Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
nabillets28 Discussions générales / Cheveux il y a 5 ans

Aimez-vous les coupes de cheveux farfelues?moi j'aime les cheveux long et j'adore de la couleur dans les cheveux,mauve,rose,bleu,rouge,je trouve ca cute...

5 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
delpouves41 Discussions générales / A vos idées et bons mots il y a 5 ans

Vous seriez en charge de nommer les couloirs d une maison de retraite comme les rues d un village, vous choisiriez quoi ? Chuis en panne d idées, ayé -------------------------------------------------- Clé...

stephanesan1973 Auto moto / Chouette !!! il y a 5 ans

Chouette !!! On va pouvoir passer les fêtes en province... Enfin une bonne nouvelle. Cà nous change des pourries.

5 iseult iseult il y a 5 ans
compote.depommeder Discussions générales / Attention aux chutes d'écureuils ! il y a 5 ans

Gare aux chutes d’iguanes ! Telle est la très sérieuse mise en garde qui a été relayée par le National Weather Service de Miami à l’attention des habitants...

charlee33 Rencontres / Rencontre sans prise de tête il y a 5 ans

Je recherche tout simplement une femme en aquitaine pour relation amoureuse

5 diane1234567 diane1234567 il y a 5 ans
plume-epee Coin détente / 1 petite enigme il y a 5 ans

1 2 4 8 ? FACIL ? ==> 32 non ca serait trop simple

5 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
alextremblay Musique / SPIDER_ALEX il y a 5 ans

https://youtu.be/oTZGpXui6ps

5 salabat salabat il y a 5 ans
annedemarsas Littérature / La panthère des neiges ?? c'est quoi ce battage médiatique il y a 5 ans

Ce post juste pour savoir la raison du prix Renaudot. J'ai bien compris l'ode à la nature vs l'humanité. C'est très bien écrit (manquerait plus que ça...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
sundev333 Internet / Comment créer un réseau sans fil pour une grande maison? il y a 5 ans

Quelqu’un peut-il expliquer la meilleure façon (qui donnera la meilleure performance) pour mettre en place un réseau wifi à travers une grande maison? Si...

5 mr.robert mr.robert il y a 3 mois
stephanesan1973 Auto moto / Qui veut s'amuser ? il y a 5 ans

Suite à des tests au cours d'un décollage vers l'espace qui montre la résistance des œufs de certains poissons, des chercheurs français veulent mettre...

5 chativette chativette il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Cela s'est passé à Argenteuil... il y a 5 ans

Un crime insupportable : elle s'appelait Alisha, n'avait que 14 ans et toute la vie devant elle. Les mots seuls ne peuvent exprimer l'horreur et la tragédie...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat est quoi comme confinement ??? il y a 5 ans

Chat c'est du confinement : chat faut pas avouer qu'on est bien enfermé, mais qu'on peut joyeusement gambader sous les arbres fleuris pendant 10 heures......

5 na007 na007 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Tu vas mieux, ma chérie ? il y a 5 ans

Loana se rétablit, et c'est tant mieux. A chaque jour nous parvient une petite carte postale de notre lofteuse préférée et de son amie Sylvie Ortega....

5 alexinette alexinette il y a 5 ans
gg08500 Rencontres / Rencontres gay il y a 5 ans

Bonjour, J'aimerai rencontrer des mecs à proximité de chez moi (je suis des Ardennes, près de la frontière belge), alors si vous êtes intéressés, n'hésitez...

5 benjo4 benjo4 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Quelle bande de cons... il y a 5 ans

Au lendemain du carnaval non déclaré qui a réuni quelque 6.500 personnes quartier de la Plaine à Marseille, les dégradations sont nombreuses : façades...

5 alexinette alexinette il y a 5 ans
davidjallais Rencontres / Rencontres . il y a 5 ans

Bonjour moi c'est David j'habite aux sables d'olonne je cherche a me faire quelques amis pour partager de bons moments j'ai 24 ans je fais dusport je...

5 davidjallais davidjallais il y a 4 ans
angeleb Discussions générales / Aide pour projet il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous ! :DActuellement étudiante, j'effectue une enquête sur la consommation éco-responsable de cosmétiques. Je vous partage donc...

5 na007 na007 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Covid - Les gestes qui sauvent il y a 5 ans

Il n'est pas pas rare dans nos environnements sociaux d'êtres confrontés à des situations qui nous demandent de nous montrer extrêmement réactifs. Surtout...

5 fouthese fouthese il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La véritable raison d'être du Conseil Scientifique ? il y a 4 ans

L'an dernier, très exactement le 10 mars 2020, le gouvernement a mis en place le "Conseil Scientifique". Mais c'est le 11 mars 2020 qu'Olivier Véran, ministre...

5 fretillant fretillant il y a 4 ans
ventilateur Littérature / Un petit matin il y a 4 ans

un petit matin au temps chagrin ou souffle le vent de postillons printemps devient un jour d'été un invisible ensoleillé quand, dans la beauté...

5 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / quand l histoire s inverse ,,,, il y a 4 ans

HEUREUSEMENT QUE TOUS LES JUIFS N'ONT PAS ETE EXTERMINES PAR LES NAZIS ! > ironie de l' Histoire... > > Il y a plus de 80 ans, en...

liam91 Rencontres / Rencontre il y a 4 ans

Bsr j m'appel Liam, j ai 29ans , j sui elève professeur du departemt de geni mecanique bientô e' service .j souhaite rencontre r un homme blanc ki vi...

5 blonq blonq il y a 4 ans
mr.robert Musique / J.J. Cale il y a 4 ans

I have loved listening to J.J. Cale for so long. It was especially his first four LPs that captivated me. Even if the rest is very good too ... Savourons...

5 mohit15 mohit15 il y a 4 ans
plaisir60 Rencontres / sujet zophile il y a 4 ans

qui aime nos animaux qui est très très près de son chien plaisir tendresse sans rien devoir a personne . qui???

5 plaisir60 plaisir60 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat va nous tomber sur la gueule... il y a 4 ans

Le chat n'a même pas peur, il a déjà failli se prendre un réfrigérateur usé sur la gueule. Bref, l'étage principale d'une fusée chinoise doit toucher la...

stephanesan1973 Auto moto / Chat adore l'Eurovision. il y a 4 ans

Elle a assuré grave, et nous a offert une soirée unique (avec les autres participants) : Barbara Pravi a eu la 2ème place à l'Eurovision 2021, hier à Rotterdam....

5 catpurple2 catpurple2 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / De la musique qui nous enchante. il y a 4 ans

La Chartraine Valentine Lambert a présenté son tout nouvel album, Nomade, lors d’un concert à Lucé. Une ambiance presque 100 % acoustique, avec pour instruments...

5 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le télétravail me rend dingue. il y a 4 ans

Chat alors... Impossible de me concentrer...Le télétravail me rend complètement fou... Ben non on n'attrape pas un chat avec une sardine, mais là j'ai...

sadal Musique / juste une plaisante musique il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=PHdU5sHigYQ

5 plume-epee plume-epee il y a 4 ans
lechouchou10 Rencontres / Rencontres il y a 4 ans

Voilà je recherche une relation amoureuse avec une personne sincère et gentille. Merci

5 lechouchou10 lechouchou10 il y a 4 ans