| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
recherche un ami de vacance
il y a 9 ans
Bonjour, je souhaite retrouver un pote de vacance sur facebook mais le problème est que je connais que son prénom et sa région! Quelqu'un saurait comment... |
4 |
tinoroussi35
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
LETTRE d une fille de harki a mr MACRON
il y a 9 ans
Fière de promouvoir la culture française à l’étranger, mais aussi d’être fille de harki, la directrice de l’Institut français de Finlande répond à Emmanuel... |
4 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
LA JUSTICE LES JUGES AUX ORDRES
il y a 9 ans
La justice s’interroge sur l’indépendance des juges aux Ordres Radié pour avoir dénoncé l’opacité financière de l’ordre des chirurgiens-dentistes, Rudyard... |
4 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur gap 05000 et ses environs
il y a 9 ans
pour tout ceux qui sont pour des rencontres coquins , sans lendemain et prise de tete |
4 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
meeting F FILLON à PARIS
il y a 9 ans
meeting de f FILLON IL ESTIME par le PR a 200 000 personnes , les chiffres officiels de la préfecture de police... |
4 |
paradichlorobenzene
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Plus un jour sans une tentative d'arnaque Africaine ici
il y a 9 ans
Avez-vous remarqué cette incroyable recrudescence de tentatives d'escroqueries. Les arnaques africaines continuent de polluer certains forums qui sont... |
4 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
black recherche relation sérieuse et durable
il y a 9 ans
Je suis un beau black 24 ans 1m80 pour 70 kg recherche homme sérieux honnête sympas en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur... |
4 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
cc
il y a 9 ans
Bonsoir, un petit coucou sur le site. Bonne et agréable soirée. Amitiés. Jean Marc |
4 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
(lesbienne) pour relation serieuse et durable
il y a 9 ans
Bonjour! J'ai un parcours clair, traçable et sans casier. Je suis lesbienne, honnête, tendre et attentionnée. Je ne demande qu'à rencontrer une autre personne... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Le Pardon...
il y a 9 ans
Trente-huit ans après le meurtre sordide de sa fille de quinze ans, Louis Dupont est toujours en contact avec les assassins, Normand Guérin et Gilles Pimparé. À... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je la deuxieme manete les fille qui la joue svp ^^
il y a 9 ans
Qui la joue maison svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489182757-20170310-220046.jpg |
4 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Le Support
/
Accès au chat par ipad
il y a 9 ans
Ça ne marche pas pour moi Pas d'ajustement à l'écran donc pas d'accès à la composition des textes Peut on m'aider Merci |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Jean Ma super star
il y a 9 ans
Jvais te faire courir le rouquin tu vas voir.....PD !! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FAXCJrk4U8c[/youtube] Et ta soeur [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DBVENRdtTLM[/youtube] Jean... |
4 |
boydcroder
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
salutation
il y a 9 ans
Cc salut |
4 |
clod55
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
coucou
il y a 9 ans
salut a tous je suis ici pour trouver la femme qui veux de moi dans sa vie sentimentale |
4 |
morganna
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou je suis celibataire
il y a 9 ans
bonjour a tous je me prenomme jonathan je suis ici pour trouver la personne qui souhaite partager mon coeur avec le sien,j'ai 32 ans je vis seul dans la... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Musique
/
Jean Papineau-Couture
il y a 9 ans
[i] Trois Caprices[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CqejonXxlns[/youtube] |
4 |
big-brother
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
RELATION
il y a 8 ans
bonjour ! je suis ici a la recherche d'une femme pour faire avec elle une relation sérieuse et durable dont l'attente d'une réponse.... mon très grand... |
4 |
coyotte_53
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qui la saigne dedans le chossure? svp^^
il y a 8 ans
Tu ma la photo dedans le chossure svp :) |
4 |
cyborg20
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Couple cherche femme
il y a 8 ans
Bonsoir :) Nous sommes un couple amoureux, cherchant de nouvelles expériences notamment avec une jeune femme. Le respect, la douceur, l'attention seront... |
4 |
alinedop235
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi certaines préfèrent les hommes
il y a 8 ans
Mariés ? C est vraiment chiant....je me suis marié et la mon ex se pointe ...Rhooooo |
4 |
morganna
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Lundi 24 avril..les bourses financiéres s'éclatent !!
il y a 8 ans
Hier monté de l'euro face au dollar...toutes les bourses mondiales en hausse....la spéculation banquière en pleine euphorie.... Leur grand ami Macron... |
4 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour à tous !
il y a 8 ans
Bonjour à tous ! Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. Les... |
4 |
apocope
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pas la maison des gens :[
il y a 8 ans
Non ma la non ma la svp ma la non regarde mon l'image preferé svp pas le luiken. |
4 |
jac00
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Marine le Pen demande la nationalité algérienne !
il y a 8 ans
Ca y est, c'est fait, Marine le Pen supporte l'Algérie à la coupe du monde :) |
4 |
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Le nouveau Président 2017
il y a 8 ans
3 cm de plus que le précédent président ! Sur qu’il portera élégamment l’habit traditionnel kazakh. https://img4.hostingpics.net/pics/995638holenkardast.jpg Monsieur... |
4 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Le Con de la rivière Kwaï
il y a 8 ans
Le Con de la rivière Kwaï Le Con de la rivière Kwaï est un film Franco Tyrolien Il a été réalisé par Arnold Albertschweitzer en 1998. Cet authentique... |
4 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
la meilleure façon de calmer certaines...
il y a 8 ans
C'est de leur parler des relations qu'elles ont entretenu .. avec leur papa... dés qu'on parle à tajine de son père... elle disparait... pour réapparaître... |
4 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Est-il essentiel
il y a 8 ans
De se prendre la tête, toujours ? Moi la seule façon dont je veux prendre la tienne, c'est mes mains sur tes joues, et mes yeux dans les tiens, mes... |
4 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
On associe le rose au sucré, le vertn à menthe...
il y a 8 ans
pourtant ça n a rien à voir..... |
4 |
jackboregard
il y a 8 ans
|