Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
felinx Discussions générales / un dialogue constructif et nondestructif il y a 13 ans

la pub ki ma le plus ki ma le plus frapper c:ce fameux parce k ont a pas les memes valeurs,c koi le sens de ces paroles????pour moi sa veut dire en gros...

3 aitman aitman il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / de saison ! il y a 13 ans

Parole de Il Pleut, Il Pleut Bergère: Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / encore il y a 13 ans

Une institutrice demande à ses petits élèves s'ils connaissent des noms de médicaments. Un enfant lève la main et dit : - Aspirine. - Bien, dit l'institutrice,...

aitman Discussions générales / partager ? il y a 13 ans

QUEL sens donner à la liberté sans la partager?

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / vrai il y a 13 ans

en France il y à : les : dis lui et les ; dis l'heure !

3 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 13 ans
seif33 Discussions générales / GI il y a 13 ans

[b]LES NOUVELLES MILICES DU FHAINE GI ONT PRIS D ASSAUT UNE MOSQUEE A POITIER KI DEVAIT ETRE POUR LE SYMBOLE COMME ILS N ONT PAS TROUVER D ARMEE ILS...

3 hairf1 hairf1 il y a 13 ans
sorbonne Coin détente / Coin détente en Corée du Sud il y a 13 ans

Depuis les années 1980, on a assisté au développement fulgurant du « pays du Matin calme ». Que de chemin parcouru depuis la guerre de Corée (1950-53)...

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
muriautin Coin détente / normal il y a 13 ans

Quand le le boucher vend de la viande hallal, que fait la viande ? Elle lit, car c'est connu que l'hallal lit !

3 tomtit tomtit il y a 13 ans
sorbonne Coin détente / Gangnam (Seoul, Coree du Sud) il y a 13 ans

Gangnam est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé...

muriautin Coin détente / Super chauffeur ! il y a 13 ans

[b]Après avoir rangé les bagages du Pape > > > dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. > > > > >...

3 boumboumboum boumboumboum il y a 13 ans
blue_ice Informatique / Pixlr - Un logiciel de graphisme en ligne il y a 13 ans

[b]Pixlr est Un des meilleurs outils graphiques en ligne. Vous entrez sur le site et pouvez éditer votre image comme bon vous semble... Pas besoin d'inscription.... [/b] [b]Lire...

3 messager messager il y a 13 ans
sorbonne Musique / Allemagne: Hangeng et PSY seront présents aux « MTV Europe M il y a 13 ans

Hangeng et PSY seront en Allemagne pour les MTV Europe Music Awards. En effet, PSY a confirmé sa participation aux EMA récemment au Grand Journal et Hangeng...

3 djiss djiss il y a 13 ans
blue_ice Internet / Le cas angela celentano " Un mystere qui dure depuis 16 ans il y a 13 ans

"Je t'aime aussi. Mais je suis heureux ici (au Mexique, ne me chercher plus.) "écrit Céleste Ainsi, la prétendue Angela Celentano, dans l'un des e-mails...

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 an
ungoutdeliberte Coin détente / Examen de logique il y a 13 ans

Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au...

3 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Jeune institutrice il y a 13 ans

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte...

deltabruce Musique / joué de la gratte il y a 13 ans

j'aimerai rencontré des personne pour joué de la guitare ensemble de temps en temps

messager Discussions générales / demain paris.... il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zd8M0F2vTIo&feature=player_embedded[/youtube]

3 messager messager il y a 13 ans
muriautin Coin détente / super ! il y a 13 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

mogwaii Coin détente / maurice il y a 13 ans

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme...

muriautin Discussions générales / et oui il y a 13 ans

Vous connaissez : police interpole@live.fr ? celà vient de m'arriver des chez des branquignoles !!!!!!!

jeoooo Le Portail / Problème je ne peux envoyer des messages il y a 13 ans

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je veux envoyer un message une personne. Ça ne répond que la messagerie est pleine et il en effacé tous les messages...

3 djiss djiss il y a 13 ans
goreson Internet / blog de fashion il y a 13 ans

bjr j'ai blog qui traite des sujets de fashion, de shopping en ligne et tout ce qui tourne autour de l'habillement. c'est: hifeelingsandattractions.blogspot.com...

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 5 mois
ungoutdeliberte Coin détente / Ange gardien il y a 13 ans

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et...

3 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
maitre.absolut Internet / ???? il y a 13 ans

Anonymous - Project Mayhem 2012 December 21st

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 an
muriautin Coin détente / sympa le mari ! il y a 13 ans

Hier soir, je suis rentré du travail, ma femme n'était pas encore arrivée. Pour lui faire plaisir j'ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur,...

3 moi_tout_simplement_38 moi_tout_simplement_38 il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / ACTU ANIMAUX, sauvons la jument ULNA il y a 13 ans

Sur le site ACTU ANIMAUX, on a jusqu'à jeudi pour sauver une jument ULNA (qui attend un poulain) , de l'abattoir, par nos simples clics. Il faut aller...

azalee.zoa Télévision / ce soir il y a 13 ans

je vais m'éclater sur la 4 il y a "Doctor Who" jusqu'à 23 h55. C'est con mais j'adoooooore!!!!!!!!!!! Ils ont vraiment de l'humour les Anglais. Alors,...

boom16 Jeux vidéos / Tchat instantané sur les jeux video il y a 13 ans

Je viens de découvrir un site sur lequel on peut tchater instantanément avec les autres, utiliser un micro pour discuter ou pour donner son point de vu...

3 silverdantes silverdantes il y a 9 ans
maitre.absolut Discussions générales / bonjour il y a 13 ans

vie triste , pas d'amis , amies et personne te parle , sa gonfle sa y a pas que le cul dans la vie ,,, mais bon

fabrice59400 Rencontres / Rencontre il y a 13 ans

Je recherche une femme pour relation sérieuse