Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
homm54 Discussions générales / DÉNONCER LES ARNAQUES il y a 5 ans

Le monde des arnaques est une sorte d’escalade perpétuelle. Des escrocs montent un plan qui leur permet de profiter de la crédulité de quelques personnes....

6 zaryoud zaryoud il y a 5 ans
eusebios Rencontres / rencontre il y a 5 ans

jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation

6 iseult iseult il y a 5 ans
full Rencontres / MARRE des F du CHNOOORD il y a 5 ans

JE LANCE UN COUP DE GUEULE pour dire que J EN AI mon couffle MARRE DE TOUS CES S MESSAGES DE FEM QUE JE RECOIS...

6 full full il y a 5 ans
jaja-088 Rencontres / cc il y a 5 ans

salut

6 thierrydu31 thierrydu31 il y a 5 ans
jpaul73000 Le Support / escroqueries: cartes TPS , les brouteurs d Abidjan il y a 5 ans

Sur YouTube tapez: *****Abidjan, le phénomène de BROUTAGE- la cybertcriminalité en Cote d' ivoire. *****Abidjan ,...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
enriketa Cinéma / Ghost rider il y a 5 ans

c'est l'histoire d'un jeune motard qui faisait des prestations avec son père, le père avait le cancer avancé le jeune garçon l'a découvert et pour sauver...

6 morganna morganna il y a 5 ans
arvindien Discussions générales / Le chili il y a 5 ans

me fait de la peine

6 makssok makssok il y a 5 ans
punch11 Rencontres / cherche femme pour pegging il y a 5 ans

bonjour, je cherche une femme dans l aude pour pegging et strapon (non venal) je peux me deplacer a tres bientot

6 cestneo cestneo il y a 3 ans
eric46300 Le Support / photo il y a 5 ans

bonsoir mais photo sont toujour en attente et elle seront dispo quand merci

6 holmes89 holmes89 il y a 5 ans
morganna Littérature / Méandres il y a 5 ans

Dans les méandres du coeur Qui s'effondrent à la tocante, S'annoncent les pas d'heure D'un amour qui se décante, Naissance des revers de gestes Qui...

6 morganna morganna il y a 5 ans
helota Auto moto / cc il y a 5 ans

coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com

6 helota helota il y a 5 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / JOYEUSES FÊTES A TOUS il y a 5 ans

J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment...

6 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / De retour il y a 5 ans

Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs...

full Discussions générales / comment reconnaitre qu une fem est libertine ? il y a 5 ans

comment reconnaitre en public dans la rue qu une fem soit libérée libertine de corps et d esprit ,,,, ?, bon pour ceux...

full Discussions générales / les sites de rencontres "pompe a fric " il y a 5 ans

les sites de rencontres ,,, tous des sites """ aspirateurs a cartes bleus """ """"""" pompe a fric """ Pour lire les messages...

6 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / quand la chine s éveillera ,,,,,,, il y a 5 ans

"""""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / vous avez 45 minutes ,,, il y a 5 ans

sujet 1 : l important est t il d être reconnu , ou de se connaitre soi même ,? sujet 2 : quelle a été selon vous l...

6 full full il y a 5 ans
full Le Portail / ch fem qui pense qu a çààààààà il y a 5 ans

ch fem qui pense qu a çààààààà

6 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / QUI VEUT 2 000 000 de dollars ? il y a 5 ans

VOILA CE QUE J ai Reçu ,,,,,,alors vous voyez bien que la chance ca existe ,,,,,,,,, nguyenthidinhmohammed Ravi de vous rencontrer...

6 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
girolacoste Rencontres / Relation amoureuse il y a 5 ans

Recherche d'un âme soeur prêt à tout pour moi

6 girolacoste girolacoste il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le connard aux virus... il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous n'êtes pas sans ignorer ce que tous les médias s'évertuent à nous imposer. Il y a le risque d'une...

6 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le connard à virus cacherait il autre chose ? il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne serait-il pas temps de poser les questions les plus importantes aux irresponsables qui dirigent les...

6 ee123 ee123 il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Coronavirus - Pensons à nos proches... il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces temps d'incertitudes sociales, sanitaires et économiques, il serait judicieux de penser à nos...

6 fouthese fouthese il y a 3 ans
rienousipeu Politique et société / Question dérangeante... il y a 5 ans

Cette fois c’est la bonne. La bonne indication, sans conteste possible, de la fragilité sociétale et émotionnelle de l’humain d’autant dans le grand...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Sacré Manu ! il y a 5 ans

Plus rien ne sera jamais plus comme avant , pour preuve , aujourd'hui le chef de l état Français a même trouvé de l argent magique . Pas un seul Français...

6 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
lecouperet Discussions générales / La distanciation sociale il y a 5 ans

Vieillir en votre insipide compagnie ne m inspire plus ( sauf pour certain(e)s ) médiocre comme un vulgaire cailloux au fond d'une piscine , votre profonde...

6 onenri onenri il y a 5 ans
antoniodu68000 Rencontres / Je cherche une femme. il y a 5 ans

Bonjour, Je cherche une femme pour passer du temps avec moi dans la zone autour de Aix-Les-Bains. J'accepte de tout les age :) Cordialement

6 audreyyybb audreyyybb il y a 5 ans
spectroman2019 Coin détente / qui connaîtrais d'autres forums de discussion générale. il y a 5 ans

Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est...

6 full full il y a 5 ans
engel753 Jeux vidéos / Football il y a 5 ans

J'adore ce jeu. Souvent mes amis me disent "es-tu réellement une femme ?" j'en rigole puisque j'aurais bien voulu être un homme.

6 roleplayer roleplayer il y a 4 ans
sensxx Discussions générales / Ça va aller bien il y a 5 ans

Merci à tous pour vos efforts de confinement:) Merci aux québécois qui aide les gens les plus vulnérables pendant cette pandémie...Merci à tout ceux qui...

6 full full il y a 5 ans