| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
sur le site jecontacte il y a des faut profil de femme
il y a 3 ans
Rebonjour c'est encore moi je revient de notre une fois sur se forum avant que j'aille sur d'autre forum est bien j'aurais encore un sujet c'est au sujet... |
4 |
superman2022
il y a 3 ans
|
Internet
/
Salut
il y a 3 ans
Je suis a la recherche de quelqu'un sérieux qui peut s'occuper de mes bien d'un don de 20.000€ que je veux laisse afin que la personne puisse fais le bien... |
4 |
abbaskhan8008
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
sur le site jecontacte il y a des femmes bizarre
il y a 3 ans
Rebonjour je crois que c'est la dernière fois que je viens sur se forum car je trouve bizarre sur se forum car il y a personne qui me répond quand je vient... |
4 |
xesaney
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Celle-ci pour ma belle Alice-2
il y a 3 ans
Une de Sting pour toi que je te joue Alice :):):) Bisou https://youtu.be/xGWyKADGluU |
4 |
anciensargelchaton
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Xavier Raufer - Immigration et criminalité
il y a 3 ans
Chères amies lectrices, chers amis lecteurs. Vous qui restez scandalisés, révoltés par toutes les saloperies commises sur notre sol par toute cette... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
Relation coquine
il y a 3 ans
Je propose des plans intimes tarifés sans prise de tête.je t'envoie mes tarifs si tu es intéressé. Écrit moi sur Skype Zoémonica78gmail.com |
4 |
masrost
il y a 2 ans
|
Internet
/
Aides pour debuter à la TRADING
il y a 3 ans
Bonjour à tous, J'aimerais apprendre à faire du TRADING sur les crypto-monnaies. J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé... |
4 |
fanniya
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
les femmes qui on aimé votre profil mais qui ne réponde pas
il y a 3 ans
Rebonjour c'est moi patrick alors comme toujours je revient encore une fois sur se forum et j'aurais un sujet assez important auquel je voudrais que l'on... |
4 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
arnaques a la carte bleu sur sites de rencontres
il y a 3 ans
tous ces sites de rencontres fonctionnent ts sous le meme principe ils vous demandent ts vos coord bancaires n de carte bleu pr... |
4 |
full
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Mise sous pli
il y a 3 ans
Salut à tous Une occasion en or pour tout ceux qui recherche du travail Il s'agit de la mise sous pli, travail que vous ferai depuis votre domicile. Pour... |
4 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Couple Pour Femme
il y a 3 ans
Bonjour a vous qui nous lisez. Dans un premier temps aucun homme ne serra accepter dans cette discutions. Moi Femme 35ans Hétero Bicurieuse , Lui... |
4 |
natinfo
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
tchat JPT un risque pour les humains ,?
il y a 2 ans
L I A l intelligence artificielle va dépasser le cerveau humain en rapidité de raisonnement sous peu cest ineluctable... |
4 |
jamescarter08
il y a 2 jours
|
Le Portail
/
PHOTOS
il y a 2 ans
Bonjour à toutes et bonjour à tous! Mais pour l'amour du ciel, pourquoi mes photos pourtant supers correctes n'apparaissent toujours pas sur mon... |
4 |
mr.robert
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Télécharger des sonneries gratuites
il y a 2 ans
Suonerie.Gratis est un autre site Web où vous pouvez télécharger des sonneries gratuites. Il propose une large gamme de sonneries, y compris des chansons... |
4 |
pamelalee
il y a 1 an
|
Auto moto
/
Problème d'immatriculation du véhicule
il y a 2 ans
Bonjour, J'ai soumis une demande d'immatriculation pour un véhicule d'occasion sur le site de l'ANTS, mais elle a été rejetée. On m'a informé qu'une déclaration... |
4 |
jackjack78
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
comment avez-vous trouvé un bookmaker de confiance ?
il y a 2 ans
Après la fermeture réussie du site sur lequel je pariais régulièrement et gagnais de l'argent, je me retrouve à la recherche d'un nouveau bookmaker fiable.... |
4 |
juanjooo
il y a 8 mois
|
Petites annonces
/
Retour d'affection
il y a 2 ans
Ma spécialité Le grand maître marabout Houefâ vous propose ses services pour vous aider à résoudre vos problèmes sentimentaux : .Retour d'affection .Amour... |
4 |
retouraffectif20
il y a 2 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 2 ans
Bonjour je propose des plans sexe payant Contacter moi si intéressé |
4 |
kamila955
il y a 2 ans
|
Internet
/
Acheter des followers Instagram
il y a 2 ans
Je vais acheter des abonnés pour Instagram. Quelqu'un a-t-il utilisé ce site, avez-vous déjà fait des achats sur ce site ? https://decaneto.com/acheter-des-followers-instagram/ |
4 |
abbaskhan8008
il y a 4 mois
|
Discussions générales
/
Les sonneries téléphoniques gratuites sont-elles légales ?
il y a 2 ans
"Les Sonneries de téléphone gratuites sont-elles légales ? Tout ce que vous devez savoir" plonge dans le monde fascinant des sonneries de téléphone et... |
4 |
dododoan
il y a 7 mois
|
Auto moto
/
Annonces sur le site smail
il y a 2 ans
Bonjour, Je suis sur ce site depuis quelques mois, et depuis ce temps, il y a pratiquement que de fausses annonces des personnes, au sujet du lieu, du... |
4 |
mr.robert
il y a 9 mois
|
Musique
/
Karl
il y a 2 ans
Un artiste Québécois aimé du Québec est mort suite à un cancer qui l'a emporté https://youtu.be/CZtr5IDaC9g |
4 |
gtfo.stfu
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
qui connait cette femme qui s'appelle pamela
il y a 2 ans
Bonjour a toute est a tous c'est encore moi patrick je reviens encore une fois sur se forum pour dire que je recherche est encore toujours cette femme... |
4 |
tocalf
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
ch une naturiste libre en 34
il y a 2 ans
OUI JE CH UNE NATURISTE LIBRE en 34 |
4 |
full
il y a 3 mois
|
Discussions générales
/
L'invention du COVID
il y a 2 ans
Le vaccin n'a pas été introduit pour le Covid. C'est le Covid qui a été introduit pour le vaccin. Une fois compris ce postulat, tout le reste s'explique... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 1 an
|
Cinéma
/
Qui aime les films et les séries télévisées historiques
il y a 2 ans
L'avantage de l'histoire c'est qu'on a pas besoin de scenario, des siècles et des siècles d'histoires s'étalent derrière nous et lorsque le cinéma en... |
4 |
twylakali
il y a 4 mois
|
Rencontres
/
Sur Le Mans
il y a 2 ans
Bonjour, Je cherche à rencontrer une femme sur Le Mans. J'ai la quarantaine mais fait jeune et pas de ventre. Dans l'idée j'ai envie de construire quelque... |
4 |
mr.robert
il y a 2 ans
|
Informatique
/
Chat GPT Gratis
il y a 2 ans
La capacidad del Chat GPT Gratis para comprender el contexto de la conversación y generar respuestas coherentes marca un avance significativo en la innovación... |
4 |
berimilius
il y a 1 an
|
Auto moto
/
L'idée d'une expertise psychiatrique pour Macron
il y a 2 ans
Un collectif s'apprête à mettre en ligne une pétition exigeant de soumettre Emmanuel Macron à un examen psychiatrique. Soyons nombreux à la signer. Cette... |
4 |
mr.robert
il y a 9 mois
|
Politique et société
/
On ne dit plus "complotistes", on dit "défiants"
il y a 1 an
Les informations mensongères imposées par les médias tels que TF1, France 2, BFM TV, France Inter, RTL, Europe 1 et Cie... t'inondent d'une propagande... |
4 |
fouthese
il y a 1 an
|