| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
RECHERCHE SIMPLE.
il y a 3 mois
Pervers pépère souhaite faire la connaissance d’une dame d’un caractère particulièrement accueillant, département 74 exclusivement. En dépit de mon... |
4 |
zeeshan79
il y a 3 mois
|
Auto moto
/
ATTENTION - Quand tu dis la vérité tu es un complotiste
il y a 3 mois
Heureusement, cette formule ne prend plus qu'avec les derniers des imbéciles. Ceux qui regardent France Tv , LCI ou encore BFM WC. Ils sont de moins en... |
4 |
l.l.a
il y a 2 mois
|
Le Portail
/
cc
il y a 2 mois
chercher toujour femmee isi von profile pa normal |
4 |
dminique
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
Sujet nouvelle tablette en 2027
il y a 2 mois
Bonjour a tous est bonne années 2026 alors je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourrais me répondre serieusement c'est au sujet... |
4 |
full
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
faire des achat sur internet. Prostituée romantique
il y a 2 mois
Bonsoir tous le monde alors en premiers premiérement est aussi je vient rarement sur se forum car je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir... |
4 |
superman2025
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
Homme cherche femme pour relation amoureuse
il y a 1 mois
Bonsoir a tous est a toute je suis nouveau je suis celibataire je recherche une grosse prostituée pour relation amoureuse mais je ne recherche pas de sex... |
4 |
mr.robert
il y a 1 mois
|
Musique
/
Je vous laisse deviner le sujet
il y a 5 jours
youtube.com/watch?v=Xve9_Adl1Yk&list=RDXve9_Adl1Yk&start_radio=1 |
4 |
bas_spirit
il y a 5 jours
|
Discussions générales
/
La propriété privé et autre dicton à la con
il y a 11 ans
"La liberté commence là où s'arrête celle des autres" En voilà une belle illustration de la propriété privée ... Mais, entre autre dicton à la con, qui... |
4 |
lancelo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Les Femen attaquent une petite fille de 7 ans qui voulait cé
il y a 11 ans
[b]Les Femen attaquent une petite fille de 7 ans qui voulait célébrer la Fête des Pères. [/b] Les Femen font encore parler d’elles. Plusieurs activistes... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Vends billet aller-retour pour le Brésil
il y a 11 ans
Chères amies, chers amis Mon copain Gégé, qui voulait aller au Brésil, met son billet Air-France, (Aller-Retour), en vente. Billet donnant accès aux... |
4 |
lartak
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
sottisier.
il y a 11 ans
Le sottisier de l'école - Voici quelques perles tirées du dernier sottisier de laperouse 30. Les hommes préhistoriques portaient le nom d'Homos comme,... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip des Pink Floyd ( The Wall ).
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xerh3_pink-floyd-the-wall_music [/dailymotion] |
4 |
cobra-87
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
L. Le retour
il y a 11 ans
http://www.lepoint.fr/societe/leonarda-et-sa-famille-de-retour-en-france-07-07-2014-1843897_23.php#xtor=CS3-193 |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Histoire réelle.... enfin presque
il y a 11 ans
Bonjour. Les coutumes dans l’ancien temps étaient à (mon village) ce qu’elles étaient ailleurs. Il faut souligner l’esprit de charité, d’hospitalité,... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
nouveau fruit
il y a 11 ans
le ronge http://www.casimages.com/img.php?i=140708090531347952.jpg |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
encore et encore
il y a 11 ans
"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling,... |
4 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Appel
il y a 11 ans
Mog, surveille un peu ton Féfé, il recommence !!! Tu lui a donné ses gouttes??? |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Littérature
/
L'évolution littéraire, une nouvelle vague va arriver d'ici
il y a 11 ans
Les vieux livres qui sont devenu des références font office aujourd'hui de "reliques" de la lecture. Alors je dit ouvertement ici que ces livres d'auteur... |
4 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
BONNE HUMEUR
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lBPvM-p9jlE&list=RDBMhhFhP1_WM&index=29[/youtube] BONJOUR A TOUS :) |
4 |
occitania
il y a 11 ans
|
Télévision
/
Vidéo ( Top10 Fou Rire De Bébés ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=yM0E7qxG7ms[/youtube] |
4 |
cobra-87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
la nouvelle génération ........
il y a 11 ans
Attention , attention !!!!! La nouvelle génération de brouteurs est arrivée ! Comme les virus ils s'adaptent Le Français est impeccable , oh surprise... |
4 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Musique
/
hommage
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=adWBQyBtZgs[/youtube] décédé à 66 ans d'un cancer des cordes vocales...regrets et nostalgie |
4 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Analyse
il y a 11 ans
La "Psychanalyse" s'adresse-t-elle uniquement aux malades ? Je n'en suis pas si sure .... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Logement
il y a 11 ans
A la recherche d'une maison 3 chambres pour mes enfants et moi merci c'est urgent |
4 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
derniers
il y a 11 ans
Le nu " Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme L'... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Internet
/
Un oiseau étonnant
il y a 11 ans
Le " jardinier satiné" est un passereau qui n'existe qu'en Australie. Le concept de garçonnière n'est pas réservé qu'aux humains. Les jardiniers satinés... |
4 |
abbaskhan8008
il y a 9 mois
|
Rencontres
/
coquine du 44
il y a 11 ans
Y'a t'il des coquines du 44 sur ce site? |
4 |
kaerizaki44
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 11 ans
bonjour a tous nouveaux ici ,je suis de corse alors si il y a des femmes de l'ile de beautée contactés moi |
4 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Recherche femme dans tous le departement 23000
il y a 11 ans
recherche une femme entre 20 et 50ans. Me contacter à tous moment de la journée. Personne pas sérieuse s'abstenir merci |
4 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
DSK
il y a 11 ans
Nous avons la version féminine.... faites vite quelque chose pour elle !!!!!!!! |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|