| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Aimez-vous lire?
il y a 5 ans
J'adore lire, mais je n'ai généralement pas assez de temps pour cela. Pendant la quarantaine due au coronavirus, je me suis souvenu de mon passe-temps.... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Humour de chat
il y a 5 ans
Pensez vous que 10.000 jeunes à peine masqués qui saccagent à coup de musique techno un champ d'agriculteurs, c'est normal ? Perso, je serais tenté... |
4 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
En général on doit répondre au message
il y a 5 ans
Rebonjour c'est encore moi en premier comme je lest dit hier je crois que le site smail n'a pas changé depuis au moins 2013 jusqu'à maintenant 2020 qui... |
4 |
radhamante2020
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Qui connaîtrais peut être d'autres forums de discussion
il y a 5 ans
Rebonjour c'est encore moi Patrick je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui connaîtrais peut être des forum de discussion... |
4 |
showcyclops
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
sexse
il y a 5 ans
bonjour pour rencontre coquine discrete gratuite juste le plaisir partagé dans le 25 70 21 39 |
4 |
tintin510
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Inscription sur les sites de rencontres
il y a 5 ans
Je n'ai jamais compris les femmes, surtout les profils sans photo ou les visites fantômes, pourquoi se rendre invisible alors que l'on cherche le contraire?... |
4 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Sports
/
Messi
il y a 5 ans
Bonjour Le feuilleton de l'été c'est Lionel Messi , il fait bouger la planète entière , alors il quitte le Barça ou pas ? Et où ira-til ? Apparemment... |
4 |
rinkebil
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
Demande d'abonnement spotify
il y a 5 ans
Salut à tous vous allez bien j'espère ????, juste pour vous demander de vous abonner à ma playlist spotify et je ferai de même en retour, merci d'avance... |
4 |
karlovaishnavi127
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
FRAUDES A LA SECU
il y a 5 ans
L IMPOSSIBLE COMBAT ! des milliards détournés et le système est incapable de contrôler !toutes ces fraudes des dizaines... |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le masque ne sert visiblement à rien
il y a 5 ans
Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés.... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Toi aussi tu veux devenir riche ?
il y a 5 ans
POUR DEVENIR RICHE - Tu veux devenir riche. Tu n'as aucun talent. Tu ne sais pas chanter. Tu ne sais pas déclamer au théâtre. Tu ne sais pas dessiner.... |
4 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Homme en couple
il y a 5 ans
je suis en couple et cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie |
4 |
ricardo34
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Une vision de cauchemar...
il y a 5 ans
Les jambes atrophiées, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières... |
4 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Petites culottes, collants, bas..
il y a 5 ans
Bonjour à toi, Je suis une jeune fille discrète qui adore la lingerie, les collants, les bas, les talons.. et faire plaisir.. ;) Je te propose des... |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Sports
/
sport dans le 06
il y a 5 ans
Bonjour, suite au COVID, le coaching sportif, est devenu difficile surtout en groupe. Je jette un peu mon "VA TOUT" ici, et je tiens juste à dire que je... |
4 |
sandrakerley
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
La liste des libertés confisquées en 2020
il y a 5 ans
LISTE DES LIBERTES PERDUES - ( Mathilde Juan) Les amis, j'ai besoin de vous. J'ai tenté de lister tout ce qui a été interdit depuis mars 2020. ça me... |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Jeux video
il y a 5 ans
Bjr comment téléchargé et avoir le patch de fifa 19 sur ordinateur (Windows 10) merci de repondre |
4 |
alex421
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
Etude de droit : Votre avis et conseils pour réussir ?
il y a 5 ans
Bonjour, Je suis actuellement en Tle et j'aimerais faire des études de droit l'année prochaine. J'ai entendu dire que ces études sont très exigeantes... |
4 |
ella_andrea
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
J'ai rencontré un ange...
il y a 5 ans
Aujourd'hui je n'étais pas de bonne humeur, c'est comme ça quand on est malade, il y a des bons et moins bons moments. J'étais en déplacement pour... |
4 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Musique
/
Les musiciens de scène sont forcés de s’adapter
il y a 5 ans
Les musiciens sont forcés de s’adapter. Et c'est maintenant sur le web que les musiciens ont trouvé leur scène et préforment. Perso, j'aime bien.... |
4 |
aaremandd
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Le passage à l'heure d'hiver va nous faire chier.
il y a 5 ans
Merde... C'est bientôt l'hiver, pas le meilleur temps pour un matou, lequel en plus doit se prendre la tête doit se prendre la tête avec tout son barda... |
4 |
indompterable
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
« Votre confidentialité, notre priorité », un leurre ?
il y a 5 ans
Suite à une volonté de supposée confidentialité des données que tous les acteurs politico-commerciaux du monde veulent s’approprier, on a vu fleurir ces... |
4 |
rinkebil
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Rencontre
il y a 5 ans
Salut je suis dispo maintenant pour un plan culs réel payant sans prise de tête je reçois comme je me déplace écrit moi sur wa.....saap 755006150 ou pas... |
4 |
william3500
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Relation à distance
il y a 5 ans
Salut à tous, moi je me nomme junior, suis africain d'origine et je fais la navette entre Paris et mon pays. Ma question est es-ce qu'il peut y... |
4 |
junior24
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Un sondage Agressions sexuelles/Viols
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous ! Comme beaucoup d'entre nous sur terre, j'ai été victime d'agressions sexuelles.... Auparavant je considérais qu'une agression... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Internet
/
J' ai ouvert un blog
il y a 10 ans
J' ai ouvert un blog qui traite de certaines decouvertes scientifiques assez deconcertante . http://bm7.blog-vip.com |
4 |
alpha77
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ça ne s'invente pas
il y a 10 ans
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532203poursmail.png |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Musique
/
bo
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=v3WBsOsdzis[/youtube] |
4 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Faut-il coucher 100 fois...
il y a 10 ans
Est-il préférable de coucher cent fois avec la même femme pour trouver l'amour ou coucher avec cent femmes, une fois ? |
4 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Recherche Partenaire
il y a 10 ans
Recherche une Partenaire pour des petites parties de jambes en l'air.... Les filles intéressées par MP |
4 |
natscrean
il y a 10 ans
|