| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
obtenez des documents vrais
il y a 6 ans
obtenez des documents vrais (permis de conduire, passeport, titre de sejour, certificat de naissance, etc...) dans toute l'Europe.Pour plus d'information... |
4 |
peyrac75
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
ALERTE CANICULE
il y a 6 ans
2003= 15 000 morts dus a la canicule 2019 """"" ALERTE ROUGE """"""""" LE GOUVERNEMENT ESSAIE DE FAIRE FACE A LA VAGUE DE CHALEUR... |
4 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
de quoi sa parle sur se forum
il y a 6 ans
bonjour a tous je ne m'appelle pas radhamante2019 je m'appelle Patrick est je voudrais bien savoir de quoi sa parle????sur se forum merci de vouloir me... |
4 |
laure-en
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Amitier
il y a 6 ans
L'amitié est-elle vraiment un autre concept? |
4 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LA TECHNIQUE DU NÉNÉ FAON.
il y a 6 ans
Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu... |
4 |
homm54
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
renseignement
il y a 6 ans
qui peux me dire pourquoi j'arrive pas a envoyer de message sa me marque ceci Cette valeur ne correspond pas au jeu de caractères UTF-8 attendu. merci |
4 |
full
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Invention
il y a 6 ans
Rien ne sert de courir, il faut partir en voiture... |
4 |
antioche.lyn
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Prise de contact
il y a 6 ans
Bonjour comment allez-vous ici ? Combien de temps faut-il pour qu'une photo en attente soit finalement acceptée par les administrateur de ce site ? |
4 |
cherif585
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Nudisme, Naturisme
il y a 6 ans
Bonsoir. Y a t il des adeptes du nudisme Naturisme en Lorraine, où je réside 9 mois par ans ? |
4 |
capeman
il y a 6 ans
|
Le Support
/
chat fonctionne pas
il y a 6 ans
salut est ce que le chat fonctionne chez vous actuellement ? |
4 |
shavedboy
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
faut-il emmener les enfants au parloir ?
il y a 6 ans
c'est bien de garder un lien entre le parent enfermé et son enfant, surtout lors de longues peines de ne pas frustrer un gamin qui veut voir ce parent mais,... |
4 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Je veux marie a qui ?
il y a 6 ans
Mademoseille où madame je sais pas les plus inportant que |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Alerte
il y a 6 ans
Slt TLM Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre le problème.qui me joue sur les nerfs.. Bah tout simplement c'est a peine que j ai accès sur les salons... |
4 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
la réforme: "" touche pas a ma retraite """ ,,,,
il y a 6 ans
la reforme des retraites va être chaude ,,,, |
4 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LES POMPIERS EN GREVE
il y a 6 ans
LES POMPIERS SONT EN GRÉVE UN RAS LE BOL BIEN LÉGITIME POUR DES HOMMES ET DES FEMMES QUI SAUVENT DES VIES UN VÉRITABLE SCANDALE SOUTENONS LES !!!! |
4 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Le Support
/
ATTENTION LIRE CE MESSAGE
il y a 6 ans
Bonsoir .......................................................................................ALERTE ........................................................................................................ Vous... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Soirées
/
Célébrez Fête de Halloween en toute sécurité
il y a 6 ans
Félicitation ! Vous venez de souscrire à l’offre PureVPN 5 ans ! PureVPN à seulement 1,32 €/ mois pour un abonnement 5 ans Souscrire à nos offres exceptionnelle... |
4 |
dispomaitenant
il y a 6 ans
|
Le Chat
/
accéder au chat avce un IPad
il y a 6 ans
Bonjour Depuis peu j'utilise smail à l'aide d'une tablette numérique, un IPad. Mais quand je lance le chat je n'arrive pas à l'utiliser car le bouton... |
4 |
rinkebil
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Voiture
il y a 6 ans
J'aimerais organiser une course de voiture et je serai là gagnante chu sûr de moi |
4 |
gianoti
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Aux cons
il y a 6 ans
Essayez comme tout le monde d'avoir le grand plus espace dans le coeur .... |
4 |
arvindien
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
messages hors " languedoc"= poubelle
il y a 6 ans
quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi alors que j ai bien précisé dans ma fiche mes recherches que des contacts avec des... |
4 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Les nouveaux commerçants
il y a 6 ans
Tout fout le camp. De nos jours on n’achète plus que par correspondance ou par internet. Quand on se rend dans l’un des derniers magasins existants, les... |
4 |
cigarillos44
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Une expérience instructive
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous n'êtes pas sans ignorer que les médias français bouffent aux râteliers des politiciens et tout... |
4 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Les fonds de pensions américains et nos retraites
il y a 6 ans
Avant Georges Pompidou, la France empruntait à la Banque de France. La dette était donc interne. Après Georges Pompidou, la France empruntait au FMI (Fond... |
4 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Sciences
/
Alchimie
il y a 6 ans
Bonjour, je suis de la Rochelle, je suis alchimiste depuis quinze ans maintenant, je ne prétends pas détenir la pierre philosophale mais j'y travaille... |
4 |
laurentrochelle17
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Messagerie
il y a 6 ans
Depuis quelques temps le code de sécurité est illisible ?! |
4 |
eric2609
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Canetit
il y a 6 ans
Coucou |
4 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Site smail
il y a 6 ans
Cest site est rempli de brouteur cest de la merde et ronq et full bande de fils de toute et le modérateur aussi cest une salope alle tous nique votre mère... |
4 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Dipso pour un rendez vous sans lendemain
il y a 6 ans
cc pour plus merci de me contacter sur whatsapp 0756889224 ou Hangouts violletgilette987@gmail.com |
4 |
florin77
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Concernant les voitures
il y a 6 ans
J’aime bien les Audi |
4 |
adamschule85
il y a 6 ans