Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
homme-soleil Informatique / Projet Tech Éducatif en Python et IA il y a 1 an

Si vous êtes passionné(e) par la tech, l'éducation et les défis innovants, envoyez-moi un message avec votre parcours et vos idées ! ???????? #RechercheAssocié...

6 loreence loreence il y a 5 jours
ustriblike1 Discussions générales / Un jeu vraiment addictif il y a 1 an

Salutations! Je suis tombé par hasard sur Golden Panda et j'ai décidé de l'essayer - je ne m'attendais pas à rester longtemps. Ce qui m'a le plus impressionné,...

6 anthony012 anthony012 il y a 11 mois
full Discussions générales / LES CHINOIS EXPERTS EN ARNAQUES il y a 11 mois

MADE IN CHINA danger arnaques ::: ex: il y a un risque de se tromper en croyant acheter un smartphone "" XIAOMI """"...

6 tommchris tommchris il y a 9 mois
mr.robert Discussions générales / Vous souffrez des effets secondaires du vaccin Covid ? il y a 11 mois

Vous avez été victimes des mensonges d'État. Vous avez été victimes de la propagande des médias ? Vous êtes allé vous faire inoculer ? Vous pouvez retrouver...

6 art.hur_ram.bo art.hur_ram.bo il y a 11 mois
full Discussions générales / JE CH 1f natu +LIBE il y a 11 mois

oui je ch en 34 une partenaire f naturiste sauvage comme moi + libe de corps et d esprit ,,,, les pisse vinaigre vs pouvez...

6 full full il y a 11 mois
mr.robert Internet / Francis Lalanne revient de Russie et avoue tout il y a 10 mois

Le seul chanteur français à s'être rendu en Russie. Accueilli comme un véritable ambassadeur de la PAIX. Il vient tout raconter. Son témoignage arrache...

6 mr.robert mr.robert il y a 2 mois
sangoku2025 Discussions générales / Sujet tablette xiaomi pad 7 ultra il y a 9 mois

Bonjour ???? tous le monde je voudrais que l’on me reponde serieusement car cest important alors sur se forum on parle de tous est de rien alors voila...

6 stephan-miller stephan-miller il y a 8 mois
mr.robert Politique et société / Réflexions de différents penseurs sur notre monde il y a 8 mois

Nous vivons dans une simulation codée. Pas une fiction numérique façon Hollywood. Mais un monde superposé à la réalité originelle, falsifié, inversé,...

6 mr.robert mr.robert il y a 8 mois
superman2025 Discussions générales / cherche femme pour relation amoureuse sans prise de tête il y a 4 mois

Bonjour a tous je me présente je me nomme cedric celibataire habitants a port-leucate je souhaiterais faire la connaissance d'une femme charmante sincére...

6 sabrinamesnouz sabrinamesnouz il y a 3 mois
julien7172 Sciences / Cherche mec entre 45-80 ans il y a 4 mois

Coucou je suis un mec célibataire de 29 ans je cherche mec mur pour me défoncer le cul

6 vincc44 vincc44 il y a 3 mois
mr.robert Politique et société / Très cher Monsieur Vladimir Poutine il y a 3 mois

Remercions Dieu de vous avoir protégé. Pour en finir une fois pour toute avec cette ordure pédophile de Zelensky. Lors de son prochain déplacement en avion,...

6 leetelsat leetelsat il y a 2 mois
saorsa Rencontres / Partage photo il y a 1 mois

Bonjour, Je vous partage mes photos sexy, cosplay, de charme. Si intéressé venez en mp voir mon profil..

6 mr.robert mr.robert il y a 1 mois
superman2025 Discussions générales / Forums de jeux vidéos il y a 1 mois

Bonsoir a tous est a toute alors encore une fois de plus je voudrais que l’on me répondre serieusement alors je voudrais savoir si il y a des personnes...

6 maya354 maya354 il y a 25 jours
sarram86 Internet / Fini les attentes devant les caisses il y a 10 ans

Bonjour, J'ai fait la découverte en lisant un article, une nouvelle application pour réduire le temps d’attente devant les caisses. "JeFile " place le...

6 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 10 mois
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Basta...pour l'école française de football il y a 10 ans

Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se déguise en scout pour jouer avec le curé il y a 10 ans

Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,...

6 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
trickster Discussions générales / Elle, la femme... il y a 10 ans

Chères amies Ginette Rigit dispose de magazines, spécialement à elle dédiés, dans lesquels elle trouve des recettes de cuisine à rater, des vêtements...

6 morganna morganna il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Meuh !! il y a 10 ans

C'est la pleine lune ??? 8-d

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
trickster Petites annonces / Kamasutra il y a 10 ans

Chères amies L’homme est la seule espèce au monde qui a besoin (en tout) d’un mode d’emploi. Pour manger et se laver les mains, pour monter des...

6 tisonire tisonire il y a 10 ans
manzelle64 Musique / musique de black , le meilleur ;) il y a 9 ans

qui aime la musique de black , perso jadore car ses sa qui fait bouger !!! :)

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
amiams Sports / PSG il y a 9 ans

Jose Mourinho a été approché par Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la succession de Laurent Blanc cet été.

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zen88 Coin détente / Pour ceux qui veulent un peut de douceur.....; il y a 9 ans

Que de méchanceté gratuite sur ce site je ne cherche pas a comprendre le pourquoi? mais je trouve cela bien triste alors a ceux qui veulent de la...

6 afg afg il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Sibélius il y a 9 ans

Le Canada est une monarchie constitutionnelle : c'est Sa Gracieuse Majesté la reine Élisabeth II d’Angleterre qui est le chef du gouvernement. C'est...

6 desmotspassent desmotspassent il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Qui pourra nous informé de la vrai réalité. il y a 9 ans

hier des grand émeutes a PARIS. ce qui c'est passé au juste. une démocratie qui s'enflamme ou quoi? une famine a la porte ,du chaumage , qui sera le...

6 apocope apocope il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Moi aussi il y a 9 ans

j'vais quitter la sécu. Marre d'bosser pour les féniasses qui passent leur vie ici. Va falloir vous mettre au boulot les bulots.

6 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
amorosa Littérature / Cherche une amoureuse ? il y a 9 ans

Cherche une amoureuse pour un doux amour, cherche un doux amour pour de tendre lettre. Cherche une jolie lettre pour un tendre cœur. Cherche un tendre...

6 amorosa amorosa il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / la gauche met en place ses copains il y a 9 ans

Eh bien oui, le PDG d'Air France mis en place par Hollande Et on comprend mieux pourquoi une taxe d'aéroport de 435 euros en plus du prix du billet est...

6 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Josiane propose ses culottes portées 8 jours - (Non stop) il y a 9 ans

Josiane propose ses culottes portées 8 jours (Non stop) Pour collectionneur ou amateur averti. A saisir ! Josiane Frouchiez propose ses petites culottes...

6 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du jeudi il y a 9 ans

Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du mardi Le mercredi soir, il s'est préparé un couscous en boîte, "Premier prix". Un de ces Couscous précuits...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / En mai fais il y a 9 ans

mais n'oublie pas ton caleçon molletonné.

6 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans