Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
amzik Politique et société / alerte il y a 13 ans

a tout ce qui pense que l'islame est bon , mefier vous des hommes barbus il sont tres dengereux , meme s'ils ont l'air bien mais dans leur coeur ya ke...

6 jim555 jim555 il y a 13 ans
pierrotmada Discussions générales / Nouveau scammers loveadams il y a 13 ans

Bonjour, un nouveau scrammers est dans les derniers inscrits, c'est [b]loveadams[/b], voici ou vous pourrez le trouver. http://www.tineye.com/search/522c3b41b2fe2b864994a8342ef721e52d7df104/ http://daisybrain.wordpress.com/2010/04/01/my-relationships-with-african-email-scammers/ Un...

6 lordan lordan il y a 13 ans
peinardo Rencontres / Rencontre du troisième type ... il y a 13 ans

______________________________________________________________ PREMIER TYPE Homme , très beaux - Grand - Athlétique - Héritier Je circule en ferrari...

6 tomtit tomtit il y a 13 ans
frisette Informatique / dégraf il y a 12 ans

la première fois j'ai cru a un probléme d'affichage . JKdefrag c'est pas mal

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
spyder5255 Rencontres / Connaitre il y a 12 ans

Comme on vit mal avec ceux que l'on connait trop, comme on vit mal avec ceux qu'on ne connait pas du tout. Comme on vit bien avec ceux que l'on ne connait...

massyle Politique et société / "Le flatteur est proche parent du traître" il y a 12 ans

IL parait que l’abruti créateur de Smail est kabyle. Quel abjecte humain et quel sous-homme, lui qui veut obsessionnellement abattre un autre Kabyle !...

6 jesuis.la jesuis.la il y a 12 ans
muriautin Coin détente / ouf ! il y a 12 ans

on va pouvoir enfin respirer

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
frisette Coin détente / le soleil fait halé il y a 12 ans

ca tombe bien je suis constipée:-/6

sibelius Discussions générales / lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" il y a 12 ans

lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" Il peut toujours courir, avec son crâne vide !

breizhonneg Littérature / Début texte humoristique sur les expressions canadiennes il y a 12 ans

Je me souviendrais toujours précisément de ce jour ou j'étais en train de manger mon tuque, Quand un chasseur s'avança devant moi en criant "LAPIN", en...

6 breizhonneg breizhonneg il y a 12 ans
seritarera Rencontres / bonjour il y a 12 ans

je me nomme serita rera je me suis inscrit sur ce site pour échanger et avoir une relation avec un homme sérieux et je veux que cette relation nous conduit...

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Led Pocket Card Light...fan il y a 12 ans

surligner La même taille que la carte de crédit et aucun besoin de fils. Il est très pratique car il peut placer à l'intérieur du portefeuille. Une carte...

6 sibelius sibelius il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / certain font leurs "shoping" il y a 12 ans

vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,...

6 frisette frisette il y a 12 ans
frisette Coin détente / journée du patrimoine il y a 12 ans

je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi

muriautin Coin détente / et pourtant ...................... il y a 12 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

philou_b Coin détente / Enfin, de l''aide!!!! il y a 12 ans

Je suppose qu'il n'y a pas que moi qui ait reçu ça? De : leprefet75 A : philou_b Sujet : A VOTRE ATTENTION Bonjour monsieur, Je suis monsieur FREDERIC...

6 frisette frisette il y a 12 ans
nocam Coin détente / EMANCIPATION DE LA FEMME il y a 12 ans

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut...

6 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / citation il y a 12 ans

dans la vie ce qui est grave ce n'est pas tellement d'etre con. c'est de le rester pourquoi ce la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs...

aitman Coin détente / sauvez la difference il y a 12 ans

-Un homme se fait agresser une nuit par un chien. Quelqu'un vient le sauver et l'homme le remercie mille fois. - Demain, vous verrez "Un Français sauve...

6 aitman aitman il y a 12 ans
botyp Rencontres / Touraine il y a 12 ans

une p'tite rencontre sur Tours ou Paris , mesdames ? biz

6 hairf1 hairf1 il y a 12 ans
aitman Coin détente / beur sur le forum il y a 12 ans

-Le Pen roule de nuit, voit un algerien sur le bord de la route, le vise et hop! Il s'arrète pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu et une liasse...

jobu Discussions générales / brouteur kassim15 il y a 12 ans

bonjour comment allez-vous? j’espère que tout va bien chez vous? je me nomme koné kassim et je ne sur pas un gay je cherche symplement une amitier en ver...

homer25400 Auto moto / encore une il y a 12 ans

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

6 hairf1 hairf1 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a savoir ! il y a 12 ans

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste...

homer25400 Coin détente / rire il y a 12 ans

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs...

homer25400 Coin détente / rire il y a 12 ans

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le...

huyaohubei20123 Petites annonces / What's the 16:9 iPad? Perhaps the next generation will be ab il y a 12 ans

Three generations of iPad is 4:3, if it becomes a ratio of 16:9, look like? Perhaps we will see the next generation iPad display ratio becomes 16:9. Los...

homer25400 Coin détente / hk il y a 12 ans

Two beer or not two beer, that is the pression

aitman Coin détente / pour changer de têtes il y a 12 ans

-Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front...

djiss Coin détente / encore un ticket noir il y a 12 ans

Reçu ce matin message de Businka.(très jolie blonde) Salut mon nom est helen...je tiens a vous rencontrer.donne-moi ta petite pour que je puisse t'envoyer...

6 nanouchette nanouchette il y a 12 ans