Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / réflexion... il y a 11 ans

Au moyen âge, on a inventé les "gens d'arme" pour protéger les voyageurs des bandits de grand chemin qui les détroussaient au coin des bois. Depuis, nous...

4 gradzie gradzie il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / deces de kalachnikov il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_131225121122.jpg

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / informatique il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140524105630687044.png

eros23 Petites annonces / Ou et donc passée Gradzie????? il y a 11 ans

Quelle tristesse ou et passé la belle Gradzie pas vue hier, aujourd'hui non plus. Elle manque beaucouq sur le forum.

4 eros23 eros23 il y a 11 ans
man75015 Cinéma / Into the wild il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zupSm0fnG1Y[/youtube] Une évasion vers l'autre chose.

4 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Communiqué de Ensemble. Après les résultats des élections eu il y a 11 ans

Les conditions de cette campagne électorale européenne, éclair et sous-médiatisée, ont contribué au triste résultat majeur de ce soir : une victoire du...

4 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
laety06 Cinéma / Sur la route de Madison il y a 11 ans

Le plus beau film romantique!

4 gradzie gradzie il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Les européennes et le mouvement syndical il y a 11 ans

Déclaration du Front Syndical de Classe Les européennes et le mouvement syndical Nous examinerons la question essentiellement du point de vue de...

4 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Accépte tu que ( ta fille ) épouse ( une fille ) comme elle il y a 11 ans

Je vous raconte une histoire vraie et je jure devant DIEU le tout puissant que je suis sérieux à ce propos __ ma soeur en france connait une espagnole...

4 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / Mariage de monastir555 il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x2ayzt_les-mariages-marocains...[/dailymotion]

azalee.zoa Discussions générales / le panais il y a 11 ans

Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 300 g de racines de panais - 200 g de pommes de terre - 150 g de gruyère râpé - 2...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / tarte aux poireaux il y a 11 ans

Alerter ! Recette tarte au poireaux Toutes les photos + + Ajouter votre photo 5 Version Imprimable Ajouter à mon carnet Ajouter au planificateur de...

azalee.zoa Discussions générales / le stade toulousain il y a 11 ans

Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste...

azalee.zoa Discussions générales / Le Canada il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/quatre-de-chiffre ils sont vraiment gentils nos cousins canadiens de nous envoyer leurs cancéreux et leurs énergumènes. Voici...

ungoutdeliberte2 Coin détente / VDM il y a 11 ans

Aujourd'hui, à la fête foraine, J'étais plus grosse dans le miroir amaigrissant que mon copain dans le miroir grossissant. VDM Aujourd'hui, mon congélateur...

4 isa35 isa35 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Pour la semaine :-) il y a 11 ans

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et Messieurs, nous...

eros23 Auto moto / Ca c'est génial comme sport. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=-c_7fRq_19s[/youtube]

eros23 Auto moto / Courses de cotes. il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x1g8m9_une-sacree-course-de...[/dailymotion]

pavot50 Coin détente / elle et lui il y a 11 ans

Journal Intime Ses annotations à ELLE : Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme...

cactusdu76 Discussions générales / ... il y a 11 ans

Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes...

4 amygdale amygdale il y a 11 ans
eros23 Musique / Vidéo ( Orchestre Duo Guingette ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=-dUW-pv4-LQ[/youtube]

4 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / modérateurs il y a 11 ans

merci d'avoir supprimé les posts de raymond proposant de l'argent... Merci également de voir les insultes répétées qui vous ont été signalées Bonne soirée

eros23 Littérature / Clip ( Les cactus ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=ObNQW-8uUQo[/youtube]

4 daine daine il y a 11 ans
eros23 Musique / Spécial féte de la musique il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=AqmELahTtWo [/youtube]

ungoutdeliberte2 Coin détente / VDM la suite il y a 11 ans

Aujourd'hui, à la caisse d'un magasin, un homme m'a demandé s'il avait des taches sur son pull parce que "vous comprenez, je me suis touché avant de venir"....

4 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / L’ocytocine pour avoir meilleure mine il y a 11 ans

Comment faire monter son taux d ocytocine ? C’est que, voyez-vous, j’ai l’impression que mon humeur pourrait bénéficier d’un petit coup de pouce, et, selon...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
compote.depomme Internet / Conseils, informations, usages sur internet il y a 11 ans

http://www.internetsanscrainte.fr/espace-jeunes/conseils

4 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 9 mois
titidelapampa Sports / Boxe il y a 11 ans

Cc ki connaît un bon club de boxe sur Nîmes non pour la compétition mais pour se défouler ??!!!

4 rinkebil rinkebil il y a 3 mois
stephanesan1973 Auto moto / La fin de Chucky la poupée psychopathe ? il y a 5 ans

Suivons en direct des USA la fin de plus en plus probable de Chucky la poupée psychopathe. Vivement qu'on ouvre le placard pour la foutre dedans. Ps...

4 akate akate il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Arrête Youtube. Passe sur Odysee il y a 5 ans

Youtube censure à tour de bras tout le contenu qui va à l'encontre du totalitarisme actuel. Voilà un superbe site qui est entrain de cartonner. Youtube...

4 fouthese fouthese il y a 5 ans