Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Cinéma / S.E.X.E il y a 9 ans

[b]Sexxxe[/b] [youtube][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IgnRr170ERM[/youtube][/youtube]

4 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / sont gentils... il y a 9 ans

Nos amis d'outremer ...de là bas...de l'autre coté de la méditerranée.... bien que nous n'avons rien à partager quand il se voit incapable de satisfaire...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Donald Trump - Le Messie - il y a 9 ans

Depuis Mickey, Donald ne nous a jamais tant fait rire... Pourtant, il est le seul à pouvoir remettre les Etats-Unis sur les rails... C'est Picsou...

apocope Informatique / Votre PC est vous ralentir ? il y a 9 ans

Installez YEURK Pour Top Speed et la tient à Peak Performance Avec optimisation du PC! - Voir more a : http://www.yac.mx/fr/guides/virus-guides/how-to-remove-securesearchlavasoftcom-redirect-virus-from-yourcomputerremovalguide.html#sthash.Rha9dfwb.dumpuf

4 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine il y a 9 ans

Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine Le jeudi matin, comme le mardi matin, il a piscine. Il est à se réjouir. Aussi, le mercredi soir,...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste ! il y a 9 ans

Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste ! Mais que faisait la culotte de la journaliste hors de son pantalon ? Avait-elle retiré sa culotte...

4 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
cyberghost Internet / Contourné les numéros surtaxés il y a 9 ans

Bonsoir à tous et à toutes,ce soir je vais vous donnez une astuce pour contourné les nums surtaxés,comme par exemple votre banque ou la caf et j'en passe! Sachez...

4 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 9 mois
newman51 Discussions générales / Faux profil . il y a 9 ans

Comment reconnaître un faux profil :Il existe plusieurs signes facilement identifiables permettant de repérer ces faux profils. L’élément à surveiller...

4 newman51 newman51 il y a 9 ans
cyberghost Internet / Les dns c'est quoi? il y a 9 ans

Hello, Dans ce petit topic , nous allons voir qu'est-ce que c'est qu'un serveur DNS . Pour commencer, c'est quoi la définition d'un "DNS" ? DNS...

evestre Discussions générales / les 10 commandements du bonheur il y a 9 ans

___Pas de rire jaune ___Pas de colère rouge ___Pas de peur bleue ___Pas d'idées noires ___Pas d'arc en son ciel ___Pas de r.d.v ratés ___Pas de cachoteries...

4 evestre evestre il y a 9 ans
truc-machin Discussions générales / Pomme/Rhubarbe il y a 9 ans

Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour......

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / qui veut (pour la fetes des meres) il y a 9 ans

coucou les femmes comme c est la fêtes des mères aujourd’hui hui, je vous propose tout plein de gros câlins. je vous écarte les jambes et vous lèche...

4 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / C'est dimanche on s'amuse il y a 9 ans

Faut bien rigoler un peu par ces temps moroses http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-les-perles-de-son-mandat.1089685.29334.html?xtor=ES-1-1082371[Planet-a-la-Une]-20160605

4 coluche44 coluche44 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Toulouse - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Afin de savourer cette nouvelle chronique, je vous invite à découvrir les trois merveilleux épisodes précédents. C'est...

4 plume31 plume31 il y a 9 ans
shaman8888 Musique / The pirouettes,duo francais. il y a 9 ans

The pirouettes,un duo francais composé de Vickis Chérie et Leo Bera Creek,ils sortiront leur premier album dans quelques jours. Pop francaise. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=R1cYwmwQwDI[/youtube]

4 shaman8888 shaman8888 il y a 9 ans
safi_wafi Discussions générales / mais..... il y a 9 ans

c'est par où la porte d'entrée ? tout est fermé . avant de partir la dernière fois j'avais pris un billet aller/retour

4 morganna morganna il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / Le troisième jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Troisième jour de jeûne Ce matin c’est plus difficile Je me suis trahi malhabile N’ai pas entendu mon réveil Mon corps est trop plein de sommeil J’ai...

zen88 Coin détente / Pensez vous? il y a 9 ans

Que se sentir aimé et un besoin capital parce que, en faite quand on regarde beaucoup recherche l'amour Mais l'amour c'est quoi? un besoin de donner...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / declaratione d'amore - l'amant il y a 9 ans

L'amant Je prendrai en mes mains le creux de la nuit pour chasser cette aube infâme qui éveille la vie. J'enfermerai les diamants en une cage aimante pour...

compote.depomme Politique et société / Autrefois il y a 9 ans

[i](Surement déjà lu, mais un petite rappel ne fait pas de mal.)[/i] A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour...

ihi Littérature / Si la vie... il y a 9 ans

<< Si la vie est courte pour le plaisir , qu'elle est longue pour la vertu ! >> à quel auteur cette citation?

lylanonyme Musique / Si vous faites parti d'un grirls band, ouvrez-moi il y a 9 ans

Bonjour, je recherche un girls band de jeunes (max 25-30 ans, désolée pour les autres) qui part en tournée durant l'été (vu la date, plutôt celui 2017)...

4 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
securyty Discussions générales / tatouage (pour rire) il y a 9 ans

un gars rentre a la maison tard le soir et sa femme lui demande tout de suite d ou il vient: j ai ete me faire tatouer lui repond le mari un tatouage!...

tuchanka1 Coin détente / Tous en vacances ou bien? il y a 9 ans

...

4 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / Que dois-dire il y a 9 ans

si je n'ai rien à dire

4 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
apocope Musique / Budgie (1973) il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=m19QM9_efag[/youtube] Budgie - Bandolier (1975) (Pays de Galles)

4 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour...

4 myarlou myarlou il y a 9 ans
moanda Discussions générales / pétrole il y a 9 ans

je ne comprends donc pas pourquoi le point d'écoulement des naphténiques est plus bas que celui des paraffiniques?

thierry930001 Discussions générales / moi aussi je cherche une relation ............... il y a 9 ans

végétarienne si possible

apocope Discussions générales / Etant donné que c'est la fin de semaine... il y a 9 ans

[i]You bet![/i]

4 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans