Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres... |
6 |
![]() |
![]() De nombreuses rumeurs dénuées de tout fondement et plus fantaisistes circulent sur la toile. Je tiens ici à en dénoncer une tout particulièrement et à... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque... |
6 |
![]() |
![]() On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par... |
6 |
![]() |
![]() bonsoir comment allez je suis nouvelle et je souhaite faire connaissance avec des hommes qui voudrais du serieux dans leurs vie qui pourrais mené au mariage |
6 |
![]() |
![]() lookez ,,, j ai fais une touche elle est qu ' a "" 1200km ,"""",,, (lire message reçu ci-dessous) ''''''''''''a 1200KM... |
6 |
![]() |
![]() aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure |
6 |
![]() |
![]() en france, on ne peut juger une personne décédée (seulement qq rares cas). on peut avoir toutes les preuves nécessaires, si cette personne décide de... |
6 |
![]() |
![]() ok ok ,,,, on s est tous plantés ,avec le président jupitérien ! mais QUI ? qui après macron ? |
6 |
![]() |
![]() et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney? |
6 |
![]() |
![]() Je cherche un homme bien sérieux |
6 |
![]() |
![]() Pour la mort de Enio Moricone ne pensez vous pas que pour de nombreux films, la musique a fait plus que les images, la musique a pris plus d'importance... |
6 |
![]() |
![]() C'est Salikholys :) la vraie wsh a f-a-r ya un brésilien ouf sur sa pp insta il tient sa tête il ne cherche que des junky crackhead pour des pratiques... |
6 |
![]() |
![]() find me by nickname Jasmin here, my naked pussy for you https://bitly.su/Wke7n |
6 |
![]() |
![]() Car je découvre ce matin que toutes les tentatives d'escroqueries, les propositions des putes et les arnaques minables ont disparu. Pour notre modérateur... |
6 |
![]() |
![]() Hello les smailiens et les smailiennes, Quelqu'un peut me dire s'il y a un tube de l'été cette année ? |
6 |
![]() |
![]() Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants... |
6 |
![]() |
![]() https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/pattaya-la-thailande-a-la-sauce-kaira_3321987.html |
6 |
![]() |
![]() Parfois le simple fait d'aligner quelques mots forme une phrase, cela est encore plus vrai lorsque l'on imagine être a deux ou trois faire des folies,... |
6 |
![]() |
![]() Chères soeurs et ... les autres ! /!\ Ce sujet est non-mixte, il n'est pas ouvert aux hommes alors : barrez-vous avant que je vienne vous botter le... |
6 |
![]() |
![]() Je ne parle du contenu mais du contenant. En effet, en téléchargeant une petite vidéo via un site online. j'ai récupéré un fichier qui ne porte aucune... |
6 |
![]() |
![]() On pourrait pas parler plus poésie, jeux ou sports sur ce site... bordel ??? Daniella007, RoseDupont003 et Maître Marabout nous les cassent grave... |
6 |
![]() |
![]() j assume la paternité du topix '' GROLAND ''' venez vous lacher ci dessous donc je m y colle comme 1 er de cordée ,,, """""... |
6 |
![]() |
![]() Je suis disponible pour le plan coquine sérieux Hangout Julianabaron237@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() Hello, J'ai 24 ans et Je suis ici pour trouver un plan cul avec une jolie femme ou 2 si ça interesse pour plan a 3 (entre 18 et 34 ans) Je suis sur Cergy... |
6 |
![]() |
![]() Faire revenir la production sur le sol de la mère patrie pour lui permettre de donner du travail à tous ses enfants est une noble idée. Comme toujours,... |
6 |
![]() |
![]() Tranquille |
6 |
![]() |
![]() - concours : élection de l émission """ la plus con de la TV """ ," nominée = ) FORT BOYARD """ ce que j ai retenu de cette émission,... |
6 |
![]() |