Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Dès les présidentielles passées voilà le programme il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne nous faisons aucune illusion. Olivier Véreux a lancé hier, vendredi 11 mars 2022, le message encore...

5 alexinette alexinette il y a 4 ans
alextremblay Politique et société / Courage il y a 4 ans

Une leçon de courage pour ceux qui sont assis sur leur trône ( politicien à la con ) Un hommage pour deux étudiants universitaire Ukrainien avec qui...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
mr.robert Cinéma / Explication des blâmes Facebook et Youtube il y a 4 ans

Nous savons tous que les réseaux sociaux ont mis au point des algorithmes qui permettent de censurer en dépistant les mots clefs. Facebook et YouTube pour...

5 cardamon cardamon il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / Pour rechercher un pseudo sur le site comment faire il y a 4 ans

Rebonsoir alors j'aimerais bien que des personnes sérieuses me réponde car c'est important est j'aimerais bien avoir des réponses sérieuse alors je voudrais...

5 sangoku2021 sangoku2021 il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / premiere chose est deuxième chose. il y a 4 ans

Bonsoir alors une fois qui n'est pas coutume je revient encore une de plus sur se forum avant d'aller sur dautres forum de discussion générale est bien...

5 full full il y a 4 ans
evemont Discussions générales / Y’a t’il des hommes honnêtes et sérieux par ici ? il y a 3 ans

Je suis Nadia kinésithérapeute de 40ans mère célibataire inscrite sur ce site dans le but d’agrandir mon cercle amical et si possible effectuer une belle...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
cindycamdialx89 Petites annonces / cindy pour plaisir virtuel il y a 3 ans

Viens me decouvrir pour un moment en visio rajoute moi sur skype : cindy cam

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
mariefranche16244 Le Portail / Bonjour il y a 3 ans

Salut je suis nouvelle ici je recherche du sérieux es possible de trouver

5 sergetoulouse sergetoulouse il y a 3 ans
alextremblay Discussions générales / le fonctionement d'un forum(véritée) il y a 3 ans

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule...

5 le-petit-chat-rigolo le-petit-chat-rigolo il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / autre forum de discussion générale ou l'on répond il y a 3 ans

Bonsoir à tous je reviens encore une fois sur le forum Smail est comme d'habitude j'aimerais avoir des réponses de personne sérieuse alors je voudrais...

5 corinale corinale il y a 3 ans
annadubois201 Rencontres / Rencontre il y a 3 ans

Coucou moi c'est Anna je suis à la recherche d'un feeling???????? interessé contacter moi en privé ou sur snapchat :@sexy_anna201 ???? Hangout:duboisanna201@gmail.com

5 gh5 gh5 il y a 3 ans
ventilateur Littérature / Une petite envie d'écrire il y a 3 ans

Avez-vous déjà eu l’incroyable volupté de vous sentir tellement aimé que la médiocrité ambiante, les personnes déviantes, les nouvelles glaçantes...

5 ventilateur ventilateur il y a 2 ans
alextremblay Musique / Une chanson il y a 3 ans

Une chanson que j'ai interprété et joué à la guitare pour un départ d'un ami :):):) https://youtu.be/8XKWl3y8dvY

5 domiedomie1983 domiedomie1983 il y a 3 ans
dminique Internet / cc il y a 3 ans

chercher toujour femme plaisire cam

5 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 11 mois
mr.robert Coin détente / Greta Thunberg nommée marraine d'un bateau il y a 3 ans

Nous connaissons tous cette petite peste poussée devant les caméras par les "industriels" de l'écologie. Cette égérie de la pensée écologique cul-cu-la-praline,...

ella_andrea Rencontres / Smart Contract il y a 3 ans

Bonjour, Qu'est-ce qu'un Smart Contract ? Merci de votre réponse

5 lakerkolya2 lakerkolya2 il y a 2 ans
lilyg Discussions générales / Il part revient puis repart à nouveau avec une excuse il y a 3 ans

Un homme que j'avais connu au boulot séparé avec 2 enfants 1 semaine sur 2 il m’avait invité en février 2021 fin de mon cdd après m’avoir dragué à coup...

5 flashlook flashlook il y a 3 ans
superman2022 Discussions générales / les femmes ne vous réponde pas quand on lui écrit il y a 3 ans

Bonjour j'aurais un sujet important alors par exemple quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre est quand il y a une femme qui vous écrit qui...

5 oussama55469906 oussama55469906 il y a 3 ans
superman2022 Discussions générales / sur le site jecontacte il y a pas beaucoup de jeune femme il y a 3 ans

Bonsoir a tous c'est moi patrick alors avant que j'aille sur d'autre forum est bien je reviens encore une fois sur se forum car j'aurais encore un sujet...

5 superman2022 superman2022 il y a 3 ans
elisabethqwine Auto moto / Rencontre il y a 3 ans

Aussi je suis ouverte à toutes propositions Je suis joignable sur WASAP au 0780977041

5 abderahmenyamaha abderahmenyamaha il y a 3 ans
sebkarl Rencontres / photos il y a 3 ans

Bonjour, j'ai mis mes photos de profil sur le site de rencontre hier et aujoiurd'hui elles sont toujours en attente, est-ce normal ?

5 sebkarl sebkarl il y a 2 ans
klingeltonekostenlos Discussions générales / Comment creer vos propres sonneries pour votre Android il y a 3 ans

Les sonneries sont un excellent moyen de personnaliser votre téléphone mobile. Ils sont faciles à configurer et vous permettent de changer de sonnerie...

5 thomasjoe6188 thomasjoe6188 il y a 7 mois
mr.robert Discussions générales / Si toi aussi tu es Pierre Palmadisé par les médias il y a 3 ans

Avez-vous remarqué avec quelle obstination les médias cherchent à protéger cet ignoble fils de pute ? Drogué et au fort potentiel criminel du volant. Aux...

5 fouthese fouthese il y a 2 ans
mr.robert Coin détente / Le papillomavirus - Cancer de l'utérus - Vaccin - Danger il y a 3 ans

Les fous veulent à présent s'en prendre à nos enfants. La vaccination semble être devenue l'arme préférée de ces psychopathes criminels. Bill Gates, l'OMS...

5 fouthese fouthese il y a 3 ans
superman2023 Discussions générales / me prévenir d'une personne au sujet d'une femme il y a 3 ans

Bonsoir tous le monde je me présente je m'appelle jean paul c'est la première fois que je viens sur se forum est je voudrais parler d'un sujet assez important...

superman2023 Discussions générales / Pas sérieux se forum il y a 3 ans

Bonjour je laisse un message pour dire que se forum se n'est pas un forum sérieux car il y a est-il aura toujours des cons est conne pour raconter des...

5 full full il y a 3 ans
chococunisain Rencontres / Rencontre coquine non vénal Liège Belgique il y a 2 ans

Bonjour, Je cherche une femme coquine voir cochonne sans tabou pour sexe sans lendemain, ou si filling plan régulier ! Ps : plan discret, je suis...

5 chococunisain chococunisain il y a 2 ans
full Discussions générales / jh 17a Tué lors d un controle routier nanterre il y a 2 ans

UN DRAME !

5 full full il y a 2 ans
superman2023 Discussions générales / le jeu résident evil 4 sur PS4 code il y a 2 ans

Bonjour tous le monde c'est moi patrick alors tous d'abord je voudrais savoir en premier si il y a des personnes dans se forum qui possède une console...

5 jonahwills22 jonahwills22 il y a 1 an
superman2023 Discussions générales / sa répond pas au message il y a 2 ans

Rebonjour tous le monde c'est encore moi patrick est comme d'habitude je voudrais que l'on me réponde sérieusement est normalement que l'on dise pas des...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans