| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
ATTENTION les colons sont de retour page2
il y a 17 ans
Oui c'est une vraie honte de lire les québécois Je viens d'aller voir le forum de jasez On m'avait dit que c'était enfantin mais jamais je n'aurai... |
5 |
kargo135
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
À vous Peuple Colonisateur!...STOP
il y a 17 ans
:-$ Bonswerre! Je ne suis que de court passage, je suis une colonne du Québec. Mais qu'est-ce qu'un colon à vos yeux de Français? Je m'adresse aux... |
5 |
kargo135
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
But Ultime
il y a 17 ans
A pu nada, wellou. Capout. |
5 |
todd.denker
il y a 17 ans
|
Informatique
/
recherche mot de passe sur messenger
il y a 17 ans
sur un autre ordinateur. J'ai besoin de quelqu'un qui saura m'aider svp et rapidement merci. Comment trouver le mot quand mon ordi a déjà servi pour sa... |
5 |
tomatecannibalrouge
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 17 ans
[/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i] |
5 |
danielbravo
il y a 16 ans
|
Cinéma
/
synopsis SF
il y a 16 ans
Bonjour, Je viens planter une graine sur cette terre étrangère, plus faite et foulée au pied des vrais cinéphiles et autres habitués de la zone qu'à... |
5 |
c4tnt.toujour
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
ceinture de chastete
il y a 16 ans
bonjour a tous je voudais votre avis sur le port de la ceinture de chastete en general pour ma part je suis une soumise avec un collier et il m'arrive... |
5 |
annesophie71
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
pas de réponse d'une femme qui ma écrit
il y a 16 ans
bonjour je me nomme cedric je suis celibataire c'est la 1ere fois que je vient sur le forum smail est la je suis sur le forum rencontre est j'aurais un... |
5 |
ironman64
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
sujet de la femme danielle moularet,quel genre de femme
il y a 16 ans
bonjour a tous seux qui son sur le forum rencontre sur le site smail désolé mais j'aurais encore quelque chose a dire au sujet de cette femme qui ma envoyé... |
5 |
ironman64
il y a 16 ans
|
Musique
/
de tout sur tout musique blague rigolade et autre
il y a 16 ans
tous est dans le titre on s'amuse Revalation Iron Maiden_Live after Death http://www.dailymotion.com/relevance/search/iron+maiden+live+after+/video/x90daw_revalation-iron-maidenlive-after-de_music Vivaldi... |
5 |
cpt.jean-luc_picard
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
[Nancy :- ] Joutes du Téméraire 7/8 nov 09
il y a 16 ans
Bonjour, Je suis Cédric de Strasbourg et je vais aller aux Joutes les 7 et 8 novembre prochains ! Génial ! J'ai hâte ! J'y vais surement en train... |
5 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
lol voila encore des arnaqueuses :
il y a 16 ans
e : elenazaik A : triplelol Sujet : Salut Salut, je suis appelée Elena à moi durant 27 ans je veux faire connaissance avec l'homme pour les relations... |
5 |
lolodenerac
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
L'idée de l'Identitée Nationale
il y a 16 ans
OHHHH LLA le Sommet vous m'entendez , cest : OUI ...!!! 5/5 - c'est bien ; Alors : pourquoi je commence ce méssage par cette introduction qui semble... |
5 |
robert75
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
rp futuriste ?
il y a 16 ans
bonjour est ce que ca intereserai quelqu un pour un rp futuristique ? aucune idée en ce moment mais c est une suggestion. |
5 |
gotterdammerung
il y a 16 ans
|
Internet
/
Scam419
il y a 16 ans
Bonjour, Un petit rappel sur certains dangers du net, en particulier le scam419. Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9 L'une des... |
5 |
bernardo09
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
Glow
il y a 16 ans
Glow reprend un principe de jeu de rôle simple où le joueur incarne un personnage au hasard et doit improviser avec les moyens mis à sa disposition dans... |
5 |
gotterdammerung
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Anorexie, boulimie et l'hyperphagie
il y a 16 ans
[b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte... |
5 |
achou
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
Role play spectral
il y a 15 ans
Salut à tous et toutes Quand aura t'on un vrai jeu de rôle? .En ce moment il y a peu de salons où l'on joue le rp(rôle play), les raisons sont multiples... |
5 |
dregan_khan
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
je cherche une femme pour le marriage
il y a 15 ans
bnjr tt le monde je ne sais pas koi dire je suis l sur ce site de puis deux ans sans grande chs!!!! en faite je cherche une... |
5 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rch f sur lyon
il y a 15 ans
rech f sur lyon cokine si poss |
5 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Littérature
/
Le cadeau du millionaire
il y a 15 ans
Ce livre parle d`une femme qui a tout dans sa vie. Un amoureux, un travail stable mais quelque chose manque au fond d`elle-meme. Elle n`est pas vraiment... |
5 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur le net
il y a 15 ans
[i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas... |
5 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Petites annonces
/
cherche femme
il y a 15 ans
j cherche une femme pour mariage j arrive pa entrer pour tcha |
5 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
www.abattagerituel.com
il y a 15 ans
allez voir sans commentaire |
5 |
azalee.zoa
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
cherche fille lesbienne du 972 voila
il y a 14 ans
je recherche femme lesbienne martinique unikement du 972 sincer et honnete donc faite moi un petit coucou bisou a vouS tous |
5 |
tinoroussi35
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
sujet:site de rencontre vont t-il continué
il y a 14 ans
Bonsoir je voudrais savoir si les sites de rencontres vont encore continué a fonctionné d'ici 5 a 10ans merci. |
5 |
c4tnt.toujour
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Ile aux sterns
il y a 14 ans
Début 23h00 ce 26 mai 2011. [u]Contexte :[/u] - époque médiévaliste - île des mers tempérées froides - saison : début du printemps [u]Personnages... |
5 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 14 ans
|
Informatique
/
ce c.. de windows live messanger
il y a 14 ans
Bonjour à tous En cliquant sur démarrer, puis en ecrivant un mot pour rechercher un fichier, donc en bas à gauche, m'est apparu tous les mails de MSN,... |
5 |
compote.depomme
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
[ Echange / Troc ]
il y a 14 ans
Voila un topic d'échange et de troc, je trouve l'idée pas mal, et vous ? Voila je commence; [b]J'échange femme de 50 contre deux de 25 ![/b] |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Support
/
retour du son sur smail pour bientot??
il y a 14 ans
Bonjour Le son sur smail était bien utile quand on fait autre chose pour être averti d'un message peut-on compter sur son retour bientôt ?? Merci d'avance... |
5 |
tagadatsointsoin
il y a 14 ans
|