| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Ils ont dit.......
il y a 7 ans
.........https://youtu.be/ii5GVR5jKUA |
5 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Télévision
/
Hardcore Henry
il y a 7 ans
film plutot tres actif et assez violent.. ce film dont a la premiere personne. c'est comme si vour jouez a Counter Strike... note du film 20/20 https://www.youtube.com/watch?v=HFqVJ9-AbwQ |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Le palmarès judiciaire de la team Sarkozy
il y a 7 ans
Salut à tous, Dans ce fil je voudrais dresser une liste des délits des ténors de l'administration Sarkozy. Sans entrer dans les détails des affaires.... |
5 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Il tente Gisèle Fronchiar avant la piscine
il y a 7 ans
Suite à de nombreuses demandes, voilà le retour de notre héros de l'amusante série "LA PISCINE". Toujours soucieux de rendre service, de contenter mon... |
5 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
le bouddhisme
il y a 7 ans
Pour beaucoup, le bouddhisme dépasse la religion et est plus une philosophie ou un «mode de vie» sain. C’est une philosophie parce que la philosophie signifie... |
5 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Jeux vidéos
/
E SPORT
il y a 7 ans
L'esport va être proposé comme discipline Olympique. (délire) J'imagine déjà l'interview ; - Je suis très fière d'être médaille d'or en Mario Kart,... |
5 |
frederic2laplad
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Tranche de vie...
il y a 7 ans
Instant de vie. Ou comment on en brosse l’anecdote de ce qu’il est, non par excès de vouloir faire reluire celui auquel on s’en refaire mais tellement... |
5 |
rienousipeu
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
A Donner voiture sans permis(350Euros)
il y a 7 ans
A Donner Aixam Scouty R Cabrioller voiture sans permis(350Euros) Marque : AIXAM Modèle : SCOUTY Année : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Energie : Diesel... |
5 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'humour...
il y a 7 ans
C'est souvent quand on croit s'appartenir... q' on ne s'appartient plus.. vous connaissez des exemples...? |
5 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
y a pas que les bons
il y a 7 ans
en 24 h seulement j'ai pu voir qu'il y a ici des personnes formidables et une minorité de fort-minables j'ai connu la majorité sue jecontacte |
5 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Topic pour Crétin-Pubère...
il y a 7 ans
20700 réponses sur le post de Kinette14! C'est qui le roi (la reine) de Smail? Toi avec ton post sur les Wazariens, disparu, avec 10000 insultes? Explosédelol! ;-) |
5 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Relation Sérieuse
il y a 7 ans
salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
5 |
phi007
il y a 7 ans
|
Internet
/
L'altruisme rédempteur du chanoine
il y a 7 ans
Cette information, de la plus haute importance, concerne chacun d'entre nous. D'en prendre connaissance nous mettra à l'abri de bien des déboires inutiles. L'épigone... |
5 |
mr.robert
il y a 4 mois
|
Rencontres
/
Je suis doux et romantique, je cherche une femme, dans le 87
il y a 7 ans
Je suis seul, ne cours pas les bars ou autres endroits seul. Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer une femme sympa. Pour un moment ou pour la vie,... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
recherche une relation ,serieuse et durable pour la vie..
il y a 7 ans
Je suis philippe de Ile Maurice,41 ans,celibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation serieuse et durable pour la vie.. |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Internet
/
Sondage
il y a 7 ans
Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
5 |
faisalkhan21
il y a 20 heures
|
Discussions générales
/
Comment EFFECTIVEMENT détecter les faux profils ?
il y a 7 ans
Et éviter être arnaque ? Salut à tous, lisez sa svp et profitez, je crois majorité de Vous déjà connaît ce sujet, mais...j'espère quelqu'un profite... |
5 |
rayvert
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La comédienne Celeste Barber...
il y a 7 ans
... s'amuse à recréer des photos et videos de célébrités, sur Instagram et c'est très très drôle A consommer sans modération https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr |
5 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Le collant "Moule-Burnes" de Thierry La Fronde
il y a 7 ans
Dans la collection des séries cultes, en noir et blanc, des années glorieuses de la télévision. Il est plaisant de revoir d'anciens épisodes en rediffusion... |
5 |
eireen
il y a 7 ans
|
Internet
/
Les Beatles sur Abbey Road
il y a 7 ans
Tu aimes les trucs insolites, à la limite du délirant, voire même du ridicule ? J'en suis certain. Car tu vas te dépêcher de cliquer sur ce lien pour... |
5 |
mr.robert
il y a 3 mois
|
Discussions générales
/
si il y a des personnes qui pourrait m'aider
il y a 7 ans
Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui pourrais m'aider svp car on n'étais dans les années... |
5 |
lucie.fer
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
rebonjour a tous
il y a 7 ans
me revoila |
5 |
hannibal25
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
produit de grande marques vs produits premiers prix
il y a 7 ans
les produits alimentaires genre premier prix sont'ils aussi bons que les produits alimentaires de grande marque? je prends pour exemple le cola premier... |
5 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Tant qu'à pénétrer dans le vif du sujet...
il y a 7 ans
Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles? |
5 |
mr.robert
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
ON N’ARRETE PAS LE PROGRES, QUOI QUE…
il y a 7 ans
Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne... |
5 |
homm54
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Plan et et plus
il y a 7 ans
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus |
5 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche discussion
il y a 7 ans
Bonsoir, es ce qu’il y a quelqu’un ? |
5 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Jeux vidéos
/
ALLO & GO site de vente de jeux video
il y a 7 ans
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaisse le site ALLO & GO il ma envoyer plusieurs mail de vente de jeux , console pas chers , jeux , accessoire ,... |
5 |
jessmilligann
il y a 1 an
|
Musique
/
Ma musique composee
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=cs_G8LFABh0&list=PLDS9SRNV97uuHeGA6IjiG6PqWKKL_j7Ds Bonne ecoute Alex |
5 |
adelex
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
massage
il y a 7 ans
Bonjour à toutes, Je voudrais masser une de vous, un lundi aprem ou jeudi aprem. Sans connotation sexuelle.... |
5 |
dothy85
il y a 6 ans
|