Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sorbonne Discussions générales / A la mémoire de la guerre de Corée !! il y a 14 ans

[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus...

5 sibelius sibelius il y a 14 ans
patrikksfr Le Chat / alerte à l'arnaque il y a 14 ans

sandi32 / viviane_11 / marceline114 / laura104 / charline05 /edwige0 / déjà tout ces pseudos sont la meme personne , en fait c'est un homme de la cote...

5 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
keviiiiiiin Rencontres / Cherche sa moitié il y a 14 ans

Bonsoir à toutes et à tous je suis à la recherche d'un petite amie, je n'ai pas vraiment de critère de recherche il faut juste qu'elle soit douce et gentille....

5 keviiiiiiin keviiiiiiin il y a 14 ans
sabrina300 Discussions générales / la voyance il y a 14 ans

trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons

5 smanitou smanitou il y a 14 ans
rocas Rencontres / rencontre sans lendemain il y a 14 ans

je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test .

5 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
ramrek Littérature / L'âne du roi il y a 14 ans

l'âne du roi est le roi des ânes sur le trône du roi des ânes un prince les ânes organisèrent une fête pour lui offrir du foin de bête je vous prie de...

5 ramrek ramrek il y a 14 ans
terminators2011 Discussions générales / autre site de rencontre en 2012 il y a 14 ans

Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas.

5 smanitou smanitou il y a 14 ans
angel.diabolico Le Chat / j'ai été mis en muet partout il y a 14 ans

... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi.

5 zone.morte zone.morte il y a 11 ans
chocolat49 Rencontres / rencontre il y a 14 ans

salut qui as déja rencontré quelqu'un sur ce site moi je tombe uniquement sur des ivoirienne ( c'est la troisième fois de suite ) ou les autre ne reponde...

5 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
terminators2011 Discussions générales / des personnes qui on réussi a se rencontré sur le site jecon il y a 14 ans

Bonjour j'ai une question un peut particulier a posé auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement.Alors voila non seulement que...

5 zanharibo zanharibo il y a 8 ans
lolo_6 Rencontres / rencontre sur strasbourg il y a 14 ans

Bonsoir, jeune homme de 21 ans, cherche a faire une rencontre avec une femme mature sur strasbourg, faire l'amour avec une femme plus agé ( entre 35...

requinblanc5000 Rencontres / CIV il y a 14 ans

Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ?

azalee.zoa Internet / flash codes il y a 14 ans

bonjour. est ce quelqu'un sait comment lire les flash codes??? merci bonne soirée

5 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 5 mois
laminetouati Petites annonces / cc il y a 14 ans

feGERLJHPO M

peinardo Rencontres / Glaçons au sperme dans les boissons des filles ... il y a 14 ans

SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts...

5 blackange blackange il y a 14 ans
rom07 Auto moto / ford galaxy il y a 14 ans

je voudrais savoir pour un ford galaxy de 1997 1l9 DCI, sur quelle modele de voiture je peux recuperer un moteur compatible. C'est urgent vod reponses...

muriautin Coin détente / Une devinette ! il y a 14 ans

Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ?

lenovice Littérature / C' est pas gagné, c' est pas perdu il y a 14 ans

Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse...

5 tomtit tomtit il y a 13 ans
gotcha Rencontres / [b]qui est du 63?[/b] il y a 14 ans

La question est dans le titre!!

5 gotcha gotcha il y a 14 ans
azalee.zoa Discussions générales / divers il y a 14 ans

je vois que la censure fonctionne toujours bien

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 14 ans
eclat.de.myrtille Discussions générales / Hommage à Jean-Marc il y a 14 ans

à un ami, décédé en 2010 à 28 ans : Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que...

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
muriautin Coin détente / Le bus il y a 14 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

dragon_noir_erkaniann Internet / ACTA il y a 14 ans

Tout est dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lAIlpuT-w20&feature=player_embedded Toute photo de famille deviendrait illégale, dès lors que...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
peinardo Discussions générales / 21 décembre 2012 , la faim du monde ! il y a 14 ans

Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute...

5 sibelius sibelius il y a 14 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 14 ans

Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 14 ans
moustic8866 Discussions générales / quebec il y a 14 ans

bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci

arizonale Rencontres / I HAVE A DREAM ! il y a 14 ans

I HAVE A DREAM , Devenir quelqu’un qui compte dans la vie de quelqu’un … Ce que je fais, ce que je suis, le rend heureux … parfois au moins… Bon, Pas...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 14 ans
poussiere2lune Discussions générales / Retrouver son portable il y a 14 ans

Vive la géolocalisation pour les sans tête ! Quand on perd son GSM la 1ere chose à faire c'est de l'appeler, oui mais ça ne fonctionne pas toujours,...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 14 ans
muriautin Coin détente / a se gondoler ! il y a 14 ans

Celle là.....est à déguster....!!! > > > > > > > > > > > Une femme super élégante et belle sort d'un bar avec un degré d'alcoolémiedans le sang...

5 lili41 lili41 il y a 14 ans
angellique Coin détente / BLAGUES POURTOUGAICHES il y a 14 ans

Pourquoi les portugaises pètent toujours avant de faire l' amour ? pour écarter les poils. Quel est l'objet le plus vendu au portugal pour la fête...

5 thomasmarphy thomasmarphy il y a 16 jours