| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
FILLON 1 er ministre surnommé a matignon "LA MOMIE""
il y a 9 ans
Premier ministre inefficace et même amateur, politicien dilettante, François Fillon ne fait plus illusion que pour ses aficionados. Les citoyens ont compris... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Cinéma moldave
il y a 9 ans
La Moldavie aura bientôt un Centre national de la cinématographie [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a6-abg1peVE[/youtube] |
5 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
POURQUOI ?,mr LONGUET EX-MINISTRE SOUTIEN mr FILLON
il y a 9 ans
Après la salve de révélations du Canard Enchaîné, sur ce qui est devenu le "Penelope Gate", François Fillon avait dénoncé une "opération de calomnie très... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bonsoir.....
il y a 9 ans
Ya quelqu'un ? Toc...toc...toc.... |
5 |
koussail
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
MR FILLON NS A ENCOR MENTI
il y a 9 ans
MR fillon a dit que la journaliste qui avait réalisé l interview de pénélope fillon lors de sa reponse """"""non... |
5 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Mission humanitaire avec H.A.D-TOGO
il y a 9 ans
Salut à tous Envie d'aider les autres? Envie de mettre son temps au profit des enfants orphelins et des populations défavorisées du Togo ? L'association... |
5 |
il y a 9 ans
|
Internet
/
a écouter
il y a 9 ans
https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680 |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Toi..............
il y a 9 ans
Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n'a pas le même cœur que toi. |
5 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
primes de fin d année dans les ministères
il y a 9 ans
Sujet : Prime de Fin d'Année dans les ministères Avez-vous touché une prime de Fin d'Année ? Je vous rassure moi non plus.Nous n'avons pas la chance... |
5 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je tien bon..
il y a 9 ans
J l'aimé mille fois de plein lune et autant de fois que le nombres des vagabonds dans mon pays attristé je la construis sous forme d'une tour faîte de... |
5 |
haerban
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Alsacien pour F libérée
il y a 9 ans
Coucou, je recherche une aventure en Alsace... |
5 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Sciences
/
bientot une autre vie dans l'espace....
il y a 9 ans
bonjour tout le monde ... 07 planètes découvertes selon la NASA..a 10 milliards de klm de la notre ...des planètes qui ressemblent toutes a la terre... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 9 ans
salut a tous comment-aller vous en se moment ? |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Harry Potter
il y a 9 ans
Bonjour j'aimerais échanger sur la saga littéraire Harry Potter plus particulièrement sur le dernier tome l'enfant maudit qui est contrairement aux autres... |
5 |
haerban
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Cherche une personne pour un entretien sociologique
il y a 9 ans
Bonjour, je suis étudiante dans le social et pour le dossier que je dois rendre, une enquête sociologique m'est demandée. Je cherche donc une personne,... |
5 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
cours d'anglais et d'arabe
il y a 9 ans
recherche personne libre pour me donner des cours d'arabe et d'anglais , veuiller me contactez par mon mail santos.lafun@gmail.com |
5 |
filsdusahara
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Recontre
il y a 9 ans
Bonsoir, je suis un jeune de 26 ans africain, sportif, je cherche une jolie demoiselle de se voir des temps en temps de 18 ans à 35 ans. Merci !!! |
5 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Repulsion, de Roman Polanski
il y a 9 ans
Avec Catherine Deneuve Un film léger, romantique ponctué de nudités et de scènes torrides... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VQ5I-3d-qt0[/youtube] |
5 |
opi
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La fomoreuse bucky-barnes a le tro peti chossure en cuir^^
il y a 9 ans
Aie aie aie elle la saigne dedan le chossure^^ |
5 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le zien il ne yogue plous ?
il y a 9 ans
‘’ Le zien il ne yogue plous ‘’? M’a demandé le voisin. Hé non! Le chien ne jogge plus. Pauvre madame toupette; ordre du véto. -‘’ Démage, zémai... |
5 |
schal123
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Contrôles alimentaires
il y a 9 ans
Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les [b]résultats des contrôles sanitaires[/b] effectués par l'État dans tous les secteurs liés à... |
5 |
leterrien69
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Bonjour
il y a 9 ans
C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
5 |
rrloman
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Bonne journée
il y a 9 ans
C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
5 |
ylang-ylang
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A l'oelle ^^
il y a 8 ans
^^ |
5 |
cyborg20
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Comment être diplomate ?
il y a 8 ans
Franchement, il me gonfle ;) |
5 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Musique
/
MUSE - Dig Down [Official Music Video]
il y a 8 ans
https://goo.gl/FvWewB |
5 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Mal dormi........!
il y a 8 ans
Vous arrive-t-il d'avoir.............! du mal à vous réveiller le matin ?[quote] |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Musique
/
La caravanne passe....
il y a 8 ans
les chiens aboient.... https://www.youtube.com/watch?v=Wkkf-y9yYLA |
5 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Réorientation professionnelle
il y a 8 ans
Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris car j’aurais plusieurs questions concernant une réorientation professionnelle. J’ai obtenu ma licence de... |
5 |
juanjooo
il y a 3 mois
|
Musique
/
des musiciens?
il y a 8 ans
salut, est-ce qu'il y a ici non seulement les écouteurs, mais aussi des joueurs de la musique? combien de temps et de quoi donc jouez-vous? |
5 |
mephilto
il y a 8 ans
|