Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
juangutierrez Rencontres / Raisons pour lesquelles je ne trouve pas de copine il y a 6 ans

Tout a une explication mais ça n’est pas toujours évident de savoir pourquoi tu n’as pas de copine. En plus, tu n’aurais pas ce problème si tu savais...

5 antioche.lyn antioche.lyn il y a 6 ans
grand182 Petites annonces / Travail il y a 6 ans

Bonjour je suis de Belgique frontière française une ville qui se appel peruwelz Je près par des terrains avec gros motoculture diesel et je tond aussi...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Nouvel an, bon voeux, et caetera. il y a 6 ans

Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des...

5 indompterable indompterable il y a 6 ans
morganna Littérature / Être il y a 6 ans

Passe le temps et se cueillent les tiges, Comme autant de fleurs callypiges Qui trempent leur bras dans les rives De l'immuable des ombres en dérive....

5 chouba chouba il y a 6 ans
blonq Coin détente / Smail et ses protagonistes sulfureuses. il y a 6 ans

Je m’amuse à chercher des profils de femmes, pour pouvoir partager des moments de fun, ce qui donne juste un peu plus de soleil dans mon existence. Voici...

5 full full il y a 6 ans
katiaaaavvvxxxxxxx Discussions générales / Le livre il y a 6 ans

Il y a des livres auxquels vous devez vous développer. «Atlas Shrugged» en fait partie. Je vous conseille de le lire à ceux qui ont derrière eux au moins...

5 blonq blonq il y a 6 ans
robertgrazouia Discussions générales / La police est-elle transphobe ? il y a 6 ans

Mon Youtubeur préféré derrière " Mon Blog De Fille " parle de la violence oppressive de la police envers les personnes transgenres : https://www.youtube.com/embed/HXSZGYJ9ka0 Si...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
stephanemartin Rencontres / relation coquine il y a 6 ans

je recherche une relation très coquine discret avec une femme sensuelle car en ce moment non satisfait

5 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
full Discussions générales / CORONAVIRUS ,,, il y a 6 ans

la france a rapatrié des ressortissants francais mis en quarantaine ( enfin 15 jours) dans les BDR ok , bien pr les mesures de securité...

5 full full il y a 6 ans
capicro35 Petites annonces / Jh 25 ans propose DONS de spermes (0 sexe / 0 argent) il y a 6 ans

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans, je vis seul sur Rennes. Je propose DONS de sperme ( je suis également en cours de dons au sein de la banque...

5 full full il y a 6 ans
lachdanan Jeux vidéos / League of Legends il y a 6 ans

Qqn pour monter duo ou team ? Pour le fun attention, pas pour tryhard.

5 wilbertharmon wilbertharmon il y a 2 ans
dany93fr Informatique / danyf93 il y a 6 ans

bonsoir de ce site est de connaitre comment faire pour enlever ces gros virus cachés de mon pc et de ne pas savoir utliser ce systeme non informatic de...

5 chunmin56 chunmin56 il y a 4 ans
ernestfree Rencontres / nouvel inscrit cherche rencontre coquine il y a 6 ans

Bonjour à toutes, nouvel inscrit, ma photo n'est pas encore en ligne je cherche des rencontres coquines pour le plaisir, je suis régulièrement en déplacement A...

5 ernestfree ernestfree il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / L'explication il y a 6 ans

Chères amies lectrices -` Chers amis lecteurs - J'ai trouvé ça sur Internet. Subitement, tout cela est venu conforter mes certitudes. C'est évidemment...

5 mogwaii66 mogwaii66 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Tu es une fille confinée et mélancolique ? il y a 6 ans

Chères amies lectrices - Oui, cette fois ce n'est qu'à vous que je m'adresse. Et tout particulièrement à celles qui sont déprimées le matin, dépressives...

5 morganna morganna il y a 6 ans
spectroman2019 Discussions générales / la prochaine fois je voudrais qu'on me rèponde sérieusement il y a 6 ans

Bonjour tous le monde alors en premier premièrement je revient encore une fois sur se forum car sur les autres forum de discussion générale est bien j'ai...

5 full full il y a 6 ans
spectroman2019 Discussions générales / Me répondre au sujet de cette femme qui s'appelle pamela il y a 6 ans

Rebonsoir c'est encore moi alors une fois qui n'est pas coutume que je bien sur sur se forum pour me faire aider par des personnes est j'aimerais qu'on...

5 spectroman2019 spectroman2019 il y a 6 ans
spectroman2019 Discussions générales / Sujet je renouvelle ma demande de me répondre sérieusemement il y a 6 ans

Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres...

5 spectroman2019 spectroman2019 il y a 6 ans
sk-an_x Discussions générales / 40 ans aujour'hui.... il y a 5 ans

La où la vie pourrait laisser envisager qu on est assez endurci pour parer à toute éventualité, et ben bordel, c 'est toute la violence de la solitude...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lindien39 Discussions générales / Confinement il y a 5 ans

Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ?

5 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
d.syntia Rencontres / Groupe de Jouissance et rencontre sur whatsapp il y a 5 ans

Groupe wattsapp de ventes de piment interdit au -18ans????( SPÉCIAL GROUPE DE JOUISSANCE) avec les meilleures filles de la capitale, patouse ,pipe, sodomies,...

5 full full il y a 5 ans
angstifleur78 Le Chat / Salut il y a 5 ans

Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature

5 jessiic jessiic il y a 2 mois
full Discussions générales / macron commémore mai 1940 ""la débacle """ il y a 5 ans

mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / soudain 1 ministre de la santé ,,,,, il y a 5 ans

soudain un ministre de la santé découvre les salaires minables des infirmières ,, , par rapport aux autres pays de l europe...

5 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui ici est fan du groupe Jefferson Airplane ? il y a 5 ans

Bonjour, Etant un passionné de la musique folk rock et de la période hippie (Festival de Woodstoock...), je me demandais si certains parmi vous appréciez...

5 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / J'utilise le gel hydro alcoolique au Super U il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ce matin, je vais faire mes courses au Super U. Après être passé en caisse, je me dirige tout heureux...

5 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
hazely Jeux vidéos / Play best game surviv-io il y a 5 ans

The uncompromising battle is waiting for you in the 2D battle royale shooter game! Start Now! https://iogamess.com/play/surviv-io

5 marwanaq marwanaq il y a 1 an
big-brother Le Portail / Qui a fait ban A Rambo il y a 5 ans

mdr--

5 iseult iseult il y a 5 ans
full Discussions générales / classement des sites de rencontres il y a 5 ans

Le comparateur des 118 sites de rencontres en France Les 118 sites de rencontres en Audience en France. Chiffres statistiques mises à jour en Mai 2020 Rang Nom...

5 full full il y a 5 ans
mr.robert Cinéma / Blanche Neige et les sept nains il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Après le scandale du film "Autant en emporte le vent", qui serait une éloge à l'esclavagisme, voilà...

5 wildssello123 wildssello123 il y a 1 an