Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
zaggies Littérature / Aimez-vous lire? il y a 5 ans

J'adore lire, mais je n'ai généralement pas assez de temps pour cela. Pendant la quarantaine due au coronavirus, je me suis souvenu de mon passe-temps....

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 5 ans

Pensez vous que 10.000 jeunes à peine masqués qui saccagent à coup de musique techno un champ d'agriculteurs, c'est normal ? Perso, je serais tenté...

4 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
radhamante2020 Discussions générales / En général on doit répondre au message il y a 5 ans

Rebonjour c'est encore moi en premier comme je lest dit hier je crois que le site smail n'a pas changé depuis au moins 2013 jusqu'à maintenant 2020 qui...

4 radhamante2020 radhamante2020 il y a 5 ans
radhamante2020 Discussions générales / Qui connaîtrais peut être d'autres forums de discussion il y a 5 ans

Rebonjour c'est encore moi Patrick je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui connaîtrais peut être des forum de discussion...

4 showcyclops showcyclops il y a 5 ans
tintin510 Petites annonces / sexse il y a 5 ans

bonjour pour rencontre coquine discrete gratuite juste le plaisir partagé dans le 25 70 21 39

4 tintin510 tintin510 il y a 5 ans
biengole Discussions générales / Inscription sur les sites de rencontres il y a 5 ans

Je n'ai jamais compris les femmes, surtout les profils sans photo ou les visites fantômes, pourquoi se rendre invisible alors que l'on cherche le contraire?...

4 nateliv nateliv il y a 5 ans
mounir1228 Sports / Messi il y a 5 ans

Bonjour Le feuilleton de l'été c'est Lionel Messi , il fait bouger la planète entière , alors il quitte le Barça ou pas ? Et où ira-til ? Apparemment...

4 rinkebil rinkebil il y a 8 mois
farhaneade Discussions générales / Demande d'abonnement spotify il y a 5 ans

Salut à tous vous allez bien j'espère ????, juste pour vous demander de vous abonner à ma playlist spotify et je ferai de même en retour, merci d'avance...

4 karlovaishnavi127 karlovaishnavi127 il y a 1 an
full Discussions générales / FRAUDES A LA SECU il y a 5 ans

L IMPOSSIBLE COMBAT ! des milliards détournés et le système est incapable de contrôler !toutes ces fraudes des dizaines...

4 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le masque ne sert visiblement à rien il y a 5 ans

Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés....

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Toi aussi tu veux devenir riche ? il y a 5 ans

POUR DEVENIR RICHE - Tu veux devenir riche. Tu n'as aucun talent. Tu ne sais pas chanter. Tu ne sais pas déclamer au théâtre. Tu ne sais pas dessiner....

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ricardo34 Le Chat / Homme en couple il y a 5 ans

je suis en couple et cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie

4 ricardo34 ricardo34 il y a 5 ans
indompterable Discussions générales / Une vision de cauchemar... il y a 5 ans

Les jambes atrophiées, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
sweet_magnolia Petites annonces / Petites culottes, collants, bas.. il y a 5 ans

Bonjour à toi, Je suis une jeune fille discrète qui adore la lingerie, les collants, les bas, les talons.. et faire plaisir.. ;) Je te propose des...

4 full full il y a 5 ans
ewann Sports / sport dans le 06 il y a 5 ans

Bonjour, suite au COVID, le coaching sportif, est devenu difficile surtout en groupe. Je jette un peu mon "VA TOUT" ici, et je tiens juste à dire que je...

4 sandrakerley sandrakerley il y a 1 an
mr.robert Discussions générales / La liste des libertés confisquées en 2020 il y a 5 ans

LISTE DES LIBERTES PERDUES - ( Mathilde Juan) Les amis, j'ai besoin de vous. J'ai tenté de lister tout ce qui a été interdit depuis mars 2020. ça me...

4 full full il y a 5 ans
marcariel0961 Jeux vidéos / Jeux video il y a 5 ans

Bjr comment téléchargé et avoir le patch de fifa 19 sur ordinateur (Windows 10) merci de repondre

4 alex421 alex421 il y a 1 mois
ella_andrea Discussions générales / Etude de droit : Votre avis et conseils pour réussir ? il y a 5 ans

Bonjour, Je suis actuellement en Tle et j'aimerais faire des études de droit l'année prochaine. J'ai entendu dire que ces études sont très exigeantes...

4 ella_andrea ella_andrea il y a 5 ans
ventilateur Discussions générales / J'ai rencontré un ange... il y a 5 ans

Aujourd'hui je n'étais pas de bonne humeur, c'est comme ça quand on est malade, il y a des bons et moins bons moments. J'étais en déplacement pour...

4 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
aremand Musique / Les musiciens de scène sont forcés de s’adapter il y a 5 ans

Les musiciens sont forcés de s’adapter. Et c'est maintenant sur le web que les musiciens ont trouvé leur scène et préforment. Perso, j'aime bien....

4 aaremandd aaremandd il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le passage à l'heure d'hiver va nous faire chier. il y a 5 ans

Merde... C'est bientôt l'hiver, pas le meilleur temps pour un matou, lequel en plus doit se prendre la tête doit se prendre la tête avec tout son barda...

4 indompterable indompterable il y a 5 ans
indompterable Discussions générales / « Votre confidentialité, notre priorité », un leurre ? il y a 5 ans

Suite à une volonté de supposée confidentialité des données que tous les acteurs politico-commerciaux du monde veulent s’approprier, on a vu fleurir ces...

4 rinkebil rinkebil il y a 5 ans
orlane222 Cinéma / Rencontre il y a 5 ans

Salut je suis dispo maintenant pour un plan culs réel payant sans prise de tête je reçois comme je me déplace écrit moi sur wa.....saap 755006150 ou pas...

4 william3500 william3500 il y a 5 ans
junior24 Discussions générales / Relation à distance il y a 5 ans

Salut à tous, moi je me nomme junior, suis africain d'origine et je fais la navette entre Paris et mon pays. Ma question est es-ce qu'il peut y...

4 junior24 junior24 il y a 5 ans
protu Discussions générales / Un sondage Agressions sexuelles/Viols il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous ! Comme beaucoup d'entre nous sur terre, j'ai été victime d'agressions sexuelles.... Auparavant je considérais qu'une agression...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
alpha77 Internet / J' ai ouvert un blog il y a 10 ans

J' ai ouvert un blog qui traite de certaines decouvertes scientifiques assez deconcertante . http://bm7.blog-vip.com

4 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / ça ne s'invente pas il y a 10 ans

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532203poursmail.png

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
sepulveda Musique / bo il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=v3WBsOsdzis[/youtube]

4 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
sisyphealamontagne Rencontres / Faut-il coucher 100 fois... il y a 10 ans

Est-il préférable de coucher cent fois avec la même femme pour trouver l'amour ou coucher avec cent femmes, une fois ?

4 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
rugbymen30 Le Portail / Recherche Partenaire il y a 10 ans

Recherche une Partenaire pour des petites parties de jambes en l'air.... Les filles intéressées par MP

4 natscrean natscrean il y a 10 ans