Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
piquenique Discussions générales / Michel Audiard et Jean-Marie Poiré il y a 10 ans

Je viens de découvrir de film hilarant 1972... J'avais quinze (et j'étais alors toujours en érection) Quinze ans, avec les réfractaires amerloques de...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
paturon Coin détente / Ca va chauffer pour les grands fraudeurs belges il y a 10 ans

Cette fois ils ont intérêt a filer droit les salops , ou ils seront privé du droit vote !! Punition exemplaire pour ces gens au sens civique développé...

4 paturon paturon il y a 10 ans
mecdoux82 Rencontres / Rencontre amicale voir plus.. il y a 10 ans

Salut, je cherche une femme caline, attentionné... Je sais meme pas si ca existe .... !! lol

4 vanilla1 vanilla1 il y a 10 ans
morganna Littérature / Illusionnationniste... il y a 10 ans

Assis sur les limites incertaines du tout et du rien le bleu des gouffres abyssaux happant les âmes en dedans j'observe les géants de papier aux jambes...

4 morganna morganna il y a 10 ans
zguigui Rencontres / juste plaisirs ! il y a 10 ans

dispo pour pleins de calins

timoca.fr Coin détente / Comment ils vont les tenanciers en ce dimanche ensoleillé ? il y a 10 ans

Je viens ici pour me divertir, mais visiblement j'éprouve qqls difficultés a y arriver lol

4 morganna morganna il y a 10 ans
remyor Rencontres / !? il y a 10 ans

[i]tu es jolie, mon skype: converset.patrick.remy & mon phone: 00212)0)622220985

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
cache_cache Rencontres / Flirt pour de vrais il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil,...

4 cache_cache cache_cache il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / blague du vendredi il y a 10 ans

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande: - Est ce que...

4 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / fake de célébrités il y a 10 ans

Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo...

4 natiftrezel natiftrezel il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Paturon une vierge etc. il y a 10 ans

Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit...

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
nico69000 Rencontres / Se faire plaisir il y a 10 ans

Se faire plaisir pour un soir ça une femme sur Lyon Informez moi pour une prise de contact poignant

4 or_ganza or_ganza il y a 10 ans
germain0123 Coin détente / que penseriez vous d une bonne séance massage? il y a 10 ans

Facile d organiser une séance de massages entre smailer??? avez vous de bonnes idées praticopratiques?:-)

4 lunebrunesadomasoperverse lunebrunesadomasoperverse il y a 10 ans
bebe56110 Rencontres / Virtuel? ?? il y a 10 ans

Pourquoi les femmes qui soit disant cherche du virtuel ne répondent jamais?

4 menhirbreton menhirbreton il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / rien ne vaut il y a 10 ans

....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie...

4 bienheureux bienheureux il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Deux soldats agressent un terroriste dans le train il y a 10 ans

Chers amis Deux militaires américains agressent sauvagement un brave terroriste dans un train. Ce dernier n'avait même pas encore tué quelqu'un ! Le...

4 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / La prière de l'enfant il y a 10 ans

Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Celui-ci répondit : "Mais, Papa, je ne sais pas prier" ! Le père continua : "Prie seulement...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / UN TRES BON RESTO ... il y a 10 ans

En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure...

4 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
encl1968 Sports / paris sportif il y a 10 ans

bonjour je recherche des contacts pour partage ma passion sur les paris sportis si des personnes sont interresse n hesitez encl1968@yahoo.fr

4 rinkebil rinkebil il y a 4 mois
maton92 Coin détente / Idées délires il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous! Qui n'a jamais eu des idées un peu délire? Du genre croire qu'on peut être un grand tombeur alors qu'on a plein de boutons...

joe.bar Le Portail / Pas encore de post sur le thalys de Rotterdam? il y a 10 ans

Vous merdez les wazamiens, mortdelol! :-)2

4 chupa-chupi7 chupa-chupi7 il y a 10 ans
mebe Politique et société / La Laïcité : une clarification brève d'une idéologie destruc il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lmDYwlw_9bw[/youtube] à visionner plusieurs fois. à méditer longuement.

4 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
bananebleue Politique et société / le racisme c'est dans ce sens il y a 10 ans

http://24heuresactu.com/2014/04/14/viol-devry-la-barbarie-antifrancaise-passee-sous-silence/#.VeLsYov0jWw.facebook

4 paturon paturon il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / je vous le prédis il y a 10 ans

Il n'y a pas de lâches en France, on va se réveiller https://www.youtube.com/watch?v=oxDSxihL1kQ&feature=em-share_video_user

4 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
regis Discussions générales / Solution de e-learning gratuite en ligne ? il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je vais commencer dans un nouveau travail et j'ai la nécessité de [i]perfectionner mon anglais[/i] (usuel et technique) car je serai amené...

4 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
chupa-chupi7 Politique et société / PCF il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uEthVOMnwtw[/youtube] っぽいことをフランスジャパンエキスポでやってきた。

4 mislead mislead il y a 10 ans
aaremandd Sports / Didier Drogba, nouveau roi de Montréal (Canada) il y a 10 ans

Et bien dites donc. Vous les formez drôlement bien vos joueurs de soccer. Le soccer n'a jamais été pris au sérieux à Montréal, ville canadienne du hockey......

4 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / problème d'audition . il y a 10 ans

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère...

4 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 10 ans
chrisecrit Coin détente / Comme un bon Cheese, tu apprécieras. il y a 10 ans

C'est un homme d'affaire qui est avec un ami à Quick. Ils sont dans la file d'attente, ils attendent leur tour. Il y a du monde. L'homme d'affaire fait:...

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
l3rigand Rôle play / Forum Med fan il y a 10 ans

Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum sur le thème médiéval fantastique dans un monde qui lui est propre. et pour situer la période, ça se...

4 lveim.fea lveim.fea il y a 10 ans