Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() salut tout le monde g créer un skyblog pour tous les fans de Harry Potter donc venez nombreux et laisser plein de commentaires, et surtout n'oublier... |
6 |
![]() |
![]() je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu... |
6 |
![]() |
![]() Salut à tous, moi c'est Kevin, 12 ans, scorpion ascendant snowboarder..<br /> <br /> Suite aux nombreuses plaintes concernant la décadence... |
6 |
![]() |
![]() rehcerche model photo region ouest pour complémént BOOK, Sujets en priorité de portrait N&B, rémunération, indemnisation... |
6 |
![]() |
![]() Quelle merveille que ce roman de laclos!<br /> La construction epistolaire de ce roman met en place tous les enjeux et thèmes qui font de ce romann... |
6 |
![]() |
![]() il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe |
6 |
![]() |
![]() bonjour jeune maman de 22ans, souhaiterais rompre solitude<br /> <br /> je cherche rencontre amical <br /> <br /> obsédés s'abstenir |
6 |
![]() |
![]() Comme je sais qu'un warlord de l'informatique comme toi va passer par là eh bien je te laisse ce message!!<br /> ALEXANDRE JE T AIME et ce n'est... |
6 |
![]() |
![]() Coucou tous! je suis peut etre pas dans le bon sujet pour vous demander votre avis mais... j'ai besoin de réponses... <br /> <br /> je sors avec... |
6 |
![]() |
![]() Depuis qq tps, dès que j'affiche mon pseudo , le mot de passe s'inscrit seul et je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'affiche plus, et puisse... |
6 |
![]() |
![]() Plus de 30 ans et arnaqueur s'abstenir !!!! |
6 |
![]() |
![]() salut .. je m'appelle redouane j'ai 21ans j'abéte ala gronde kabylie en algerie je suis un cabyle pas un arabe... |
6 |
![]() |
![]() <br /> je voudrait savoir comment on peut charger des codecs sur un lecteurs , car le mien ne veut pas lire certain films pour codecs incompatibles... |
6 |
![]() |
![]() la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais... |
6 |
![]() |
![]() Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,... |
6 |
![]() |
![]() Cher Smailiens, et chères Smailiennes<br /> Un nouveau Rp vous est offert... <br /> <br /> " Les pelouses sont tondues régulièrmeent,... |
6 |
![]() |
![]() J'ai appris ces derniers jours, grâce à nos chers media, une nouvelle expression en français.<br /> Ainsi lorsque l'on dit "la... |
6 |
![]() |
![]() su toi aussi tu pratique ou aime les sport d'art maricaux vien parler ici lache toi et dit nous se que tu en pense !! de tout sa <br /> de ma part je... |
6 |
![]() |
![]() tu l'a dit bouffy |
6 |
![]() |
![]() 42. |
6 |
![]() |
![]() Les élections achevées (présidentielles puis législatives), le nouveau pouvoir est en place pour 5 ans.<br /> Un léger... |
6 |
![]() |
![]() Voilà je lance une idée ! ( Presque aussi bien que les votres ) |
6 |
![]() |
![]() Oyez Oyez ... laissez moi vous conter, la triste histoire du pervers frustré.<br /> <br /> Il est normal le jour, et travaille comme toujours.... |
6 |
![]() |
![]() ceux qui aime la serie le destin de lisa inscrivez-vous ou écrivez moi sur mon msn <br /> <br /> flamme_eternelle2005@hotmail.com |
6 |
![]() |
![]() Moi oui... |
6 |
![]() |
![]() Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les tavernes et autres lieux rp actifs, comme la taverne des trois lunes par exemple... Autre question, pas... |
6 |
![]() |
![]() Dakour? :-/ |
6 |
![]() |
![]() Bonjours à toutes et tous, je suis nouveau ici, et je me demande franchement, si l'amour comme je le con soi existe-t'il encore, c'est a dire, respect,... |
6 |
![]() |
![]()
|
6 |
![]() |