| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
A la mémoire de la guerre de Corée !!
il y a 14 ans
[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus... |
5 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
alerte à l'arnaque
il y a 14 ans
sandi32 / viviane_11 / marceline114 / laura104 / charline05 /edwige0 / déjà tout ces pseudos sont la meme personne , en fait c'est un homme de la cote... |
5 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche sa moitié
il y a 14 ans
Bonsoir à toutes et à tous je suis à la recherche d'un petite amie, je n'ai pas vraiment de critère de recherche il faut juste qu'elle soit douce et gentille.... |
5 |
keviiiiiiin
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
la voyance
il y a 14 ans
trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons |
5 |
smanitou
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre sans lendemain
il y a 14 ans
je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . |
5 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Littérature
/
L'âne du roi
il y a 14 ans
l'âne du roi est le roi des ânes sur le trône du roi des ânes un prince les ânes organisèrent une fête pour lui offrir du foin de bête je vous prie de... |
5 |
ramrek
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
autre site de rencontre en 2012
il y a 14 ans
Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas. |
5 |
smanitou
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
j'ai été mis en muet partout
il y a 14 ans
... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi. |
5 |
zone.morte
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 14 ans
salut qui as déja rencontré quelqu'un sur ce site moi je tombe uniquement sur des ivoirienne ( c'est la troisième fois de suite ) ou les autre ne reponde... |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
des personnes qui on réussi a se rencontré sur le site jecon
il y a 14 ans
Bonjour j'ai une question un peut particulier a posé auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement.Alors voila non seulement que... |
5 |
zanharibo
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur strasbourg
il y a 14 ans
Bonsoir, jeune homme de 21 ans, cherche a faire une rencontre avec une femme mature sur strasbourg, faire l'amour avec une femme plus agé ( entre 35... |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
CIV
il y a 14 ans
Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ? |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Internet
/
flash codes
il y a 14 ans
bonjour. est ce quelqu'un sait comment lire les flash codes??? merci bonne soirée |
5 |
abbaskhan8008
il y a 5 mois
|
Petites annonces
/
cc
il y a 14 ans
feGERLJHPO M |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Glaçons au sperme dans les boissons des filles ...
il y a 14 ans
SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts... |
5 |
blackange
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
ford galaxy
il y a 14 ans
je voudrais savoir pour un ford galaxy de 1997 1l9 DCI, sur quelle modele de voiture je peux recuperer un moteur compatible. C'est urgent vod reponses... |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Une devinette !
il y a 14 ans
Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ? |
5 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Littérature
/
C' est pas gagné, c' est pas perdu
il y a 14 ans
Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse... |
5 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
[b]qui est du 63?[/b]
il y a 14 ans
La question est dans le titre!! |
5 |
gotcha
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
divers
il y a 14 ans
je vois que la censure fonctionne toujours bien |
5 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Hommage à Jean-Marc
il y a 14 ans
à un ami, décédé en 2010 à 28 ans : Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que... |
5 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le bus
il y a 14 ans
Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout... |
5 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Internet
/
ACTA
il y a 14 ans
Tout est dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lAIlpuT-w20&feature=player_embedded Toute photo de famille deviendrait illégale, dès lors que... |
5 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
21 décembre 2012 , la faim du monde !
il y a 14 ans
Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute... |
5 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 14 ans
Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ? |
5 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
quebec
il y a 14 ans
bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci |
5 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
I HAVE A DREAM !
il y a 14 ans
I HAVE A DREAM , Devenir quelqu’un qui compte dans la vie de quelqu’un … Ce que je fais, ce que je suis, le rend heureux … parfois au moins… Bon, Pas... |
5 |
poussiere2lune
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Retrouver son portable
il y a 14 ans
Vive la géolocalisation pour les sans tête ! Quand on perd son GSM la 1ere chose à faire c'est de l'appeler, oui mais ça ne fonctionne pas toujours,... |
5 |
poussiere2lune
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
a se gondoler !
il y a 14 ans
Celle là.....est à déguster....!!! > > > > > > > > > > > Une femme super élégante et belle sort d'un bar avec un degré d'alcoolémiedans le sang... |
5 |
lili41
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
BLAGUES POURTOUGAICHES
il y a 14 ans
Pourquoi les portugaises pètent toujours avant de faire l' amour ? pour écarter les poils. Quel est l'objet le plus vendu au portugal pour la fête... |
5 |
thomasmarphy
il y a 16 jours
|