| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
DEMANDE DE CONTACTE
il y a 7 ans
BJR A VS TTS |
6 |
cailloux11
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Naturiste "libertin"" ch " sa naturiste "" libertine "
il y a 7 ans
le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c... |
6 |
full
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
sortie moto demain soir
il y a 7 ans
Il y a t il des gentes dames pour rouler demain soir en moto et aller prendre un verre ? |
6 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Alors qu un Européen sur deux ne sait plus l heure
il y a 7 ans
Ne voila pas que l Europe nous demande notre avis sur le maintien du changement d'heure . https://www.levif.be/actualite/europe/on-demande-votre-avis-sur-le-maintien-du-changement-d-heure/article-normal-863009.html |
6 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?
il y a 7 ans
"Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?" L'intitulé du salon en surprendra plus d'un(e) mais je vous demande de ne pas vous arrêter au titre,de... |
6 |
wolf-howling
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La légende de Merdeur l'Enchantin
il y a 7 ans
- LES CONTES DU ROI ARTHUR - Les chevaliers de la table ronde. Qui n'a pas rêvé de ces légendes épiques d'un autre temps ? La quête du Graal. L'épée... |
6 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Ne retenez plus vos pets.
il y a 7 ans
Si vous le faites alors cet air pas tres jojo va montez le long de votre colonne vertebrale et atteindre votre cerveau ou ce qui en reste. Alors vous... |
6 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Informatique
/
Aider moi avec la modeliation UML
il y a 7 ans
klk1 pour m'aider svp!!! Présentation Cette activité est consacrée à la réalisation du travail pratique 3 qui compte pour 15 % de la note finale. Vous... |
6 |
leadmirror
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Le jus de tes nouilles me coule le long des coudes
il y a 7 ans
Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
6 |
tortue-punk
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Gisèle Fronchiar recule sa montre d'une heure
il y a 7 ans
Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a... |
6 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Musique
/
la degringolada
il y a 7 ans
melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr! |
6 |
superforme60
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Rencontre sans lendemain
il y a 7 ans
Je pratique la sodomie, anal, fellation, soumission, double pénétration, gorge profonde, puis j'avale. Whatsapp 0756890413 Hangout Aliciadebouret@gmail.com |
6 |
joss007
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
imaginez vous avec une shemale
il y a 7 ans
Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ? |
6 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Nous payons nos impôts, nous! Alors pourquoi pas eux?
il y a 7 ans
Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO! |
6 |
tedoreillet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
HOROSCOPE 2019
il y a 7 ans
On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 |
cassenoisette25
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
NOËL - J'ai mis le sapin sur les boules
il y a 7 ans
On ne sait pas si le forum restera fonctionnel pour les fêtes. C'est un vrai mystère. Dans le cas où ce ne serait pas le cas, je souhaite un joyeux Noël... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
2019 fois + de bonheur a vous tous
il y a 7 ans
Ou presque tous |
6 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Dans sa grande sagesse....Smail
il y a 7 ans
a oublié de créer le coin (coin) des asociaux... de ceux qui montent aux rideaux... alors qu'on ne leur a rien demandé.... apparemment.... le... |
6 |
seraniz
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Ecologie et société : Un petit rien navrant
il y a 7 ans
Ca réforme ou ça déforme au sein du pouvoir central ? Pour exemple Depuis le 1 janvier l’accès aux déchetteries est contrôlé par des barrières, des... |
6 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
chercher des ami(e)
il y a 7 ans
bonjour a tous je viens de m'inscrire et je cherche des personne pour dialoguer |
6 |
blonq
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Demande d info
il y a 7 ans
Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR .... |
6 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme
il y a 7 ans
Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02.. |
6 |
slubyseb
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le livreur de pizza
il y a 7 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles... |
6 |
eireen
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Besoin d'avis
il y a 7 ans
Bonjour à tous ! Je me suis lancé un défi voyager le plus longtemps possible en Slowtravelling et découvrir un maximum les différentes cultures et paysages... |
6 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Littérature
/
l'écriture
il y a 7 ans
Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 |
damiel33
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
recrute nymphomane
il y a 7 ans
recrute nymphomane à temps partiel, à temps plein ça me parait difficile vu mon emploi du temps, et puis ça permettra de se reposer un peu. donc... |
6 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme
il y a 7 ans
Je cherche une belle femme pour mariage Contactez-moi à temmir0662@gmail.com |
6 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Internet
/
Enakei
il y a 7 ans
Salut ;) J'adore les gifs d'Enakei, les Lovely Girls. Voici le site : https://www.enakei.com Kiss ♥ |
6 |
abbaskhan8008
il y a 3 mois
|
Discussions générales
/
est ce que il existe d'autres forum de discussion générale
il y a 7 ans
rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose... |
6 |
radhamante2019
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
sujet ne pas avoir de réponse de femme sur se site
il y a 6 ans
re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale... |
6 |
indompterable
il y a 6 ans
|