| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Dès les présidentielles passées voilà le programme
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne nous faisons aucune illusion. Olivier Véreux a lancé hier, vendredi 11 mars 2022, le message encore... |
5 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Courage
il y a 4 ans
Une leçon de courage pour ceux qui sont assis sur leur trône ( politicien à la con ) Un hommage pour deux étudiants universitaire Ukrainien avec qui... |
5 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
Explication des blâmes Facebook et Youtube
il y a 4 ans
Nous savons tous que les réseaux sociaux ont mis au point des algorithmes qui permettent de censurer en dépistant les mots clefs. Facebook et YouTube pour... |
5 |
cardamon
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Pour rechercher un pseudo sur le site comment faire
il y a 4 ans
Rebonsoir alors j'aimerais bien que des personnes sérieuses me réponde car c'est important est j'aimerais bien avoir des réponses sérieuse alors je voudrais... |
5 |
sangoku2021
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
premiere chose est deuxième chose.
il y a 4 ans
Bonsoir alors une fois qui n'est pas coutume je revient encore une de plus sur se forum avant d'aller sur dautres forum de discussion générale est bien... |
5 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Y’a t’il des hommes honnêtes et sérieux par ici ?
il y a 3 ans
Je suis Nadia kinésithérapeute de 40ans mère célibataire inscrite sur ce site dans le but d’agrandir mon cercle amical et si possible effectuer une belle... |
5 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
cindy pour plaisir virtuel
il y a 3 ans
Viens me decouvrir pour un moment en visio rajoute moi sur skype : cindy cam |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Le Portail
/
Bonjour
il y a 3 ans
Salut je suis nouvelle ici je recherche du sérieux es possible de trouver |
5 |
sergetoulouse
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
le fonctionement d'un forum(véritée)
il y a 3 ans
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule... |
5 |
le-petit-chat-rigolo
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
autre forum de discussion générale ou l'on répond
il y a 3 ans
Bonsoir à tous je reviens encore une fois sur le forum Smail est comme d'habitude j'aimerais avoir des réponses de personne sérieuse alors je voudrais... |
5 |
corinale
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 3 ans
Coucou moi c'est Anna je suis à la recherche d'un feeling???????? interessé contacter moi en privé ou sur snapchat :@sexy_anna201 ???? Hangout:duboisanna201@gmail.com |
5 |
gh5
il y a 3 ans
|
Littérature
/
Une petite envie d'écrire
il y a 3 ans
Avez-vous déjà eu l’incroyable volupté de vous sentir tellement aimé que la médiocrité ambiante, les personnes déviantes, les nouvelles glaçantes... |
5 |
ventilateur
il y a 2 ans
|
Musique
/
Une chanson
il y a 3 ans
Une chanson que j'ai interprété et joué à la guitare pour un départ d'un ami :):):) https://youtu.be/8XKWl3y8dvY |
5 |
domiedomie1983
il y a 3 ans
|
Internet
/
cc
il y a 3 ans
chercher toujour femme plaisire cam |
5 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Coin détente
/
Greta Thunberg nommée marraine d'un bateau
il y a 3 ans
Nous connaissons tous cette petite peste poussée devant les caméras par les "industriels" de l'écologie. Cette égérie de la pensée écologique cul-cu-la-praline,... |
5 |
corinale
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Smart Contract
il y a 3 ans
Bonjour, Qu'est-ce qu'un Smart Contract ? Merci de votre réponse |
5 |
lakerkolya2
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Il part revient puis repart à nouveau avec une excuse
il y a 3 ans
Un homme que j'avais connu au boulot séparé avec 2 enfants 1 semaine sur 2 il m’avait invité en février 2021 fin de mon cdd après m’avoir dragué à coup... |
5 |
flashlook
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
les femmes ne vous réponde pas quand on lui écrit
il y a 3 ans
Bonjour j'aurais un sujet important alors par exemple quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre est quand il y a une femme qui vous écrit qui... |
5 |
oussama55469906
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
sur le site jecontacte il y a pas beaucoup de jeune femme
il y a 3 ans
Bonsoir a tous c'est moi patrick alors avant que j'aille sur d'autre forum est bien je reviens encore une fois sur se forum car j'aurais encore un sujet... |
5 |
superman2022
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
Rencontre
il y a 3 ans
Aussi je suis ouverte à toutes propositions Je suis joignable sur WASAP au 0780977041 |
5 |
abderahmenyamaha
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
photos
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai mis mes photos de profil sur le site de rencontre hier et aujoiurd'hui elles sont toujours en attente, est-ce normal ? |
5 |
sebkarl
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Comment creer vos propres sonneries pour votre Android
il y a 3 ans
Les sonneries sont un excellent moyen de personnaliser votre téléphone mobile. Ils sont faciles à configurer et vous permettent de changer de sonnerie... |
5 |
thomasjoe6188
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
Si toi aussi tu es Pierre Palmadisé par les médias
il y a 3 ans
Avez-vous remarqué avec quelle obstination les médias cherchent à protéger cet ignoble fils de pute ? Drogué et au fort potentiel criminel du volant. Aux... |
5 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Coin détente
/
Le papillomavirus - Cancer de l'utérus - Vaccin - Danger
il y a 3 ans
Les fous veulent à présent s'en prendre à nos enfants. La vaccination semble être devenue l'arme préférée de ces psychopathes criminels. Bill Gates, l'OMS... |
5 |
fouthese
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
me prévenir d'une personne au sujet d'une femme
il y a 3 ans
Bonsoir tous le monde je me présente je m'appelle jean paul c'est la première fois que je viens sur se forum est je voudrais parler d'un sujet assez important... |
5 |
corinale
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Pas sérieux se forum
il y a 3 ans
Bonjour je laisse un message pour dire que se forum se n'est pas un forum sérieux car il y a est-il aura toujours des cons est conne pour raconter des... |
5 |
full
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine non vénal Liège Belgique
il y a 2 ans
Bonjour, Je cherche une femme coquine voir cochonne sans tabou pour sexe sans lendemain, ou si filling plan régulier ! Ps : plan discret, je suis... |
5 |
chococunisain
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
jh 17a Tué lors d un controle routier nanterre
il y a 2 ans
UN DRAME ! |
5 |
full
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
le jeu résident evil 4 sur PS4 code
il y a 2 ans
Bonjour tous le monde c'est moi patrick alors tous d'abord je voudrais savoir en premier si il y a des personnes dans se forum qui possède une console... |
5 |
jonahwills22
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
sa répond pas au message
il y a 2 ans
Rebonjour tous le monde c'est encore moi patrick est comme d'habitude je voudrais que l'on me réponde sérieusement est normalement que l'on dise pas des... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 2 ans
|