Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjours , je m'appelle fanhome et j'ai 19 ans . J'adore jouer au jeux vidéo et surtout à league of legend Je cherche une personne qui joue à lol et... |
6 |
![]() |
![]() C'était le lundi 13 août en fin de matinée au Super U de la Bresse, nous nous sommes souris et je t'ai fait un signe sur le parking. J'aimerais te revoir. Écris-moi... |
6 |
![]() |
![]() https://youtu.be/fC6pmHIE-J0 |
6 |
![]() |
![]() bsr a vous ts |
6 |
![]() |
![]() BJR A VS TTS |
6 |
![]() |
![]() le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c... |
6 |
![]() |
![]() Il y a t il des gentes dames pour rouler demain soir en moto et aller prendre un verre ? |
6 |
![]() |
![]() Ne voila pas que l Europe nous demande notre avis sur le maintien du changement d'heure . https://www.levif.be/actualite/europe/on-demande-votre-avis-sur-le-maintien-du-changement-d-heure/article-normal-863009.html |
6 |
![]() |
![]() "Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?" L'intitulé du salon en surprendra plus d'un(e) mais je vous demande de ne pas vous arrêter au titre,de... |
6 |
![]() |
![]() - LES CONTES DU ROI ARTHUR - Les chevaliers de la table ronde. Qui n'a pas rêvé de ces légendes épiques d'un autre temps ? La quête du Graal. L'épée... |
6 |
![]() |
![]() Si vous le faites alors cet air pas tres jojo va montez le long de votre colonne vertebrale et atteindre votre cerveau ou ce qui en reste. Alors vous... |
6 |
![]() |
![]() klk1 pour m'aider svp!!! Présentation Cette activité est consacrée à la réalisation du travail pratique 3 qui compte pour 15 % de la note finale. Vous... |
6 |
![]() |
![]() Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
6 |
![]() |
![]() Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a... |
6 |
![]() |
![]() melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr! |
6 |
![]() |
![]() Je pratique la sodomie, anal, fellation, soumission, double pénétration, gorge profonde, puis j'avale. Whatsapp 0756890413 Hangout Aliciadebouret@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ? |
6 |
![]() |
![]() Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO! |
6 |
![]() |
![]() On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 |
![]() |
![]() On ne sait pas si le forum restera fonctionnel pour les fêtes. C'est un vrai mystère. Dans le cas où ce ne serait pas le cas, je souhaite un joyeux Noël... |
6 |
![]() |
![]() Ou presque tous |
6 |
![]() |
![]() a oublié de créer le coin (coin) des asociaux... de ceux qui montent aux rideaux... alors qu'on ne leur a rien demandé.... apparemment.... le... |
6 |
![]() |
![]() Ca réforme ou ça déforme au sein du pouvoir central ? Pour exemple Depuis le 1 janvier l’accès aux déchetteries est contrôlé par des barrières, des... |
6 |
![]() |
![]() bonjour a tous je viens de m'inscrire et je cherche des personne pour dialoguer |
6 |
![]() |
![]() Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR .... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02.. |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Je me suis lancé un défi voyager le plus longtemps possible en Slowtravelling et découvrir un maximum les différentes cultures et paysages... |
6 |
![]() |
![]() Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 |
![]() |
![]() recrute nymphomane à temps partiel, à temps plein ça me parait difficile vu mon emploi du temps, et puis ça permettra de se reposer un peu. donc... |
6 |
![]() |