| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
cc
il y a 6 ans
salut |
6 |
thierrydu31
il y a 6 ans
|
Le Support
/
escroqueries: cartes TPS , les brouteurs d Abidjan
il y a 6 ans
Sur YouTube tapez: *****Abidjan, le phénomène de BROUTAGE- la cybertcriminalité en Cote d' ivoire. *****Abidjan ,... |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Ghost rider
il y a 6 ans
c'est l'histoire d'un jeune motard qui faisait des prestations avec son père, le père avait le cancer avancé le jeune garçon l'a découvert et pour sauver... |
6 |
morganna
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Le chili
il y a 6 ans
me fait de la peine |
6 |
makssok
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour pegging
il y a 6 ans
bonjour, je cherche une femme dans l aude pour pegging et strapon (non venal) je peux me deplacer a tres bientot |
6 |
cestneo
il y a 4 ans
|
Le Support
/
photo
il y a 6 ans
bonsoir mais photo sont toujour en attente et elle seront dispo quand merci |
6 |
holmes89
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Méandres
il y a 6 ans
Dans les méandres du coeur Qui s'effondrent à la tocante, S'annoncent les pas d'heure D'un amour qui se décante, Naissance des revers de gestes Qui... |
6 |
morganna
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
cc
il y a 6 ans
coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com |
6 |
helota
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
JOYEUSES FÊTES A TOUS
il y a 6 ans
J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
De retour
il y a 6 ans
Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
comment reconnaitre qu une fem est libertine ?
il y a 6 ans
comment reconnaitre en public dans la rue qu une fem soit libérée libertine de corps et d esprit ,,,, ?, bon pour ceux... |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
les sites de rencontres "pompe a fric "
il y a 6 ans
les sites de rencontres ,,, tous des sites """ aspirateurs a cartes bleus """ """"""" pompe a fric """ Pour lire les messages... |
6 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
quand la chine s éveillera ,,,,,,,
il y a 6 ans
"""""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
vous avez 45 minutes ,,,
il y a 6 ans
sujet 1 : l important est t il d être reconnu , ou de se connaitre soi même ,? sujet 2 : quelle a été selon vous l... |
6 |
full
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
ch fem qui pense qu a çààààààà
il y a 6 ans
ch fem qui pense qu a çààààààà |
6 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
QUI VEUT 2 000 000 de dollars ?
il y a 6 ans
VOILA CE QUE J ai Reçu ,,,,,,alors vous voyez bien que la chance ca existe ,,,,,,,,, nguyenthidinhmohammed Ravi de vous rencontrer... |
6 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Relation amoureuse
il y a 6 ans
Recherche d'un âme soeur prêt à tout pour moi |
6 |
girolacoste
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Le connard aux virus...
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous n'êtes pas sans ignorer ce que tous les médias s'évertuent à nous imposer. Il y a le risque d'une... |
6 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Le connard à virus cacherait il autre chose ?
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne serait-il pas temps de poser les questions les plus importantes aux irresponsables qui dirigent les... |
6 |
ee123
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Coronavirus - Pensons à nos proches...
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces temps d'incertitudes sociales, sanitaires et économiques, il serait judicieux de penser à nos... |
6 |
fouthese
il y a 3 ans
|
Politique et société
/
Question dérangeante...
il y a 6 ans
Cette fois c’est la bonne. La bonne indication, sans conteste possible, de la fragilité sociétale et émotionnelle de l’humain d’autant dans le grand... |
6 |
rienousipeu
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Sacré Manu !
il y a 6 ans
Plus rien ne sera jamais plus comme avant , pour preuve , aujourd'hui le chef de l état Français a même trouvé de l argent magique . Pas un seul Français... |
6 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La distanciation sociale
il y a 6 ans
Vieillir en votre insipide compagnie ne m inspire plus ( sauf pour certain(e)s ) médiocre comme un vulgaire cailloux au fond d'une piscine , votre profonde... |
6 |
onenri
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Je cherche une femme.
il y a 6 ans
Bonjour, Je cherche une femme pour passer du temps avec moi dans la zone autour de Aix-Les-Bains. J'accepte de tout les age :) Cordialement |
6 |
audreyyybb
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
qui connaîtrais d'autres forums de discussion générale.
il y a 6 ans
Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est... |
6 |
full
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Football
il y a 6 ans
J'adore ce jeu. Souvent mes amis me disent "es-tu réellement une femme ?" j'en rigole puisque j'aurais bien voulu être un homme. |
6 |
roleplayer
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Ça va aller bien
il y a 6 ans
Merci à tous pour vos efforts de confinement:) Merci aux québécois qui aide les gens les plus vulnérables pendant cette pandémie...Merci à tout ceux qui... |
6 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
FAUSSES RUMEURS SUR LE NET.
il y a 5 ans
De nombreuses rumeurs dénuées de tout fondement et plus fantaisistes circulent sur la toile. Je tiens ici à en dénoncer une tout particulièrement et à... |
6 |
homm54
il y a 5 ans
|
Sciences
/
questionnaire sur les comportements professionnels
il y a 5 ans
Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,... |
6 |
jackjack78
il y a 9 mois
|
Auto moto
/
offre fiable
il y a 5 ans
Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque... |
6 |
full
il y a 5 ans
|