Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / vos vacances au "" CAP D AGDE """? il y a 5 ans

et si cette année vous alliez passer vos vacances au""" CAP D AGDE "" ? royal faites donc la surprise a mme votre...

5 full full il y a 5 ans
morganna Littérature / Essai il y a 5 ans

Elles volent ces merlettes que j'aimerais appeler geais. Leurs ailes bleu foncé frondent les airs brûlés par les premiers jours d été, lourdement chargés...

5 laurent.fr laurent.fr il y a 5 ans
asusbatterie Discussions générales / Problèmes Batteries et Chargeurs Batterie Asus X550C il y a 5 ans

Bonjour, Ma copine a un Pc Asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand...

5 muni1z muni1z il y a 5 ans
murielzawada Internet / Bon plan il y a 5 ans

Bonjour , je voulais juste partager avec vous un site de bijoux , de très bonne qualité . Livraison rapide , et franchement rien à dire . Les bijoux...

5 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 11 mois
libre311 Rencontres / relation éphémère il y a 5 ans

J'espère trouver une femme a oran algerie pour une relation basée sur le sex qu'elle soit mature

5 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Amours en chansons il y a 5 ans

"A toutes les filles que j'ai aimées avant" chantait Didier Barbelivien... Nous, on a envie de chanter "A toutes les filles que j'ai aimées maintenant..." Vous...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Réincarnation il y a 5 ans

Perso, je ne voudrais pas me retrouver dans le corps d'un lapin à l'ouverture de la chasse. La réincarnation, cà vous tente ?

mr.robert Discussions générales / Les irresponsables politiques voudraient reconfiner ! il y a 5 ans

Au lieu d'ouvrir des unités Covid dans toutes les grandes villes, d'embaucher du personnel soignant, c'est à dire d'éviter une nouvelle plongée économique,...

5 indompterable indompterable il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ? il y a 5 ans

D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ? Le chat de Blofeld (il a trop la classe avec son collier de joyaux) ? Le Jack Russell de The Mask...

aline67000 Internet / Vidéo insolite il y a 5 ans

Bonjour, Que pensez vous de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qcgAUnN9wzI

5 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 4 mois
mahdi3191 Discussions générales / Fake profiles il y a 5 ans

Anna vegez et Jessica 176 et Christine-rochet2020 c'est des noms différents pour la même personne elle essaie de retenir votre attention après qu'elle...

5 moitoi57 moitoi57 il y a 5 ans
biengole Discussions générales / Sexe, santé public? il y a 5 ans

Toutes les femmes savent qu'un homme bien vidé est beaucoup plus calme doux et attentionné ensuite, faudrait il des ordonnances, préconiser un rapport...

5 biengole biengole il y a 5 ans
ablo54 Discussions générales / Coucou il y a 5 ans

Comment allez vous ?

5 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / mmeLE PEN présidente du RN :, ses propositions ,,, il y a 5 ans

la campagne présidentielle future est lancée ,,, mme marine LEPEN présidente du Rassemblement National lors de son discours...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
voyantalokponbi Discussions générales / voyant medium maitre alokpon il y a 5 ans

Voyant Medium Magnétiseur Alokpon Expert dans des travaux sentimentaux, retour affectif divorce et autre cas spéciaux. Médium certifié d'une bonne réputation...

5 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
arno-j Rencontres / Cc il y a 5 ans

Bonjour. La solitude est une mauvaise habitude... Ensemble, faisons connaissance et peut-être nous vivrons une romance... C'est uniquement pour les...

5 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / un, site de rencontres '''tout gratuit ''' il y a 5 ans

j ai découvert un site de rencontres 'gratuite'' pour s inscrire et pr envoyer des messages aussi et ce sans s abonner...

5 full full il y a 5 ans
jpsx Télévision / Série GOT il y a 5 ans

J'ai repris la série cela demeure toujours un vrai plaisir à voir..

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / François Asselineau il y a 5 ans

Découvrons ensemble des hommes politiques dignes de ce nom qui donnent leurs avis. François Asselineau fait partie de cette catégorie. Son expérience....

5 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Commandant Aubenas il y a 5 ans

Découvrons les constats du commandant Aubenas au travers de ses vidéos : La première concerne les élections américaines à venir. Passionnant... https://youtu.be/_udQWT_8CjM

5 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
ameliemelie Politique et société / IVG porté bientôt à 14 semaines au lieu de 12. il y a 5 ans

Bonjour, Cette semaine l'assemblée nationale a voté une avancée majeure dans la cause des femmes : la possibilité d'avorter jusqu'à la 14e semaine incluse...

5 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 5 ans
transsexuelledispo Cinéma / Transsexuelle à vos dispositions il y a 5 ans

Salut je suis une transsexuelle à la fois active et passive. Je suis nouvelle sur ce site et J'aimerais faire de nouvelles rencontres sans prise de tête....

5 yoken165 yoken165 il y a 5 ans
youix Cinéma / Est-ce facile de devenir magicien close-up ? il y a 5 ans

Bonjour, Et voilà, on est puni de sortie à partir de demain. que faire ? L'idée serait de s'amuser autrement. J'ai envie d'apprendre quelques tours...

5 mounir1228 mounir1228 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Y a t'il un Superboy pour sauver nos chevaux ? il y a 5 ans

Punaise, j'en ai raz-le-bol de ces barbares qui s'en prennent à nos chevaux, nos ânes... On est capable d'aller sur la Lune, mais pas de retrouver ces...

5 jhdu60000 jhdu60000 il y a 1 an
thiago2106 Rencontres / Rencontre coquine il y a 5 ans

Salut a tous Je suis un jeune homme de paris qui chercher a faire des rencontre coquine , si tu es intéressé thiagoonlys@gmail.com Merci

stephanesan1973 Auto moto / En route vers la folie furieuse il y a 5 ans

Par crainte de la concurrence déloyale (demande déposée par la FNAC et les boutiques de jouets), il ne sera bientôt plus possible de trouver dans les grandes...

stephanesan1973 Auto moto / Qui a déjà entendu cette expression ? il y a 5 ans

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu ce message avec une drôle de formulation : - "Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton, envoyez-moi un message...

5 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
compote.depomme Télévision / Les recettes pompettes il y a 10 ans

[b]Les recettes pompettes.[/b] https://fr.news.yahoo.com/video-gouvernement-demande-retrait-recettes-pompettes-133700011.html Vous pourriez bien...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
falbala67 Auto moto / Passagere moto cherche motard il y a 10 ans

tout est dans le texte .. sourire ... Au plaisir de rencontres deux roues

5 afzaal123 afzaal123 il y a 4 mois
zefoul Coin détente / les trois soeurs il y a 9 ans

Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman...

5 celianevalont celianevalont il y a 9 ans