Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Des glaçons au sperme dans son congélateur il y a 10 ans

Benoît Chauzemol, aime à concocter des glaçons au sperme. Glaçons au sperme qu'il conserve dans son congélateur. Lorsque Benoît est invité à des soirées...

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
karambar1968 Coin détente / SOS urgent il y a 10 ans

Ch uis emmerdé... Un ami qui travaille dans un zoo en dans la mouise. Oui, le pauvre. Il est responsable du parc « bonobo ». Il est pro dans le domaine,...

4 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Moi, je l'aime bien Macron il y a 10 ans

Je le trouve beau, et comme je sais que sa compagne est son ancien professeur, et qu'elle a quinze ans de plus que lui, je suis séduite http://www.planet.fr/politique-emmanuel-macon-le-ministre-a-t-il-encore-depare.1004287.29334.html?xtor=ES-14-1002937[Planet-Mi-journee]-20160121

4 malaguena malaguena il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Là on est parti pour au moins trente ans il y a 10 ans

Toujours aussi optimiste le ministre Valls, l'Etat d'urgence est maintenu jusqu'à l'éradication de daesch. ça va nous coûter un max en militaires et policiers. http://www.planet.fr/politique-letat-durgence-maintenu-jusqua-la-defaite-de-daech-valls.1005216.29334.html?xtor=ES-10-1005217[Planet-Alerte-Infos]-20160122

shortlife3 Sports / motivation apprendre a me battre et me muscler sans laisse t il y a 10 ans

Bjr, a vrai dire, tout est ds le titre, ca fait tres tres lgt que je veux me muscler et apprendre a me battre judo ou boxe, mais au bout de quelques semaines...

4 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
mollasson Cinéma / La rubrique cinéma... La rubrique des abonnés du téléphone il y a 10 ans

... La rubrique dédiée aux sujets insignifiants (où l'on ne cause aucunement de cinéma)... À quand la rubrique des abonnés du téléphone ?

conjugaison Rencontres / contact il y a 10 ans

homme, français, 55ans recherche pour femmes africaines 30 à 45ans

4 molard.ancestral molard.ancestral il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / elle est dégueu il y a 10 ans

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/16379-fail-tente-siphonner-reservoir-carburant-attaque-celui.html

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
karambar1968 Auto moto / mefisto est un gros rigolo il y a 10 ans

fils spirituel de rover, grand colleur de larchange. pouah, fiotte ce post n attend aucun message

4 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
big-brother Discussions générales / Chaines infos de merde il y a 10 ans

bfm et i télé,nous saoule la téte avec taubira,ils bavent depuis des heures sur des états d'ames. Ils nous cassent les couilles ses journaleux de merde

talpott Rencontres / Toc toc il y a 10 ans

cherche metiss

meagmeag Télévision / 007 spectre il y a 10 ans

bonjour tt le monde je viens pour partager avec vous le dernier film 007 spectre HD blueray 1080 vf vo. lient direct vers le film 100% works http://adf.ly/1W0coE

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
compote.depomme Coin détente / Le baiser Spiderman il y a 10 ans

Baiser popularisé par Hollywood, le baiser-Spiderman traduit une grande spontanéité et le désir de surprendre son ou sa partenaire. Bien sûr, pas tout...

compote.depomme Discussions générales / Les grues il y a 10 ans

Ente le Père-Noël et les cloches de Pâques, on assiste au passage des grues dans le ciel. Un lien pour en savoir plus, reconnaitre leurs formes et leurs...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
gsta Sports / Basketball il y a 10 ans

Que pensez vous du basket aujourd'hui? (Parmi les autres sport, son évolution, les choses ameliorer....)

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Tourner une page pas vraiment la déchiré ...... il y a 10 ans

ça sera formidable avec quelques réconciliation avec sois meme et les autres

mohi69 Discussions générales / Se reconvertir il y a 10 ans

Bonjour à tous, J’ai une idée pour venir en aide à ceux qui veulent se reconvertir professionnellement et j'aurais besoin de votre avis ! Pour m’aider...

4 morganna morganna il y a 10 ans
kiliand94 Discussions générales / rencontre d'un soir il y a 10 ans

bonjour je cherche une rencontre d'un soir avec une femme

4 amiams amiams il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Un peu de douceur il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xHkq1edcbk4[/youtube]

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
gilles104 Rencontres / Recherche rencontre sensuelle "sans lendemain" il y a 10 ans

Bonjour, je suis une bel homme mature de 60 ans et je cherche à partager d'intenses plaisirs sensuels avec une Femme mature ou un Couple hétéro mature...

4 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
amiams Sports / Cristiano Ronaldo il y a 10 ans

Déjà lancé dans le secteur de l'hôtellerie, Cristiano Ronaldo viendrait de réaliser une nouvelle grosse acquisition du côté de Monte Carlo. Cristiano...

4 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
ladjeuns34 Discussions générales / Spécials Tocards il y a 10 ans

Chef d'écurie Narcisse 1ere Jument. La couette gerbante ,liste non exhaustive..

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / le 11/02 est la journée mondiale ... il y a 10 ans

[b]Journée mondiale des malades[/b] La maladie et la souffrance peuvent parfois bouleverser nos vies ou celles de nos proches: pour nous encourager à...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments - 2 il y a 10 ans

Chers amis Pour vous récompenser de votre fidélité je me fais un plaisir de vous offrir ce Best off No 2. Une fois encore il regroupe tous les meilleurs...

4 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Magie il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/embed/G06xdAEYcjM?rel=0[/youtube]

4 relax-m relax-m il y a 10 ans
caraiibe Musique / musique box il y a 10 ans

hello voici un post discutions musique détente pour tous

4 caraiibe caraiibe il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / prédateurs et proies cohabitent il y a 10 ans

49 ans père de 4 enfants poste stable cadre moyen logement voiture rien ne lui manque sauf le plaisir d'assouvir son instinct bestiale qui le conduit vers...

4 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il mange du cassoulet avant d'aller à la messe il y a 10 ans

Il mange du cassoulet avant d'aller à la messe Tous les dimanches matins, il va à la messe. Il ne croit pas du tout à toutes ces histoires. Non, il...

4 sim-camille sim-camille il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les éléphants sont des ivrognes il y a 10 ans

[b]Les pachydermes voient des éléphants roses [/b] Les animaux s’enivrent intentionnellement pour apaiser leurs souffrances ou le stress de leur vie...

malaguena Coin détente / une chorale pas ordinaire il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yMwRPJoU1Vc[/youtube]