Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je cherche une belle femme pour mariage Contactez-moi à temmir0662@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose... |
6 |
![]() |
![]() re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale... |
6 |
![]() |
![]() en reponse aux revendications des """" gilets jaunes """ mr macron a pris la décision de """""""" supprimer L ENA ,??,?, alors... |
6 |
![]() |
![]() Amoureuse de la géographie, Gisèle Frionchar, va passer ses vacances, là-bas, chez elle, dans sa lointaine Normandie. Et dans le charmant petit village... |
6 |
![]() |
![]() Lâchez vous facilement... des "pourboires"...? |
6 |
![]() |
![]() Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, vit seul à 1h de Paris désir discuté avec femme de 45 ans et plus merci |
6 |
![]() |
![]() Bjr a vous tous |
6 |
![]() |
![]() Il vous est sans doute arrivés de prendre l'avion, tout comme moi Je le prends régulièrement pour rejoindre mon pays natal, Aussi, la dernière fois,... |
6 |
![]() |
![]() En premier jour où nuit ? |
6 |
![]() |
![]() Bonjour. je suis un africain qui désire faire des connaissances dans le monde. les femmes sont les biens venus. |
6 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=s23Gse_gOm0 |
6 |
![]() |
![]() salut, Revenu passif ! Qui ne veut pas gagner de l'argent sans faire d'effort pour cela ? Il existe de nombreux systèmes et sociétés qui vous promettent... |
6 |
![]() |
![]() bonsoir a tous les amies. jai été marier avec mon marier durant presque 6 ans le bon mr me quitte pour allez vivre avec sa ex. jai itulisé une methode... |
6 |
![]() |
![]() Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,... |
6 |
![]() |
![]() Ce livre d'André Vigreux résume ce qui s'est passé dans le village de mon enfance, Dun Les Places, le 26 juin 1944. Et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui J'ai... |
6 |
![]() |
![]() Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos... |
6 |
![]() |
![]() Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie... |
6 |
![]() |
![]() Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui... |
6 |
![]() |
![]() Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement... |
6 |
![]() |
![]() J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels |
6 |
![]() |
![]() tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très... |
6 |
![]() |
![]() Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes... |
6 |
![]() |
![]() LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,?? |
6 |
![]() |
![]() J'aime beaucoup les films de cinéma |
6 |
![]() |
![]() Une part de la vraie vie existe dans l’univers complexe du Net Pour preuve, l’embauche y est en pleine expansion et l’amour aussi. Nous y passons tous... |
6 |
![]() |
![]() *****ALERTE*****ALERTE***** ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE***** Toutes celles qui proposent des plans cul sans... |
6 |
![]() |
![]() Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez... |
6 |
![]() |