Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
homdu54 Discussions générales / RECHERCHE SIMPLE. il y a 3 mois

Pervers pépère souhaite faire la connaissance d’une dame d’un caractère particulièrement accueillant, département 74 exclusivement. En dépit de mon...

4 zeeshan79 zeeshan79 il y a 3 mois
mr.robert Auto moto / ATTENTION - Quand tu dis la vérité tu es un complotiste il y a 3 mois

Heureusement, cette formule ne prend plus qu'avec les derniers des imbéciles. Ceux qui regardent France Tv , LCI ou encore BFM WC. Ils sont de moins en...

4 l.l.a l.l.a il y a 2 mois
dminique Le Portail / cc il y a 2 mois

chercher toujour femmee isi von profile pa normal

4 dminique dminique il y a 2 mois
superman2025 Discussions générales / Sujet nouvelle tablette en 2027 il y a 2 mois

Bonjour a tous est bonne années 2026 alors je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourrais me répondre serieusement c'est au sujet...

4 full full il y a 2 mois
superman2025 Discussions générales / faire des achat sur internet. Prostituée romantique il y a 2 mois

Bonsoir tous le monde alors en premiers premiérement est aussi je vient rarement sur se forum car je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir...

4 superman2025 superman2025 il y a 2 mois
superman2025 Discussions générales / Homme cherche femme pour relation amoureuse il y a 1 mois

Bonsoir a tous est a toute je suis nouveau je suis celibataire je recherche une grosse prostituée pour relation amoureuse mais je ne recherche pas de sex...

4 mr.robert mr.robert il y a 1 mois
bas_spirit Musique / Je vous laisse deviner le sujet il y a 5 jours

youtube.com/watch?v=Xve9_Adl1Yk&list=RDXve9_Adl1Yk&start_radio=1

4 bas_spirit bas_spirit il y a 5 jours
lancelo Discussions générales / La propriété privé et autre dicton à la con il y a 11 ans

"La liberté commence là où s'arrête celle des autres" En voilà une belle illustration de la propriété privée ... Mais, entre autre dicton à la con, qui...

4 lancelo lancelo il y a 11 ans
aigle-atlas Discussions générales / Les Femen attaquent une petite fille de 7 ans qui voulait cé il y a 11 ans

[b]Les Femen attaquent une petite fille de 7 ans qui voulait célébrer la Fête des Pères. [/b] Les Femen font encore parler d’elles. Plusieurs activistes...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mr.robert Petites annonces / Vends billet aller-retour pour le Brésil il y a 11 ans

Chères amies, chers amis Mon copain Gégé, qui voulait aller au Brésil, met son billet Air-France, (Aller-Retour), en vente. Billet donnant accès aux...

4 lartak lartak il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / sottisier. il y a 11 ans

Le sottisier de l'école - Voici quelques perles tirées du dernier sottisier de laperouse 30. Les hommes préhistoriques portaient le nom d'Homos comme,...

cobra-87 Musique / Clip des Pink Floyd ( The Wall ). il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xerh3_pink-floyd-the-wall_music [/dailymotion]

4 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / L. Le retour il y a 11 ans

http://www.lepoint.fr/societe/leonarda-et-sa-famille-de-retour-en-france-07-07-2014-1843897_23.php#xtor=CS3-193

pierreruddy2 Coin détente / Histoire réelle.... enfin presque il y a 11 ans

Bonjour. Les coutumes dans l’ancien temps étaient à (mon village) ce qu’elles étaient ailleurs. Il faut souligner l’esprit de charité, d’hospitalité,...

ungoutdeliberte2 Discussions générales / nouveau fruit il y a 11 ans

le ronge http://www.casimages.com/img.php?i=140708090531347952.jpg

azalee.zoa Coin détente / encore et encore il y a 11 ans

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling,...

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Appel il y a 11 ans

Mog, surveille un peu ton Féfé, il recommence !!! Tu lui a donné ses gouttes???

bucheronsexy Littérature / L'évolution littéraire, une nouvelle vague va arriver d'ici il y a 11 ans

Les vieux livres qui sont devenu des références font office aujourd'hui de "reliques" de la lecture. Alors je dit ouvertement ici que ces livres d'auteur...

4 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
kapuce Discussions générales / BONNE HUMEUR il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lBPvM-p9jlE&list=RDBMhhFhP1_WM&index=29[/youtube] BONJOUR A TOUS :)

4 occitania occitania il y a 11 ans
cobra-87 Télévision / Vidéo ( Top10 Fou Rire De Bébés ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=yM0E7qxG7ms[/youtube]

4 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
solemio Coin détente / la nouvelle génération ........ il y a 11 ans

Attention , attention !!!!! La nouvelle génération de brouteurs est arrivée ! Comme les virus ils s'adaptent Le Français est impeccable , oh surprise...

4 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / hommage il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=adWBQyBtZgs[/youtube] décédé à 66 ans d'un cancer des cordes vocales...regrets et nostalgie

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
occitania Discussions générales / Analyse il y a 11 ans

La "Psychanalyse" s'adresse-t-elle uniquement aux malades ? Je n'en suis pas si sure ....

panchodavila Petites annonces / Logement il y a 11 ans

A la recherche d'une maison 3 chambres pour mes enfants et moi merci c'est urgent

4 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / derniers il y a 11 ans

Le nu " Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme L'...

compote.depomme Internet / Un oiseau étonnant il y a 11 ans

Le " jardinier satiné" est un passereau qui n'existe qu'en Australie. Le concept de garçonnière n'est pas réservé qu'aux humains. Les jardiniers satinés...

4 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 9 mois
hophophop44 Rencontres / coquine du 44 il y a 11 ans

Y'a t'il des coquines du 44 sur ce site?

4 kaerizaki44 kaerizaki44 il y a 11 ans
jeffb2a Rencontres / bonjour il y a 11 ans

bonjour a tous nouveaux ici ,je suis de corse alors si il y a des femmes de l'ile de beautée contactés moi

4 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
play-boy03 Discussions générales / Recherche femme dans tous le departement 23000 il y a 11 ans

recherche une femme entre 20 et 50ans. Me contacter à tous moment de la journée. Personne pas sérieuse s'abstenir merci

4 play-boy03 play-boy03 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / DSK il y a 11 ans

Nous avons la version féminine.... faites vite quelque chose pour elle !!!!!!!!