Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / site "" bidon pipo "" il y a 5 ans

pour info ,,: un site qui annonce GRATUIT cela méritait d aller voir son nom """""" rencontres gratuites.fr """" j ai...

6 full full il y a 5 ans
noham40001 Rencontres / Liège il y a 5 ans

Coucou qui pour discuter

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
galeppes11 Discussions générales / Incroyable mais vrai il y a 5 ans

Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon...

6 iseult iseult il y a 5 ans
ber.eta Discussions générales / reveillez vous !!!! il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=cAepfYKKjLg ce vaccin qui va tuer .....

6 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
cunietanulingus Rencontres / cherche amie pour cuni et anulingus il y a 5 ans

reel et serieux cherche femme qui aime cuni meme pendant pipi et qui adore se faire lecher l anus a fond .africaine appreciée

galapole15 Discussions générales / Vend protection Covid il y a 5 ans

Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants et...

6 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
dakota.carelie Coin détente / Extraits d'auteurs il y a 5 ans

La religion forcée n'est plus religion, il faut persuader, et non contraindre. La religion ne se commande point. Voltaire

6 fouthese fouthese il y a 5 ans
aaremandd Coin détente / France, Nouvelle-France, Bas-Canada et Québec il y a 5 ans

Bonjour à tous, Certains d'entre-vous sont peut-être étonnés de voir des canadiens sur Smail? Et bien cela n'a rien d'étonnant en fait. Car les Canadiens...

6 aaremandd aaremandd il y a 5 ans
chrizs Discussions générales / Commentaire. il y a 5 ans

Je viens ici m'adresser aux individus qui évoquent x thème, donnant leur avis sur x sujet, celles ci qui, lorsque vous venez partager avec elles votre...

6 shoshana92 shoshana92 il y a 5 ans
philippedu20a Rencontres / Smail gangrener par la prostitution en ligne ? il y a 5 ans

plein de faux profils qui renvoi sur des prostituées que fait le site

6 maximillian maximillian il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Covid - Ils vont tuer vos chats et vos chiens il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il ne vous aura pas échappé que l'exécutif, c'est à dire nos politiciens irresponsables et psychopathes,...

ventilateur Littérature / Sourire il y a 5 ans

Il y a des sourires de convenances Des sourires faux par leurs brillances Des sourires qui restent dans l'absence Des sourires cachés par les convenances Des...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
full Politique et société / les sites de rencontres ,que valent ils ? il y a 5 ans

sur le net les sites de rencontres pullulent il y en a des milliers et pour tous les genres hom fem bisex hétero homo lesbi,,...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
loulette28 Rencontres / Amitié il y a 5 ans

Bonjourrrrr j'aimerais faire la rencontre des amies au Cameroun

6 benjo4 benjo4 il y a 4 ans
louana0077 Auto moto / Bonjour il y a 5 ans

Bonjour comment ça fonctionne ce site s’il vous plaît

6 gege0093 gege0093 il y a 5 ans
sadal Musique / just listen at this il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

6 titorelio titorelio il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou c'est quoi ce délire ??? il y a 5 ans

La maire écolo de Poitiers s’est attirée quelques vives réactions, après un conseil municipal où a été votée une baisse des subventions à des aéroclubs...

6 alexinette alexinette il y a 5 ans
full Discussions générales / MR MACRON VERS LA SUPPRESSION DE L ENA il y a 4 ans

MR MACRON en a fait la promesse aux gilets jaunes = supprimer l ENA ,,,,! fin de L' ENA ,,,,, vers la fin de la méritocratie...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
zen-cool Discussions générales / Que c'est triste il y a 4 ans

Que dans ce monde Il y a des personnes qui sous prétexte qu ils ont de l'argent se permettent ce qu'ils veulent au détriment de personnes qui eux...

6 zen-cool zen-cool il y a 4 ans
geekgirlcherry Jeux vidéos / Le domaine autour du jeu vidéo à l'époque il y a 4 ans

https://youtu.be/kAYsKZOJrEg

6 cardamon cardamon il y a 1 an
geekgirlcherry Politique et société / La Délinquance, plutôt centrée ou à diverses endroits il y a 4 ans

ICi a Lyon, déjà à l'époque. https://youtu.be/U4V313RTJSI

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Dis Maman, pourquoi on me fait chier avec le paradis ? il y a 4 ans

Le paradis existe t'il ? Sûr que tout cà, le chat, lui, s'en fout complètement. Perso, moi j'y crois pas parce quand je vais mourir, j'aurai plus de mémoire...

6 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat imagine son petit déjeuner de rêve... il y a 4 ans

Moi perso, mon petit déjeuner du matin je le vois avec des oeufs à la coque, un verre de jus d'orange pressé, une pomme et des toasts grillés avec du camembert...

6 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Fourniret est en route pour l'oubli (définitif). il y a 4 ans

Il va sans doute emporter ses derniers secrets avec lui. Michel Fourniret, pire criminel malveillant, a été hospitalisé en urgence à l'unité hospitalière...

6 alexinette alexinette il y a 4 ans
kmal23 Rencontres / اوروبا جميله il y a 4 ans

انا عمري26عما ابحث عن فتاة اوروبيه للتعارف والصداقه

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Sud Radio il y a 4 ans

Régulièrement, peut-être chaque jour, seront publiées ici les émissions les plus pertinentes de notre ami André Bercoff. Sud Radio étant entrain de...

6 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
patawa Cinéma / Cinéma il y a 4 ans

Salut ! Je suis accro au cinéma, je n'y ai pas mis les pieds depuis au moins 7 ans, ce qui ne m'empêche pas de visionner de nombreux films sur le net,...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
chayelle Cinéma / Télé compatible avec magnétoscope . il y a 4 ans

Bonjour , je me suis acheté une nouvelle télé , le soucis je n'arrive pas à visionner mes anciens films sur mon magnétoscope (bien dommage avec les émissions...

6 angel.diabolico angel.diabolico il y a 4 ans
sabrinaeliyo99 Rencontres / rencontres coquines il y a 4 ans

Je suis à la recherche de personnes pour passer du temps agréable j'aime trop m'amuser avec mon temps avec les hommes honnêtes sérieux et propre uniquement...

6 sabrinaeliyo99 sabrinaeliyo99 il y a 4 ans
indompterable Politique et société / Il sont où les "Gilets Jaunes"? il y a 4 ans

Depuis 2 ans les occasions de revenir n'ont pourtant pas manqué...

6 full full il y a 4 ans