| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
....................
il y a 9 ans
Bonne Année Tout Le monde |
6 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Création au pochoir...
il y a 9 ans
www.decorlibre.fr |
6 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE FORUM
il y a 9 ans
Dans un forum bon nombre s'y échoue Les faibles veulent devenir des forts hommes Les demoiselles, des femmes aux fortes hormones Hors normes nous le... |
6 |
davibilitus
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
dragon ball xenoverse 2 est vous
il y a 9 ans
bonjour, j'ai acheter ce jeux ce matin crée mon perso cette après midi c'est un sayen du nom de trololotralala pseudo que j'avais sur forum fr, donc si... |
6 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Sciences
/
fiente d'oiseau dangereux pour la santé
il y a 9 ans
bonjour, si vous avez des oiseaux chez vous faite attention à votre santé car la fiente d'oiseaux est très dangereux il faut vous protégez si vous nettoyez... |
6 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
investiture officielle du 45eme président des USA
il y a 9 ans
JOUR J de la cérémonie d' investiture officielle du 45eme président des états -unis d amérique "" DONALD TRUMP """"... |
6 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Informatique
/
juste ou pouvant aller les pirates ?
il y a 9 ans
bonjour, voila les questions, juste ou pouvant aller les pirates informatique ? qu'elle sont leurs limites ? pouvons nous les arretez pour toujours... |
6 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
les zens
il y a 9 ans
nous sommes envahis de sans retenue, des gouilles sévères étriquées, de raciste de toutes les couleurs, de fachos patentés. qu allons nous faire des ces... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la politique est orpheline de ses grands politiciens
il y a 9 ans
C'est un constat pessimiste, la politique n'est plus une profession de foi , car les politiciens authentiques ont disparu. la preuve ce que sera... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Saucisse" chez Morgane
il y a 9 ans
Ma prestation saucisse pour les 19 ans de la belle Morgane Il est déjà 19 h30, j'arrive chez Clémentine à l'heure. Morgane et Clémentine, impatientes,... |
6 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe
il y a 9 ans
François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe ! Il pratique la course automobile en Formule 1 ! Il veut que ce brave peuple se serre... |
6 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
vous avez envie de quoi comme plat ?
il y a 9 ans
bonjour, moi c'est de la soupe aux vermicelles |
6 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Vente de confiture dans la Sarthe.
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TYZCe7V6awc[/youtube] |
6 |
paradichlorobenzene
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
votre pire film vu
il y a 9 ans
salut quelle est le pire film que vous avez vu ? moi c'est street trash de jim munroe j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est nul. |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La plique du forum
il y a 9 ans
Laquelle forme un enchevêtrement redondant de sujets agglutinés et de commentaires parasites |
6 |
censure
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ces mecs livrent des pizzas avec un trou rond au milieu
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'autre jour, sur un de ces sites proposant plein de ces petits films distrayants, je fais une découverte. Chacune... |
6 |
haerban
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Étude du Maché du Commerce Electronique
il y a 9 ans
Bonjour :D Dans le cadre d’une étude de marché du e-commerce, nous étudions le comportement des internautes vis-à-vis des sites de ventes en ligne. Nous... |
6 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
COUPLE COQUIN
il y a 9 ans
Bonjour, nous sommes à la recherches de couples coquins. Pour uniquement du virtuel. Pour dial, échange expérience, échange jeux coquins et faire plus... |
6 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Discussions generales
il y a 9 ans
salut a vous tous je voudrais savoir si il as quelqu'un qui a arrêter de fumer ,je voudrais savoir quel sont les méthode a faire et a prendre svp merci... |
6 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Messagerie
il y a 9 ans
Bonjour Quelqu'un sait il si on reçoit un avis de " non transmission" de la part de Smail quand on envoie un message à un membre qui aurait mis des... |
6 |
censure
il y a 9 ans
|
Internet
/
comment les gens vont me suivre sur twitter
il y a 9 ans
je viens de créer mon compte tweeter , je veux atteindre 5000 abonnées pour qu'un site de travail m'accepte . Sauf que je ne sais pas comment faire pour... |
6 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
qui ose!!!
il y a 9 ans
parler de son grain de folie? je pense qu'on a tous un grain de folie chaque jour non? |
6 |
haerban
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
F fillon va se retrouver à POIL
il y a 9 ans
L UDI a quitté la campagne de f fillon se matin son porte parole a quitté le navire ,,,, et puis c est son directeur... |
6 |
haerban
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je prends soin de vous.
il y a 9 ans
77 produits courants présentent des risques. Suivre les liens. http://www.60millions-mag.com/2016/08/25/operation-anti-toxiques-au-pays-des-produits-menagers-10623 |
6 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Saucisse" chez Alicia
il y a 9 ans
Ma prestation "Saucisse" chez Alicia Cette prestation "Saucisse" chez Alicia est tout simplement reportée... C'est l'anniversaire d'Estelle. Aussi,... |
6 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Diego la bête de sexe des Galapagos
il y a 9 ans
Diego la tortue, la bête de sexe des Galapagos qui a sauvé son espèce Les "Chelonoidis hoodensis" doivent leur salut à la vigueur sexuelle de ce mâle... |
6 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Allez!!!
il y a 9 ans
un deux trois........ ça commence mon poste ! qui dis objection ? QUI dis mieux? Et c'est comme ca quant ferra un poste . allez j'adore le couscous... |
6 |
samira120
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Fermeture de comptes
il y a 9 ans
Bonjour Cela fait 2 fois que mon compte est fermé, sans préavis et sans raison, et que je suis obligée de me créer un nouveau pseudo, perdant au passage... |
6 |
osker2
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
je rech une vraie libertine ,
il y a 9 ans
OUI je rech une vraie libérée libertine célibate (divorcée ou mariée mari ok ou sans son accord ) quelle soit nature'... |
6 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Déniché film dixtreizant qui convient
il y a 9 ans
Je me plie aux directives de monsieur l'aumônier, je me réconcilie avec Maquis et Tajine et ainsi je ne répliquerai plus aux propos hargneux qu'ils m'adressent. Dorénavant,... |
6 |
apocope
il y a 9 ans
|