Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
atcheneabdesslem Discussions générales / develloppement personnel il y a 8 ans

Qui parmi les participent veut partage son parcours de combat

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
untel Internet / Soyer Bénis il y a 8 ans

Voilà le texte de la dernière Arnaque, danat du 26 mai 2017. Du classique. Salut Comment allez-vous je me nomme Isabelle Danielle Baldan ressortissante...

4 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
mr.robert Discussions générales / < Oh ! Voilà le grand chauve au col roulé ! > il y a 8 ans

Me dit-elle en soulevant le drap, le matin, au réveil. Je me recalotte rapidement en riant bêtement. < Oh oui ! Je préfère comme ça ! > rajoute t-elle...

4 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans
thierry930001 Rencontres / cherche hommes pour abattage il y a 8 ans

femme avec arguments de poids cherche hommes pour abattage pas plus de 49 car mon chargeur est de 50 et j'en garde une en reserve en cas de balle perdue

4 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
superchocolatine Musique / Un forum consacré à la musique il y a 8 ans

Bonjour ;), J'ai découvert un site/forum consacré à la musique ;) Il parle aussi de toutes l'actu musical :p Ce qui est super pratique pour suivre les...

4 tisonire tisonire il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / A la demande générale... il y a 8 ans

J ai remis une pièce dans la Takkine.... https://www.youtube.com/watch?v=1ja32uS-bD0

4 schal123 schal123 il y a 8 ans
jamelkaramel Littérature / Coeur ouvert 'poème" il y a 8 ans

Offre-moi la clef Du désert de ton âme. J'ouvre ton cœur en flamme. Je résisterai à son combat comme un chef. Donne-moi la clé de ta présence Dans...

4 jamelkaramel jamelkaramel il y a 8 ans
marabout12m Discussions générales / merci il y a 8 ans

merci bonjour

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les sept boules de Christelle il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les sept boules de Christelle Christelle est la voisine de Valentin Tin. Elle habite la maison voisine de celle de...

4 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / HOROSCOPE - Verseau il y a 8 ans

AMOUR Cette semaine, c'est au rayon poissonnerie de votre supermarché préféré que vous allez faire la rencontre décisive de ce mois d'août. Les effluves...

4 elixir07 elixir07 il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / les zombie d,aujourd'hui il y a 8 ans

ils sont partout: dans les gares dans la rue, aux abords des piscines dans les hotel et les restaurants la tete constamment penchée sur leurs écran lumineux...

4 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Plus de nouvelles de Crétin-Hubert... il y a 8 ans

Il doit être en train de peaufiner la teneur de son prochain post à insultes, mdr!

4 sim-camille sim-camille il y a 8 ans
dominomontagne Le Chat / bonjour il y a 8 ans

impossible de rester connecter sur le tchat cela le fait t'il a d'autre merci

4 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Madeleine il y a 8 ans

J'assure ma prestation "Chippendale" chez Madeleine Madeleine est pensionnaire de la maison de retraite "Les Myosotis" . Elle fête samedi ses 94 ans....

ezekiel77 Littérature / Le génie des mots... il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=FXGeEl4LeC0

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la piscine avant le Doner Kebab il y a 8 ans

- Il tente la piscine avant le Doner Kebab - Nous le connaissons bien, lui et ses expériences qui nous font tant rire, ici, sur ce fabuleux forum ou...

mr.robert Discussions générales / Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA il y a 10 ans

Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques...

3 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / une combinaison assez bizar .... il y a 10 ans

sept mec et deux femmes on partis pour une piquenique . alors une dispute a commencer entre les sept mecs pour faire l'amour avec ces deux femmes. le...

3 apocope apocope il y a 10 ans
ihi Littérature / Amertume il y a 10 ans

Amertume coupe la langue prend le goût,tranche la gorge Sombre effrayant fantômes et décombres Coeur battant fort, le temps recule Défonçant tout...

3 morganna morganna il y a 10 ans
ltx Petites annonces / Tu souhaites te débarrasser de ta vielle veste en cuir ? il y a 10 ans

Bonjour, JE cherche précisèmment des vestes en cuir et des doudounes pour femmes. Il y en a que vous ne mettez plus et dont vous souhaitez vous débarraser...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle prétend ne jamais se masturber il y a 9 ans

Elle prétend ne jamais se masturber Josiane frouchiez affirme être "normale" et ne jamais se masturber ! Parce que pour sa vision des choses, se masturber...

3 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 9 ans
memanu Rencontres / rencontre coquines il y a 9 ans

bonjour à toutes et toutes; là pour discuter voir plus avec des femmes; je recherche des rencontres discrètes et j'aime les femmes qui prennent des initiatives.

3 totoff63871 totoff63871 il y a 9 ans
lionwings Cinéma / cherche des rôlistes ou ête vous ?? il y a 9 ans

coucou il y a encore des rôliste ici ?

3 apocope apocope il y a 9 ans
bigous29 Rencontres / Ballades à vélo region Pont l'Abbé il y a 9 ans

Je cherche une accompagnatrice pour faire des ballades à vélo , Pont l'Abbe et environs

3 micropenis29 micropenis29 il y a 9 ans
silverdantes Jeux vidéos / COOP OFF line et ON line sur les Jeux Hors MMO. la fin? il y a 9 ans

Qui joue sur Origin, Steam, ou sur le xbox live aux Resident Evil? à Plants and zombis Garden Warfare 1 et 2? y a t'il des joueuses? Contactez moi,...

3 babysous babysous il y a 9 ans
yzalb Petites annonces / 1 mois offert en souscrivant au forfait SOSH il y a 9 ans

j'offre un mois gratuit, si vous souscrivez à un abonnement Sosh. Cette offre est valable jusqu'au 18 mai 2016 Le lien est http://parrainage.sosh.fr/ta0416/filleul/_G4-kBX572?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain

3 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
picos Discussions générales / MAÎTRISER VOTRE DIABÈTE il y a 9 ans

Le diabète est un trouble de l’assimilation, de l’utilisation et du stockage des sucres apportés par l’alimentation. Cela se traduit par un taux de glucose...

3 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
keli973 Rencontres / guyane il y a 9 ans

bonjour, y a t-il des gens de la guyane preferance st laurent du maroni?

3 corsairemartinique corsairemartinique il y a 9 ans
ttrickster Discussions générales / La reine du kamasutra il y a 9 ans

Chères lectrices, chers lecteurs, Une trés vive dispute s'élève un soir entre Marcel et sa femme Josette pour une broutille². Le ton monte rapidement,...

3 immanente immanente il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Les aventures de Charlot Kolmes - (Episode 1) il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier épisode des aventures de Charlot Kolmes. Un premier épisode destiné à devenir un vrai...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans