Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
debora9 Cinéma / je recherche un Chauffeur disponible pour mes courses il y a 8 ans

je recherche un Chauffeur qui sera disponible pour mes courses et pour les besoins de mon épouse, Tu conduis bien, tu as ton permis B , Tu es une personne...

5 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 8 ans
simpletrankli Rencontres / si comme moi, niveau webcontact , moyen moyen, rions un peu il y a 8 ans

score : rdv 0 / site 1 et je me trouvais plutôt simple et accessible avant d'essayer tout ça . bon, ben chocalat chaud, netflix et autres concubines...

5 simpletrankli simpletrankli il y a 8 ans
marc-andrepilonboileau Petites annonces / Je vend ma sculpture de dragon 10 000 $ il y a 8 ans

allez jeter un coup d'oeuil http://www.partiboileauquebec.org/pages/ventes-en-ligne/b.html

5 arryanne arryanne il y a 8 ans
volverine2018 Discussions générales / Existe t-il des codes pour le jeux résident evil sur ps4 il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde je ne cest pas si je suis sur le bon forum ou lon discute de tous est de rien alors je tante ma chance alors en premiers je possède...

5 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
volverine2018 Jeux vidéos / Des codes pour le jeux résident evil 4 sur PS4 il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si parsard si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car je...

5 adamschule85 adamschule85 il y a 6 ans
leboucherpascal Auto moto / Bonjour il y a 8 ans

Bonjour comment allez vous !! j'espère très bien excusez moi de m'introduire aussi brusquement sur votre profil mais ces juste par ce que j'ai été beaucoup...

5 willsmith4 willsmith4 il y a 7 ans
big-brother Coin détente / Mustapha est mort il y a 8 ans

Mustapha est mort Mustapha décède et sa veuve décide de passer une annonce nécrologique dans le journal local.... Elle les appelle : - Bijour missieu,...

5 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
rossignol-philomele Coin détente / adishatz il y a 8 ans

je viens de comprendre qu'il n'y a que peu de personnes ici, mais beaucoup de fake.. les gens qui ne vivent que du virtuel...et qui n'apportent que...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
alion Soirées / Besoin de conseils il y a 8 ans

Quelles boîtes de nuit et divertissements pour les jeunes peuvent être visités à Paris?

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Elle enseigne au lycée Jérôme Cahuzac de Vligny il y a 8 ans

ENSEIGNANTE - Jeune enseignante, fraîchement nommée, Natacha Passésky exerce en tant que professeur. C'est au lycée Jérôme Cahuzac de Vligny qu'elle débute...

mr.robert Discussions générales / Irresponsable, elle donne du Nutella à ses enfants il y a 8 ans

- UNE MERE INDIGNE - Doris a trois enfants qu'elle a eu de trois lits différents. Quelle santé ! Félicitons le courage de ces trois gaillards. Mais...

5 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
breton1964 Rencontres / recherche homme age mur 70 et plus landivisiau il y a 8 ans

fantasme recherche homme age mur 70 et plus landivisiau

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Comme je vous adore il y a 8 ans

........... ......... ......... .......... .......... Nan c'est pas vrai ,mais pas du tout vrai Poisson d'avril!!:-$5 :-p8...(.ou baleine d'avril...

coeurcasse28 Rencontres / Rencontre il y a 8 ans

Salut je suis une femme de 33 ans J'ai 2 enfants. Je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien. Je suis très ouverte et comique et avec moi...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Aujiurd'hui Cousin-Hubert il y a 7 ans

Mieux connu ici sous "Crétin-Hubert". https://goopics.net/i/KVqmD

5 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
elodie13 Le Portail / changement d'adresse mail il y a 7 ans

Bonjour, sauriez vous ou sur le site changer mon adresse mail, je ne vois rein dans les paramètres notification a ce sujet merci par avance

5 koussail koussail il y a 7 ans
full Politique et société / arnaque a l 'africaine par "google & western-union "" il y a 7 ans

ATTENTION aux " HACKERS " un ami vient de se faire pirater son adresse mail j ai reçu un mail de sa part me demandant...

5 corinale corinale il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / Première conversation. il y a 7 ans

Première conversation, elle m'a ajouté a ses contacts C'est comme ça que se passe sur ce site ?? Mdrr

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Alors les Wazariens? il y a 7 ans

Ça farte? Vous êtes en forme?

5 sim-camille sim-camille il y a 7 ans
corinale Coin détente / Un constat alarmant il y a 7 ans

Il faut savoir raison garder. Ne pas mélanger les torchons et les serpillères dans le seau sous l'évier. Trop souvent, il est fait un amalgame. Hors, il...

rrloman Discussions générales / Mamadou l hero il y a 7 ans

Un sans papier efficace. ....waouh On en parle pas pourquoi ?

5 morganna morganna il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Toi, le clandestin, sauve aussi un enfant grimpeur il y a 7 ans

C'est le nouveau gros coup médiatique qui fait beaucoup rire dans les chaumières. Que ne vont pas inventer tous ces organismes de collaborations aux clandestins. On...

morganna Littérature / Au temps qui passe, les brèches qui trépassent il y a 7 ans

Dans les marees qui engloutissent Dans leurs gueules béantes Les histoires qui furent esquisses Les espoirs néfastes qui hantent Dans les marees...

5 ayrtom ayrtom il y a 7 ans
morganna Littérature / Allégorie il y a 7 ans

Oh chimère, reine merveilleuse Qu as tu fais de mon âme Sous tes courbes voluptueuses Avive cette source d envie, dame, Qui de jour en jour se tarit Longtemps...

5 comptefermer comptefermer il y a 7 ans
cailloux11 Auto moto / réponse au forum il y a 7 ans

oui tout le monde peux venir peut un porte sa monture

5 cailloux11 cailloux11 il y a 7 ans
na0-le-vrai Coin détente / Tranches de vie il y a 7 ans

Excellent Lauzier, Excellente Balasko, 1985. https://www.youtube.com/watch?v=_hxnfBJ5Hbk

5 indompterable indompterable il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Peut on etre vegan et pour .... il y a 7 ans

l'avortement ?

na0-le-vrai Discussions générales / La passion et l'imagination... il y a 7 ans

... Ont-elles plus de force que la réalité ? Je dis : oui.

5 indompterable indompterable il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / "Je m'souviens" à la perec.. il y a 7 ans

j'ai travaillé chez mon oncle.. en Ardèche.. dans les jardins là.. en étages.. pas loin de Privas... pour tout l'été.. et ... pour un velo... mais...

morganna Littérature / allez... pour le dimanche, un ch'tit poème retrouvé. il y a 7 ans

Le sentiment n'est que souffrance et pénitence, Coeur engoncé sur un fer de lance Au travers des champs du temps Qui s'élancent dans leur cruel élan, Galopant...

5 morganna morganna il y a 7 ans