
![]() une p'tite rencontre sur Tours ou Paris , mesdames ? biz |
6 |
![]() |
![]() -Le Pen roule de nuit, voit un algerien sur le bord de la route, le vise et hop! Il s'arrète pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu et une liasse... |
6 |
![]() |
![]() bonjour comment allez-vous? j’espère que tout va bien chez vous? je me nomme koné kassim et je ne sur pas un gay je cherche symplement une amitier en ver... |
6 |
![]() |
![]() Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours. |
6 |
![]() |
![]() Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste... |
6 |
![]() |
![]() Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs... |
6 |
![]() |
![]() Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le... |
6 |
![]() |
![]() Three generations of iPad is 4:3, if it becomes a ratio of 16:9, look like? Perhaps we will see the next generation iPad display ratio becomes 16:9. Los... |
6 |
![]() |
![]() Two beer or not two beer, that is the pression |
6 |
![]() |
![]() Recherche femme pour moment agréable sans prise de tête sur Tours ou proche. Femme forte s'abstenir. Entre 18 -50 ans. Je suis un homme de 44 ans simple... |
6 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE JOSIANE - Hier soir, il y avait le bal des pompiers organisé par l'amicale des pompiers bénévoles de Barge-Les-Ecluses. C'est toujours... |
6 |
![]() |
![]() Sont bien réels sur notre Beau Forums ;-) |
6 |
![]() |
![]() N'oubliez pas de donner votre avis https://sixactualites.fr/actualites/respirer-pets-serait-benefique-sante-grace-sulfure-dhydrogene/39320/ |
6 |
![]() |
![]() Il est de notoriété publique que plus on monte dans la hiérarchie du pouvoir, plus on peut tout se permettre. Dans ce milieu très fermé, privé et souvent... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 26ans et je cherche a faire une rencontre sur Toulouse avec une femme pour une relations sérieuse avec de la franchise... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde alors pour commencer j'aimerais bien qu' on me réponde sérieusement j'aimerais avoir des réponses sérieuse car je vois qu'il y a... |
6 |
![]() |
![]() coucou tous le monde :) |
6 |
![]() |
![]() qui reste proche de somain 59490 |
6 |
![]() |
![]() Salut à toi mon cher ! Je viens ici pour te proposer un serveur, qui ma foi, pourrait sûrement te... |
6 |
![]() |
![]() trop de brouteurs et escrocs ici comment remédier a ce fléau???? |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une étude portant à la fois sur la façon dont les individus se comportent vis-à-vis de différentes... |
6 |
![]() |
![]() SLt, sur ma voiture c'est CO2 hors j'ai pas cette économie sur mon gazoil comment la trouver ? merci. |
6 |
![]() |
![]() ATTENTION - Ceci est une annonce qui changera à tout jamais votre perception des souvenirs de famille. Vous entrez de plein pieds dans ce fameux "Monde... |
6 |
![]() |