| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Raisons pour lesquelles je ne trouve pas de copine
il y a 6 ans
Tout a une explication mais ça n’est pas toujours évident de savoir pourquoi tu n’as pas de copine. En plus, tu n’aurais pas ce problème si tu savais... |
5 |
antioche.lyn
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Travail
il y a 6 ans
Bonjour je suis de Belgique frontière française une ville qui se appel peruwelz Je près par des terrains avec gros motoculture diesel et je tond aussi... |
5 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Nouvel an, bon voeux, et caetera.
il y a 6 ans
Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des... |
5 |
indompterable
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Être
il y a 6 ans
Passe le temps et se cueillent les tiges, Comme autant de fleurs callypiges Qui trempent leur bras dans les rives De l'immuable des ombres en dérive.... |
5 |
chouba
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Smail et ses protagonistes sulfureuses.
il y a 6 ans
Je m’amuse à chercher des profils de femmes, pour pouvoir partager des moments de fun, ce qui donne juste un peu plus de soleil dans mon existence. Voici... |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Le livre
il y a 6 ans
Il y a des livres auxquels vous devez vous développer. «Atlas Shrugged» en fait partie. Je vous conseille de le lire à ceux qui ont derrière eux au moins... |
5 |
blonq
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La police est-elle transphobe ?
il y a 6 ans
Mon Youtubeur préféré derrière " Mon Blog De Fille " parle de la violence oppressive de la police envers les personnes transgenres : https://www.youtube.com/embed/HXSZGYJ9ka0 Si... |
5 |
rienousipeu
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
relation coquine
il y a 6 ans
je recherche une relation très coquine discret avec une femme sensuelle car en ce moment non satisfait |
5 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
CORONAVIRUS ,,,
il y a 6 ans
la france a rapatrié des ressortissants francais mis en quarantaine ( enfin 15 jours) dans les BDR ok , bien pr les mesures de securité... |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Jh 25 ans propose DONS de spermes (0 sexe / 0 argent)
il y a 6 ans
Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans, je vis seul sur Rennes. Je propose DONS de sperme ( je suis également en cours de dons au sein de la banque... |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
League of Legends
il y a 6 ans
Qqn pour monter duo ou team ? Pour le fun attention, pas pour tryhard. |
5 |
wilbertharmon
il y a 2 ans
|
Informatique
/
danyf93
il y a 6 ans
bonsoir de ce site est de connaitre comment faire pour enlever ces gros virus cachés de mon pc et de ne pas savoir utliser ce systeme non informatic de... |
5 |
chunmin56
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
nouvel inscrit cherche rencontre coquine
il y a 6 ans
Bonjour à toutes, nouvel inscrit, ma photo n'est pas encore en ligne je cherche des rencontres coquines pour le plaisir, je suis régulièrement en déplacement A... |
5 |
ernestfree
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
L'explication
il y a 6 ans
Chères amies lectrices -` Chers amis lecteurs - J'ai trouvé ça sur Internet. Subitement, tout cela est venu conforter mes certitudes. C'est évidemment... |
5 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Tu es une fille confinée et mélancolique ?
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Oui, cette fois ce n'est qu'à vous que je m'adresse. Et tout particulièrement à celles qui sont déprimées le matin, dépressives... |
5 |
morganna
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
la prochaine fois je voudrais qu'on me rèponde sérieusement
il y a 6 ans
Bonjour tous le monde alors en premier premièrement je revient encore une fois sur se forum car sur les autres forum de discussion générale est bien j'ai... |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Me répondre au sujet de cette femme qui s'appelle pamela
il y a 6 ans
Rebonsoir c'est encore moi alors une fois qui n'est pas coutume que je bien sur sur se forum pour me faire aider par des personnes est j'aimerais qu'on... |
5 |
spectroman2019
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Sujet je renouvelle ma demande de me répondre sérieusemement
il y a 6 ans
Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres... |
5 |
spectroman2019
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
40 ans aujour'hui....
il y a 5 ans
La où la vie pourrait laisser envisager qu on est assez endurci pour parer à toute éventualité, et ben bordel, c 'est toute la violence de la solitude... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Confinement
il y a 5 ans
Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? |
5 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Groupe de Jouissance et rencontre sur whatsapp
il y a 5 ans
Groupe wattsapp de ventes de piment interdit au -18ans????( SPÉCIAL GROUPE DE JOUISSANCE) avec les meilleures filles de la capitale, patouse ,pipe, sodomies,... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Salut
il y a 5 ans
Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature |
5 |
jessiic
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
macron commémore mai 1940 ""la débacle """
il y a 5 ans
mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
soudain 1 ministre de la santé ,,,,,
il y a 5 ans
soudain un ministre de la santé découvre les salaires minables des infirmières ,, , par rapport aux autres pays de l europe... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Qui ici est fan du groupe Jefferson Airplane ?
il y a 5 ans
Bonjour, Etant un passionné de la musique folk rock et de la période hippie (Festival de Woodstoock...), je me demandais si certains parmi vous appréciez... |
5 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
J'utilise le gel hydro alcoolique au Super U
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ce matin, je vais faire mes courses au Super U. Après être passé en caisse, je me dirige tout heureux... |
5 |
mogwaii66
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Play best game surviv-io
il y a 5 ans
The uncompromising battle is waiting for you in the 2D battle royale shooter game! Start Now! https://iogamess.com/play/surviv-io |
5 |
marwanaq
il y a 1 an
|
Le Portail
/
Qui a fait ban A Rambo
il y a 5 ans
mdr-- |
5 |
iseult
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
classement des sites de rencontres
il y a 5 ans
Le comparateur des 118 sites de rencontres en France Les 118 sites de rencontres en Audience en France. Chiffres statistiques mises à jour en Mai 2020 Rang Nom... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Blanche Neige et les sept nains
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Après le scandale du film "Autant en emporte le vent", qui serait une éloge à l'esclavagisme, voilà... |
5 |
wildssello123
il y a 1 an
|