Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
intemporelle1961 Discussions générales / certain font leurs "shoping" il y a 12 ans

vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,...

6 frisette frisette il y a 12 ans
frisette Coin détente / journée du patrimoine il y a 12 ans

je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / et pourtant ...................... il y a 12 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
philou_b Coin détente / Enfin, de l''aide!!!! il y a 12 ans

Je suppose qu'il n'y a pas que moi qui ait reçu ça? De : leprefet75 A : philou_b Sujet : A VOTRE ATTENTION Bonjour monsieur, Je suis monsieur FREDERIC...

6 frisette frisette il y a 12 ans
nocam Coin détente / EMANCIPATION DE LA FEMME il y a 12 ans

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut...

6 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / citation il y a 12 ans

dans la vie ce qui est grave ce n'est pas tellement d'etre con. c'est de le rester pourquoi ce la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs...

aitman Coin détente / sauvez la difference il y a 12 ans

-Un homme se fait agresser une nuit par un chien. Quelqu'un vient le sauver et l'homme le remercie mille fois. - Demain, vous verrez "Un Français sauve...

6 aitman aitman il y a 12 ans
botyp Rencontres / Touraine il y a 12 ans

une p'tite rencontre sur Tours ou Paris , mesdames ? biz

6 hairf1 hairf1 il y a 12 ans
aitman Coin détente / beur sur le forum il y a 12 ans

-Le Pen roule de nuit, voit un algerien sur le bord de la route, le vise et hop! Il s'arrète pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu et une liasse...

6 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
jobu Discussions générales / brouteur kassim15 il y a 12 ans

bonjour comment allez-vous? j’espère que tout va bien chez vous? je me nomme koné kassim et je ne sur pas un gay je cherche symplement une amitier en ver...

homer25400 Auto moto / encore une il y a 12 ans

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

6 hairf1 hairf1 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a savoir ! il y a 12 ans

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste...

homer25400 Coin détente / rire il y a 12 ans

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs...

homer25400 Coin détente / rire il y a 12 ans

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le...

huyaohubei20123 Petites annonces / What's the 16:9 iPad? Perhaps the next generation will be ab il y a 12 ans

Three generations of iPad is 4:3, if it becomes a ratio of 16:9, look like? Perhaps we will see the next generation iPad display ratio becomes 16:9. Los...

homer25400 Coin détente / hk il y a 12 ans

Two beer or not two beer, that is the pression

lobotours Rencontres / Rencontre sur Tours 37 il y a 7 ans

Recherche femme pour moment agréable sans prise de tête sur Tours ou proche. Femme forte s'abstenir. Entre 18 -50 ans. Je suis un homme de 44 ans simple...

6 lobotours lobotours il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Elle a oublié sa culotte derrière la salle polyvalente il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE JOSIANE - Hier soir, il y avait le bal des pompiers organisé par l'amicale des pompiers bénévoles de Barge-Les-Ecluses. C'est toujours...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Coin détente / les extra-terrestres sur Smail!!! il y a 7 ans

Sont bien réels sur notre Beau Forums ;-)

6 corinale corinale il y a 7 ans
quemandeur Petites annonces / Information très importante il y a 7 ans

N'oubliez pas de donner votre avis https://sixactualites.fr/actualites/respirer-pets-serait-benefique-sante-grace-sulfure-dhydrogene/39320/

6 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Balance ton pédo il y a 7 ans

Il est de notoriété publique que plus on monte dans la hiérarchie du pouvoir, plus on peut tout se permettre. Dans ce milieu très fermé, privé et souvent...

6 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
gui-guibloutinator Rencontres / rencontre sérieuse serais le mieux et sur toulouse il y a 7 ans

Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 26ans et je cherche a faire une rencontre sur Toulouse avec une femme pour une relations sérieuse avec de la franchise...

6 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Célibataire depuis au moins 12ans il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde alors pour commencer j'aimerais bien qu' on me réponde sérieusement j'aimerais avoir des réponses sérieuse car je vois qu'il y a...

6 batsy batsy il y a 7 ans
manondu22 Rencontres / manon il y a 7 ans

coucou tous le monde :)

auber59 Petites annonces / cherche partenaire pour ma société situé sur Somain il y a 7 ans

qui reste proche de somain 59490

6 full full il y a 7 ans
radiogaming Jeux vidéos / Serveur discord il y a 7 ans

Salut à toi mon cher ! Je viens ici pour te proposer un serveur, qui ma foi, pourrait sûrement te...

6 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
tiloup14000 Le Support / problemes de faux profil il y a 7 ans

trop de brouteurs et escrocs ici comment remédier a ce fléau????

6 h_discret_marie h_discret_marie il y a 7 ans
twister171091 Politique et société / Sondage classes sociale au niveau des comportement de santé il y a 7 ans

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une étude portant à la fois sur la façon dont les individus se comportent vis-à-vis de différentes...

6 twister171091 twister171091 il y a 7 ans
yancri Auto moto / CO2 il y a 7 ans

SLt, sur ma voiture c'est CO2 hors j'ai pas cette économie sur mon gazoil comment la trouver ? merci.

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Petites annonces / Je pose nu en arrière fond de vos photos de famille il y a 7 ans

ATTENTION - Ceci est une annonce qui changera à tout jamais votre perception des souvenirs de famille. Vous entrez de plein pieds dans ce fameux "Monde...