Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() A VENDRE - actuellement occupée - Planète Terre - Voie Lactée 5 continents Bien située, climat agréable Travaux a prévoir IRRESPONSABLES... |
6 |
![]() |
![]() Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la... |
6 |
![]() |
![]() voila le mien. http://sub.urban.free.fr/ |
6 |
![]() |
![]() bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci |
6 |
![]() |
![]() Heure du décès : 22h55. Lundi 13 Avril venez tous célébrer la mort du Rp. Le plus grand joueur de tous les temps ainsi que sa merveilleuse troupe de... |
6 |
![]() |
![]() UN MONDE BLEU Il était une fois un village de pêcheurs. Tout le monde était pauvre, donc personne n'allait à la ville pour y vendre le poisson pêché,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous Moi j'adore me balader dans toute la France, pour découvrir ses richesses et ces hommes !!! Rencontres coquines et câlines préférées... |
6 |
![]() |
![]() Si vous voulez faire connaitres des frais soirées. Partez comme moi en <a href="http://www.erasmus-berlin.net">Erasmus sur Berlin</a> . La ville Européenne... |
6 |
![]() |
![]() [/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie... |
6 |
![]() |
![]() Cher Nicolas S. (qui préfère garder l'anonymat) Lorsque l'on te vois , te promener dans ton beau Royaume de France , on ne ne peut s'empêcher de penser... |
6 |
![]() |
![]() Voilà y' a pas photo c'est de la triche, pas de fairplay... bravo les bleus ils jouent comme des pieds et marquent avec la main ! J'ai honte du foot français,... |
6 |
![]() |
![]() Les messages de Maurice ou de Lucette ... -------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE , HELAS , VRAIE... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée. Alors... |
6 |
![]() |
![]() Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
6 |
![]() |
![]() recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol |
6 |
![]() |
![]() tous ensemble derrière les verts!!!! ALLEZ ASSE |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais... |
6 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qpcSJjL1LoU[/youtube] Une chanson que j'aime bien l'amour n'a pas de frontière |
6 |
![]() |
![]() Voici un extrait de ma derniere compo. :) http://youtu.be/c9qCxpPJLXg |
6 |
![]() |
![]() a tres vite ! greg |
6 |
![]() |
![]() ben quoi , oui, tu manques au tchat ! t'es un chic.type :-) |
6 |
![]() |
![]() je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack... |
6 |
![]() |
![]() bonjour,je suis français,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me... |
6 |
![]() |
![]() SLT, personnellement je suis le plus attiré par des personnes de couleur different c'est pas que je n'aime pas ceux de ma couleur parcontre je suis TRes... |
6 |
![]() |
![]() C'est fou ! Tout un peuple vient de se faire voler sa révolution ! Des morts pour rien ! Tout un peuple vient de se faire enfermer dans la prison... |
6 |
![]() |
![]() juste surpris de voir autant de citations de ta part. un plaisir à lire mais le doute commence à me ronger quand au nombre de personnes sur se sites...est... |
6 |
![]() |
![]() Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour Je n'ai pas trouvé dans les menus où je peux changer mon adresse email? Vous dites des poser ici une question si on ne trouve pas la réponse dans... |
6 |
![]() |
![]() On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
6 |
![]() |
![]() hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
6 |
![]() |