| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Michel Audiard et Jean-Marie Poiré
il y a 10 ans
Je viens de découvrir de film hilarant 1972... J'avais quinze (et j'étais alors toujours en érection) Quinze ans, avec les réfractaires amerloques de... |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ca va chauffer pour les grands fraudeurs belges
il y a 10 ans
Cette fois ils ont intérêt a filer droit les salops , ou ils seront privé du droit vote !! Punition exemplaire pour ces gens au sens civique développé... |
4 |
paturon
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre amicale voir plus..
il y a 10 ans
Salut, je cherche une femme caline, attentionné... Je sais meme pas si ca existe .... !! lol |
4 |
vanilla1
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Illusionnationniste...
il y a 10 ans
Assis sur les limites incertaines du tout et du rien le bleu des gouffres abyssaux happant les âmes en dedans j'observe les géants de papier aux jambes... |
4 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
juste plaisirs !
il y a 10 ans
dispo pour pleins de calins |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Comment ils vont les tenanciers en ce dimanche ensoleillé ?
il y a 10 ans
Je viens ici pour me divertir, mais visiblement j'éprouve qqls difficultés a y arriver lol |
4 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
!?
il y a 10 ans
[i]tu es jolie, mon skype: converset.patrick.remy & mon phone: 00212)0)622220985 |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Flirt pour de vrais
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil,... |
4 |
cache_cache
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blague du vendredi
il y a 10 ans
Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande: - Est ce que... |
4 |
anamcara365
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
fake de célébrités
il y a 10 ans
Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo... |
4 |
natiftrezel
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Paturon une vierge etc.
il y a 10 ans
Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Se faire plaisir
il y a 10 ans
Se faire plaisir pour un soir ça une femme sur Lyon Informez moi pour une prise de contact poignant |
4 |
or_ganza
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
que penseriez vous d une bonne séance massage?
il y a 10 ans
Facile d organiser une séance de massages entre smailer??? avez vous de bonnes idées praticopratiques?:-) |
4 |
lunebrunesadomasoperverse
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Virtuel? ??
il y a 10 ans
Pourquoi les femmes qui soit disant cherche du virtuel ne répondent jamais? |
4 |
menhirbreton
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
rien ne vaut
il y a 10 ans
....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie... |
4 |
bienheureux
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Deux soldats agressent un terroriste dans le train
il y a 10 ans
Chers amis Deux militaires américains agressent sauvagement un brave terroriste dans un train. Ce dernier n'avait même pas encore tué quelqu'un ! Le... |
4 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La prière de l'enfant
il y a 10 ans
Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Celui-ci répondit : "Mais, Papa, je ne sais pas prier" ! Le père continua : "Prie seulement... |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
UN TRES BON RESTO ...
il y a 10 ans
En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure... |
4 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Sports
/
paris sportif
il y a 10 ans
bonjour je recherche des contacts pour partage ma passion sur les paris sportis si des personnes sont interresse n hesitez encl1968@yahoo.fr |
4 |
rinkebil
il y a 4 mois
|
Coin détente
/
Idées délires
il y a 10 ans
Bonjour à toutes et à tous! Qui n'a jamais eu des idées un peu délire? Du genre croire qu'on peut être un grand tombeur alors qu'on a plein de boutons... |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Pas encore de post sur le thalys de Rotterdam?
il y a 10 ans
Vous merdez les wazamiens, mortdelol! :-)2 |
4 |
chupa-chupi7
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
La Laïcité : une clarification brève d'une idéologie destruc
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lmDYwlw_9bw[/youtube] à visionner plusieurs fois. à méditer longuement. |
4 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
le racisme c'est dans ce sens
il y a 10 ans
http://24heuresactu.com/2014/04/14/viol-devry-la-barbarie-antifrancaise-passee-sous-silence/#.VeLsYov0jWw.facebook |
4 |
paturon
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
je vous le prédis
il y a 10 ans
Il n'y a pas de lâches en France, on va se réveiller https://www.youtube.com/watch?v=oxDSxihL1kQ&feature=em-share_video_user |
4 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Solution de e-learning gratuite en ligne ?
il y a 10 ans
Bonjour à tous, Je vais commencer dans un nouveau travail et j'ai la nécessité de [i]perfectionner mon anglais[/i] (usuel et technique) car je serai amené... |
4 |
dahlaine
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
PCF
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uEthVOMnwtw[/youtube] っぽいことをフランスジャパンエキスポでやってきた。 |
4 |
mislead
il y a 10 ans
|
Sports
/
Didier Drogba, nouveau roi de Montréal (Canada)
il y a 10 ans
Et bien dites donc. Vous les formez drôlement bien vos joueurs de soccer. Le soccer n'a jamais été pris au sérieux à Montréal, ville canadienne du hockey...... |
4 |
aaremandd
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème d'audition .
il y a 10 ans
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère... |
4 |
porcinet_mignonet
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Comme un bon Cheese, tu apprécieras.
il y a 10 ans
C'est un homme d'affaire qui est avec un ami à Quick. Ils sont dans la file d'attente, ils attendent leur tour. Il y a du monde. L'homme d'affaire fait:... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Forum Med fan
il y a 10 ans
Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum sur le thème médiéval fantastique dans un monde qui lui est propre. et pour situer la période, ça se... |
4 |
lveim.fea
il y a 10 ans
|