Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Le monde des arnaques est une sorte d’escalade perpétuelle. Des escrocs montent un plan qui leur permet de profiter de la crédulité de quelques personnes.... |
6 |
![]() |
![]() jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation |
6 |
![]() |
![]() JE LANCE UN COUP DE GUEULE pour dire que J EN AI mon couffle MARRE DE TOUS CES S MESSAGES DE FEM QUE JE RECOIS... |
6 |
![]() |
![]() salut |
6 |
![]() |
![]() Sur YouTube tapez: *****Abidjan, le phénomène de BROUTAGE- la cybertcriminalité en Cote d' ivoire. *****Abidjan ,... |
6 |
![]() |
![]() c'est l'histoire d'un jeune motard qui faisait des prestations avec son père, le père avait le cancer avancé le jeune garçon l'a découvert et pour sauver... |
6 |
![]() |
![]() me fait de la peine |
6 |
![]() |
![]() bonjour, je cherche une femme dans l aude pour pegging et strapon (non venal) je peux me deplacer a tres bientot |
6 |
![]() |
![]() bonsoir mais photo sont toujour en attente et elle seront dispo quand merci |
6 |
![]() |
![]() Dans les méandres du coeur Qui s'effondrent à la tocante, S'annoncent les pas d'heure D'un amour qui se décante, Naissance des revers de gestes Qui... |
6 |
![]() |
![]() coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 |
![]() |
![]() Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 |
![]() |
![]() comment reconnaitre en public dans la rue qu une fem soit libérée libertine de corps et d esprit ,,,, ?, bon pour ceux... |
6 |
![]() |
![]() les sites de rencontres ,,, tous des sites """ aspirateurs a cartes bleus """ """"""" pompe a fric """ Pour lire les messages... |
6 |
![]() |
![]() """""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI... |
6 |
![]() |
![]() sujet 1 : l important est t il d être reconnu , ou de se connaitre soi même ,? sujet 2 : quelle a été selon vous l... |
6 |
![]() |
![]() ch fem qui pense qu a çààààààà |
6 |
![]() |
![]() VOILA CE QUE J ai Reçu ,,,,,,alors vous voyez bien que la chance ca existe ,,,,,,,,, nguyenthidinhmohammed Ravi de vous rencontrer... |
6 |
![]() |
![]() Recherche d'un âme soeur prêt à tout pour moi |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous n'êtes pas sans ignorer ce que tous les médias s'évertuent à nous imposer. Il y a le risque d'une... |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne serait-il pas temps de poser les questions les plus importantes aux irresponsables qui dirigent les... |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces temps d'incertitudes sociales, sanitaires et économiques, il serait judicieux de penser à nos... |
6 |
![]() |
![]() Cette fois c’est la bonne. La bonne indication, sans conteste possible, de la fragilité sociétale et émotionnelle de l’humain d’autant dans le grand... |
6 |
![]() |
![]() Plus rien ne sera jamais plus comme avant , pour preuve , aujourd'hui le chef de l état Français a même trouvé de l argent magique . Pas un seul Français... |
6 |
![]() |
![]() Vieillir en votre insipide compagnie ne m inspire plus ( sauf pour certain(e)s ) médiocre comme un vulgaire cailloux au fond d'une piscine , votre profonde... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Je cherche une femme pour passer du temps avec moi dans la zone autour de Aix-Les-Bains. J'accepte de tout les age :) Cordialement |
6 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est... |
6 |
![]() |
![]() J'adore ce jeu. Souvent mes amis me disent "es-tu réellement une femme ?" j'en rigole puisque j'aurais bien voulu être un homme. |
6 |
![]() |
![]() Merci à tous pour vos efforts de confinement:) Merci aux québécois qui aide les gens les plus vulnérables pendant cette pandémie...Merci à tout ceux qui... |
6 |
![]() |