Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Avec LCI, il y a également BFM WC - Les deux médias de propagandes gouvernementales qui paient le mieux leurs journalopes. Journalope c'est mieux que... |
6 |
![]() |
![]() Recherche femme pour moment agréable sans prise de tête sur Tours ou proche. Femme forte s'abstenir. Entre 18 -50 ans. Je suis un homme de 44 ans simple... |
6 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE JOSIANE - Hier soir, il y avait le bal des pompiers organisé par l'amicale des pompiers bénévoles de Barge-Les-Ecluses. C'est toujours... |
6 |
![]() |
![]() Sont bien réels sur notre Beau Forums ;-) |
6 |
![]() |
![]() N'oubliez pas de donner votre avis https://sixactualites.fr/actualites/respirer-pets-serait-benefique-sante-grace-sulfure-dhydrogene/39320/ |
6 |
![]() |
![]() Il est de notoriété publique que plus on monte dans la hiérarchie du pouvoir, plus on peut tout se permettre. Dans ce milieu très fermé, privé et souvent... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 26ans et je cherche a faire une rencontre sur Toulouse avec une femme pour une relations sérieuse avec de la franchise... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde alors pour commencer j'aimerais bien qu' on me réponde sérieusement j'aimerais avoir des réponses sérieuse car je vois qu'il y a... |
6 |
![]() |
![]() coucou tous le monde :) |
6 |
![]() |
![]() qui reste proche de somain 59490 |
6 |
![]() |
![]() Salut à toi mon cher ! Je viens ici pour te proposer un serveur, qui ma foi, pourrait sûrement te... |
6 |
![]() |
![]() trop de brouteurs et escrocs ici comment remédier a ce fléau???? |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une étude portant à la fois sur la façon dont les individus se comportent vis-à-vis de différentes... |
6 |
![]() |
![]() SLt, sur ma voiture c'est CO2 hors j'ai pas cette économie sur mon gazoil comment la trouver ? merci. |
6 |
![]() |
![]() ATTENTION - Ceci est une annonce qui changera à tout jamais votre perception des souvenirs de famille. Vous entrez de plein pieds dans ce fameux "Monde... |
6 |
![]() |
![]() Pour les blaireaux et les belettes, voilà une bonne fête calibrée tout spécialement pour leurs esprits formatés. Comme Noël, comme Pâques, comme la Fête... |
6 |
![]() |
![]() Volent en ligne les cygnes au lointain Leurs plumes luisant sous le soleil du matin Le bec orangé caressé du noir de l’étoilée Leur ventre frais des... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la... |
6 |
![]() |
![]() Magnifique talent Sans oublier que Herbert Van Karajan a été un chef d'orchestre arménien céléèbre https://www.youtube.com/embed/quhlxIqw_EA |
6 |
![]() |
![]() Hello, Je suis fan d’un acteur célèbre anglais. Je poste parfois sur Facebook des publications en rapport avec lui. Serait il possible qu’il les voit??... |
6 |
![]() |
![]() Vous n'avez pas de soucis avec nos amis SFR, Orange, Free etc... en ce moment ? Je suis chez SFR. Je trouve que ça rame. La messagerie déraille. Mes messages... |
6 |
![]() |
![]() ...dite L.L. ou hèle-hèle. Lola est une jeune fille qui va bientôt avoir 25 ans. Cette année elle fêtera donc ses Catherinettes si elle ne se trouve pas... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, laure et eddy. Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe. Appartenez à une société qui est autorisée en Europe depuis... |
6 |
![]() |
![]() Vidéo instructive j'espère que vous apprécierez |
6 |
![]() |
![]() Et on en récolte à chaque fois... Les bienfaits de ce point de vue... lol... la Chine pactise avec l’Afrique... la Chine développe son "intelligence... |
6 |
![]() |
![]() Le Tchat est en panne ?... Ou c'est moi qui ai un problème ?... |
6 |
![]() |
![]() Voici Voila ce que sont la plupart des forums. Des gens reclus, solitaires, sans interlocuteur pour partager "l'actualité". Qui viennent chercher un... |
6 |
![]() |
![]() il y a encore des rôlistes ici disponible ? |
6 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde j'ai un encore un nouveaux sujet à poster sur se forum est je voudrais avoir une ou des réponse sérieuse de me répondre sérieusement... |
6 |
![]() |
![]() Il m'est impossible d'ajouter un avatar. D'autres ont leurs profils avec avatar. J'avais retiré le mien. J'en ai choisi un autre, puis un autre, en... |
6 |
![]() |