Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
agduguetto Informatique / recherche un ami de vacance il y a 9 ans

Bonjour, je souhaite retrouver un pote de vacance sur facebook mais le problème est que je connais que son prénom et sa région! Quelqu'un saurait comment...

4 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / LETTRE d une fille de harki a mr MACRON il y a 9 ans

Fière de promouvoir la culture française à l’étranger, mais aussi d’être fille de harki, la directrice de l’Institut français de Finlande répond à Emmanuel...

4 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / LA JUSTICE LES JUGES AUX ORDRES il y a 9 ans

La justice s’interroge sur l’indépendance des juges aux Ordres Radié pour avoir dénoncé l’opacité financière de l’ordre des chirurgiens-dentistes, Rudyard...

4 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
nikit Rencontres / rencontre sur gap 05000 et ses environs il y a 9 ans

pour tout ceux qui sont pour des rencontres coquins , sans lendemain et prise de tete

4 iseult iseult il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / meeting F FILLON à PARIS il y a 9 ans

meeting de f FILLON IL ESTIME par le PR a 200 000 personnes , les chiffres officiels de la préfecture de police...

4 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Plus un jour sans une tentative d'arnaque Africaine ici il y a 9 ans

Avez-vous remarqué cette incroyable recrudescence de tentatives d'escroqueries. Les arnaques africaines continuent de polluer certains forums qui sont...

4 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
duflothervepaul Discussions générales / black recherche relation sérieuse et durable il y a 9 ans

Je suis un beau black 24 ans 1m80 pour 70 kg recherche homme sérieux honnête sympas en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur...

4 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
amiens45 Auto moto / cc il y a 9 ans

Bonsoir, un petit coucou sur le site. Bonne et agréable soirée. Amitiés. Jean Marc

4 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
genaudeanlaure Rencontres / (lesbienne) pour relation serieuse et durable il y a 9 ans

Bonjour! J'ai un parcours clair, traçable et sans casier. Je suis lesbienne, honnête, tendre et attentionnée. Je ne demande qu'à rencontrer une autre personne...

4 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Politique et société / Le Pardon... il y a 9 ans

Trente-huit ans après le meurtre sordide de sa fille de quinze ans, Louis Dupont est toujours en contact avec les assassins, Normand Guérin et Gilles Pimparé. À...

cyborg20 Discussions générales / je la deuxieme manete les fille qui la joue svp ^^ il y a 9 ans

Qui la joue maison svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489182757-20170310-220046.jpg

4 fhenua fhenua il y a 8 ans
salaurence Le Support / Accès au chat par ipad il y a 9 ans

Ça ne marche pas pour moi Pas d'ajustement à l'écran donc pas d'accès à la composition des textes Peut on m'aider Merci

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mathieudechateaurenaud Coin détente / Jean Ma super star il y a 9 ans

Jvais te faire courir le rouquin tu vas voir.....PD !! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FAXCJrk4U8c[/youtube] Et ta soeur [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DBVENRdtTLM[/youtube] Jean...

4 boydcroder boydcroder il y a 9 ans
mariatrambley Rencontres / salutation il y a 9 ans

Cc salut

4 clod55 clod55 il y a 9 ans
jo-henrinottebaere Discussions générales / coucou il y a 9 ans

salut a tous je suis ici pour trouver la femme qui veux de moi dans sa vie sentimentale

4 morganna morganna il y a 9 ans
jo-henrinottebaere Rencontres / coucou je suis celibataire il y a 9 ans

bonjour a tous je me prenomme jonathan je suis ici pour trouver la personne qui souhaite partager mon coeur avec le sien,j'ai 32 ans je vis seul dans la...

apocope Musique / Jean Papineau-Couture il y a 9 ans

[i] Trois Caprices[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CqejonXxlns[/youtube]

4 big-brother big-brother il y a 8 ans
koukou5 Rencontres / RELATION il y a 8 ans

bonjour ! je suis ici a la recherche d'une femme pour faire avec elle une relation sérieuse et durable dont l'attente d'une réponse.... mon très grand...

4 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
cyborg20 Discussions générales / Qui la saigne dedans le chossure? svp^^ il y a 8 ans

Tu ma la photo dedans le chossure svp :)

4 cyborg20 cyborg20 il y a 8 ans
kissynane Rencontres / Couple cherche femme il y a 8 ans

Bonsoir :) Nous sommes un couple amoureux, cherchant de nouvelles expériences notamment avec une jeune femme. Le respect, la douceur, l'attention seront...

4 alinedop235 alinedop235 il y a 8 ans
rrloman Discussions générales / pourquoi certaines préfèrent les hommes il y a 8 ans

Mariés ? C est vraiment chiant....je me suis marié et la mon ex se pointe ...Rhooooo

4 morganna morganna il y a 8 ans
opi Politique et société / Lundi 24 avril..les bourses financiéres s'éclatent !! il y a 8 ans

Hier monté de l'euro face au dollar...toutes les bourses mondiales en hausse....la spéculation banquière en pleine euphorie.... Leur grand ami Macron...

4 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
srupo Discussions générales / Bonjour à tous ! il y a 8 ans

Bonjour à tous ! Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. Les...

4 apocope apocope il y a 8 ans
cyborg20 Discussions générales / Pas la maison des gens :[ il y a 8 ans

Non ma la non ma la svp ma la non regarde mon l'image preferé svp pas le luiken.

4 jac00 jac00 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Marine le Pen demande la nationalité algérienne ! il y a 8 ans

Ca y est, c'est fait, Marine le Pen supporte l'Algérie à la coupe du monde :)

4 avatar2 avatar2 il y a 8 ans
tsi-ku Politique et société / Le nouveau Président 2017 il y a 8 ans

3 cm de plus que le précédent président ! Sur qu’il portera élégamment l’habit traditionnel kazakh. https://img4.hostingpics.net/pics/995638holenkardast.jpg Monsieur...

4 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
mr.robert Cinéma / Le Con de la rivière Kwaï il y a 8 ans

Le Con de la rivière Kwaï Le Con de la rivière Kwaï est un film Franco Tyrolien Il a été réalisé par Arnold Albertschweitzer en 1998. Cet authentique...

jackboregard Coin détente / la meilleure façon de calmer certaines... il y a 8 ans

C'est de leur parler des relations qu'elles ont entretenu .. avec leur papa... dés qu'on parle à tajine de son père... elle disparait... pour réapparaître...

takkine Coin détente / Est-il essentiel il y a 8 ans

De se prendre la tête, toujours ? Moi la seule façon dont je veux prendre la tienne, c'est mes mains sur tes joues, et mes yeux dans les tiens, mes...

jackboregard Coin détente / On associe le rose au sucré, le vertn à menthe... il y a 8 ans

pourtant ça n a rien à voir.....