Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
temmir Rencontres / Recherche femme il y a 6 ans

Je cherche une belle femme pour mariage Contactez-moi à temmir0662@gmail.com

6 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / est ce que il existe d'autres forum de discussion générale il y a 6 ans

rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose...

6 radhamante2019 radhamante2019 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / sujet ne pas avoir de réponse de femme sur se site il y a 6 ans

re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale...

6 indompterable indompterable il y a 6 ans
full Politique et société / suppression de l ENA ???? il y a 6 ans

en reponse aux revendications des """" gilets jaunes """ mr macron a pris la décision de """""""" supprimer L ENA ,??,?, alors...

6 full full il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Elle voulait revoir sa Normandie il y a 6 ans

Amoureuse de la géographie, Gisèle Frionchar, va passer ses vacances, là-bas, chez elle, dans sa lointaine Normandie. Et dans le charmant petit village...

6 fouthese fouthese il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Dans la vie... il y a 6 ans

Lâchez vous facilement... des "pourboires"...?

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Alors Doigtdeporc et Crétin-Hubert ... il y a 6 ans

Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain...

6 maronduvalier maronduvalier il y a 6 ans
jclaude65 Rencontres / Cc il y a 6 ans

Bonjour, vit seul à 1h de Paris désir discuté avec femme de 45 ans et plus merci

6 dominique8600 dominique8600 il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Bjr a vous tous

6 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
eireen Discussions générales / Vous qui utilisez l'avion et tout autre moyen de locomotion il y a 6 ans

Il vous est sans doute arrivés de prendre l'avion, tout comme moi Je le prends régulièrement pour rejoindre mon pays natal, Aussi, la dernière fois,...

6 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans
haffafwahrani Discussions générales / Qui a été créée il y a 6 ans

En premier jour où nuit ?

6 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
patrick0055 Rencontres / SE FAIRE DES AMIS il y a 6 ans

Bonjour. je suis un africain qui désire faire des connaissances dans le monde. les femmes sont les biens venus.

6 peko peko il y a 6 ans
lumierevive Discussions générales / Un truc de ouffff...! il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=s23Gse_gOm0

6 haffafwahrani haffafwahrani il y a 6 ans
samirsali Internet / Gagner de l'argent sur Internet il y a 6 ans

salut, Revenu passif ! Qui ne veut pas gagner de l'argent sans faire d'effort pour cela ? Il existe de nombreux systèmes et sociétés qui vous promettent...

6 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 7 mois
noellayama Discussions générales / récuperer mon ex il y a 6 ans

bonsoir a tous les amies. jai été marier avec mon marier durant presque 6 ans le bon mr me quitte pour allez vivre avec sa ex. jai itulisé une methode...

6 full full il y a 6 ans
alprazolam025 Littérature / Sonnet-Râteau il y a 6 ans

Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,...

6 alprazolam025 alprazolam025 il y a 6 ans
carmencita79 Littérature / La mémoire de Dun Les Places 1944-1989 il y a 6 ans

Ce livre d'André Vigreux résume ce qui s'est passé dans le village de mon enfance, Dun Les Places, le 26 juin 1944. Et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui J'ai...

6 cioubi360 cioubi360 il y a 6 ans
gebert Auto moto / Obtenez des documents vrais il y a 6 ans

Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos...

6 harshak99 harshak99 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / ATTENTION AU FACTEUR il y a 6 ans

Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie...

6 homm54 homm54 il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Oufffffffffffffffffffffffffff il y a 6 ans

Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui...

6 baurel21 baurel21 il y a 6 ans
blonq Coin détente / Oh mon amie il y a 6 ans

Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement...

6 morganna morganna il y a 6 ans
dias216 Rencontres / en manque d affection il y a 6 ans

J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels

arthur_rambo Coin détente / Mon genre...m'habite... il y a 6 ans

tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très...

ademguiz Discussions générales / Milliardaire amoureux ??? il y a 6 ans

Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela...

6 flashlook2000 flashlook2000 il y a 5 ans
chayelle Informatique / Numéricable et SFR il y a 5 ans

Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes...

6 beyyy18 beyyy18 il y a 5 ans
full Discussions générales / LE NAMES AND SHAME il y a 5 ans

LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,??

6 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
luidivine112 Cinéma / Cc il y a 5 ans

J'aime beaucoup les films de cinéma

6 adamschule85 adamschule85 il y a 5 ans
mohecan Internet / Le Net il y a 5 ans

Une part de la vraie vie existe dans l’univers complexe du Net Pour preuve, l’embauche y est en pleine expansion et l’amour aussi. Nous y passons tous...

6 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 6 mois
jpaul73000 Le Support / arnaques tickets cash il y a 5 ans

*****ALERTE*****ALERTE***** ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE***** Toutes celles qui proposent des plans cul sans...

6 jpaul73000 jpaul73000 il y a 5 ans
eireen Coin détente / Echos forumiques il y a 5 ans

Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez...

6 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 5 ans