Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
spectroman2019 Discussions générales / Sujet je renouvelle ma demande de me répondre sérieusemement il y a 5 ans

Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres...

6 philljones philljones il y a 9 mois
homm54 Discussions générales / FAUSSES RUMEURS SUR LE NET. il y a 5 ans

De nombreuses rumeurs dénuées de tout fondement et plus fantaisistes circulent sur la toile. Je tiens ici à en dénoncer une tout particulièrement et à...

6 homm54 homm54 il y a 5 ans
colynerobin Sciences / questionnaire sur les comportements professionnels il y a 5 ans

Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,...

6 jackjack78 jackjack78 il y a 1 mois
priscaponcegbagidi Auto moto / offre fiable il y a 5 ans

Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque...

6 full full il y a 5 ans
paturonlebeauf Politique et société / Alors les glandus il y a 5 ans

On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mariepouni Auto moto / rencontre amoureuse il y a 5 ans

bonsoir comment allez je suis nouvelle et je souhaite faire connaissance avec des hommes qui voudrais du serieux dans leurs vie qui pourrais mené au mariage

6 mariepouni mariepouni il y a 5 ans
full Discussions générales / J AI FAIS UNE TOUCHE ,,,,,, il y a 5 ans

lookez ,,, j ai fais une touche elle est qu ' a "" 1200km ,"""",,, (lire message reçu ci-dessous) ''''''''''''a 1200KM...

6 full full il y a 5 ans
cailloux11 Rôle play / demande de participation il y a 5 ans

aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure

6 paul320 paul320 il y a 5 ans
l.l.a Discussions générales / jugement à titre posthume ou innocence "éternelle" ? il y a 5 ans

en france, on ne peut juger une personne décédée (seulement qq rares cas). on peut avoir toutes les preuves nécessaires, si cette personne décide de...

6 l.l.a l.l.a il y a 5 ans
full Discussions générales / futur: et si ,, un président ,'''VERT "écolo ??, il y a 5 ans

ok ok ,,,, on s est tous plantés ,avec le président jupitérien ! mais QUI ? qui après macron ?

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / à l origine du monde actuel un pêt de mammouth ! il y a 5 ans

et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation...

6 full full il y a 5 ans
jfdiscussionsrx Cinéma / Disney il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney?

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
emiliana1 Rencontres / Rencontre amoureuse il y a 5 ans

Je cherche un homme bien sérieux

6 roccoo roccoo il y a 4 ans
hanahevane Cinéma / Musique et film il y a 5 ans

Pour la mort de Enio Moricone ne pensez vous pas que pour de nombreux films, la musique a fait plus que les images, la musique a pris plus d'importance...

6 mortpaulson1 mortpaulson1 il y a 4 ans
salikholys Discussions générales / Un brésilien de far il y a 5 ans

C'est Salikholys :) la vraie wsh a f-a-r ya un brésilien ouf sur sa pp insta il tient sa tête il ne cherche que des junky crackhead pour des pratiques...

6 ismail92i ismail92i il y a 5 ans
jasminxxx Coin détente / My pussy here il y a 5 ans

find me by nickname Jasmin here, my naked pussy for you https://bitly.su/Wke7n

6 agossa agossa il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le modérateur semble revenu de vacances il y a 5 ans

Car je découvre ce matin que toutes les tentatives d'escroqueries, les propositions des putes et les arnaques minables ont disparu. Pour notre modérateur...

6 evi-dence evi-dence il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Tube de l'été il y a 4 ans

Hello les smailiens et les smailiennes, Quelqu'un peut me dire s'il y a un tube de l'été cette année ?

6 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Vends protection covid il y a 4 ans

Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants...

6 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
full Discussions générales / """"LES KAIRA A PATTAYA """" il y a 4 ans

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/pattaya-la-thailande-a-la-sauce-kaira_3321987.html

6 full full il y a 4 ans
grossesenvies Rencontres / Scènes de sexe en veux tu en voilà? il y a 4 ans

Parfois le simple fait d'aligner quelques mots forme une phrase, cela est encore plus vrai lorsque l'on imagine être a deux ou trois faire des folies,...

6 laplume220 laplume220 il y a 4 ans
al-grazouzouia Discussions générales / J'ai attrapé une MST , est-ce totalement ma faute ? il y a 4 ans

Chères soeurs et ... les autres ! /!\ Ce sujet est non-mixte, il n'est pas ouvert aux hommes alors : barrez-vous avant que je vienne vous botter le...

6 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
indompterable Informatique / Un mystérieux fichier vidéo… il y a 4 ans

Je ne parle du contenu mais du contenant. En effet, en téléchargeant une petite vidéo via un site online. j'ai récupéré un fichier qui ne porte aucune...

6 terese24 terese24 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Marre des putes et des escrocs sur SMAIL il y a 4 ans

On pourrait pas parler plus poésie, jeux ou sports sur ce site... bordel ??? Daniella007, RoseDupont003 et Maître Marabout nous les cassent grave...

6 moitoi57 moitoi57 il y a 4 ans
full Discussions générales / ''GROLAND ''': il y a 4 ans

j assume la paternité du topix '' GROLAND ''' venez vous lacher ci dessous donc je m y colle comme 1 er de cordée ,,, """""...

6 full full il y a 4 ans
julibaro Télévision / Cc il y a 4 ans

Je suis disponible pour le plan coquine sérieux Hangout Julianabaron237@gmail.com

6 julibaro julibaro il y a 4 ans
spiritmx Rencontres / Plan cul avec femme dans le 95 ou près de Paris il y a 4 ans

Hello, J'ai 24 ans et Je suis ici pour trouver un plan cul avec une jolie femme ou 2 si ça interesse pour plan a 3 (entre 18 et 34 ans) Je suis sur Cergy...

6 full full il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / RELOCALISATIONS… OUI, MAIS ! il y a 4 ans

Faire revenir la production sur le sol de la mère patrie pour lui permettre de donner du travail à tous ses enfants est une noble idée. Comme toujours,...

6 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
clo2clo Auto moto / Femme il y a 4 ans

Tranquille

6 waliidd waliidd il y a 4 ans
full Discussions générales / élection : l' émission la plus CON de la TV il y a 4 ans

- concours : élection de l émission """ la plus con de la TV """ ," nominée = ) FORT BOYARD """ ce que j ai retenu de cette émission,...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans